Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rang C: La folie dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Rang C: La folie dans les rues Left_bar_bleue156/1000Rang C: La folie dans les rues Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Rang C: La folie dans les rues Empty
MessageSujet: Rang C: La folie dans les rues   Rang C: La folie dans les rues EmptyVen 24 Sep - 12:47

Spoiler:




Je revenais tout juste de ma mission, lorsque je vue un commerce de la rue principal en feu, Il étais à peu près vingt et une heure et j’étais très fatigué. Un des propriétaires du commerce sortie en criant à l’aide, ça chemise qui avait dû être blanche il y a deux heure étais maintenant couverte de cendre noir propagée par la fumée et le feu. Le pauvre homme étais affolé et lorsqu’il me vue, il partit à courir immédiatement vers moi en me suppliant de l’aider. Je ne pouvais pas resté ainsi sans rien faire, le monsieur m’expliqua qu’un jeune gamin avait tirer des kunais sur sont commerce et qu’un avait fait renverser une bougie sur le tapis et que immédiatement tout prie en feu. Heureusement, sa famille étais parties quelque minute plutôt. Je ne pouvais faire grand chose, mon affinité à moi étais le Raiton, si seulement j’aurais pu utiliser le Suuton, il aurait déjà été éteint ce feu. Un autre génin arriva sur les lieux en fumée, lui non plus ne maitrisait pas le Suuton, alors nous avons créer chacun deux clone et nous avons fait la fil indienne du puits d’eau qui étais proche du commerce à la bâtisse en feu. En moins de quinze minute le feu qui ravageait les murs de l’endroit étais enfin mort. Mais le commerce de l’homme étais complètement incendié, mais je lui est promis que demain je retrouverais le coupable et qu’il devait réparer son crime. Le lendemain matin, je me leva assez tôt pour parcourir les rues et retrouver le criminel. Franchement voir si c’étais une bonne idée de lancer des kunais en plein centre ville! Je demanda beaucoup d’information à des habitants et j’en ai vue de tout sorte: le criminel que je cherchais étais: petit, grand, mince, gros, costaud, portait la moustache, avait des lunettes, vieux, vif, agile, lent et habile. Tout ceci ne m’aidais à rien car il y avait autant de réponse farfelus que de celle qui pourrait être vrai. Un seul monsieur me parut crédible il décrivait le criminel avec une tel assurance: celui en question portait un bandeau frontal du pays de Kiri, il étais jeune et devait avoir treize ans, il étais très mince et petit, rapide comme un éclair disait-il, le jeune ninja portait des sandales brune avec un insigne de dragon, sont habit étais plus pauvre: gilet brun camouflé par un veston vert déchiré et ces short étais très courte puis ces jambe étais recouvert de bandage blanc très sale. J’avais assez d’information pour retrouver le lanceur de Kunai. J’eus l’excellente idée d’aller vérifier les nouveaux génin à l’académie, si il étais jeune et portait un bandeau frontal il devait être nouveau. Rendu là-bas, un des instructeur me remit une liste des élèves qui avait gradué il y a pas longtemps. J’élimina immédiatement tout les filles du lot et il me restait onze garçons. Dans ceux-ci je garda seulement ceux qui correspondait de proche ou de loin à ma description, il ne me restait plus que quatre choix. J’avais leur adresse et j’alla immédiatement à leur rencontre. Seulement deux des quatre gamin étais présent et ceux-ci ne correspondais pas à ma description puis avait un excellent alibi. Seulement deux génin à chercher dans la ville.. En marcha tranquillement et en regardant chaque jeune qui passait, j’aperçu mon trouble-fête: il étais sur le bord du chemin et lançait des kunais par ci, par là tranquillement, les gens s’affolaient en voyant le jeune les lancers n’importe où. Il ne regardait pas où il mettait pied et tomba pile face à moi, je le regardais d’un très mauvais œil et la bouche fermement fermé pour donner un semblant de supériorité. Lorsqu’il me vue le sourire agaceur de son visage disparu et il partit à courir: dommage j’étais plus vite que lui. Je l’attrapas par les épaules pour le faire retomber par terre aussi sec qu’il est partie. Il se demandait pourquoi je l’avais attraper, la raison étais simple et je lui est expliquer qu’il avait fait bruler un commerce au complet et qu’il devrait réparer son crime ou il ne serait plus jamais un ninja. Quelques jours après le petit garçon s’excusa au commerçant et celui-ci l’engagea comme menuisier pour réparer sa bâtisse, bien entendu sans être rémunéré par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Rang C: La folie dans les rues Left_bar_bleue133/1000Rang C: La folie dans les rues Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Rang C: La folie dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Rang C: La folie dans les rues   Rang C: La folie dans les rues EmptyDim 26 Sep - 8:12

Je valide +10 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C: La folie dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: