Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Left_bar_bleue156/1000Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty
MessageSujet: Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai)   Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) EmptyMer 22 Sep - 9:34

Spoiler:

En ce matin gris, Elyzandre descendait les escaliers de l’immeuble dans lequel elle vivait pour se rendre au bureau de la Muzikage, hier soir elle evait demandé à ce que Elyzandre et deux autres Génin de Kiri ce rendre à son bureau dès sept heure AM.¸

Ely étais un peu inquiète, elle ne connaissait pas grand monde à Kiri, et de nature timide elle avait peur de rencontrer des nouvelles personnes. Mais lorsqu’il étais question d’une mission, sa gène disparaissait pour nous offrir son plus beau sourire éblouissant.

En pénétrant dans les quartiers de la Muzikage, Mei Terumi, Elyzandre vut un jeune ninja y entrée, puis un autre, elle étais persuadée que ces deux jeunes hommes étais ces coéquiper.


Pensée d’Ély: “ Oh merde, pas deux homme “

Elle se croyait malchanceuse d’avoir hérité de deux hommes comme coéquipier, mais elle ne savait pas que ces hommes étaient très fort pour leur niveau, elle allait être intimidée.

Quand les 3 génins étaient réunis dans le bureau de la Mizukage, celle-ci leur expliqua la mission ainsi que le but très important de la réussir pour l’économie de Kiri. Puis Chacun se présenta: il y avait Amatéra Lelouch, jeune ninja de coeur froid, Kuraibushi Akarin, ninja costaud qui rêvait de devenir Chuunin le plus rapidement possible et puis il y avait moi: Élyzandre Enji, nouvelle recrue, qui cherchais sans vain que mal une voix dans ce monde..

Notre mission étais pour demain, alors j’eus l’excellente idée d’inviter mes nouveau coéquipier à prendre le thé chez moi, cette boisson chaude que j’adorais sous plusieurs saveurs: au jasmin, au coconut, au citron, à l’orange et surtout au thé vert. Je leur servie celui que je préférais, je n’est pas pensé à leur demander car habituellement les gens de Kiri adoraient le thé vert, cultivé ici même dans les champs l’été. La soirée fut finit bien vite et chacun rentra chez eux, excepté moi, qui étais déjà dans ma maison.

Le lendemain matin, nous nous sommes tous réunis au porte du village pour rencontrer le marchant en question. Celui-ci allait prende la direction de gauche, qui mène à un petit village puis il passerait d’un autre coté pour ce rendre à Suna, tandis que nous, nous prenons le chemin direct vers Suna pour mettre en place un piège aux nukenins en question.

Les 3 génins avaient déjà mis au point leur plant: Kuraibushi Akarin ce transformerais en marchant, il l’avait bien observé, il étais identique: une grandeur d’au moin 1m67, cheveux auburn, coupé à mi-longueur, yeux noisette avec des nuances de vert jade, teint claire, habit soignée et disposée de la même sorte que celui-ci: chemise rouge, petit veston beige, pantalon brun et chaussure en cuir de serpant. C’étais de loin, la transformation la plus ressemblante que j’avais vue de ma vie!

Puis moi et Amatéra Lelouch, ont se transformeraient en employée: j’étais obligé de me transformer en un homme mal propre et très pauvre question vestimentaire, j’étais gêner de me promener habiller ainsi: Gilet court blanc, chemise à manche déchiré vert foncé et short court brune. Puis il y avait les scandales... EN PAILLE!


Code:
à toi Kuraibushi Akarin
Revenir en haut Aller en bas
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Left_bar_bleue220/1000Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai)   Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) EmptyJeu 23 Sep - 8:08

Akarin avait été convoqué chef au bureau du Kage afin de recevoir de nouveaux ordres de mission. Le ninja détesta faire attendre les autres, alors il était bien souvent le premier sur les lieux lorsqu’il avait un rendez-vous important. On l’avait également informé qu’il devait faire équipe avec deux autres genins lors de cette mission. Il s’était demandé s’il connaissait l’identité de ceux-ci, mais ignorant leurs noms, il dut attendre le lendemain.

C’est sans surprise qu’il arriva le premier dans le bureau du Mizukage. Celle-ci était assise à son bureau, flanqué de son assistante. Akarin échangea ses salutations avec sa supérieur lorsque son premier équipier arriva. Le ninja le reconnu sur le champs, puisqu’il avait déjà travaillé avec lui par le passé. Amatéra Lelouch serait donc le deuxième membre de son équipe. Puis, à sa suite, entra une jeune femme. Malgré sa petite taille, elle donnait l’impression d’avoir une force de caractère étonnante. Quelques mèches de ses cheveux noir ébène tombait devant son visage, masquant en partie de grand yeux d’un bleu éclatant. Elle vint se placé aux cotés des deux autres genins, faisant face au Kage. Celle-ci débuta rapidement l’explication de leur mission et les présentations furent faite entre les membres. La jeune femme se nommait Elyzandre Enji et était une nouvelle recrue parmi les forces de Kiri.

En quittant la pièce quelques minutes plus tard, elle invita Akarin et Amatéra à son appartement, afin de faire plus amples connaissances. Elle leur servit du thé vert et la soirée se termina en moins d’une heure, les invités s’excusant pour aller profiter d’une bonne nuit de sommeil avant le départ du lendemain.

Se réunissant aux portes du village quelques instant après le lever du jour, les 3 genins exécutèrent leur plan préparer la veille. Afin de leurrer les nukenins prenant la charrette marchande pour cible, ils se transformeraient en marchand et employés afin de prendre les hors-la-loi par surprise. Akarin serait le riche marchand, tant dit qu’Amatéra et Elyzandre occuperaient les rôles des deux employés. Lorsque les trois équipiers furent adéquatement transformés, ils montèrent sur la charrette, prenant place avec la fausse marchandise de valeur. Le vrai marchand et ses employés montèrent pour leur part sur une charrette plus discrète et utiliseraient un chemin, certes plus long, mais inévitablement plus sécuritaire. Les deux chars franchirent les grande porte du village en même temps, puis se séparèrent à la première intersection. Akarin, confortablement assit contre une caisse de marchandise, huma l’air à grandes inspirations. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas sortie hors du village. Un léger changement d’environnement lui ferait le plus grand bien.

Les 3 équipiers roulèrent quelques heures à bord de la charrette, tout en discutant amplement et se racontant leur passé. Ils arrivèrent à la ville côtière, d’où ils devraient embarquer sur un navire afin de rejoindre le pays du feu, sans s’être rendu compte du temps passé. La mer étant d’un calme surprenant, la traversé se fit rapidement et sans encombres. Aussitôt sur l’autre rive, ils se remirent en route. Ils leur restaient encore tout le pays du feu à traversé avant d’atteindre la frontière du pays du vent. La route serait donc encore longue avant d’atteindre le village caché de Suna.

Akarin avait une bonne impression quant au bon fonctionnement de cette équipe nouvellement formée. Malgré le danger qui les guettait, ils savourèrent ces quelques instants où ils pouvaient discutés et développer une certaine complicité.


(À toi Amatéra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Left_bar_bleue184/1000Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai)   Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) EmptyJeu 30 Sep - 3:33

Lelouch était allongée dans son lit il venait de rentré de mission, aujourd’hui il devait allez dans le bureau du Mizukage afin d’y recevoir une mission. La veille il avait était informé qu’il devait faire équipe avec deux autre genin, ce qui l’ennuyait un peu. Lelouch se prépara assez rapidement avant de se rendre dans le bureau du Mizukage, après quelque pas il arriva sur le lieu de son rendez-vous.

Il toqua puis rentra dans le bureau, à l’intérieur il y’avait déjà Akarin kuraibushi un ninja avec qui Lelouch avait fait équipe auparavant. Après quelque seconde d’attende une jeune fille rentra dans le bureau du Mizukage, c’était une fille assez mince et petite de taille quelque mèche trainé sur son visage. Elle s’appelait Elyzandre, les trois ninjas se mirent en face du Mizukage et écoutèrent c’est instruction.

Après cela Elyzandre invita Lelouch et Akarin a son appartement pour y prendre le thé et faire plus ample connaissance, Lelouch hésita a acceptés il n’avait pas l’habitude de ce genre de truc. Après quelque pas ils Arrivèrent dans l’appartement d’Elyzandre, elle leur servit le thé et les trois ninjas parlèrent une bonne partie de la soirée avant de rentrés chacun chez soi.

Le lendemain les trois ninjas se rejoignirent aux portes de Kiri, c’est là qu’ils décidèrent de mettre leur plan en exécution. Lelouch et Elyzandre se transformèrent en employé du marchand et Akarin en marchant, tout ceci pour y trompé les ninjas ennemies. Cela fessait un certain temps que Lelouch n’était pas sorti du village, de plus il ressentit un sentiment jamais ressenti. De la joie sûrement il avait l’habitude de vivre dans la solitude, le faite de faire une mission avec des personne aussi pleine de vie ne pouvait pas le laissé indifférent. Lelouch se laissa prendre et parla à c’est deux compère comme son égal, ils arrivèrent alors sur la cote là où il devait prendre le bateau pour y passer la mer.

Une fois la mer passez les trois équipiers discutèrent encore pour mieux se connaitre, en effet ils leur restèrent encore plusieurs heure avant d’arrivé au village caché du sable. Alors ils continuèrent a discutés comme si il avait toujours était amis, mais très vite le passé refit surface dans la tête de Lelouch qui changea radicalement de mine. Il passa de la mine normale a la mine triste et solitaire et dit à c’est compères:

Lelouch : je préfère arrêter de parler et continuer la mission en silence.

Les deux compère de Lelouch se taire alors et la route se continua dans le silence, Après quelque heures dans la charrette une personne lança un kunai explosif près du chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Left_bar_bleue156/1000Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai)   Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) EmptyDim 3 Oct - 9:56

Une longue route nous attendait, celle-ci étais pénible, le décor qui s’offrait à nous étais exactement le même que à l’archipel, les mêmes arbres, les mêmes roches, même l’eau étais du même bleu. Moi qui rêvais de voir un nouveau décor, j’aimais sortir du village, pour connaître d’autre décor, des endroits merveilleuse, qui donne la chair de poule, d’une certaine platitude, mais celle-ci, j’avais l’impression d’être resté à Kiri et de me promener. En marchant, moi et mes coéquipiers, avaient échanger quelque anecdotes juteuse de notre passé, tel la fois où je suis tombé sur le bord du lac et qu’une méduse, qui n’avait pas affaire à Kiri c’était retrouvée sur ma tête, ce jour la, j’avais lâché un des plus gros crie de ma vie! Rendu à la ville la plus proche qui nous offrait passage en direction du pays du feu. Le navire qui nous amenais vers les terres vaste du feu étais très petit, c’étais un navire de marchant de poisson, l’odeur étais nauséabonde, le chaos pour mes narines! Malgré ce désagrément, la route fût très vite, la mer étais de notre coté ce jour la. En débarquant, j’eu le bonheur de connaître de plus en plus Akarin, il était un homme très charmeur, mais je crois que nous aurons une très belle amitié, lui et moi. Encore, et encore moi, Amatéra et Akarin ont parlaient, et parlaient, même au point où ont racontaient nos triste histoire, et vain le tour du ninja sans âme, à ce moment il se referma si vite, son visage se durcit et une tristesse le submergea.

“je préfère arrêter de parler et continuer la mission en silence.”

Il le dit d’un ton si froid, je n’étais pas habituer à ce genre de personne, toute ma vie, j’avais eu des parents gentil, qui ne montaient jamais le ton contre moi, et mes professeur à l’école étaient toujours calme et doux. Après quelques heure de silence, nous étions rendu à Suna, le pays du sable. Une vaste étendu de sable apparaissait devant nous, heureusement, il restait encore une dizaine d’arbre autour, mais après cela, le sable nous envahirait. Un kunai sortie de nul part arriva près de la charrette, une explosion avait suivit de prêt au même endroit du kunai, c’étais donc un kunai explosif, et il venait surement de ceux qu’ont cherchaient à prendre en embuscade. Six ninja sortirent des arbres, aucun d’eux n’avaient un bandeau pour savoir de qu’elle pays il venait. Ceux-ci nous entouraient, la charrette était endommagée dû à l’explosion, heureusement que ce n’était pas la vrai.

“ Donnez nous l’or, et ont vous fera aucun mal”

Au moment ou un des nukenins parla, surement leur chef, Akarin, Amatéra et moi prirent notre forme normal, chacun prendrait deux ninja. Pour ma part, je saute par dessus ceux que je voulais amenée un peu plus loin, j’avais bien réagis, les deux déserteurs m’avaient suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Left_bar_bleue220/1000Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai)   Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) EmptyLun 4 Oct - 9:04

L’explosion soudaine fit s’élever un nuage de sable. Sous le choc de la déflagration, une des roues de la charrette se brisa et fit basculer celle-ci sur le côté. Les équipiers n’avaient pas pu prévoir l’attaque, et même s’ils l’auraient fait, le résultat aurait été le même dû à la note explosive. Akarin se releva sur ses pieds et, du regard, vérifia l’état de santé de ses collègues. Ceux-ci se relevaient également de leur chute, il n’y avait donc aucun soucis à se faire. Puis, une voix résonna jusqu’à leurs oreilles.

Donnez nous l’or, et aucun mal ne vous sera fait!

Sur ces mots, Akarin ne pût s’empêcher d’esquisser un léger sourire, puisque cela confirmait que leur subterfuge avait fonctionné, les brigands étaient tombés dans le panneau. Les équipiers de Kiri se regardèrent, puis d’une approbation commune de la tête, rompirent leur technique de transformation, regagnant leur forme habituelle. Elyzandre profita rapidement de l’effet de surprise et bondit au dessus des brigands tout en courant un peu plus loin. Deux des hommes la suivirent, probablement pensaient-ils qu’elle représentait une cible facile, ils seraient vite détrompé.

Akarin, pour sa part, fit quelques sceaux avec ses mains avant de cracher un puissant jet d’eau sur les quatre adversaire lui faisant face. Le Suiton Kaihoudan propulsa ceux-ci un peu plus loin, tout en les séparent en deux groupes. Le ninja regarda rapidement Amatéra, lui demandant de s’occuper de l’un des groupe pendant qu’il attaquerait l’autre. Utilisateur du Raiton, il ne ferait aucun doute que son compagnon utiliserait les vêtements trempés des brigands à son avantage. Satisfait du déroulement de la situation, Akarin se dirigea rapidement vers ses deux cibles.

Les deux hommes s’étaient remis sur pied et avaient chacun empoigné leur arme. Ne désirant pas être pris à revers par un surnombre, le ninja de Kiri créa un clone de lui-même et passa à l’offensive. Il lança deux shurikens avec chacune de ses mains et envoya son clone combattre au corps à corps. Celui-ci rivalisant de vitesse avec les brigands ne faisait qu’éviter leurs armes et contre attaquer de coups non mortels. Pendant ce temps, Akarin fit des sceaux à l’aide de ses mains et cracha de nouveau une technique Suiton vers le combat. Cette fois-ci par contre, il avait utilisé son Suiton Mizuame Nabara, soit un jet d’eau constituer d’une substance adhésive. Les deux hommes se retrouvèrent cloués au sol, le clone y comprit. Suite à cet enchaînement de jutsu, Akarin repris son souffle et fit disparaître sa copie qui avait jouer le rôle de leurre. Il se retourna ensuite, observant la situation de ses deux compagnons, prêt à intervenir au moindre faux pas.

[Your turn Ama le louche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Left_bar_bleue184/1000Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai)   Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) EmptyJeu 7 Oct - 7:34

Une explosion renversa la charrette sur le coter, les trois ninjas n’eurent le temps de prévoir l’attaque mais s’en sortir indemne. Quand Lelouch se releva il vit Elyzandre courir plus loin, suivit de près par deux voleurs. Il vit également Akarin utiliser sont suiton sur les quatre autres cible, Lelouch comprit que c’était pour améliorés la capture des ninjas ennemie. Car Akarin savait que Lelouch en profiterais pour utiliser sont raiton sur les vêtements mouiller des voleurs, étant séparés en deux groupe. Akarin alla s’occupés d’un groupe et Lelouch se dirigea vers l’autres groupes, Après quelque pas il arriva devant les deux voleur. Armée jusqu’au dent de katana et diverse arme accrocher à leur armes, trop de fer mouiller trouver Lelouch une seul attaque pourrait leur être fatale.

C’est alors que Lelouch fonça sur les deux voleurs tout en fessant un clone dans sa course, puis Lelouch fonça sur un ennemi pendant que son clone s’occupa de l’autre. Lelouch s’approcha de son ennemie et utilisa la technique : Raiton, Kumotai.

Des étincelles se formèrent dans la main de Lelouch, ces dernière étaient censées électrocutés faiblement l’adversaire de Lelouch. Mais au moment du contact le voleur fut violament électrocutés du a tout le fer et l’eau qu’il avait sur lui Ce dernier tomba immédiatement dans les pommes. Puis Lelouch se retourna pour voir ou en étant son clones, Lelouch n’eut le temps de réagir que le voleur mit un coup de poing à Lelouch en plein visage. Lelouch se releva et vit le voleur à qui il avait envoyé le clone, sûrement s’en était-il débarrassé sans trop de problème. Lelouch aurait dû remarquer la disparition du clone mais il était trop prit par l’autre ennemi qu’il ne remarqua pas.

Lelouch se tenait devant son adversaire qui avait eu le temps d’enlever c’est vêtements mouiller, pour ne plus se retrouver qu’en slip. Lelouch s’avança vers son adversaire en lui lançant cinq shurikens, son adversaire n’eut le temps d’en éviter que quatre un se logea dans son épaule déconcentrant l’homme qui se concentra sur la douleur laissant le temps a Lelouch d’attaquer c’est ce qu’il fit il s’approcha de son adversaire et utilisa la technique : Raiton Raikyuu no Jutsu.

L’adversaire reçu la boule de plein fouet et fut propulser plusieurs mètre en arrière, Lelouch ne lui laissa pas le temps de se remettre. Qu’il sauta sur son adversaire et lui asséna un gros coup de poing en plein ventre, mettant son adversaire Ko. Puis il les attacha et reparti voir le résultat de c’est allié.

[A toi Ely]
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Left_bar_bleue156/1000Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai)   Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) EmptyJeu 7 Oct - 12:47

J’avais littéralement sauté par dessus les deux nunkenins que j’avais choisi comme étant les plus faible, je pouvais très bien paraître hypocrite de choisir les deux plus facile, mais j’estima mes deux compagnons plus habile à se battre que moi, derrière moi Akarin fit apparaître une grande flaque d’eau, sans doute pour qu’on y ajoute notre énergie Amatéra et moi, mais j’étais partie trop vite, alors je laissa Ama l’utiliser pour lui. Ce dernier partie à courir vers ses ennemis et fit apparaitre un clone. Un peu plus loin, mon autre compagnon utilisa lui aussi un clone, puis je ne les voyais plus.

J’arriva près d’un grand arbre, celui-ci devait avoir plus d’une centaine d’année. Les deux hommes arrivèrent peu après, ils étaient essoufflé, déjà un bon point pour moi qui étais toujours pleine d’énergie.
Je ne voulais pas utiliser trop de chakra, peut-être une technique de Taijutsu, cela ferait surement l’affaire.
Les nukenins qui m’avaient suivi avaient été surpris par mon arrêt, je me vira vers eux puis d’un coup, je disparu. En réalité, j’avais simplement grimper très vite dans l’arbre, ceux-ci ne m’avaient pas vue réagir et ils furent une autre fois surpris, mais aussi perdu. Pour ma part, je saute vers une branche qui était au dessus de ceux-ci, je prie mes cinq kunai que j’avais et je les attachas ensemble avec un de mes élastique à cheveux. J’avais déjà mon plan en tête: en premier lieu, je laisserais tomber mes kunai, du coté qu’on les tiens sur l’homme qui m’avais l’air plus fort, puis je descendais de l’arbre très vite et je finissais l’autre avec Tarenken. Je m’y immédiatement mon plan en marche, l’homme musclé reçu les 5 kunai sur la tête et le choc fut assez brutal pour qu’il perde connaissance, avec l’effet de surprise, encore, que j’avais causé je descendis très vite de l’arbre et j’attaqua de face l’autre homme:

*Tarenken: la rafale de coup*.

Ce dernier était étourdit, puis pour donner un coup final, je repris les kunai sur le sol et assomma l’homme étourdit avec eux. Je pris la corde que j’avais avec moi, et attacha les nukenins ensembles, ceux-ci étaient assez lourd à transporter jusqu’à mes compagnons, mais en quelques minutes, je réussi à les rejoindre. Amatéra et Akarin avaient déjà attacher leur victime ensemble, étais-je trop lente? Peut-importe, nos 6 voleurs étaient finalement tous attaché ensemble, vue que notre mission était des empêcher d’attaquer le marchand, nous avons décidés de les laissez ici, ceux-ci devraient réfléchir à leurs acte, de toute façon si la Mizukage aurait voulu qu’ont les ramènes, elle l’aurait clairement dit. Le retour fut assez silencieux, mais je ne voulais pas qu’on se quitte sur une note muette, alors je leur parla de mon combat contre les deux hommes que j’avais choisi, puis eux à leur tour me racontaient leur combat, j’étais assez surprise lorsque je sus que Amatéra avait reçu un coup de poing, je le croyais invincible, bref, il avait l’air invincible. Plus tard en revenant, les garçons étaient fatigué, alors je me chargea d’aller faire le rapport à Mei Terumi, la Mizukage.

MISSION TERMINÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Left_bar_bleue200/1000Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai)   Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) EmptyVen 8 Oct - 4:50

+22 exp à tous les trois:) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai)   Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C: Le marchand et les nukenins(Ely,Amatéra & Kurai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Portes du Village-
Sauter vers: