Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Left_bar_bleue203/1000Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Empty
MessageSujet: Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa)   Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) EmptyMer 22 Sep - 5:20

Ahhh quelle belle et douce journée. Des oiseaux par millers, autre que les habituels grands vautours, passaient par Suna dans leur migration annuelle. C’était incroyable le nombre d’espèces différentes, toutes plus belles les unes que les autres et surtout bien différentes. Ryosuke aimait bien s’affaler sur le sable chaud et les regarder fendre majestueusement le ciel. Quoi de plus libre qu’un oiseau traçant son chemin à travers les nuages bleus. C’était par groupe de dix que ces derniers passaient, à chaque fois une race différente. Tantôt ils étaient tout dix noir que maintenant c’était un groupe de dix blancs. Les grains de sable quand à eux piquaient légèrement le dos de Ryosuke, tel un massage. La journée parfait pour notre cher Kage qui, je pense, l’avait bien méritée en ces jours plus que difficiles. Qu’aurait-il pu en effet demander de plus, de mieux. Ses sabres peut-être ? Non, ils étaient tous les deux là, posés juste à coté de lui, luisant au soleil. Son bandana était solidement attaché à son bras, comme à son habitude. Il se mit en tailleur, les jambes croisées et commença à aiguiser ses deux lames mutuellement, les frottant l’unes contre l’autre. A chaque contact entre ces deux-ci, des étincelles jaillissaient, un peu à la manière de feux d’artifices. Les lames aux motifs d’une part de flammes mauves et d’autre part de demi-cercles rouges semblaient imaginaires tant elles étaient belles. Alors que tout se passait tranquillement, un flash apparu devant les yeux du jeune homme et il se rappela en quelques secondes de l’entièreté de la journée passée. Dans exactement trois jours il était censé être à Konoha afin d’établir de nouveaux liens entre les deux pays. Konoha et Suna, deux puissants villages shinobis possédant de multiples talents. Ryosuke n’avait plus une minute à perdre, il se précipita chez lui, manquant de défoncer la porte, rassembla ses affaires, son matériel ninja et referma la porte tout aussi violement. Midi, Ryosuke passa vite par le marchand de nouilles le plus proche et avala son bol rempli à rebord en moins de trois minutes. Il demande l’addition mais la gérante, surement gênée par sa présence lui répondit que le repas était offert. Ryosuke, touché par son geste laissa un pour boire sur table. En réalité le pour boire était sans doute plus grand que le prix du bol de nouilles. Il remercia la vieille femme qui tenait le stand d’un geste de la main et s’en alla en courant. Enfin, les collines de sable servant de rempart se tenaient à quelques mètres du Kazekage. Franchissant celles-ci il se demanda un instant à quoi le pays de la feuille pouvait bien ressembler en ces temps incertains. Quoiqu’il en soit Ryosuke n’avait plus de temps à perde, il devait se dépêcher. Qui sait ce qui pourrait lui arriver lors de son voyage.
Le temps semblait être une éternité lorsque l’on marchait seul dans cette étendue de sable. Ryosuke ne pouvait même pas compter sur l’aide de son phénix Schounetsujigoku, celui-ci l’avait prévenu que durant ces deux prochains jours il serait occupé et donc qu’il fallait que son maître ne l’invoque qu’en cas d’extrême urgence. Six heure, sept heures de marche, et toujours ce paysage monotone de temps à autre perturbé par un cactus ou un scorpion…
Enfin, le désert se faisait comme de plus en plus petit, des arbres apparaissant par ci et par là, de l’herbe recouvrant le sol, la comète blanche sortait enfin de cet enfer de sable. Le trajet dans celui-ci n’avait pourtant pas été trop dur, aucun brigand, voleur ou autre encore n’étaient venu perturber le bon déroulement cette première journée de son voyage. Dormir ? Non, Ryosuke n'en avait pas la moindre envie, cette nuit il continuerait d'avancer. Il aimait bien se balader seul, avec les ténèbres recouvrant le ciel. Seule la Lune éclairait encore quelques parcelles de terre. Les étoiles brillaient de mille feux, c'était magnifique. Des scintillements jaune, rouge, Ryosuke vit la grande ours se dessiner dans le ciel dépourvu de tout nuages. Il ne se rendit pas compte du temps qui passait qu'il était déjà aux alentours des six heures du matin. Une pose était la bienvenue. Il s'assit sur un rocher et petit déjeuna. Du pain, de l'eau d'une rivière avoisinante, c'était amplement suffisant. Dix minutes de pose et il repartait déjà. Il ne lui restait plus qu'approxiamtivement une journée de marche pour arriver à bon port.
Midi déjà. Cette fois-ci il mangerait du poisson. C'était un aliment si rare à Suna et si abondant dans ces régions. Un sabre à la main il en embrocha sept qu'il fit cuire sur le champ au dessus d'un feu qu'il avait préalablement installé. C'était déclicieux, les papilles de notre Kage étaient excitées de gouter un plat nouveau. La nuit allait refaire son apparition quand un bruit se fit entendre, une ville au loin se dessinait. Des cris, des pleurs et des rires résonnaient dans l'air. Il était enfin arrivé et avec quelques heures d'avanceen plus. Il se présenta aux gardes qui après avoir appris qu'il était le Kazekage furent très dociles. Il portèrent ses bagages jusqu'à une maison et s'en allèrent, lui criant qu'ils allaient cherche le Hokage. Quelques instants plus tard deux silouhettes apparurent, une étrangement familière, comme si on lui avait déjà décrit cette personne et ses faits historiques et une autre, légèrement plus grande mais totalement inconnue à note Kage.


Dernière édition par Ryosuke Takahashi le Mer 13 Oct - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Left_bar_bleue2/1000Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa)   Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) EmptyLun 27 Sep - 0:37


Une bonne nuit de sommeil, voilà se qu'il me fallait. En effet, depuis mes dernières missions, je suis assez fatigué et assez courbaturé aussi. Cette nuit fut vraiment utile, il faut absolument que je me couche plus tôt si je veux espéré récupéré. Aujourd'hui est encore un jour important pour le village. Pourquoi? Car nous avons la visite du Kazekage de Suna, il vient chercher deux ninja de Konoha pour l'accompagner dans une mission. J'ai été chargé de le suivre, ainsi que Uzumaki Naruto. C'est frustrant de savoir que je suis le plus faible du groupe ... C'est vrai quoi, je suis Uchiwa, d'accord, mais je ne suis certainement pas plus fort que Uzumaki, le Jinchuuriki du démon renard, et je suis surement aussi moins fort que le Kazekage. Mais je ne dois pas me laissé allé pour autant, je suis fort mais à ma manière.

Je suis le représentant des Uchiwas dans cette mission, je dois faire honneur à ma famille et non l'inverse. Surtout que cette mission n'est pas rien. Non seulement, si tout se passe bien, une alliance aura lieu entre Konoha et Suna et de plus, nous aurons beaucoup plus d'information sur l'organisation de l'Akatsuki. C'est vraiment très important, et je suis vraiment honoré de pouvoir être sur cette mission.

Il est encore tôt pour se préparé, le Kage n'arrivera au village que début d'après-midi. J'ai donc tout le temps pour faire se que je dois faire mais la question est ... Que dois-je faire? Je regarde un peu mon chez moi ... Il n'y à rien a faire. Malgré mes absences répétées, il fait rarement sale ici, car je n'aime tout simplement pas laisser trainer mes affaires sur le sol. Je suis peut-être maniaque dans un certain sens ... Mais bon, au moins ma demeure est propre ... Je n'ose même pas imaginé à quoi ressemble la maison de ce cher Naruto ...

Je monte sur le toit de la maison, et comme à mon habitude (qui n'est pas forcément bonne) j'ouvre une cigarette et regarde les nuages défilés dans ce ciel qui, depuis quelques semaines déjà, est gris ... C'est pas très motivant de savoir qu'il va pleuvoir et que je vais être dehors les jours à venir ... Mais bon je n'ai pas le choix. C'est sa au fond être un ninja, c'est savoir s'adapter à toutes les situations et le temps fait partie parfois des situations malheureusement ...

Une fois ma cigarette finie, je retourne par la fenêtre de ma chambre et commence tout doucement mais surement à me préparer. Je passe d'abord par la salle de bain, la douche est toujours très importante, car non seulement tu sens bon après mais en plus c'est un bon réveil matin. Après la douche, les dents, ensuite les cheveux et voilà pour la toilette. Bandeau frontal attaché, Gilet chûnin, et toute la parfaite panoplie du ninja confirmé. Je prépare aussi un sac avec des provision, il est presque sur que je ne serai pas rentré ce soir, il veut mieux être prévoyant.

Il est 11 heures quand je sors de la maison. Je ferme bien la porte à clé et range le trousseau dans mon sac à dos. Je prends ensuite le chemin de chez Naruto, comme je suis son supérieur (niveau grade) je préfère être sur qu'il soit là à temps et heure. Je suis devant chez lui, je frappe à la porte ... et je n'ai pas de réponse ... Cette fois je fais savoir que je suis là en utilisant la sonnette. J'entends quelques bruits dans la maison ... Je parie qu'il dormait encore ... C'est toujours la même chose avec lui. En effet, quelques minutes après, la porte s'ouvre et c'est un Naruto encore en pyjama qui se présente devant moi.

"Bonjours Naruto, je vois que tu n'es pas encore prêt ... Je te rappel que nous avons une mission aujourd'hui ..."

Le ninja blond disparait dans un bruit très désagréable ... Et il ressort quelques minutes plus tard complètement paré pour la mission. Je suppose qu'il avait tout préparé la veille mais si je suis sceptique sur se que je dis là ...

C'est ensemble que nous prenons la route. Avec tout cela, il est une heure moins le quart quand tu nous sommes aux portes ... Et le Kazekage est déjà là ... Il est plutôt rapide, il faut pourtant plusieurs jours pour arrivé ici, et il est là et il n'a pas l'air du tout affaiblit par son voyage.

"Bonjours Kazekage-sama, je suis Uchiwa Ben Chûnin et voici Uzumaki Naruto Genin, nous sommes les ninjas qui vous accompagnerons pour la mission"

Le seigneur de Suna fait un signe de tête et nous présente la mission. Comme je l'avais prévu, cette mission n'est pas du tout de tout repos, je crois que c'est l'une des missions les plus dures que je vais devoir faire. Je suis excité, mais peut-être aussi effrayé par ce qu'il m'attends, mais bon j'ai Naruto et le kazekage, nous allons réussir cette mission, j'en suis sur.

Akatsuki change souvent d'endroit pour leur repaire, il est donc très difficile de les repérés, mais d'après quelques informations, Akatsuki serait entre Suna et Iwa à l'extrême Ouest. Le but de cette mission est de récolté le plus d'information possible et non de se battre mais on ne sait jamais se qu'ils nous attendent, alors prudence.

Nous commençons la route, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour cette mission ... Je tourne ma tête vers les portes du village ... Et si c'était la dernière fois que je voyais ce village? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Left_bar_bleue167/1000Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa)   Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) EmptyMer 13 Oct - 6:01

Une longue et bonne nuit de sommeil m'avait été grandement avantageux depuis mes perilleuses missions de rang A, je ne fais qu'enchainer les missions sans jamais me reposer, je m'étais couché à vingt et une heure pour me lever a onze heures du matin ce qui prouvait mon manque accru de sommeil . Je pensais plus que tout à me reposer aujourd'hui c'était la tête dans le c*l que je me levais, crotte dans les yeux au lieu de mettre mon jus d'orange dans le verre j'en mettais à coté .

Quel idiot j'étais,Je me lava comme à mon habitude regardait l'eau brulante couler tout en pensant que je pourrais être enfin tranquille . Enfin je sortis dehors comme par malchance une pluie déferla violemment sur Konoha no Kuni, à mon habitude je contempla le centre-ville de Konoha tout en saluant Ichiraku et en le félicitant pour ses ramens .

Alors que j'entrais manger un bol de nouilles Je pouvais appercevoir Ben et Naruto se dépêcher pour allez aux portes du villages . Ils avaient une missions semble t-il et pas une mission basique celle-ci devait minimum de rang A pour qu'il ait l'air si presser et motivé, Naruto était si faible encore il était encore Genin tandis que j'étais passer Chef des ANBUs . Je reprenais ma marche quotidienne avant de me faire interrompre par deux autres ANBUs .

Sasuke Uchiwa, Maitre Hokage vous demande sur le champ !

Je ne pourrais jamais donc être tranquille, encore une mission à accomplir sachant que j'étais fatigué je prît tous mon temps et à mon étonnante surprise Godaime Hokage Tsunade était la nouvelle Hokage... Elle m'ordonna sur le champ de rejoindre Ben Uchiwa aux portes de Konoha pour une missions de rang A-S!

Mais cela devait être Naruto cette flipette avait eu trop peur et était rentré chez lui . Je me pressas retourna chez moi enfila ma tenue de ANBU, Mon masque et Kusanagi derrière mon dos et me préciipita de toit en toits aux portes du villages. A ma première vus il n'yavait que Ben quand d'une ombre je pouvait appercevoir le Kazekage de Suna . Ben se présenta

Bonjours Kazekage-sama, je suis Uchiwa Ben Chûnin et voici Uzumaki Naruto Genin, nous sommes les ninjas qui vous accompagnerons pour la mission"

Ben ?? Naruto a refusé cette mission en dernière minute, je suis chargé d'escorter le kazekage avec toi ... Cela seras plus sur et moins osé. Quant à moi Kazekage-sama Je suis Sasuke Uchiwa digne héritier du clan Uchiwa Chef des ANBUs de Konoha, je serai votre escorte avec Ben Uchiwa.

Après cela nous nous mettions en route vers L'extreme Ouest entre Iwa et Suna, Ben n'avait pas l'air très rassuré en tant que Cousin et Chef des ANBUs je le rassuras et lui affirma qu'avec moi aucun n'echec n'est toléré avec un petit sourire . J'espérais lui redonner confiance


hrpg:pas trop d'inspi :S


Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Left_bar_bleue203/1000Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa)   Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) EmptyMar 2 Nov - 21:00

« Bonjours Kazekage-sama, je suis Uchiwa Ben Chûnin et voici Uzumaki Naruto Genin, nous sommes les ninjas qui vous accompagnerons pour la mission. »

« Ben ?? Naruto a refusé cette mission en dernière minute, je suis chargé d'escorter le Kazekage avec toi… Cela seras plus sur et moins osé. Quant à moi Kazekage-sama, je suis Sasuke Uchiwa digne héritier du clan Uchiwa, Chef des Anbus de Konoha. Je serai votre escorte avec Ben Uchiwa. »

Sasuke Uchiwa ? Le frère d'Itachi Uchiwa ? Ce changement de dernière minute troubla Ryosuke quelques instants et puis finalement n’y vit pas d’inconvénients majeurs, il y vit même de nettes avantages. Il expliqua rapidement et dans les grandes lignes leur mission, dénicher de précieuses informations concernant l’Akatsuki. Au final donc, deux Uchiwas allaient l’escorter lors de cette dernière, c’était quelque chose d’assez rare au vu du faite qu’il ne reste même plus une dizaine de membres vivants de ce clan. En l’espace de seulement quelques jours Ryosuke avait déjà croisé trois membres de la famille maudite aux pupilles redoutables. La seule des trois qu’il avait déjà vue se battre s’était révélée extrêmement puissante et redoutable, il en avait lui-même fait l’expérience et il se demandait bien ce dont ces deux jeunes Shinobis pouvaient bien être capable. Ce fait mis à part, il s’interrogea… Qu’est ce qui avait bien pu retenir Naruto Uzumaki ? D’abord cela le perturba mais n’y prêta finalement pas trop d’attention, il devait se concentrer sur le concret des faites et envisager les nouvelles possibilités de ce tout nouveau groupe d’élite. Certes deux Uchiwas l’accompagnaient mais Ryosuke avait de son côté l’expérience de lourds combats derrière lui, d’un entraînement où beaucoup auraient abandonnés, épuisés et démoralisés par la rudesse de ses exercices. Les modalités et les présentations finies ils se mirent en route. Je percevais un sentiment d’incertitude dans la démarche du jeune Chunin mais je fus ravi de la réaction du membre de l’Anbu. En quelques mots que je n’entendis évidemment pas, il modifia le comportement de Ben. Sa démarche s’était faite plus sur d’elle, plus sereine. Il était maintenant temps de vraiment se mettre en chemin. Le soleil ainsi que Konoha disparaissaient petit à petit derrière le relief de la région et il fallait presser le pas. Ils devaient atteindre la frontière d’Iwa avant le coucher du soleil afin d’établir leur campement. D’une voix ferme la Comète Blanche averti ses deux compagnons qu’il fallait accélérer. Tout deux d’exécutèrent et se mirent à la cadence du Kage. Après plusieurs heures de course, ils arrivèrent enfin. Tous trois se répartirent les tâches principales sur le camp. Ryosuke devait aller chercher la nourriture pour le repas, Sasuke rassembler le bois pour le feu et Ben monter la tante. Je m’aventurai dans la forêt à la recherche de viande. Je ne mis pas longtemps avant de trouver deux énormes sangliers, ce serait parfait pour le diner (souper si Belge) de ce soir. Je les abattu d’un coup de sabre et les tirai par les défenses jusqu’au campement. Lorsque je revins le soleil avait disparu à l'horizon et tout était déjà prêt. La tante dressée, le feu allumé et les deux cousins réunis autour, assis sur des talus de feuilles. J’étais assez fier de mes prises et nous allions pouvoir bien manger. Le fumet de la viande cuisant était alléchant. Le premier sanglier ne mit pas longtemps avant d’être entièrement avalé par nos estomac affamés. Nous ne parvînmes pas à finir le second et nous débarrassons des restes afin de ne pas attirer les animaux nocturnes. Rassasié, nous n’avons pas tardé avant d’aller nous coucher. Il était préférable que nous soyons bien en forme pour le lendemain et nous lever dès la première heure. Nous devions être au maximum de nos capacités, qui sait ce qui allait bien nous tomber dessus. La tante était spacieuse et avait été montée sur une surface bien plane ce qui me fit vite m’endormir. D’habitude de nombreuses petites gênes sur le sol m’empêchaient de m’installer confortablement mais pas cette fois-ci, Ben avait bien fait cela. La nuit avait été paisible, rien à signaler d’étrange et nous avions ainsi pu tous reprendre nos forces. Nous nous levâmes tous les trois à quelques minutes d’intervalle. Dix minutes afin de tout ranger et nous étions déjà repartis. Après quatre heures de marche nous nous trouvâmes dans le petit village le plus près de notre destination finale. Nos informations nous signalaient que de nombreux membres de l’Akatsuki passaient par ici. Nous devions désormais interroger, questionner tous les gens que nous croisions afin de, qui sait, dénicher leur repère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Left_bar_bleue203/1000Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa)   Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) EmptyMer 24 Nov - 6:54

Si plus personne ne post je demande l'xp de la mission. Attention elle est inachevée, celui qui validera devra donc juger lui-même de l'xp. Laissez cependant un peu de temps à Ben et Sasuke pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa)   Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: