Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver du jeune Akuma à Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver du jeune Akuma à Kiri Empty
MessageSujet: L'arriver du jeune Akuma à Kiri   L'arriver du jeune Akuma à Kiri EmptySam 25 Sep - 5:02

L'eau était bonne , on se croirait au paradis , le soleil brillé de mille éclat . Les vagues portait le jeune Akuma inconscient sur une archipel inconnu pour lui . Son bandeau tomba de son front au fond de l'eau . Le jeune Uchiwa se retrouve sur la terre mais dans un piteux état ; celui ci dort profondément sans savoir ce qui lui est arriver . Les oiseaux volaient au dessus de lui , le jeune Uchiwa semblait mort et pourtant il respirait . Les souvenirs du jeune Uchiwa commence à disparaitre de son esprit , il oubli Sasuke , Ben et tous le village de Konoha . Le jeune Akuma Uchiwa ouvre les yeux et se réveille sur une archipel inconnu à ses yeux . Il sort un parchemin de sa poche , le parchemin raconte l'histoire du clan Uchiwa . Il regarde le parchemin et le lis :


Les Uchiwa étaient considérés comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n'ayant que pour seul rival le Clan Senju de la Forêt. Leur force résidait dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et une affinité naturelle avec les puissantes techniques de l'« art de maîtriser de feu » (Katon), telle la « Technique suprême de la boule de feu ». Mais leur principal atout était le Sharingan, une technique héréditaire d'œil (dōjutsu) unique permettant de copier les techniques de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des techniques d'une très grande puissance pour les versions les plus évoluées.

La police militaire de Konoha fut fondée par 2e Hokage et resta pendant longtemps assurée par les Uchiwa. L'emblème de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail semblable à l'étendard du clan Uchiwa.



Le jeune Akuma se lève et se se souvient plus de son nom ni de son passé , il marche et regarde dans son sac , il sort une cape et un masque . Il le met sur son visage et va s'assoir sur un rocher pour se reposer . La nuit tombe et toujours aucun signe de vie sur cette archipel .
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
L'arriver du jeune Akuma à Kiri Left_bar_bleue156/1000L'arriver du jeune Akuma à Kiri Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

L'arriver du jeune Akuma à Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du jeune Akuma à Kiri   L'arriver du jeune Akuma à Kiri EmptySam 25 Sep - 6:15

C’étais un matin très calme, la journée s’annonçait paisible, je me suis levée, habillée et pris mon petit déjeuner habituel avant d’aller faire ma marche jusqu’à l’archipel. En me promenant paisiblement dans les rues pour commencer, plusieurs marchant la bousculait pour vendre leurs produits. Un seul marchant attirait mon attention: il possédait un petit kiosque de pomme. J’aimais les pommes, alors je lui en acheta une pour la route. Une jolie pomme verte bien ronde et très sucrée d’ailleurs. Enfin, j’entra dans les bois, l’endroit le plus calme au monde, les arbres vert gigantesque qui se dressait autour de mon chemin, les animaux qui chassaient plus faible d’entre eux, les fleurs qui sentent bon j’étais dans un des endroits que je préfère dans ce pays. En arrivant à l’archipel il y avait une petite brume. Un homme se dessinait à mesure que j’avançais l’homme devenait de plus en plus clair pour moi: il portait une cape qui camouflait tout ces habits et un masque qui cachait son visage. Il étais assis une roche, près de l’eau. L’homme avait l’air perdu, ont diraient qu’il venait de ce réveiller. Quand il me vue arrivée, ont auraient dit que dans ces yeux il voyait le premier être humain. Il avait l’air si étrange.

“ - comment t’apelle tu? “

l'homme semblait ne pas vouloir répondre, ou ne pas savoir quoi répondre. Plein de question me traversaient l'esprit: qui était-il, pourquoi était-il ici, venait-il de Kiri, avait-il echoué sur le bord de l'eau?..
Tout ce que je pouvais savoir, ces que à sont masque, cet homme devrait être un ninja, ou bien un Anbu, mais je n'arrivais pas à savoir de quel pays.
J'apperçu à coté de l'homme un parchemin, l'homme semblait faible alors je pris sont parchemin de force et je le lu:

Les Uchiwa étaient considérés comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n'ayant que pour seul rival le Clan Senju de la Forêt. Leur force résidait dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et une affinité naturelle avec les puissantes techniques de l'« art de maîtriser de feu » (Katon), telle la « Technique suprême de la boule de feu ». Mais leur principal atout était le Sharingan, une technique héréditaire d'œil (dōjutsu) unique permettant de copier les techniques de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des techniques d'une très grande puissance pour les versions les plus évoluées.

maintenant, j'avais deux choix: sois il était un Uchiwa, ou il l'avait volé. Mais je me doutais bien que cet homme venait de Konoha, le pays où les Uchiwa vive..

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du jeune Akuma à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Archipel de Mizu-
Sauter vers: