Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi - Mizuka VS Kyosho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Left_bar_bleue177/1000Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty
MessageSujet: Tournoi - Mizuka VS Kyosho    Tournoi - Mizuka VS Kyosho  EmptySam 25 Sep - 8:56

Ce duel aura lieux sous les cacades. Une hautes falaise sans cesse arrosée par des puissantes chutes d'eau, qui se jettent dans un lac. Un tronc d'arbre ou deux jonchent le terrain, qui est assez grand. Quelques rochers derrière lesquels se cacher, quelques buissons sous lesquels se tapir. Et des grands arbres mêlés a de fortes roches délimitent le périmètre. Le terrain est vraiment grand.
Ordre des posts > Mizuka / Kyosho.
Arbitre > Ben Uchiwa
Arbitre de remplacement > Otsune Hiyaki
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Left_bar_bleue160/1000Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mizuka VS Kyosho    Tournoi - Mizuka VS Kyosho  EmptyLun 27 Sep - 6:53

C'était une belle journée... Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, une douce brise me caressait...
Bref ! Tout était parfait, parfaitement parfait et je pensais aujourd'hui faire une journée flemardise. J'étais dehors, je faisais un petit tour du village et contemplait les enfants jouer aux lancer de Kunais ou au disparition ou encore, pour les plus jeunes se courir après. Alors que j'allais continuer ma route, l'un deux m'intercepta et me demandai si j'étais bien Mizuka Harinato... Eh bien oui ! lui répondis-je. Il me demanda alors de l'aider aux lancer de Kunais ou à la transformation lui et ses amis, je m'approchai d'eux et commencai à leur apprendre les signes. Nous nous lançâmes et ils commençait à savoir s'en servir... La matinée était passée, il était désormais l'heure de me rendre à l'auberge ou au Dojo ( chez moi ) pour manger. Les étudiants avait réussi à maitriser cette technique et me remercia le sourire aux lèvres. Je leur déclini un petit sourire moi aussi en lui souhaitant bonne appétit et partit manger...
Je décidai de me rendre à l'auberge pour y manger quelque chose de bien gouteux et juteux. J'y rentrai m'asseya à une table napée de soie dorée cette fois, il avait dû faire une petite décoration en plus ! Je demandai au serveur de m'apporter un bon plat de nouilles mais sans Natôs cette fois, je n'en avais pas envie. Le serveur parti chercher le plat en cuisine, pendant ce temps là je regardai la nouvelle décoration qu'il avait faite. Celà donnait moins l'eau à la bouche mais faisait plus auberge de Kiri, il y avait aux murs les couleurs de notre village, les nappes étaient désormais dorées avec dessus des symboles de cuisine. Le serveur revint et posai le plat ce qui fit du bruit et me fit sortir de mes pensées. Je le remercia le paya d'avance et commençait à déguster mon assiette de nouilles, alors que je dégustai mon assiette je fut déranger, un homme, avec une épée dans le dos et des cheveux blond.
Je terminai de manger mon assiette et partai avec vitesse... J'étais en train de rentrer chez moi mais je sentais une présence dérrière moi. Une fois rentré chez moi je récupérai mon Katana que j'attachai à ma ceinture et mon urne que j'enfourchai sur mon dos. Mashi n'était pas là, il avait dû partir faire des courses ou se détendre aux source chaudes.
Je sortai de chez moi et décidai d'allez faire un tour en dehors du village... J'avais toujours cette drole d'impression d'être suivi, j'allai alors de plus en plus vite et sorti du village j'arrivai alors aux forêt alentours, il faisait toujours aussi beau. Quand je rentrais dans la forêt, je fus émerveillé, la première fois que j'y rentrais sans qu'il fasse brumeux. Je vis alors un paysage merveilleusement merveilleux. Il y avait de grand arbres qui ne laissaient passer que deux trois rayons de soleil ce qui était largement suffisant pour se chauffer. On trouvait aussi des écureuils sur les branches des arbres qui grignotait deux trois noisettes passant par là. Je touchai l'herbe en-dessous de moi, ouah ! Elle était douce, et aussi fine ! Un petit peu mouillé comme je l'aime et une douce brise venait augmenter mon bohneur, on trouvait aussi deux, trois rocher recouvert de mousse qui brillaient au soleil. Je continuai mon chemin tout en ayant l'impression d'être suivi ... Ce qui précisa celà est que j'entendis pas mal de bruit dans les buissons environnant et les arbres...
Alors que je voulu continuer mon chemin, je fus attaquer par une personne capuché, j'eus juste le temps de sortir mon sabre et de m'écarter pour contrer et esquiver son sabre. Nous commencîmes alors un combat aux corps à corps jusqu'à arriver à une grande cascade très brillante au soleil et qui arrosé une grande falaise entouré de buisson assez grand pour se cacher ... Un endroit idéal pour un combat.
Pourquoi cette personne m'avait emméner ici ? Et qui était-il ? Il enleva sa capuche et je reconnu alors le type blond que j'avais vu à l'auberge... Quel surprise.
En faite il me déclara qu'il m'inviter à un tournoi dont le premier combat serai lui contre moi. Face au manque de défi en ce moment au village je décidai d'accepter ...
Je renssentais une puissance énorme en lui... J'avais peur mais n'allais pas m'enfuir... Je voulais savoir que me voulais cette perssone ;


[ A toi Kyosho ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Left_bar_bleue177/1000Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mizuka VS Kyosho    Tournoi - Mizuka VS Kyosho  EmptyLun 27 Sep - 9:45

Les premiers rayons du matin éclairant faiblement le pale visage de Kyosho, les premiers oisillons poussant leurs chants, c'est une journée des plus radieuse qui s'annoncait aujourd'hui pour le sabreur céleste. Néanmoins, il était loin de s'imaginer la façon dont le cours de cette journée allait tourner, s'emballer. Un faucon pèlerin au pelage gris pâle, et a l'oeil jaune d'ambre était perché sur une branche basse d'un bouleau. Kyosho ne le remarqua pas du premier coup, mais devint de plus en plus attiré par cet animal lorsqu'il aperçut la fine ficelle dorée qui reliait la patte du faucon a un parchemin. Le Messager du vent sacré s'approcha donc de la bête, toujours vêtu de son short en tissu rouge flamboyant. Kyosho dénoua délicatement la ficelle, avant de s'emparer du rouleau. Il le déroula, puis se mît a lire a houx haute ce qui y était écrit.
" Cher Kyosho, a l'annonce du grand tournoi des nations, votre nom a été retenu en tant que candidat a l'événement. Nous vous prions de trouver votre adversaire au plus vite. Il s'agit de Mizuka Harinato, un shinobi du village caché de la brume. Il est actuellement non loin de Taki No Kuni, lieu ou se déroulera le combat. Vous trouverez toutes les informations nécessaires au déplacement sur le document ci-joint. Nos salutation les plus distinguées, le Conseil d'administration de Suna."
Ainsi donc, ces pauvres imbéciles naïfs de Suna croyaient toujours que Kyosho faisait partie de leur village... Quelle blague. Malgré tout le sabreur était assez content d'être convié a ce tournoi. Il allait enfin pouvoir tester ses capacités récemment développées, telles ses techniques élaborées par ses soins. Le combat étai prometteur. Même si il ne savait strictement rien sur son adversaire, Kyosho avait hâte de le rencontrer, et de le tester, de le mettre un peu a l'épreuve. Le sabreur enfila donc sa tenue de l'Anbu, passa son masque, et fixa son Katana au dos, direction Taki, Kiri.
Silencieux, fluide, Kyosho avait repéré son futur adversaire. Grand, assez formé, le ninja de Kiri avait une carrure plutôt impressionante. Mais il en faudrait bien plus que ça pour titiller les sens de Kyosho. Celui-ci suivit alors ce Mizuka dans une auberge, ou le sabreur siropta un thé chaud, aux arômes du pays. Un mélange succulent de saveurs variées régalait les papilles de Kyosho, tandis que celui-ci observait discrètement son futur adversaire. Même si l'ambiance "des mers" ne plaisait pas de trop a Kyosho, celui-ci devait bien avouer que la décoration était harmonieusement employée. Bref, une auberge pittoresque, ou la nourriture et les boissons semblaient plaire aux hôtes. Mizuka, quant a lui, avait commandé une assiette de ce qui semblait être des nouilles. Enfoncé dans sa capuche, les yeux de Kyosho suivaient sans cesse les mouvements de Mizuka. Ce dernier se leva, et sortit de l'auberge. Kyosho déposa l'argent sur le comptoir, et fit filer Mizuka par un clone. Les choses allaient maintenant de dérouler sur deux fronts. Tandis que le véritable Kyosho fonçait vers le lieu de combat, le clone suivait Mizuka...
Magnifique, merveilleux, que dire de ce lieu enchanté, ou deux ninjas allaient se livrer un rude affrontement ? Un homme assez âgé était assis sur un rocher, et sursauta a l'arrivée de Kyosho. Celui-ci comprit alors que cet homme en uniforme de ninja supérieur allait arbitrer la rencontre en Kyosho et Mizuka. Le sabreur alla alors se dissimuler sous un buisson, tarissant au maximum son aura. Pendant ce temps, le clone menait lui aussi son affaire. Il suivait Mizuka, qui prenait lui aussi plus ou moins la direction du terrain d'affrontement. Quand il s'engouffra dans la forêt, le clone de Kyosho le dirigea vers le lieu ou le combat devait se dérouler. La réplique du sabreur dégaina son log Katana, et fila vers Mizuka. Celui-ci dégaina son arme également, et un combat au corps a corps s'engagea. L'acier tintant, le clone arrivait plus ou moins a diriger Mizuka vers le terrain. Quand ils furent assez proches, la réplique, accélérant le pas, feinta une fuite, en direction bien sur du terrain d'affrontement. La manœuvre initiée fonctionna a la perfection, et Mizuka se retrouva ou Kyosho l'avait décidé. Le clone et l'arbitre expliquèrent alors a Mizuka pourquoi il était ici. Celui-ci aquiesca, et Kyosho s'expliqua par le biais de son clone :
" Je m'appelle Kyosho Kyouteki. Sache, Mizuka Harinato, qu'il n'est pas dans mes habitudes de brusquer de la sorte un adversaire. Mais il me fallait savoir si tu étais ou non apte a me résister. Maintenant que j'ai les idées claires, que le meilleur gagne. "
Le clone attendit alors l'accord de l'arbitre, qui lança immédiatement le combat. La réplique joignit les mains, et entama la rencontre par une technique Suiton. De l'eau se souleva alors du lac, et peu a peu prit la forme d'un requin. Celui-ci fonça, gueule béante, en direction de Mizuka. Déterminé a gagner, la réplique du sabreur esquissa un léger sourire, attendant avec impatience la réplique du shinobi de la brume.

# A toi Mizuka <
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Left_bar_bleue160/1000Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mizuka VS Kyosho    Tournoi - Mizuka VS Kyosho  EmptyLun 27 Sep - 19:11

J'étais là ... placé devant ce grand jeune homme au teint blanc et aux grand cheveux court et blond flamboyant au soleil. Alors que je regardai ce ninja je vis un autre ninja, vieil homme, avec une tenue de ninja supérieur qui siégait sur un rocher et qui portait le signe de Suna.
Je reregardai le ninja se tenant devant et vit qu'il portait au bras droit un bandeau de Suna mais barrée, c'est le signe d'un déserteur ! Avait-il décidé de m'attaquer tout les deux et de me tuer pour que l'on me retrouve mort dans la forêt et que Kiri se mettent à attaquer Suna ?
J'avais peur et était déterminé à ne pas me faire tuer, enfin... j'allais essayer. C'est alors que le Ninja blond qui me dévisageai me regarda fixement dans les yeux et me dit :

" Je m'appelle Kyosho Kyouteki. Sache, Mizuka Harinato, qu'il n'est pas dans mes habitudes de brusquer de la sorte un adversaire. Mais il me fallait savoir si tu étais ou non apte a me résister. Maintenant que j'ai les idées claires, que le meilleur gagne. "

* Quoi ? Un tournoi sans que l'on m'ai prévenu et en plus contre une personne qui dégagé une fort aura !? C'était bien ma veine * pensais-je.

L'homme aux cheveux blonds ou devrais-je dire Kyouteki Kyosho regarda le vieil homme qui se déclara comme être l'arbitre de ce combat et déclara la début du combat. Je vis alors Kyosho composé les Mudras du Dragon du Coq et du Sanglier, puis, l'eau de la cascade se souleva commença à me foncer dessus en se transformant en requin geule béante. Pas le temps d'esquiver ni de faire de technique je me concentrai et executa une permutation quand le requin me touchai et me retrouvai cacher dérriere un rocher... * J'avais eu chaud *. Je n'avais plus le choix... Cette aura qui se dégageai de lui était déjà puissante mais la vitesse et la puissance du requin l'avait confirmé, j'allais devoir m'y mettre à fond. Pedant qu'il me chercher dans les buissons je pris l'eau nécéssaire à la cascade et lança " Mizu Bunshin No Jutsu ", un clone de moi-même se formit alors et s'asseya en attendant Kyosho. Quand à moi, je me rendis dérrière le gros rocher dérrière lequel je m'étais cacher lors de ma permutation.
Quand Kyosho se retourna et me vit ( enfin mon clone ), mon clone se releva et lança une technique Suiton à l'aide de l'eau de la cascade " Suiton Suishuu Gorugon ! ". Vu que la cascade donnait une énorme quantité d'eau le serpent qui se formit consomma un peu plus de Chakra que prévu mais était trois à quatre fois plus grand que le serpent habituel.
Mon clone le lança alors sur cet homme à toute vitesse... Allait-il l'esquiver ou tout simplement le contrer ? Et si il se le prenait allait-il juste avoir mal ou mourir ? Voilà les questions que je me posai face à un homme de son envergure. Et il doit en avoir une grande d'envergure, car devenir déserteur et se faire poursuivre par des ninjas de Rang A ou S ou encore par le Kage ne doit pas être de tout repos...


[ A toi Kyo^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Left_bar_bleue177/1000Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mizuka VS Kyosho    Tournoi - Mizuka VS Kyosho  EmptyMar 28 Sep - 4:18

Puissant, rapide et assoifé de sang, le requin élémentaire aqueux se jeta avec souplesse et fluidité sur son adversaire. Mizuka Harinato, le ninja de Kiri, resta dans un premier temps planté comme un piquet. Que pouvait bien-t-il faire ? Il semblait moins puissant, moins rapide que Kyosho, néanmoins une certaine aura électrique émanait de lui. Il fit un rapide bond en arrière, et atterit fluidemznt e souplement sur le sol. Malheureusement le requin fut plus rapide. Il sillona l'air et fondit sur Mizuka. Celui-ci disparut dans une nuée de poussière. Quand celle-ci se dissipa, un rocher brisé avait prit la place de Mizuka. Sans l'ombre d'un doute Kyosho en déduisit que cette technique était yens permutation instantanée. La réplique du sabreur de mît alors a fouiller les buissons, cherchant après Mizuka. Avait-il déjà fui ? Non. Kyosho, de son vrai corps, observait la scène, dissimulé sous son rocher. Il avait déjà de la chance que son clone n'avait eu a esquiver aucune attaque, de peur qu'il ne se fasse toucher, même très légèrement, et qu'il disparaisse. Mais le sabreur constata alors que son adversaire était plus ou moins rusé. De l'eau se souleva, prenant peu a peu la forme de Mizuka. MizuBunshin nô Jutsu, la technique de clonage aqueux. Rusé le petit. Kyosho sourit sadiquement, et redirigea son clone vers celui de Mizuka, qui s'était, pour Dieu sait quelles raison, assit par terre. Il se leva quand le regard du clone de Kyisho se posa sur lui. Les deux répliques se regardèrent, et celle de Mizuka joignit les mains, exécutant une série de sceaux. Kyosho n'y fit pas trop attention, prônant sur ce coup-ci le "Qui vivra verra". Les sceaux terminés, c'est l'eau de le cascade qui se mît a bouger. Elle prit alors une forme sinueuse, longue et a la gueule fournie de enta acérées. Suiton Suishuu Gorugon. Ce n'est pas la premiere fois que le sabreur voyait cette technique. Un serpent aqueux étonnement grand fila alors vers la réplique de Kyosho. Quelle technique utiliser ? Plusieurs plans s'offraientau sabreur. Le premier était assez Kamikaze. Lancer un Mizuchi dans le but d'annihiler le serpent, et de réduire a l'etat liquide la réplique de Mizuka. Hélas, cela provoquerait également la disparition du clone de Kyosho. Tout bien réfléchi, mauvais idée... Le plan second était celui de la tortue. Bêtement lancer un Purazuma Booru pour se défendre, mais a la disparition de la sphère électrique, le clone serait en danger. Ne restait plus que le dernier choix... La meilleure défense étant soit-disant l'attaque, Kyosho décida de riposte avec cette idée en tête. Le clone fit quelques pas de côtés, un deux. Jusqu'à ce que Mizuka et son serpent soient alignés. Ceci fait, la réplique de Kyosho lança son attaque favorite. Chaque fois que le dragon électrique éclaire le regard rouge sang de Kyosho, c'est la nuit a Konoha, celle de la désertion, qui revient a la mémoire du sabreur. Qu'impirte, il ne se laisserait en aucun cas déconcentrer. Quelques étincelles crépitèrent au sol, et priprent en quelques courtes instants l'apparence d'un dragon de foudre, au corps semblable a une tornade. La jeté electifiee fusa alors vers le serpent, le traversant et le détruisant dans une explosion. Le dragon continua sa course, traçant vers la réplique de Mizuka. Qu'es-ce qu'un clone pouvait donc faire face a la puissance d'une entité comme le dragon ? Cette contre attaque ne fut négative qu'en un seul point, l'annihilation du clone de Kyosho. Ce n'était qu'un simple clonage, et non un clonage de l'ombre. Sa réserve de chakra était vraiment faible, ce qui provoqua sa destruction. Alors que le panache de fumée emplissait l'air, Kyosho sortit de sa cachette. Ses yeux avaient viré au rouge, comme dans chacun de ses combats. Il n'attendait que la réplique de Mizuka. Le Messager du Vent Divin Obscur, son sabre en main, se pourléchait les lèvres. Il avait dans le regard, dans son attitude, une rare intensité. Aujourd'hui, il était bien décidé a en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Left_bar_bleue160/1000Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mizuka VS Kyosho    Tournoi - Mizuka VS Kyosho  EmptyMar 28 Sep - 6:33

J'étais toujours caché derrière ce gros rocher fissuré au couleurs grisâtre et je regardai ce qui allait se passer. Le grand serpent composer d'eau condensé clair fonçait gueule béante sur Kyosho Kyouteki. Le Ninja n'avait pas l'air de s'attendre à une telle attaque et alors que le serpent lui fonçait dessus il avait l'air pensif et c'est alors que le serpent que ma réplique avait crée vint s'écraser sur lui dans un nuage de fumée. J'étais assez fier de moi et ne sentais plus son aura, mais, quand le nuage de poussière soulevée par ce choc provoqué par mon Serpent Aqueux se dispersa je recommençai à ressentir son aura. Une aura meurtrière, froide, la même que moi quand j'étais enfant... Qui pouvait bien être cet homme ?
Quand je pus recommencer à le voir le serpent Aqueux avait disparu, il n'en restait plus qu'une grande flaque d'eau à ses pied. Mais avait remplacé cela une technique Raiton lancé par le ninja " Le Dragon De Foudre ". * Pour exécuter cette technique il faut posséder une énorme quantité de Chakra et être très puissant *, cela me fit frémir de peur, de la tête au pieds en passant par mes plus petits organes et me doigts je frémissaient. Cette haine, ce Chakra, ce regard froid cela fit bien longtemps que je n'avait pas vu ni ressenti cela.
Le ninja regarda alors ma réplique droit dans les yeux, esquissa un petit sourire narquois et lança son dragon directement dessus. Je fit décaler ma réplique pour faire croire qu'elle voulait esquiver même si ce n'était pas le cas, c'était juste pour que la technique ne me tombe pas dessus. Le dragon géant formé de foudre tournante sur elle même fendit l'air et se jeta directement sur ma réplique qui explosa dans un grand écran de poussière. La technique s'arrêta alors et je vis alors Kyosho disparaitre comme un simple clone ! Et ce qu'il était ! En effet je vis sortir des buissons le vrai Kyosho, je ressentais son Chakra encore plus haineux que le clone ... C'était bien lui, le vrai. Il était grand, à peu près 1M80, les cheveux courts et blonds flamboyants au soleil, un tête arrondie comportant de grand yeux rouges emplit de haine et une bouche de taille moyenne dont je suppose devait comporter d'assez jolies dents.
Nous nous étions fait berner tout les deux depuis le début du combat et moi en particulier, le vrai combat final et pas trop sanglant pour moi je l'espère allait pouvoir débuter dans une très belle zone.

* J'espère que ce n'est pas un combat à mort car je ne pense pas gagner, à la limite beaucoup l'affaiblir mais je ne gagnerais pas j'en étais sur. Mais au moins je mourrais dans un bel endroit. *

Je sortais de derrière mon rocher avec ardeur regarda Kysho Kyouteki droit dans les yeux et déclara : Que le vrai combat commence ! Et bonne chance ! Que le meilleur gagne Kyosho !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Left_bar_bleue177/1000Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mizuka VS Kyosho    Tournoi - Mizuka VS Kyosho  EmptyMar 28 Sep - 9:35

Violente fut l'explosion provoquée par la rencontre entre un dragon entièrement electrique, et un clone a 100% constitué d'eau. Il fallait s'y attendre bien entendu. Quand Kyosho reprit sa place, il ne trouva plus de clones devant lui, mais bien son véritable adversaire, Mizuka Harinato. Celui-ci semblait assez soufflé par Kyosho, quoique le terme exact fut dur a trouver. C'était un peu moindre que la peur, entre la peur et l'etonnement dirons nous. Le jeune homme devait être plus grand que Kyosho, et sa carrure était plus massive. Néanmoins le sabreur céleste ne craignait pas son aversaire. Il le regardait avec un sourire narquois et sadique, prêt a engager le combat a touts moments. L'intensité dégagée par Kyosho était d'une rare puissance. Il regardait Mizuka, il sentait, ressentait ses émotions. De plus en plus l'affeontement plaisait a Kyosho. Jouer avec ce Chûnin était extrêmement amusant. Le sabreur patienta donc, voyant que son adversaire allait s'exprimer. Kyosho fut déçu du discours prononcé par Mizuka. Un truc banal et amical au possible. Bonne chance, que le meilleur gagne, etc. Le genre de choses inutiles qui avaient lebdon d'enervee Kyosho. Dans un combat, on espère gagner, et pas que son adversaire ait de la chance. Le combat ne doit pas dépendre de ce facteur chance, selon le sabreur. Ce dernier tendit donc son sabre vers Mizuka, avait de marmonner un "Mouais, c'est ça...". Le jeune déserteur fit alors un bond en arrière, utilisant a nouveau du Raiton. Cette fois-ci, c'est l'armure de foudre qui fut utilisée par Kyosho. Une péliculle électrique enveloppa donc le sabreur, augmentant sa vitesse, et probablement le tranchant de son sabre. Néanmoins, il n'avait pas encore de plan potable. Juste l'esquisse d'une idée, qui ballait tôt de même le coup d'être testée. Kyosho fusa donc dans la direction de Mizuka. Il sauta sur un rocher derrière le ninja, puis du rocher retomba au sol, non loin du Kirijin, y plantant son sabre. Par la même occasion il s'ecria.
# Raiton Raiu No Kumonosu <
De l'endroit ou était planté le sabre de Kyosho se déploya alors une toile électrique, et a une incroyable vitesse. Et le sabreur n'attendait qu'un seul mouvement de la part de son adversaire pour frapper un coup fatal. Déjà plus rapide a la base, l'armure électrique ne faisait qu'accroitre la différence de niveau entre les deux combattants...

< Mini post, mais le tien ne m'inspirait pas vraiment Rolling Eyes >
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Left_bar_bleue160/1000Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mizuka VS Kyosho    Tournoi - Mizuka VS Kyosho  EmptyMar 28 Sep - 19:36

Kyosho me regarda et avait l'air un peu étonné que je lui dise une tel chose... et me lança un genre de " Mouais c'est un peu ça... ".
Et alors que je réfléchissais à un moyen de piégier ce Nuke-Nin je senti une aura puissante se dégager de lui, je vis alors que des particules électrique était en train de se former autour de lui, jusqu'à ce que, ces particules, se rassemble pour former une grande armure électrique. Sans doute un Purazuma Booru ! Je possédais une technique de même effet s'appelant " Hiraishin " et que j'utilisais souvent lors des combat, mais, celle-ci, était l'évolution de ma technique... Le Purazuma Booru, cela faisait longtemps que je voulait l'apprendre mais je n'en avait pas le niveau...
Alors que je le regardais avec attention il me fonça dessus. Je réussis à l'esquiver et il atterissai sur le Grand Rocher dérriere lequel je m'était caché dernièrement. Il redescendis du rocher, planta son sabre à terre, me regarda, me déclinai un un petit sourire et dit :
# Raiton Raiu No Kumonosu ! <
De la ou était planté le sabre du Nuke-Nin se déployai une grande toile très rapidement et qui me fonçai dessus à toute vitesse... * Je ne peux pas esquiver la toile est beaucoup trop rapide ! * Je n'avais plus le choix, la seule chose possible était d'atténuer le coup à l'aide de mon " Hiraishin " auquel j'avais pensé avant...

[ HRPG : Ah ! Non, je sais ! Transformation super Saiyen 3 =p ]

La toile brillante et puissante vint s'écraser sur moi à une vitesse fulgurante dans un énorme nuage de poussière. Quand la poussière disparu, j'étais encore en vie mon " Hiraishin " avait atténué les dégats de l'attaque qui m'avait quand même affaiblit. Je sentais déja le début de la fin arrivé... Je décidai que j'allais utiliser une attaque puissante mais la plus puissante, pour lui faire un minimum de dégats pendant le combat voir plus de dégats.
Il me regarda et avait l'air surpris que j'ai pu résister à son attaque, j'avais la haine contre lui et lui dit : " Crève " !! tout en lançant un " Raikyuu No KamiSama Batsu ! ".
Je concentrais mon Chakra en un seul point et vu que ce n'était pas un combat à mort je ne concentra mon chakra que au niveau de ses deux jambes pour qu'elle saute et ne puisse plus bouger. La foudre se mit à gronder et éclairer mon regard enpli de haine à son égard...
- " Je suis plus haineux que toi ! sache-le ! Je vais te faire souffrir comme ce que tu viens de me faire..."
J'attendais sa réaction face à une telle attaque ou je pouver le faire sauter à tout moment grâce à la puissance de la foudre.


[ A toi Kyosho < ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Left_bar_bleue177/1000Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mizuka VS Kyosho    Tournoi - Mizuka VS Kyosho  EmptyMer 29 Sep - 8:48

La toile se déplaçait rapidement, et prenait beaucoup de place. Mizuka la regardait arriver vers lui, paniquant un peu. Néanmoins il trouva une parade. Il tendit le bras vers le ciel, pour exécuter une technique semblable au Raiton No Yoroi exécute par Kyosho. Semblable, mais moins puissante. Le Hiraishin, technique employée par Mizuka, protégeait juste le corps. Le Raiton No Yoroi augmentait les aptitudes physiques, en plus de fournir une excellente protection a l'utilisateur. Insensible a pas mal d'attaques, Kyosho menait le combat. Le choc de la foudre de le toile, et de la foudre du Hiraishin de Mizuka fut terrible. Depuis le début de ce combat, c'est un grand enchainement de techniques Raiton qui guidait la rencontre. Forcément, cela allait avoir des répercussions sur l'atmosphère. Déjà, le ciel s'assombrissait. Et quand la fumée se dissipa, Kyosho croisa le regard de Mizuka. D'après son expression, il avait quelque chose en tête. Il joignit les mains, et dans un grondement de tonnerre prononça sa technique. De gros cumulonimbus, nuages d'orage, se formèrent au dessus de la tête de deux combattants. Dans un éclair, Mizuka s'exprima encore une fois, mais sur un ton plus haineux, plus glacial. Il essaya de faire croire a Kyosho qu'il jouissait d'une plus grande haine, qu'il s'appretait a le faire souffrir. Foutaises, pensa le sabreur céleste. Celui-ci joignit alors les mains, composant une longue série de mudras. Ceux-ci finis, il lança sa technique. D'un ton relativement "victorieux", il dit :
# Purazuma Booru <
Tandis qu'il fixait le ciel, menaçant, une sphère électrique se forma autour de lui. Il sentait crépiter cette électricité, qui était omniprésente dans cette rencontre. Dans le ciel, autour et sur Kyosho. Celui-ci se félicita alors de son élan de lucidité, autrement dit l'exécution du Purazuma Booru. Quelques instants après, de puissants éclairs s'abbataient sur le dôme électrique. Et tandis que la sphère électrique remplissait a merveille son rôle, Kyosho adressa un sourire narquois a son adversaire. Quelle erreur de la part de ce Chûnin. C'est comme se jeter dans la gueule du loup. En même temps, il ne conaissait pas cette technique secrète élaborée par Kyosho. Celui-ci joignit alors les mains en un signe du tigre, et du sol sortirent des fils électriques, s'enroulant autour de Mizuka, l'electrocutant. Le partie etait finie maintenant. Cependant, le dôme s'affaiblissait, et les éclairs frappaient fort. Soudainement, le dôme se brisa, et la foudre frappa Kyosho, entouré de l'armure électrique. La technique Raiton amortit le choc, mais la douleur était tout de même assez vive. Kyosho résista, encaissant encore un éclair. Ce dernier s'ecrasa sur sa jambe, engendrant une douleur aiguë un niveau de la cuisse. Le sabreur ne s'arreta pas pour si peu. Il surmonta tant bien que mal la douleur, puis, l'orage passé, tendit son sabre vers Mizuka. Il lui plaqua le plat de la lame sous la gorge, puis inclina légèrement son sabre vers le haut. Il regarda alors l'arbitre, puis plongez son regard dans celui du shinobi de Kiri. Sur un ton victorieux, mais essouflé, Kyosho lui dit :
" Tu as perdu... "
Kyosho souffla, mais le relâcha en aucun cas son sabre. Il le tenait, fermement, impatient que l'arbitre annonce sa victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Left_bar_bleue160/1000Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mizuka VS Kyosho    Tournoi - Mizuka VS Kyosho  EmptyJeu 30 Sep - 4:25

J'attendais la réaction de ce ninja déserteur face à cette attaque... Les nuages s'était formé tel un corbeau noir et la foudre éclatante et brillante de cette si jolie lueur se mis à tomber autour de Kyosho.
Je le vis alors me regarder d'un air "victorieux" et il dit :
# Purazuma Booru <
Je vis alors quelque particules électrique commencer à se former autour de lui, puis un quart de cercle, puis un demi cercle et pour finir un cercler entier composé de foudre pur.
Et c'est à ce moment là que ma technique fit effet et que les éclairs se mit à tomber sur lui et faire exploser tout ce qui se trouvait autour de lui sur un périmètre de 30m carré. Quand les éclairs se mirent un peu moins un tomber et que le nuage de fumée se dissipa je le vis, il était debout dans la sphère qui commençait à se désintégrer et me regardai d'un air narquois... Il me déclina un petit sourire, joignit les mains, composai les signes du taureau et c'est là que j'entendis un bruit venir de sous terre.
Des fils que je n'eus pas le temps d'esquiver sortirent de sous terre et s'enroulèrent autour de moi, ils m'électrocutèrent violemment jusqu'à ce que je tombe à terre bourré de douleur et de fatigue.
Les fils se déroulèrent et je pus lever la tête et c'est là que je vis Kyosho se prendre un de mes éclairs dans la jambe... J'étais heureux mais je savais que tout était fini pour moi, j'avais perdu... Je vis Kyosho s'approcher de moi et me mettre sa lame sur le cou, sans doute pour m'assener un coup fatal. Mais il me regarda droit dans les yeux et regarda l'arbitre qui déclara que le combat était fini. Il me regarda encore une fois droit dans les yeux et me dit d'un air essoufflé mais victorieux :
" Tu as perdu... "

Ainsi soit-il... J'ai perdu mais je me suis bien battu. Et je m'écroulai de fatigue en m'endormant.


[ Fin ] !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Left_bar_bleue2/1000Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mizuka VS Kyosho    Tournoi - Mizuka VS Kyosho  EmptyJeu 30 Sep - 5:38

Et bien, voici un bien beau combat, félicitation à tous les deux et en particulier à Kyosho Kyouteki qui est le vainqueur de ce premier duel!

Vainqueur: Kyouteki Kyosho

+12 Kyo +10 Mizu plus 3 points de bonus à chacun car j'ai vraiment apprécié ce duel Smile félicitation à tous les deux
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Mizuka VS Kyosho    Tournoi - Mizuka VS Kyosho  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi - Mizuka VS Kyosho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: RPG - Autres :: Arène :: Tournois-
Sauter vers: