Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rang D pour Yakamoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokamoto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yokamoto


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rang D pour Yakamoto Left_bar_bleue65/1000Rang D pour Yakamoto Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Rang D pour Yakamoto Empty
MessageSujet: Rang D pour Yakamoto   Rang D pour Yakamoto EmptySam 18 Sep - 23:39

Je me reiveilla a une vitesse folle , comme çi un malheur allait arrivé . Personne dans les rues , Konoha était mort , je me demandeais meme ce qui me tracassait autant. L'air était frais , les feuilles volait comme a leur habitude , mais une chose me faisait grimacer . Le Hokage me contacta vers 12 heures pour me confier une missions , j'accepta , comme la loi m'y oblige . Un batiment était en mauvais états , il fallait aller le detruire , mais biensur , j'avais préféré essayer de le reconstruire .

Comme à mon habitude , je partit dans la foret pour me recueillir avant ma mission . Elle avait beau etre de rang D , cela comportait des risques , les ours sont mes amies et je souhaite qu'il le reste . Trouver un utilisateur du Mokuton , voila l'idée qui me traversa la tête , mais qui ? seule le 1er hokage maitrisait cette éléments . Il y avait bien un grand ours capable de tel prouesse , mais , pour le rencontrer , il aurait fallu etre en symbiose total avec la nature et malheureusements , je doit etre au trois quart du travaille .

La route vers la grande foret fut assez longue , tous c'est bruit abrutissant , ses tronconeuse qui detruise les arbres , rien que de les voir tombé , sa me donne envie de tués . Le grand ours a l'habitude de se caché dans une petites grottes au alentours de Konoha , mais parfois , il decide de prendre route vers Kumo afin de pouvoir se réchauffer . Il dormait quand j'arriva dans la grottes et le reiveillé serait un grand crime , je decida donc d'attendre . Je me mit a quatre pate , baissa ma tete quand il se leva , il m'avait dit oui pour reparer la cabane , a une seule condition , ne jamais quitté les ours et bien sur , j'accepta .

La reconstruction de la cabane fût assez courte , ce qui fut le plus dur , c'était de cachée le grand ours , qui est en faite assez petit . Des habitants était bloquée entre deux parois , quand les ninjas les sortit , je fût obligé de les soigné grace à mon chyute . Le batiments avait malheureusements pris feu et était tombé en miette . L'ours refit un batiment et reparti vers Kumo . je fît mon rapport au Hokage et rentra chez moi la tete haute
Revenir en haut Aller en bas
Yokamoto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yokamoto


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rang D pour Yakamoto Left_bar_bleue65/1000Rang D pour Yakamoto Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Rang D pour Yakamoto Empty
MessageSujet: Re: Rang D pour Yakamoto   Rang D pour Yakamoto EmptyDim 19 Sep - 3:09

terminé
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Rang D pour Yakamoto Left_bar_bleue133/1000Rang D pour Yakamoto Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Rang D pour Yakamoto Empty
MessageSujet: Re: Rang D pour Yakamoto   Rang D pour Yakamoto EmptyDim 19 Sep - 3:18

Validée, +5 Exp. Mais fais gaffe aux fautes la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D pour Yakamoto Empty
MessageSujet: Re: Rang D pour Yakamoto   Rang D pour Yakamoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D pour Yakamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: