Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment perdre ses avertos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Comment perdre ses avertos ? Left_bar_bleue160/1000Comment perdre ses avertos ? Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Comment perdre ses avertos ? Empty
MessageSujet: Comment perdre ses avertos ?   Comment perdre ses avertos ? EmptyLun 20 Sep - 6:36

Ok, itachi ( je t'appelle plus affectif maintenant ). Je suis un peu en colère là alors comme sa j'ai deux avertos ??!! Sniff =p Bon maintenant je suis désolé pour la Box =p mais ma question était plus qu'importante. Donc comme j'ai deux avertissement je suis virer de la box et banni trois jours c'est sa ? Dommage j'aimais bien ce forum...
J'espère juste ne pas me taper un troisième avertissement pour ne pas être banni complètement car je m'en voudrai et t'en voudrais toute ma vie Itachi ( même si je sais que tu fait ton boulot ) =p

Peux-tu juste me dire quel geste pour te prouver ( ou vous prouvez ma bonne intention ) je devrais faire. Voilà et j'espère que ce qui m'aime bien viennent me soutenir pour que je ne sois pas virer...

Voilà et encore désolé et merci pour ta/votre réponse.


Dernière édition par Mizuka Harinato le Lun 20 Sep - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Comment perdre ses avertos ? Left_bar_bleue240/1000Comment perdre ses avertos ? Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Comment perdre ses avertos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre ses avertos ?   Comment perdre ses avertos ? EmptyLun 20 Sep - 6:39

Tu ne seras pas banni du forum, mais banni de la Chat Box jusque Mercredi. Pour ne pas t'en reprendre un, va voir au dictionnaire le sens du mot patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Comment perdre ses avertos ? Left_bar_bleue160/1000Comment perdre ses avertos ? Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Comment perdre ses avertos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre ses avertos ?   Comment perdre ses avertos ? EmptyLun 20 Sep - 6:42

Arf ... mercredi sa va être long ! vous me manquez déjà =p Mais j'ai déjà deux avertos au troisième je suis pas banni ? Enfin bon j'espère pas. Mais tu ne m'a toujours pas dit quel geste je pourrais faire pour perdre mes avertos .

Voilà bonne journée jusqu'à mercredi.

EDIT : La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance. xD
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Daichi Taika


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Cherche pas è_é

Feuille de personnage
Expérience:
Comment perdre ses avertos ? Left_bar_bleue50/1000Comment perdre ses avertos ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Comment perdre ses avertos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre ses avertos ?   Comment perdre ses avertos ? EmptyLun 20 Sep - 6:57

Moi je t'aime bien Mizuka, j'ai essayé de te faire déban mais rien à faire, ils sont beaucoup trop fort désolé ='( J'espère que tu reviendras plein de bonnes blagues comme on les aime et que tu seras pas trop déprimé de pu voir tes amis du fo' sur la box =/

Bah voilà, bonne chance

[Si j'avais pas le droit de poster ici, j'en suis désolé je ferais passer le message par MP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment perdre ses avertos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre ses avertos ?   Comment perdre ses avertos ? EmptyLun 20 Sep - 8:57

Mizuka entre pote de flood et d'averto je te soutiendrais avec toujours autant de classe qu'à présent oh yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Comment perdre ses avertos ? Left_bar_bleue160/1000Comment perdre ses avertos ? Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Comment perdre ses avertos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre ses avertos ?   Comment perdre ses avertos ? EmptyLun 20 Sep - 19:31

Daichiiami !! merci !! je reviendrais Very Happy c'est vrai que je suis un peu déprimé mais je m'y ferai. Shiro pote floodeur à la vie à la mort =p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment perdre ses avertos ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre ses avertos ?   Comment perdre ses avertos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment perdre ses avertos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Infos Principales :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: