Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement de Amatéra Lelouch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement de Amatéra Lelouch Left_bar_bleue184/1000Entraînement de Amatéra Lelouch Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Entraînement de Amatéra Lelouch Empty
MessageSujet: Entraînement de Amatéra Lelouch   Entraînement de Amatéra Lelouch EmptyLun 20 Sep - 10:08

Nom de la technique: Soko te no kami-sama (la main de dieu)
Description : Technique consistant a concentrés du raiton dans une de m'est main pour pouvoir électrocutés l'adversaire etc.
Genre de la technique: Offensif/defensif
Affinité de la technique: Raiton
Effets/Desavantages de la technique: Ne peut être utiliser qu'une a deux fois par combat, trés éfficace contre le suiton, et augment un peu puissance des coups de poing si adversaire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement de Amatéra Lelouch Left_bar_bleue240/1000Entraînement de Amatéra Lelouch Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entraînement de Amatéra Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Amatéra Lelouch   Entraînement de Amatéra Lelouch EmptyMer 22 Sep - 1:44

Go Lelouch !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement de Amatéra Lelouch Left_bar_bleue184/1000Entraînement de Amatéra Lelouch Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Entraînement de Amatéra Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Amatéra Lelouch   Entraînement de Amatéra Lelouch EmptyMer 22 Sep - 5:31

Je peut changer de technique je me suis rendu compte que j'avais une technnique pareille déja acquisse :

Nom: Raiton, Kumotai
Description:Cette technique permet à l'utilisateur de former des étincelles électriques sur sa main, au contact de son adversaire, il l'électrocute faiblement, ce qui destabilise l'opposant, trouble ses sens. C'est un jutsu principalement utilisé pour rendre l'ennemi confus

J'aimerais apprendre celle la à la place

Nom de la technique: chibi ryuu no kaminari (petit dragon de foudre)
Description : L'utilisateur crée un petit dragon de foudre (cinq à dix centimétre maximum) qui se jettent sur l'adversaire assez rapidement pour l'électrocutés a tout impact
Genre de la technique: Offensif
Affinité de la technique: raiton
Effets/Desavantages de la technique: Dragon assez dificile a évités mais ne fais pas de grand dégat vu sa petite taille
Expérience nécessaire: 50xp
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement de Amatéra Lelouch Left_bar_bleue2/1000Entraînement de Amatéra Lelouch Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Entraînement de Amatéra Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Amatéra Lelouch   Entraînement de Amatéra Lelouch EmptyJeu 23 Sep - 8:49


Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Amatéra Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Amatéra Lelouch   Entraînement de Amatéra Lelouch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Amatéra Lelouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Archipel de Mizu-
Sauter vers: