Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement au Combat[Ely & Amatéra]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Left_bar_bleue156/1000Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty
MessageSujet: Entraînement au Combat[Ely & Amatéra]   Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] EmptyJeu 23 Sep - 13:15

Citation :
Ceci est une pratique avec Amatéra Lelouch en vue du tournoi.

Je regardais mon adversaire droit dans les yeux, je voyais l'étincelle qui brillait dans les siens, un ninja déterminer à devenir ce dont pourquoi il vivait. Je le connaissais, il venait du même endroit que moi: Kiri, mais celui-ci étais un ninja mystérieux, je l'apercevais comme un être sans-âme qui vivait simplement pour le désir de devenir plus fort. Il y a deux jours lorsque je le rencontra dans la rue pour lui proposer un entraînement au combat, celui-ci lui avait répondu très bêtement, mais la réponse étais positive. Je savais qu'il étais pas très amicale, mais je devais à tout prix m'exercer pour le grand tournoi, qui aura lieu dans pas très longtemps, enfin espérons.

Le terrain que Amatéra Lelouch, le ninja qui pratiquait avec moi, avais choisi étais un quai, le plus populaire de la région. Il ne faisait pas plus de trois mètre de largeur et une longueur de dix mètre et quelques. Mais celui-ci étais surtout connu pour venir y pêcher le jeune requin, souvent les pêcheurs de renommé venait ici pour attraper une des plus grosse prise de Kiri. Le quai étais assez craqueler, à chaque pas qu'ont fessaient sur ce pont ont entendaient ''cric'' ou bien ''crac'' mais le plus énervant c'étais lorsque les planches s'effondraient. À chaque semaine, des menuisiers venaient réparer le quai si durement ravagé.

Mon compagnon d'entraînement étais assez grand, un mètre quatre-vingt, très costaud, un gabarit pour que personne ne l'approche, mais je n'étais pas peureuse, je voulais reussir cette pratique pour essayer de vaincre mon adversaire lors du tournoi: Nade Tamekaze.

Il fallait au moins que je prépare un peu mon combat, nous étions placés à au moins 5 mètre de différence, pour ma part, j'étais au bout du quai. Je devais commencer par une simple technique, pour ne pas gaspiller mon chakra, j'y avais assez réfléchi:

*Raiton: Kumotai*

Et je m'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Left_bar_bleue184/1000Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Combat[Ely & Amatéra]   Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] EmptyVen 24 Sep - 4:46

Lelouch était debout assez tôt ce matin, en effet il y’a deux jours de cela après une mission, il rencontra une jeune shinobi du nom de Elyzandre. Cette dernière l’abordèrent et lui proposa de s’entrainer ensembles, avec étonnement Lelouch accepta. Mais pourquoi un ninja sans cœur comme lui avait accepté ? Sûrement par stratégie enfin c’est ce dont il voulait se convaincre. Il ne voulait pas penser a une autre solution, c'était nouveau pour lui une fille qui l'abordé et lui parlait malgrés l'air froid qu'il laissé paraître. Il décida alors de commencé à se préparés pour le combat qui l'attendait.

Après quelques minutes de préparation il décida de se dirigés vers le quai de Kiri, Il sorti alors de chez lui. Le temps était comme à son habitude pluvieux et froid, à l’extérieur presque aucune personne, il y’avait un grand silence. Lelouch pouvait alors marché tranquillement jusqu’au quai de Kiri, endroit où il avait donné rendez-vous à son adversaire. Après quelques minutes de marche Lelouch arriva sur le quai, il était quelque peu délabré et fessait des bruits à chaque pas. Pas très pratique pour surprendre son adversaire, Il regarda son adversaire droit dans les yeux tout deux voulait gagné à tout prix.

Mais Lelouch ne pouvait se laisser battre, cette entrainement était une aubaine pour lui il avait vraiment l’occasion de vérifier sa puissance. Après quelque seconde de regarde Lelouch s’apprêta à attaquer quand d’un coup son adversaire lança la technique : Raiton Kumotai .

Et commença à s’élancer sur Lelouch, ce dernier sourit c’était une grave erreur qu’avez fait son adversaire. Se lancer sur lui d’une telle distance n’avait aucune chance d’aboutir, c’est alors que Lelouch effectua la technique : Bushin No Jutsu.

Puis il lança son clone sur son adversaire, le clone se prit la technique de l’adversaire et disparu en fumé. Après que la fumée ait disparu Lelouch se retrouva derrières son adversaire et lança la technique : Raiton Raikyuu no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Left_bar_bleue156/1000Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Combat[Ely & Amatéra]   Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] EmptyVen 24 Sep - 8:07

J’avais mal réfléchie à ma tactique, j’étais loin de lui et il avait énormément le temps de contre-attaquer ou de se défendre convenablement ce qu’il fit:

*Bushin no jutsu*

Le clone me fonça dessus et je dû le toucher pour me défendre, j’utilisa ma technique que j’avais préparer et le clone disparu dans un nuage de fumé grise. Ma technique étais destinée à ce que je l’attaque de front pour ensuite faire une technique de Taijutsu directement dessus mais lui avait pensé à autre chose. Je devais cerner sont style de combat, lors d’un duel l’adversaire ne se laissera pas faire, il va y réfléchir aussi, maintenant je devais pensée à tout les options et choisir la meilleur qu’il ne pourrais contre-attaquer énormément.

J’étais un peu sous le choc lorsque le clone disparu, mais mon adversaire lui avait déjà pensé à son affaire: pendant que je serais aveuglé par la lumière il me foncerais dessus pour attaquer, heureusement le quai étais extrêmement bruyant lorsqu’ont marchaient dessus. J’ai entendu 4 pas, puis plus rien. Amatéra Lelouch avait disparu..

*Raiton: Raikyuu no Jutsu*

Pris de surprise, il avait simplement fait un bond en avant pour par la suite arriver doucement derrière moi et m’attaquer. Grâce à ma taille de guêpe, je pu éviter en partie la technique en sautant, mais même à ma vitesse il réussi à me toucher la jambe droite. Je suis retomber par terre à environs un mètre de lui, je ne sentais plus ma jambe, je croyais qu’elle sois paralysé pour longtemps mais elle étais seulement engourdie, heureusement nous étions des génins, nos technique n’étais pas suffisamment puissante pour en périr, mais celle qui avait fait étais assez pour engourdir ma jambe.

Il étais très bon pour son niveau, dans ces yeux brillait autre chose, tantôt il étais plein de détermination, mais la, ces yeux étais remplie d’une colère noir qui ne demandais qua sortir, j’avais peur qu’il oublie que c’étais un entraînement.. Si cela arrivait, ça serait finit de moi. A peine que j’étais tombé que je me revela sur un seul jambe pour me montré devant lui et effectuer une technique de Taijutsu:

*Tarenken la rafale de coups*

Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Left_bar_bleue184/1000Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Combat[Ely & Amatéra]   Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] EmptySam 25 Sep - 6:12

Lelouch était derrière son adversaire boule électrique a la main, son adversaire à cause du sol grinçant du quai réussit à entendre Lelouch arrivée par derrière et pu partiellement évités son attaque. La jeune shinobi fus propulsé un mètre plus loin, après cette attaque Lelouch prit gout au combat et en oublia que c’était un simple entrainement.

Une sorte de sentiment étrange se fit alors sentir, comme une envie de tué ou de blessé grièvement. C’est la première fois que sa lui arriva, l’envie se fit de plus en plus forte.

La jeune Elyzandre se releva et regarda Lelouch dans les yeux, elle pouvait sûrement y voir l’envie de combattre de Lelouch. Ce dernier commença à s’énervés seul et décida d’y allez à fond, quitte à blesser grièvement son adversaire. Il regardé son adversaire se levé avec détermination ce qui l’énerva encore plus, comme il ne vit son adversaire faire de signe ou autre et la vit se jetée sur lui il comprit qu’elle allez utiliser le taijutsu. Lelouch trouva cela assez idiot étant donné qu’elle avait une jambe blessé, elle ne devrait pas pouvoir se jetée sur lui pour y effectué une attaque. Mais c'est la qu'elle utilisa sa technique : *Tarenken la rafale de coups*

Comme le pensé Lelouch c'était du taijutsu, Lelouch sourit alors de maniére diabolique. Il pensa que Elyzandre ne devait pas avoir assez étudié son adversaire, car sinon elle aurait compris qu'il avait l'habitude d'utilisé son raiton pour contré le taijutsu.


C’est alors que Lelouch prépara une technique est juste au moment où il allez être frappée par son adversaire il utilisa la technique : Raiton, Akken no jutsu.

C’est alors que Le corps de Lelouch était protéger par de fin étincelle, qui électrocuterais son adversaire a tout contact.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Left_bar_bleue156/1000Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Combat[Ely & Amatéra]   Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] EmptySam 25 Sep - 7:53

Lorsqu’il me vue arrivé et lancer ma technique de Taijutsu, Amatéra eu un sourire diabolique, celui-ci au moment ou j’allais frappé utilisa une technique Raiton et sont corps se chargea de petite étincelle. À mon tour d’avoir mon sourire, il croyait surement que je ne l’avais pas bien étudié, mais je savais qu’il possédait le même affinité que moi, sois le Raiton. Et une des techniques de base est le Akken no jutsu.

Rendu à peine à quelques centimètre de lui, près à le frapper avec mon Taijutsu je me propulsa vers la gauche et je tomba dans l’eau. Mon adversaire devait être sous le choc, celui-ci s’attendait à ce que je le touche mais j’y avais réfléchi et j’allais le prendre par surprise en tombant dans l’eau. Je me sentais si libre dans l’eau. Entourée de ce vaste monde bleu, aucune air ne pouvait franchir la barrière des mers, cela me rappelait dans mon enfance quand je venais me baigner proche d’ici avec mon père, nous passions des heures à construire des châteaux de sable et à nager jusqu’à la petit île. Je nagea en dessous du quai pour me rendre de l’autre coté pour lui faire une surprise.

*Bushin no jutsu*

mon clone resterais dans l'eau pour que si il m'arrive une attaque très forte que je me permute. Cela allais être très utile. Je sortie aussi brusquement de l’eau que j’y étais entrée et j’utilise une technique que j’appréciais beaucoup:

*Raiton: Raikyuu no jutsu*

La boule de foudre que je lui avait envoyée brisa sont Akken no jutsu, celui-ci est facilement brisée grâce à une technique de ninjutsu faible, tel le Raikyuu à mon niveau. Maintenant la barrière de mon ennemie étais tombé, je pouvais utiliser mon Taijutsu:

*Tarenken la rafale de coups*
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Left_bar_bleue133/1000Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Combat[Ely & Amatéra]   Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] EmptySam 25 Sep - 9:56

Bon je pense que l'entrainement est fini vu qu'Elyzandre est dans l'eau et que le raiton ne fait pas bon ménage. Donc le gagnant est Amatéra Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Combat[Ely & Amatéra]   Entraînement au Combat[Ely & Amatéra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au Combat[Ely & Amatéra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Quais Brumeux-
Sauter vers: