Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission rang D: le désorde du bureau du Kage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang D: le désorde du bureau du Kage. Left_bar_bleue156/1000Mission rang D: le désorde du bureau du Kage. Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Mission rang D: le désorde du bureau du Kage. Empty
MessageSujet: Mission rang D: le désorde du bureau du Kage.   Mission rang D: le désorde du bureau du Kage. EmptyMer 22 Sep - 6:46

Spoiler:


Le soleil transperça mes rideaux bleu marin, ces rayons de chaleur ce déposa dans ma figure: il étais temps que je me lève.

Ont cogna à ma porte quelques instant après.
“- Oui? “
“- Bonjour Élyzandre, madame la Mizukage à un important rendez-vous cette après-midi, elle voudrait que vous nettoyez sont bureau à la grandeur dans les temps de l’avant-midi.”
“ - Mais euh.. “

Je n’est même pas eu le temps de parler qu’il étais déjà partie, je crois que je devrais avoir des missions plus importante que de nettoyez, je ne suis pas une femme de ménage tout de même! C’est complètement vrai, juste à regarder ma chambre: ont ne voit pus le sol tellement mes vêtements y traine, et puis il y a de la poussière sur tout mes meubles. Qu’elle désastre dans lequel je vivais!

En me rendant au bureau du Kage, j’aperçu plusieurs marchant qui sortirent leur objets et bricole à vendre.
Quand j’entra dans le bureau j’eus un choc phénoménal: Des tonnes de papier bleu, rouge, vert et jaune étaient éparpillez sur son bureau, le plancher étais devenu couleur charbon-gris et les étagères étais pleine de poussière. Oh cette Mizukage, elle ne savait pas ranger du tout, du tout!

En me déplaçant vers sont bureau j’aperçu une petite note:

Citation :
“Bonjour, les papiers bleu doivent être classé ensemble et étamper avec le tampon bleu. Les rouges avec le tampon rouge, les jaunes avec le tampon jaune et les verts avec le tempon vert.
- merci, Mai. “

J’allais avoir besoin d’aide..
*Bushin no jutsu* et un clone de moi apparus.

“ - Toi, occupe toi du plancher et des étagères, je m’occupe de la paperasse. “
“ - Compris! “

Alors ont se mis en marche moi et mon clone, elle étais vraiment pratique celle la! C’étais dur de classé chaque papier ensemble, il y en avait tellement, je ne savais plus où donner de la tête! J’allais virer folle lorsque mon clone me dit:

“ - J’ai finit, je peux t’aider? “
“ - Mais bien sûr, va ranger ces documents”

Et un peu avant midi, nous eûmes terminé notre mission et je fis disparaitre mon clone.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang D: le désorde du bureau du Kage. Left_bar_bleue67/1000Mission rang D: le désorde du bureau du Kage. Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Mission rang D: le désorde du bureau du Kage. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: le désorde du bureau du Kage.   Mission rang D: le désorde du bureau du Kage. EmptyMer 22 Sep - 6:54

C'est un peu court , mais comme je sais que les missions D ne sont pas particulièrement passionnantes , je valide ! +5exp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D: le désorde du bureau du Kage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: