Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha & Jinchuriki de Kyuubi
Genin de Konoha & Jinchuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty
MessageSujet: Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto]   Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] EmptyDim 19 Sep - 4:36

Naruto entra dans le bureau des missions presque en même temps qu’un autre Genin. Il l’avait déjà remarqué depuis longtemps car c’est bien le seul ninja qui ose de balader avec une tête d’ours. Arriver dans le bureau Naruto se précipita vers le bureau pour être le premier servit et surtout avoir la meilleurs mission qu’il soit.
Mais… Yokamato, c’était son nom a ce fameux ninja a tête d’ours fu plus rapide que lui sur ce coup la.


« Oh ! Tête d’ours, j’étais la avant toi. La mission me revient de droit. Et puis je suis celui qui deviendra très vite Hokage donc abandonne cette mission et rend la moi. »

Un boucan énorme pour une simple mission, Naruto regardait avec insistance ce ninja qui lui avait presque dérober, enfin c’est l’interprétation de naruto, cette mission. C’est à ce moment précis que le Chunin qui avait donné la mission prit la parole.

« Sa suffit Naruto… Au vu de vos capacités respectives et de la nature de la mission. Je vous ordonne d’y aller tout les deux. Ce n’est pas un choix… Mais une obligation, si vous refuser ce sera simplement une mission d’animation a l’académie que vous aurez. »

Le visage de Naruto se crispa, il savait qu’il n’avait pas le choix et qu’il devait quoi qu’il en coûte faire cette mission. Pour deux raison, l’une il avait besoin d’argent et l’autre il savais que plus de mission il aurait effectuer et plus vite il pourrait aller chercher des informations sur l’akatsuki et Orochimaru.

« On y va… »

Naruto prit un exemplaire du rouleau de la mission de rang C, il l’ouvrit une fois qu’il se trouva dehors.

Citation :
Une bête fait peur aux mineurs du village. En tant que Shinobis, on vous envoie dans la forêt pour abattre ce monstre qui d'après les descriptions des hommes ressemblerait à ça : Le monstre

Un monstre ?! Rien qu’a voir sa tête… Il ne donnait vraiment pas envie de s’en approcher… De la sueur commençais déjà a montré le bout de son nez sur le visage de Naruto.

* J’n’aime pas les monstres… Ils sont vraiment trop monstrueux.*

La photo qui était fournit avec le résumer de la mission était vraiment très bien réaliser. On pouvait voir que le monstre n’avait pas de yeux, une énorme bouche avec des dents très pointues. Sa main droite n’avait qu’un doigt qui ressemblait plutôt à une grande lame bien aiguer, son bras gauche lui à un grand marteau. Une légère amure, bref un monstre vraiment pas beau à voir.
Il était presque arriver sur les lieux de la mission, Naruto se fit bousculer par un villageois…


« Tttttt… Vous ne pouvez pas regarder ou vous mettez vos pieds ?! Vous avez faillit me tuer…AAaaaaaa ma mission. »

Le rouleau de mission ainsi que la photo venait de rouler sur le sol et fini par tomber dans les égouts. Naruto le regarda d’un air dépiter, le villageois quant à lui sembler effrayer comme s’il avait vu un…
Revenir en haut Aller en bas
Yokamoto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yokamoto


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Left_bar_bleue65/1000Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto]   Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] EmptyDim 19 Sep - 6:43


Je venait de me reiveillé , le soleil brillait sur le village de konoha . Des oiseaux dansait avec les feuilles pendant que des enfants s'amusait . le hokage m'avait contacté très tot le matin enfin de pouvoir finir la mission a temps . En rentrant dans le bureau , le hokage était absent , seule un Chunin était assis près d'une armoire un papier à la main , une odeur de fraise parcourait la pièce , il faut dire que mon nez était Attentif et surtout ce matin , je n'avait pas mangé . A un moments , un abruti de première classe fit son apparition , un blondinet qui ne faisait que crier , après avoir entendu son petit et ridicule discours je lui répondit .

« J'ai beau être une tète d'ours , je ne suis pas une tète de crapaud . Devenir hokage avec une seule mission ? je te souhaite bonne chance et figure toi que cette mission on la fera tous les deux . »

Le Chûnin lui expliqua tous , il avait l'air effrayé par le monstre , mais je ne fut pas impressionné et puis ça n'est qu'un être vivants . A peine le rouleau de la mission dans la main de Naruto , on prit la route vers la foret . Dans la rues , des centaines de personnes criait pour parler a leur enfant , des marchands Hurlait pour vendre un poisson , quand le blond de service fit tombé le rouleau dans les égouts . Il dévissa la cage et sauta dans l'endroit sombre et sinistre , laissant s'echapper quelque odeur horriblement horrible . Le villageois qui avait fait tombé Naruto était horrifié comme ci il avait vu un monstre , c'est la que j'eus un tact dans la tète , on ne connait pas les capacité du monstre , il vos mieux nous renseigné dessus . Naruto avait juste réussi à prendre la photo c'est la que je lui fit par de mon idée .

- Apparemment , le monstre à la capacité de traverser les esprits des villageois , il passera surement dans ton esprit et à ce moments la , tu devras le faire sortir de ça forme invisible et liquide grace a kyubbi , ce qui permettrait de le faire apparaitre !



Dernière édition par Yokamoto le Dim 19 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha & Jinchuriki de Kyuubi
Genin de Konoha & Jinchuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto]   Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] EmptyDim 19 Sep - 7:36

Voyant que son partenaire de mission ne bougeait pas d’un pouce il se releva, essayant tant bien que mal à garder son sang froid. Les monstres sa n’existe pas, il doit y avoir une explication. Ils continuèrent à marcher vers l’endroit de la mission. Des cris raisonnaient dans cette forêt.
Naruto regarda alors sa main, il serra le poing signe de détermination à accomplir avec succès cette mission.


*Si je veux un jour obtenir ce que je désire…*

« Comment t’appelles-tu, tête d’ours ?! Moi c’est Uzumaki Naruto, tache de ne pas l’oublier. »

Le sol lui se mit à trembler et Naruto se dit qu’il était sans doute temps de commencer cette mission et d’aider tout ses gens. Il devait tout d’abord récupérer l’ordre de mission, il retira alors ses vêtement ne gardant que son caleçon.
Il retira la grille qui servait de protection et sauta dans ce long trou. Une fois en bas il réussit a retrouver la photo du monstre sans pour autant retrouver l’ordre de mission.


« Merde… J’ai même pas prit de torche avec moi… Et je n’es aucune afinité avec le Katon… Je ferais sans… »

Il sauta alors hors du trou, se servit de la gourde pour s’essuyer les pieds et il se rhabilla. C’est a ce moment précis que l’homme a la tête d’ours prit la parole pour la seconde fois. Oui la première fois il traita naruto de tête de crapaud, mais le Chunin mit fin a la discutions et Naruto ne pu en placer une.

« Entrer dans mon esprit ?! Sache que cela est impossible. Kyubi ne laisse personne entrer dans mon corps, sa puissance est beaucoup trop importante pour qu’un simple monstre pense pouvoir prendre le contrôle de mon esprit. Il serait instantanément rejeter par la puissance du chakra de Kyubi. »

Naruto se demandait comment un jeune Genin pouvait être au courant pour Kyubi… Il ne c’était jamais rencontrer et pourtant ce dernier semblait en savoir un rayon sur Naruto. Seul la génération qui avait combattu ou assister au combat face a l’attaque de Kyubi était au courant.
Une incohérence venait de faire son apparition, et laissa Naruto perplexe.


« Comment sais-tu pour Kyubi ?! »

Un hurlement surgit alors de la forêt… Il était temps d’y aller..


[HRP: Je sais pas comment tu sais que je suis le Jinchuriki alors qu'on est censé ne s'être jamais rencontrer. Évite aussi de faire bouger mon perso ; merci]
Revenir en haut Aller en bas
Yokamoto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yokamoto


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Left_bar_bleue65/1000Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto]   Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] EmptyMar 21 Sep - 23:30

Avant de lui repondre , je préfera regarder la tete du villageois qui avait l'air effrayé , il était devenu tout pal et ne respirais plus , malgré plusieurs essai avec mon chyute , je ne pu le soigner et fut obliger de le voir mourir . Enfin , après cette longue période de soin coplétement ratée je decida de lui répondre :

- J'ai 25 ans , je sais de quoi je parle . j'ai beau n'etre que Genin , j'ai commencer depuis très peu ma carrière de Ninja . J'ai vu Kyubbi attaquer le village de konoha et je n'en suis pas fière du tous , Mon fère est mort au combat . Voila pour ta question .

Nous continuames vers la zone 44 pour trouver le monstre qui y reposait . Des centaines de petits animaux était mort , laissant leur sang coulé près d'eux . Une grande ombre s'approcha de mon corps , je sentait une halaine très desagréable me passé sous le nez . Le monstre me sauta dessus , j'eu beaucoup de Mal en m'en degager , je fit alors quelque pas en arrière pour etre sur de ne pas me faire toucher par ses garndes griffes et chuchota.



Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Goukak10
Katon Goukakyuu No Jutsu

La boule de feu lui rentra entièrement dans a la bouche , on pouvait meme apercevoir le sang coulé autour de ses port de chakra . Je regardait Naruto l'attendant ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha & Jinchuriki de Kyuubi
Genin de Konoha & Jinchuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto]   Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] EmptyMer 22 Sep - 0:31

Glaglagla, c’était le bruit que faisait les dents de Naruto. Ils venaient tout deux d’entrer dans la foret de la mort. Mort, désolation, telle était cet endroit. Dans l’air, les odeurs se mêlèrent entre eux. Entre le sang, la moisissure on ne pouvait que s’y perdre. Malgré sa, on pouvait apercevoir que la nature vivait comme elle peut dans ce milieux hostile. La tête d’ours avait tenté de sauver un homme qui était déjà mort. Surement que la peur l’avait conduit jusqu'à l’extérieur de la fôret. Naruto aurait du faire le mort comme ce dernier.

« C’est quoi cette odeur ? »

A peine eu-t-il le temps de terminer sa phrase qu’il aperçu le monstre foncée droit sur la tête d’ours. Chacun son combat, hein ? Naruto venait tout juste de se retrouver nez a nez avec un vers de terre géant, enfin sa y ressemblait quoi…

« Haaaaaaaaaaaa !! »

D’une traite naruto fui a travers la forêt, il ne voulait en aucun cas se faire dévorer ici, avant de s’en aller il réussi tout de même a voir que l’homme ours était un manipulateur de feu.

« Retraite stratégique ! Nous faut un plan d’attaque ! », Hurla Naruto.

Sa phrase terminer la seul chose qu’on pouvait voir c’était une trainer de poussière qui se dirigeai en plein milieux de la foret. Celle-ci s’assombrissait de plus en plus, il avait l’impression de s’enterrer sous terre, d’ailleurs il ralenti les bruit se faisait de plus en plus silencieux.

« Y’a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yokamoto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yokamoto


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Left_bar_bleue65/1000Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto]   Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] EmptyMar 19 Oct - 23:47

Cela m'avait convacu , naruto n'était qu'un trouillard . Il avait beau hurlé et faire son beau dans le village , il perdait beaucoup d'assurance en pleine mission . Ma boule de feu avait frappé la monstrueuse bete , meme moi j'avais eu un petit frisson , mes de la à s'enfuire comme cela , c'était ridicule . Après avoir fuit , je me dirigea vers l'endroit ou c'était enfuit naruto , meme si je savais qu'il n'était pas très loin . J'avais beau avoir l'air fort et brave , je pouvais moi aussi perdre confiance et fuir , mais je préférait le cachée sous mon coeur de roche .Au fond de moi , j'adorais naruto , il fauit dire qu'il le fallait , j'avais moi meme vaicu l'attaque de kyubi alors que j'était encore très jeune pour supporté tant de chose dans ma tete . Avant de rejoindre naruto , je decida d'en finir avec le monstre afin de retrouver le blond de service . Je fonca vers le monstre , qui se debattait encore de mes anciennes flamme , alors , c'est à ce moments que je composa des mudras et que je cria avec ma voix aigu .
Katon Ryuuka no jutsu
Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Ryuuka10
Le dragon envellopa le monstre et le fit vite mourir d'une crise de douleur . Il faut dire que me flammes avait transporté de la cire , une cire spécial et unique à Konoha qui avait des vertus de poison . la bete avait dû d'abord souffrir de l'intoxication puis de la douleur et la chaleur des flammes , puis elle à dû mourrir étouffé . Je partais desormais à la recherche du blondinet que j'adorais tant .
Mission Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto]   Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : L'attaque de la bête [Yokamoto & Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: