Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Left_bar_bleue184/1000Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty
MessageSujet: Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin   Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin EmptyLun 20 Sep - 2:46

Lelouch était allongée dans son lit à attendre que le temps passe, n'arrivant pas à dormir à cause de la mission qu'il devait effectuer un peu plus tard. C'était silencieux si silencieux, Lelouch n'arrêtais pas de cogités comment le monde des ninjas est t-il devenu ainsi ? Est-ce à cause des lois ? Des personnes fessant les lois ? Pour Lelouch c'était clair il ne devrait y avoir qu'une seule personne pour contrôler le monde des shinobis et il voulait devenir cette personne. Mais cogiter plus longtemps ne servirais à rien, alors il commença à se préparer. Quand d'un coup sa toqua à la porte, Lelouch alla donc ouvrir.

Derriére la porte se trouver un ninja, Lelouch ne posa pas de question il savait qu'il s'agissait de son coéquipier pour cette mission. Il s'agissait donc de Kuraibushi Akarin, un genin de Kiri. Lelouch le fit entrés ils discutèrent brièvement de la mission, puis ils se mirent en route. Après quelques pas Akarin proposa à Lelouch de se séparer pour mieux chercher, Lelouch accepta et les deux genins se séparèrent alors.

Mais ou cherchez telle était la question que se posa Lelouch, de plus les rues était bondé de monde. Ceci étant dû au jour du marché, ce qui d'un coter facilitera les recherches les picks-pockets ne laisserons pas passer une telle occasion. Lelouch marcha alors de rue en rue tout en regardant attentivement toutes les personnes, quand d'un coup il repérât un groupe de deux genins qui avait l'air bizarres.

En effet les deux genins marchèrent tout en regardant attentivement toutes les personnes et puis ils bousculèrent beaucoup de personnes. Lelouch glissa alors une pièce dans chacune de ses poches, puis alla à la rencontre des genins. Les deux genins bousculèrent Lelouch puis s'excusèrent tout de suite, il vérifia alors ses poches et remarqua alors que les pièces avait disparu. Lelouch se retourna donc et commença à prendre en chasse les deux ninjas.

Après quelques minutes de chasses, les genins rentrèrent alors dans une ruelle assez sombre, mais complètement déserte. Les bâtiments était totalement délabrés, des rats courait de partout ainsi que des chats de gouttière. Les deux genins rentrèrent dans un bâtiment Lelouch s'approcha d'une fenêtre qui était entrouverte, il pu entendre leur conversation.

Ninja un : le butin est bien maigre aujourd'hui.

Ninja deux : je me demande ce que nos deux autres amis ont pu voler.

Ninja un : je ne sais pas, ils ont sûrement volé plus, ont dois se rejoindre dans une ruelle à cent mètres d'ici Allons y.

Les deux ninjas sortirent, mais bien sûr Lelouch avait prit la peine de se cacher, les deux genins ne le remarquèrent pas. Lelouch décida de les suivre encore un peu jusqu'au point de rendez-vous, après quelque seconde de marche les deux genins arrivèrent à leur point de rendez-vous. La ruelle ressemblait beaucoup à l'autre, tout aussi délabrés et insalubre. Lelouch les observa quelque peu, et les vu rentrés dans un autre bâtiment. Avant d'avoir le temps de s'approcher il vit une ombre se mouvoir en face de lui, il regarda plus attentivement c'était Akarin.


[A toi akarin]
Revenir en haut Aller en bas
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Left_bar_bleue220/1000Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin   Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin EmptyLun 20 Sep - 13:31

Akarin déambulait dans les rues du village caché de Kiri dans cette journée humide. On l’avait convoqué quelques minutes plus tôt afin de l’informer qu’une mission lui avait été attribuée. Cette fois-ci par contre il devait travailler en équipe avec un autre genin de Kiri. Les deux ninjas avaient pour mission de trouver les responsables de plusieurs vols à la tire rapporté dans le quartier commercial. Des plaintes avaient commencés à fusé en grand nombre la veille et la Mizukage avait décidée d’agir rapidement. Akarin devait tout d’abord rejoindre son compagnon nommé Amatéra Lelouch chez lui.

Arrivé devant le bâtiment résidentiel, le genin poussa la porte d’entrée et monta une série de marche vers le 2e étage. Il cogna trois coups à l’adresse qu’on lui avait fournis plus tôt au bureau du Kage. Le locataire lui ouvrit la porte et le fit entrer. Les deux hommes discutèrent quelques minutes sur leur mission avant de se mettre en route vers le quartier commercial. A quelques mètres des premières boutiques, Akarin proposa à son collègue de se séparer afin de chercher chacun de son côté. Ils pourraient couvrir plus de distance ainsi. Amatéra acquiesça et les deux ninjas se séparèrent rapidement.

Son collègue patrouillant seul au sol, Akarin escalada le premier bâtiment à sa portée et observa les passants tout en se déplaçant d’un toit à l’autre. Après un moment, il repéra un point élevé et alla s’y poster, guettant l’activité dans le quartier. Il fit le guet ainsi pendant quelques minutes, lorsque soudain, il remarqua un attroupement inhabituel un peu plus bas. Akarin quitta son poste d’observation et s’approcha de l’endroit où une dizaine de personnes étaient regroupés. Il aperçut un jeune garçon qui avait été pris à voler des objets sur l’étalage d’un marchant. L’homme clamait que le garçon lui avait dérobé une babiole quelconque. Le présumé fautif se tenait tout près, recevant les accusations sans broncher. C’est alors qu’Akarin remarqua un autre jeune garçon qui s’était glissé derrière l’attroupement causé par le brouhaha. Il vit clairement celui-ci tirer un objet de la poche d’un passant. Puis, il enchaina avec un autre. Et encore. Le garçon profitait de la diversion causé par le voleur afin de dérober le contenu des poches des acheteurs curieux. Soudainement, le voleur à la tire s’éclipsa tranquillement par la rue principale avant d’entrer dans une ruelle. Au même moment, celui qui avait été pris sur le coup fila à toute vitesse entre les passants. Grace à sa petite taille et à sa vitesse surprenante, il sema ses poursuivants avant d’atteindre la même ruelle que le garçon précédent.

Akarin fit donc la déduction que les deux jeunes voleurs travaillaient ensemble afin de dérober les gens groupés près d’un drame attirant l’attention. Le ninja se précipita devant l’entrée de la ruelle et suivit discrètement les deux vauriens. Un peu plus loin dans les méandres de la ville, ceux-ci pénétrèrent dans un bâtiment abandonné. Comme il allait s’approcher du repère, Akarin remarqua des bruits de pas s’approchant, à l’autre extrémité de la ruelle. Deux autres garçons se dirigèrent vers lui avant d’entrer également dans le même bâtiment que les cibles du ninja. Il vit ensuite son collègue au même endroit d’où étaient arrivés les autres suspects. Amatéra devait être en train de les suivre également. Akarin se déplaça donc rapidement vers son compagnon et s’arrêta devant celui-ci.

Akarin : J’ai repéré deux jeunes garçons qui vidaient les poches des passants. Les suivre m’a mené jusqu’ici. Tu es arrivé à cet endroit tout de suite après que deux autres suspects se soient pointés, j’en déduis donc que tu les pistais. Donc si nous résumons la situation, nous avons quatre cibles, étant des genins récemment diplômés, qui se cachent dans un vieux bâtiment. Je crois qu’à nous deux nous devrions en terminer rapidement. Allons à leur rencontre et occupons-nous de leur cas !

[À toi Amatéra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Left_bar_bleue184/1000Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin   Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin EmptyMer 22 Sep - 3:15

Akarin s'approcha de Lelouch et lui dit qu'il avait suivi deux genins, qu'il en déduisit donc qu'il était seulement quatre. Lelouch et Akarin décidèrent de mettre un plan en exécution, ils décidèrent de monter sur le toit en face du bâtiment des voleur, pour mieux les observés et prévoir un plan plus adaptés. Mais avant d’avoir eu le temps de prévoir leur plan, les quatre genin sortirent et par groupes de deux Partirent chacun de leur côté. Lelouch regarda alors Akarin et lui dit.

Lelouch : Je prends les deux qui partent vers le nord, occupe-toi de ceux qui partent vers le sud.

Lelouch et Akarin se séparèrent alors, Lelouch se dirigea vers le nord pendant quelques minutes de marche interminable sous une pluie toujours aussi violente. Lelouch remarqua les deux genin arrêter en plein milieu d’une place vaste et déserte, il se plaça alors en face d’eux.

Lelouch : Je sais tout de vous, comment des genins peuvent-ils faire ça ?

Genin numéros un : tu ne peux comprendre nous étions rejetés, Nous étions les ninjas les plus faible de l’académie. Nous ne maîtrisions même pas le ninjutsu, Nous étions seuls et abandonné jusqu’à ce que notre chef apparaisse. C’est un genin talentueux qui nous as appris l’art du vol et une ou deux technique de ninjutsu, grâce à lui nous ne sommes plus seul et nous ne laisserons personne nous arrêtera.

Lelouch : Je me fiche de votre passé j’ai reçu une mission, je vais vous arrêter, vous avez de la chance que je n’ai pas le droit de vous tuer. Maintenant passons au chose sérieuse bande de faiblard.

Sur c’est simple mot Lelouch lança un kunai en direction des deux genins, l’un d’eux l’évita en se jetant sur le côté, mais l’autre ne bougea pas étant donné que le kunai passa a quelques Millimètre de son épaule. Pas de chance pour le jeune ninja car il y’avait une note explosif accrocher au kunai, note qui explosa dans le dos du ninja, qui fut propulser plusieurs mètres en avant. Sans tout de même être blesser grièvement, le jeune ninja se releva en se tenant son épaule quelque peu toucher, puis regarda Lelouch avec des yeux plein de haine.

Genin numéros deux : Comment as-tu osé faire sa nous allons te montrer notre technique le plus puissante.

Les deux genin se mirent l’un a côté de l’autre puis dirent tout les deux en même temps : Suiton Mizuruki no mai.

Une épée apparurent dans la main droite de chacun des deux genins, c’est deux dernier se jetèrent tout les deux sur Lelouch. C’est alors que commença le vrai combat, Lelouch se força a évités tout les coups d’épée mais il avait du mal il en reçu deux dans son dos puis s’écroula. Mais il se releva aussitôt, un des deux genin se jeta sur lui.

Lelouch le regarda puis dit : Raiton, Akken no jutsu.

Sur c’est mot de fine étincelle parcoururent le corps de Lelouch, et au moment où le genin toucha Lelouch avec son épée il fut alors électrocutés. L’épée du genin disparurent mais avant qu’il n’est le temps de se levé Lelouch s’approcha de lui et lui lança la technique : Raiton Raikyuu no Jutsu.

Une boule électrique se forma et Lelouch la jeta sur le genin a terre devant lui, le sol s’enfonça quelque peu. Le genin cracha du sang par sa bouche, il était sans aucun doute tomber dans les pommes. Puis Lelouch se retourna et vit le deuxième ninja lui lançer un kunai qu’il eut à peine le temps d’évités, le kunai frôla la joue de Lelouch lui fessant un entaille au passage. Puis le ninja sauta en l’air en brandissant son épée en arrière, Lelouch sortie un kunai le pointa vers le ninja et dit.

Lelouch : Quelle amateur tu fais, Raiton Daishinso no Jutsu.

Un rayon électrique sorti alors du bout du kunai et percuta le ninja en plein ventre qui tomba au sol, Lelouch s’approcha du ninja, l’attrapa et lui dit.

Lelouch : Ou se cache votre chef ?

Genin : Tu n’as aucune chance contre lui, c’est pour sa que je vais te dire ou il est. Il se trouve dans le bâtiment abandonné, juste en face de la place du marché.

Lelouch assomma alors le genin, attacha les deux genin et se dirigea vers la position de Akarin.

[A toi Akarin]
Revenir en haut Aller en bas
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Left_bar_bleue220/1000Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin   Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin EmptyMer 22 Sep - 6:16

Les deux équipiers se séparèrent afin que chacun puisse rattraper deux des cibles. Amatéra se précipita vers le nord, tant dis qu’Akarin irait s’occuper de ceux se déplaçant vers le sud. Il suivi ses proies quelques minutes, guettant l’instant propice pour passer à l’offensive. Il était désavantagé sur l’aspect nombre, mais l’attaque surprise est la méthode la plus efficace dans ce genre de situation. De plus, les deux gamins, franchement diplômés de l’académie, ne devaient pas avoir une très grande maîtrise du combat en temps réel.

Une lourde pluie tombante permit au genin de s’approcher à une distance plus courte de ses cibles, les légers bruits de pas étant masqué par l’éclat des gouttes d’eau sur le sol. Les deux garçons finirent par ralentir le pas en entrant dans une plus petite ruelle perpendiculaire à la première. Akarin s’enfonça dans celle-ci à leur suite, puis les interpella en criant.

Akarin : Hey les petits voleurs! Voici venu l’heure de votre châtiment. Puisse la Mizukage être clémente avec vous, car je ne vous ferai pas ce luxe.

Les interpellés se retournèrent rapidement, surpris. À la vue du ninja envoyé par le Kage, l’un deux lança précipitamment un kunai vers celui-ci. L’autre, encore sous l’effet de la surprise, semblait paralysé de stupeur. Esquiva de justesse l’arme dirigé vers lui en bondissant dans les airs. Il effectua par la même occasion une série de sceaux rapidement et cria :

Akarin : Suiton Kaihoudan!

Un jet sortit de la bouche du ninja et frappa de plein fouet les deux genins. Ceux-ci furent projeté un peu plus loin sous l’effet de la pression. Étourdis, ils se redressèrent difficilement sur leurs pieds. Akarin profita de cet instant pour se précipité vers eux tout en utilisant une seconde technique.

Akarin : Mizukuri no Yaiba!

Une épée d’eau pris forme dans la paume du ninja qui arrivait devant les genins à grandes enjambés. Celui qui ne semblait pas en état quelques instants plus tôt se ressaisit et empoigna son propre kunai. L’autre, ayant lancé son arme dès le départ, se dirigea vers Akarin afin de le combattre au corps à corps. Les trois ninjas s’échangèrent les coups pendant quelques secondes. Malgré les coups de poings qu’il encaissait en se concentra principalement sur le garçon armé du kunai, Akarin ne lâchait pas prise. Il aperçu une ouverture contre celui-ci et en profita d’un mouvement très rapide. Son épée d’eau le frappa directement à la nuque et lui fit perdre conscience. Il enchaîna ensuite une série de coups de pied sur l’autre assaillant, le projetant au sol, dans un pitoyable état.

Akarin attacha solidement les deux vauriens et toucha ses blessures en soupirant de douleur. Il avait l’impression qu’une de ses côtes étaient brisés. Amatéra apparut soudainement à ses côtés. Lui aussi semblait mal en point, mais il informa son collègue que les jeunes garçons avaient un chef, caché dans un vieux bâtiment. Les deux hommes se mirent donc en route vers le bâtiment abandonné situé en face du marché.

Ils arrivèrent sur les lieux quelques minutes plus tard. Ils n’avaient pas bonne mine, mais ils étaient confiant de l’emporter sur ce fameux genin doué servant de chef de par leur avantage numérique. Ils pénétrèrent dans le bâtiment et fouillèrent discrètement les lieux à la recherche de la dernière proie de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Left_bar_bleue184/1000Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin   Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin EmptyMer 22 Sep - 10:04

Après quelque minutes de marche Lelouch tomba nez à nez avec Kurai, qui avait l’air un peu mal en point, sûrement avait-il aussi eu du mal avec c’est deux ennemies. Nous nous arrêtâmes donc pour faire un briefing, je raconta alors à Akarin ce que le gamin m’avait racontés, il me proposa donc d’aller attaquer leur chef et de le mettre hors services. J’accepta nous nous dirigeâmes alors vers la planque du chef de cette bande de voleur, c’était un quartier vide très délabrés, seulement deux ou trois immeuble tenait toujours debout.

Des enfants était par terre avec des vêtements totalement déchirés, à leur coté leur parent dans un état tout aussi pitoyable. Nous ne nous attardâmes pas plus longtemps, après quelque pas nous arrivâmes devant le bâtiment. Nous rentâmes donc et nous vîmes un homme en train de nous attendre sûrement, il avait l’air sur de lui se tenait debout face a nous.

Homme : Enchantés je suis Mokato Arimasu genin de Kiri et chef de le bande des voleur à la tire , et vous si vous êtes arrivés jusque-là vous devez avoir battu mes sbire. Je leur avais dit de dire ou je me trouve au cas où des ninjas les battaient.

Lelouch : Ferme la tu parles trop je vais t’écrasé, Kurai laisse le moi je m’en occupe seul.

Kurai ne semblait acquiescer mais Il le laissa faire, Lelouch commença sans trop s’attardés il lança un kunai vers son ennemies qui l’esquiva facilement. Lelouch compris qu’il ne l’aura pas aussi facilement que les deux autres, et au vue de c’est blessures ça allais être dur pour lui. Il décida alors d’attaquer fort et à fond tout de suite, pendant quelque seconde je regarda le ninja et sa façon de bouger, pour mieux interprétés puis je décida de passer à l’attaque. L’ennemie se jeta sur moi prêt à me donner un coup de poing, mais juste à temps Lelouch utilisa sa technique : Raiton, Akken no jutsu.

Des étincelles Parcoururent alors son corps. Le gamin touchant Lelouch légèrement se prit une légère décharge ce qui le sonna quelque peu, puis tout de suite Lelouch enchaina en utilisant l’attaque : Raiton Raikyuu no Jutsu.

Mais le Genin se relevas juste à temps et évita L’attaque de Lelouch, Lelouch commença à sentir le contrecoup de son dernier combat, combat auquel il n’avais pas eu le temps de récupérés. Le ninja en profitant et me lança : Suiton Mizu Rappa.

Lelouch se prit l’attaque de plein fouet et fut propulsé en arrières, mais malgré tout il arriva à se relevés. Son adversaire s’approcha de lui pour lui mettre un coup de poing Lelouch évita a la dernière seconde et lança la technique : Raiton Raikyuu no Jutsu.

Lelouch toucha le jeune homme en plein ventre ce qui le propulsa, puis Lelouch tomba dans les pommes sous le coup de c’est combat.

[Fin RP pour Lelouch a toi de finir Kurai]
Revenir en haut Aller en bas
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Left_bar_bleue220/1000Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin   Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin EmptyMer 22 Sep - 12:26

Akarin laissa son équipier affronter le chef des gamins voleurs seul. Celui-ci semblait vouloir prouver sa force, insouciant de ses précédentes blessures. N’ayant jamais vu Amatéra combattre, il lui permit donc d’engager le combat en un contre un, restant en retrait afin de terminer le travail en cas d’insuccès. Le ninja observa les deux adversaires s’échanger coups et ninjustu rapidement. Chaque fois que l’un d’eux prenait le dessus, l’autre répliquait encore plus férocement. Rapidement, les deux combattants faiblissaient. Lorsque soudain, Amatéra utilisa son Raiton afin de propulsé le garçon un peu plus loin. Cependant, il s’écroula, à bout de force. Le garçon se releva difficilement, mais celui-ci possédait encore un certain désir de combattre. Akarin s’avança afin de lui faire face.

Akarin : Je reconnais que tu possèdes un certain talent. Mais tu ne l’utilise pas de la bonne façon. Je ne suis pas ici pour te faire la morale, je laisse les autres s’en charger. Ma mission est de te capturer, toi et tes copains, alors soit gentil et abandonne. L’issue du combat est déjà décidée !

Sur ces mots, Akarin se jeta en avant, kunai à la main. Le jeune homme, peinant à se tenir debout, lança le même jutsu que précédemment contre Amatéra, Suiton Mizu Rappa. Le ninja n’était pourtant pas dupe, utiliser deux fois le même jutsu peut s’avérer fatal contre un ennemi l’ayant déjà aperçu et examiné plus tôt. Akarin évita habillement l’attaque de son adversaire d’un mouvement rapide sur le côté, malgré la douleur que lui infligeaient ses blessures. Maintenant à porter de son opposant précédemment affaiblis, il lui asséna un violant coup de coude en plein ventre. Le souffle coupé, le jeune garçon s’écroula à son tour au sol, inconscient.

Akarin ligota le chef des vauriens et, avec son chakra restant, utilisa sa nouvelle technique d’invocation, Kuchiyose : Hana Handarou, faisant apparaitre un petit aigle messager dans un nuage de fumée grise. Il attacha un bout de papier contenant un rapport abrégé de la mission, la mine piteuse de son équipier qui nécessitait un transport à l’hôpital, ainsi que l’endroit où les 5 genins délinquants étaient ligotés et inconscients. Il ordonna à l’aigle de quitter rapidement et glissa Amatéra sur son dos. Akarin, affaiblis par les récents combats, transporta son équipier en titubant jusqu’au centre de santé, la mission ayant été accomplie avec succès.

(Mission terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Left_bar_bleue240/1000Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin   Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin EmptyJeu 23 Sep - 8:37

Je valide. Même si je trouve que vous dominez trop le combat, mais bon > A prendre en compte pour la suite !
Chacun +10 Exp. +10 Mission Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin   Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: