Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Remplaçant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang D: Remplaçant Left_bar_bleue184/1000Mission de rang D: Remplaçant Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Remplaçant Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Remplaçant   Mission de rang D: Remplaçant EmptyVen 17 Sep - 12:14

Les rues était pratiquement déserte, il faut dire qu'il était aussi seulement cinq heures du matin. Lelouch avança lentement tout en ayant une mine déprimée. Sa mission était de surveillé une salle de classe, à la place d'un sensei malade. Ceci ne l'enchanta pas des masses, comme Lelouch n'aime pas les enfants. Après avoir fait le tour du village pour se préparés, il arriva dans la salle de cours sous les coups de huit heures.

Lelouch : Bon ont se tait, ont s'assoit, ont prend son livre et ont révise en silence.

Tous les élèves regardèrent Lelouch sans dire un mot, il n'avait pas l'habitude qu'on leur parle de la sorte sans même se présentés. Mais ils firent tout de même ce que leur dirent Lelouch, au bout de quelle que minutes un des élèves se leva et prit la parole.

Eleve : Heu bonjour monsieur, heu comment dire ça. Vous étes qui?

Lelouch : Je suis Amatéra Lelouch, j'ai était désigné pour remplacer votre sensei malade. Et toi qui est tu?


Eleve : Je suis Matsuki Harima, je représente les élèves de cette classe. Heureux de faire votre connaissance sensei.

Lelouch : Trés bien assis toi et révise maintenant.

L'éleve s'exécuta sans dire un mot, ce qui étonna fortement Lelouch. Mais sa l'arrangait, au moins il n'avait pas à intervenir. Mais au bout de deux heures sans un mot Lelouch commença à s'ennuyer, il sorti un moment pour aller au toilette, quand il revint quelle que minutes plus tard il entendit des bruits dans sa classe. Lelouch se plaça alors derrière la porte pour écouter.

Eleves un : Qu'il est ennuyant ce professeur c'est comme les autres, il doit nous prendre pour des demeurés.

Eleves deux : tu as raison, il a sûrement entendu dire qu'on était la classe la plus turbulente. Alors il ne nous fait rien faire pour évités les ennuies.

Après avoir entendue c'est quelle que mots Lelouch rentra dans la pièce, il regarda les élèves puis dit.

Lelouch : Que c'est ennuyant tout ça, ça ne vous direz pas un cours en plein air ?

Matsuki Harima : Un cours sur quoi ?

Lelouch : un cours sur le ninjutsu, je vais vous faire une démonstration puis ont fera des simulations de combat.

Matsuki Harima : ça parait intéressant avez-vous demandez l'accord à un autre professeur ?

Lelouch : Aujourd'hui c'est moi le professeur, allez suivez moi.

Tous les élèves suivirent Lelouch sans poser de question, il les emmena dans la cour de l'académie. C'était calme pas un seul bruit, Lelouch se retourna vers c'est élèves puis leur fit signe de s'asseoir.

Lelouch : On va commencer par le plus barbant.

Lelouch commença par expliquer comment utilisé le ninjutsu concentration du chakra etc. Puis après avoir fini de leur expliquer il leur fit un exemple

Lelouch : Raiton, Akken no jutsu

Les élèves était tous absorbé par la démonstration de Lelouch, après cela Lelouch fit signe aux élèves de se lever. Il installa des limites avec un bâton, tout en fessant un carré. Puis il expliqua aux élèves que c'était le temps de la simulation de combat, mais qu'il ne devait pas porté de vrais coups juste toucher trois fois leur adversaire pour gagné. Il expliqua également que les kunais et le ninjutsu était interdit, les élèves était tout de même ravie il avait tous le sourire. Le petit tournoi de Lelouch ne dura pas bien longtemps au bout de trente minutes le tournoi était fini, le gagnant était Matsuki Harima. Puis après cela Comme il rester encore une heure avant la fin du service de Lelouch il décida alors de leur faire faire un peu d'exercices, il emmena les élèves courir dans tout le village. Après cette petite course, Lelouch ainsi que c'est élèves retournèrent en classe, C'est la que le sensei qui devait remplacer Lelouch à midi arriva, il fessait une drôle de mine, semblait découragé. Mais quand il leva la tête il vit des élèves enjoués prêt à apprendre et a écouté, le professeur demanda à Lelouch comment il avait fait, mais il ne répondit pas puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang D: Remplaçant Left_bar_bleue2/1000Mission de rang D: Remplaçant Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Remplaçant   Mission de rang D: Remplaçant EmptyVen 17 Sep - 14:27


Un post correcte dans l'ensemble, mise a part quelques fautes d'orthographes mais comme mon maître m'a déjà dit "Nous ne sommes pas des robots" je voudrais que tu corriges.

Il y a beaucoup de dialogue, je pense que tu peux réduire, fait beaucoup attention sur la description de tout se que tu fais.

Je t'accorde 5 points d'expériences + 1 point de bonus pour l'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Remplaçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: