Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rang C: Les perturbateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Rang C: Les perturbateurs Left_bar_bleue156/1000Rang C: Les perturbateurs Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Rang C: Les perturbateurs Empty
MessageSujet: Rang C: Les perturbateurs   Rang C: Les perturbateurs EmptySam 25 Sep - 4:49

Spoiler:

Il fessait noir, j’étais seul, je portais ma robe de nuit, celle-ci m’arrivait au genoux, de couleur bleu saphir avec de petite paillette et une belle retombé. La couture étais très bien faite, les manches étais courte et bien proportionné pour lui donner un air de bourgeois. Rien n’étais autour de moi, j’étais complètement dans le noir, mais moi je me voyait, je regardais le sol: noir, les murs: il n’y en avait même pas, le plafond: mais où étais t-il? Je criais à plein poumon et aucun écho ne suivait. Où étais-je? Lorsque une lumière aveuglante apparu devant moi et m’enveloppa pour me montrer un nouveau décor: j’étais dans le cimetière de Kiri, la lune éclairait quelques arbres et ont y retrouvaient quelque tombe brisé par le temps. Pas très loin de moi il y avait quatre mystérieux homme. Mais attendez, où étais-je moi? Je leva mes main en l’air pour regarder si j’étais bel et bien la: mon bras étais translucide, je pouvais regarder à travers, étais-je devenu un fantôme? Et si tel étais le cas, comment serais-je morte? Je m’approcha des hommes louches, ils semblaient ne pas me voir, mais moi je voyais leur crime: ils déterrais les corps d’ancien ninja sois: celui de mon père, Nasso Enji et celui de ma mère. Pourquoi ces quatre shinobis d’apparence voulaient les corps de mes parents? Mes parents c’étaient longtemps battu pour Kiri, depuis qu’ils sont génin ils sont dans la même équipe, et ensemble ces deux la maitriser à eux seul une formidable technique Raiton. En un moments, tout le décor ce consuma, tout redevenais noir, je n’avais pas pus voir le visage de ces monstre.

Je me réveilla en sursaut, j’étais pleine de sueur, j’avais fait un mauvais rêve, mais étais-ce vrai? J’avais souvent entendu dire que parfois nos rêve pourrait être la réalité, des gens morts que nous aimions nous fessait parvenir des messages par rêve. Ce phénomène venait-il de ce produire? Je devais en avoir le coeur net, je me précipita pour enfiler une habit de jour et je me dirigea vers le cimetière et mon rêve étais bel et bien un message: les tombes de mes parents étais déterrée. Immédiatement, j’alla au bureau de la Kage du village, elle étais encore debout à cette heure. Elle me servie du thé et je lui raconta toute l’histoire du rêve à mon arriver au cimetière. Celle-ci avait devinée l’intention des shinobis: ils voulaient maitriser la technique de mes parents. La Mizukage avait connu mes parents et savait très bien que leur technique étais puissante et qu’elle ne devrait pas se trouvé dans les mains d’ennemis. Elle ordonna immédiatement à ce que je me charge de la mission. Moi, une simple génin je devais m’occuper de quatre ninja qui avaient volé le corps de mes parents. Celle-ci se leva et ouvrit un armoire, elle en sortie un sabre, il étais simple et pas trop long. Elle me le donna, elle disait que c’étais mon père qui l’avait forgé lorsqu’il étais un Chuunin et maintenant, il m’appartenait. Après qu’elle mes donné quelque consigne je partie à la recherche de mes ennemis. Leur camp devait se trouvé près des bois, alors sa serait facile de les trouver si tel est le cas. Lorsque je commença mon chemin à partir du cimetière je trouva déjà un premier indice: un des corps avait été trainé. Je suivis les traces du corps et ceux-ci s’arrêtaient près d’une rivière. Les ninjas avaient du utiliser une embarcation et moi je devrais marcher sur l’eau à pied. Par mesure de prudence je laissa un clone sur le bord du lac. Après une heure de course j’étais épuisée, mais je ne devais pas m’arrêter. J’étais proche d’une rive où dans celle-ci de la fumée s’échappait: j’avais trouvé les voleurs de corps. Je m’étais dirigé vers eux tranquillement sans faire de bruit. Je me cacha derrière un buisson pour les observer:
Les quatre shinobis formaient un cercle et entre eux se trouvait le corps de mes parents. J’avais déjà vue un exercice comme sa sur un corps de bois à l’académie. Cela consiste à savoir tout les techniques du ninja qui se trouve dans le cercle. Bien évidemment, Mei avait raison: il voulait la technique de mes parents. Pris de rage, je couru direct vers eux armée du sabre de mon père: j’attaqua directement un des ninjas dans le dos en l’immobilisant par la colonne vertébrale, il allait être paralysée à vie. Ceci ne passa pas inaperçu et les trois autres arrêtaient leurs techniques pour venir jusqu’à moi. Je leva mon sabre en l’air et avec une technique: Raiton Daishinso no jutsu. Un laser partie de mon sabre jusqu’au premier voleur de corps et puis jusqu’au deuxième. Ces deux la étaient complètements étourdie et ils tombèrent par terre sans connaissance.
Avec le dernier j’utilisa ma technique de taijutsu: Tarenken la rafale de coups. J’étais tellement en Furi que tout mes coup eurent raison de lui et il tomba par terre évanouie. J’avais épuisée tout mes réserves de chakra, d’une minute à l’autre j’allais m’effondré sur le sol.. Mon clone perçu immédiatement ma détresse lorsque je combattais les quatre shinobis et il partir chercher des renforcés qui viendraient me sauver et enfermer ces voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Rang C: Les perturbateurs Left_bar_bleue133/1000Rang C: Les perturbateurs Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Rang C: Les perturbateurs Empty
MessageSujet: Re: Rang C: Les perturbateurs   Rang C: Les perturbateurs EmptyDim 26 Sep - 8:06

Validé ! +10 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C: Les perturbateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Portes du Village-
Sauter vers: