Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Distribution de mission.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Distribution de mission. Left_bar_bleue66/1000Distribution de mission. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Distribution de mission. Empty
MessageSujet: Distribution de mission.   Distribution de mission. EmptySam 18 Sep - 1:38

Je viens proposer quelque chose, qui fera surement réagir certains, mais c'est pour respecter un peu plus le manga. Je dis que les genins devrais faire des mission de rang C a partir d'un nombre X d'expérience( 120 par exemple), car cela donnerai envi au gens de RP en groupe faire plus xp. Je propose la même chose pour les mission de rang B chunin, et pour les rang S de junin.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Distribution de mission. Left_bar_bleue67/1000Distribution de mission. Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Distribution de mission. Empty
MessageSujet: Re: Distribution de mission.   Distribution de mission. EmptySam 18 Sep - 7:01

Je suis d'accord , même si à mon avis , c'est le kage qui doit donné la mission , et son niveau . ça n'a aucun sens que ce soit le shinobi qui demande une mission de tel ou tel rang.

Pour faire simple : Le shinobi fait une simple demande , le Kage décide du niveau de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Distribution de mission. Left_bar_bleue75/1000Distribution de mission. Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Distribution de mission. Empty
MessageSujet: Re: Distribution de mission.   Distribution de mission. EmptySam 18 Sep - 9:31

Pas d'accord avec Mei. Il faut bien distinguer le rp et le hors-rp. En hors rp, quelqu'un a envie de faire une mission, il la demande, il choisit le rang, le Kage lui donne. En rp évidemment c'est le Kage qui le convoque et qui lui file l'ordre, comme on voit faire dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Distribution de mission. Left_bar_bleue66/1000Distribution de mission. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Distribution de mission. Empty
MessageSujet: Re: Distribution de mission.   Distribution de mission. EmptySam 18 Sep - 10:41

Se que je dis moi, c'Est oui le kage donne la mission, mais lorsque la personne fait la demande il ne peux pas avoir tel ou tel rang car il n'a pas assez d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Distribution de mission. Left_bar_bleue160/1000Distribution de mission. Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Distribution de mission. Empty
MessageSujet: Re: Distribution de mission.   Distribution de mission. EmptySam 18 Sep - 19:30

Moi j'aurai pu être d'accord car j'ai assez d'xp mais je ne le suis pas.
La personne demande tel ou tel mission ( si c'est sa première le Kage l'évalue dessus ) et en suite il en déduie du niveau des missions qu'il pourra lui donner et puis au bout de quelques temps il pourra le réevaluer... etc...

Voilà pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Distribution de mission. Left_bar_bleue177/1000Distribution de mission. Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Distribution de mission. Empty
MessageSujet: Re: Distribution de mission.   Distribution de mission. EmptySam 18 Sep - 20:16

Je suis d'accord avec Saï. Privilegiez les missions par équipe!
Un Genin peut ainsi gagner l'équivalent d'une mission de rang B, alors qu'il n'en fait qu'une D ! Eh oui, les missions par équipe, je les récompense toujours d'un bonus de +10 Exp (:
Sai, je vais essayer d'appliquer aux mieux ce que tu dis. Mais comme dit Orochimaru, si quelqu'un veut une mission de tel rang, il a le droit de la demander. Mais c'est le Kage qui donnera la mission, et qui sera libre de choisir le rang en fonction du grade, de l'Exp., etc. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de mission. Empty
MessageSujet: Re: Distribution de mission.   Distribution de mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission A : Les Rôders
» Mission de rang B : Vol
» Mission C : Les gamins
» Demande d'une mission
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Infos Principales :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: