Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi - Orochimaru VS Sasuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue177/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptySam 25 Sep - 9:34

Ce duel aura lieu sur les terres volcaniques. Des roches, des volcans ne crachant plus que quelques petites pierres, ou crachée de lave. Il y a également des petites excroissances rocheuses crachotant des nuages de cendres. Le périmètre est délimité par des roches, le terrain est très très grand.
Ordre > Sasuke / Oro
Arbitre > Itachi Uchiwa
Arbitre de remplacement > Canigi Hyugima
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue167/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptyLun 27 Sep - 7:07

~D'un matin assez léger avec en suppléant une légère brise de vent qui annonçait le printemps, je me levais de ma dernière nuit qui fût assez longues . Notablement dût un rêve assez mystérieux qui m'annonçait que j'allais bientôt me battre contre un ninja que je connaissais d'il y-a longtemps . Mais bon ce n'est qu'un rêve comme tant d'autres . D'un pied assez lent et démotivé je me levais de mon lit, Je regardait la photo avec moi Naruto, Sakura et Kakashi-sensei, sacrés souvenirs ... Mais bon l'heure n'était pas à la parlote, le ciel était bleu je pouvait appercevoir dans le ciel deux nuages qui ressemblait à un combat d'animal, d'un coté le serpent et de l'autre le faucon... Je me préparas, prît ma douche et fit mon petit tour habituelle au niveau du centre de Konoha . Des babioles encore des babioles, pourquoi acheter ces "pourritures" qui ne vous dureront que certaines heures voir quelques minutes . Je passais bien entendu par l'académie des ninjas, je passais par celle-ci en surprise, Beaucoup me demandaient qui j'étais et leur répondis que j'étais Sasuke Uchiwa, Juunin De Konoha . Il étaient surpris de me voir rien de mieux que de demandé conseil à un Juunin, beaucoup d'entre eux me posait des questions du genre : Comment faites vous pour ne pas épuiser la totalité de votre chakra ou bien Quelle est la meilleures affinité par rapport si j'aime la force ou la vitesse . L'heure tournait, Je me rendît bientôt compte que je devais allez me préparez pour ma future mission quand un jeune petit de l'académie me fît remarquer, Tout en me questionnant il venait de me sauver la vie . Je lui remerciais et lui lâcha quelques ryos . Je me hâté à mon petit chez moi pour récupérer des affaires de combat et mon traditionnel Kimono ainsi que ma lame : Kusanagi, Je claquais la porte et me dirigeas vers le Palais Du Hokage pour demander où se trouvait mon lieu de combat . Apparemment sur les terres volcaniques, rien de très dangereux au niveau santé . Un atout pour moi au niveau du feu afin d'augmenter mes attaques Katon . J'étais enfin arrivé où j'avais rendez vous ; Je m'excusa de mon retard et sentît un chakra malsain, Et plein de mauvaise attention . Je me demandais qui cela pouvais bien être, L'avenir nous le feras savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue75/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptyJeu 30 Sep - 3:30

Une vaste, très vaste, étendue ravagée. Des rochers. Des pierres. De la caillasse, quoi. Et à terre, des excavations, minuscules cheminées volcaniques laissant échapper des vapeurs de soufre, comme autant de petites ouvertures vers l'Enfer. ...Ainsi auraient dit les mystiques. Orochimaru, lui, ne croyait pas à l'Enfer. S'il reconnaissait tout juste l'existence des Huit Royaumes, depuis celui des Dieux jusqu'à celui des Fantômes Hurlants, il leur déniait tout pouvoir sur sa propre personne. Lui, il était particulier. Il était l'Immortel. Et les vertus de la science le protégeraient bien de toute revendication des Puissances supérieures, si elles existaient. Il laissa un léger courant d'air balancer la rivière de ses cheveux corbeau, et faire cliqueter les deux lourds pendentifs accrochés à ses oreilles. Il était là pour mesurer sa puissance, et la prouver une fois de plus au monde entier. Il avait été prévenu par ses sources de l'existence d'une série de combats destinés à jauger les différences de puissance existant entre les divers shinobis du monde entier. D'habitude, il n'était pas enclin à ce type de démonstration qu'il jugeait sans intérêt, et préférait rester chez lui à manigancer quelques coups douteux... Mais en cette occasion précise, il avait décidé de participer. L'Univers avait à apprendre quelque chose des vipères qu'il recelait.
Que l'Univers recelait, hein, pas Orochimaru. Quoique, les deux, en y réfléchissant bien.

Il eut la surprise de voir arriver Sasuke. Hmm... Cela ne manquait pas de piquant. Seulement quelques temps après la confrontation de Konoha, il retrouvait le jônin. Le Sannin haussa la voix pour l'interpeller depuis l'autre bout du terrain, de sson timbre de voix si merveilleusement particulier, qui pouvait jouer sur les basses en laissant traîner un son à la fois gras et séparé en ce qui ressemblait à des lambeaux de syllabes...


- Sasuke-kun... Tu m'as déçu, la dernière fois. Ton retour au village t'a vraiment affaibli, mon pauvre. Tandis que moi, je suis plus fort que jamais. Il faut en prendre ton parti...

Il fit quelques signes et invoqua Manda, le Roi des Serpents. Orochimaru n'avait pas l'intention de faire traîner ce combat. Ecraser son ancien élève ne lui faisait même plus plaisir, il avait perdu toute sa saveur depuis que des idéaux niais avaient coloré de demi-teintes émaillées ses idées de vengeance... Le Nukenin profita du nuage de fumée créé par l'apparition de son Kuchiyose pour se dissimuler dans la bouche du serpent, et laisser un Kage bunshin à sa place. Il avait agi tellement vite qu'on aurait bien pu croire que rien ne s'était passé... Le clone ouvrit la bouche à nouveau et parla à sa place.

- Allez Sasuke-kun, je te laisse l'honneur de commencer les hostilités... Mais j'ai bien peur que tu ne puisses rien faire contre ton destin, cette fois.

Il allait envoyer ce qu'il avait. Sasuke résisterait, ou pas. C'était maintenant une question de temps, et du fil que l'Uchiwa pourrait peut-être lui donner à retordre. Mais pas de clémence...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue167/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptyVen 1 Oct - 9:05

Du fin fond du terrain j'aurais jurer reconnu cette voix-la qui était si grave et si sonnante tel un serpent, Ce n'était qu'Orochimaru, Quoi de mieux que d'affronter son ancien maitre.. Celui-ci voyageait de repères en repères comme si l ne se sentais jamais en sécurité . Mais bientôt il n'auras plus besoin de ça, il seras mort . Et la il prit la paroles comme si de rien était ... Juste avant de se lancer dans son discours une larges fumée vint apparaitre devant moi qui me permît de prendre un coin assez caché afin de pouvoir manipulé tous cela à distance pendant ce crachat de fumée je prît le temps de faire 5 kage bunshin no jutsu que j'éparpillai aux alentours du terrain tous caché des rocher . Je me trouvais si je pouvais dire dans le trou du cul du monde personne ne savait où cela se trouvait et nous étions à l'abri de regards . D'une voix stressante et agaçante ce vicelard dît ancien sannin de Konoha nukenin de rang S prît la paroles d'un ton assez grave et sifflotant comme un serpent... A chaque grincement de son qui sortait de sa voix me donnait une envie encore plus forte de lui donner une correction...

- Sasuke-kun... Tu m'as déçu, la dernière fois. Ton retour au village t'a vraiment affaibli, mon pauvre. Tandis que moi, je suis plus fort que jamais. Il faut en prendre ton parti...

Mon clône principal prît la paroles

- J'ai bien peur de vous décevoir Orochimaru-sama mais vous vieillissez vous ne pouviez plus rien m'apprendre, aujourd'hui c'est à moi de prendre le contrôle de ma vie .

Et bim dans un nuage de fumée celui-ci invoqua Manda le roi des serpents, soit il avait peur de ne pas mourir trop vieux soit manigançais t'il quelque chose, depuis un coin assez cacher et sombre j'appréciais le futur combat . Orochimaru était assez comment dire.. sympathique aujourd'hui et me laissa démarrer les hostilités, et d'une rapidité digne de l'éclair mes 5 clones sortit de leur cachettes et d'un synchronisation parfaite ils exécutèrent un katon hosenka no jutsu en direction de Manda . Se débarrasser du serpent était la chose la plus importante à faire dés le début . Les boules de feu utiliser par mes clones étaient arriver de tous les cotés , ni trop bas ni trop haut ... Et Là en ayant marre d'attendre j'utilisai le Chidori mais en mode sebon en les envoyant au niveau de la tête de Manda

Dans un nuage de fumée dût à l'attaque je me cacha parmi les clones . Je me stoppas sur un rocher ne bougeant plus d'un cil en attendant une éventuelle riposte .


Alors Orochimaru ?? On ne s'y attendais pas ??

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue75/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptyLun 4 Oct - 7:51

Plusieurs boules de feu fonçaient vers le Roi des Serpents. Housenka no jutsu... Il ne s'agissait que d'une technique de rang D ou C, donc très mineure - mais leur nombre les rendait dangereuses. Mais Sasuke ne s'en tint pas là : il jugea nécessaire d'ajouter des Chidori senbons. C'était sans conteste cette dernière attaque la plus dangereuse, car les aiguilles tranchantes visaient la tête, point vital, et dans laquelle Orochimaru se dissimulait d'ailleurs. Il allait donc s'en occuper en priorité...

Manda ouvrit la gueule, et le Sannin émergea. Après quelques mûdras il souffla un puissant vent en direction des aiguilles de foudre. Comme, selon le rapport naturel de supériorité et d'infériorité des éléments, le Fûton l'emportait sur le Raïton, l'attaque de Sasuke fut déviée... Tant mieux. Manda n'avait pas l'air désireux d'expérimenter l'acupuncture façon ninja.

Orochimaru passa entre les crochets de son invocation pour se cacher à nouveau dans son large orifice buccal. Restait le problème des boules de feu, qui étaient moins gênantes mais plus difficiles à éviter, surtout compte tenu de la taille de Manda. Celui-ci donna un énorme coup de queue dans un endroit du sol fragilisé par les émanations de gaz. Déjà percée en de nombreux endroits, la terre friable, rocheuse et poreuse s'ouvrit en un large trou. Le serpent en profita pour s'y blottir. Il ne put toutefois éviter l'intégralité des techniques de feu et fut brûlé en quelques endroits.

Mais Sasuke avait fait une grave erreur : en attaquant le Kuchiyose, il avait négligé de s'occuper du clone d'Orochimaru... Le Kage bunshin avait profité des manoeuvres de l'Uchiwa pour se rapprocher subrepticement de lui. Les clones et Sasuke étaient tous rassemblés dans la même masse, tant mieux...


- Sen'ei Tajashu !

De la manche du clone sortirent une multitude de serpents (ceux-ci se chiffraient à plusieurs dizaines) s'élargissant rapidement pour encercler Sasuke et ses Kage bunshin, dardant leur langue sifflante hors de leur bouche venimeuse... Puis ils attaquèrent tous en même temps.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue167/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptyMer 6 Oct - 1:44

Mes hosenka no Jutsu avaient réussis mais pas complètement contrairement à mes senbons je savais maintenant que Orochimaru utilisait le fuuton, C'est avec une technique fuuton qu'il dévia mon attaque qui étaient pour but de l'amocher voir rendre incapable de faire bouger Manda, Dit le roi des serpents . C'est alors que je regardât manda faire une crevasse sur ces terres volcanique qui étaient assez avantageuse pour moi utilisant le Katon cela était à mon avantage, mais ayant été l'ancien élève de Orochimaru-sama je savais que celui-ci avait beaucoup de ressources .

Quand je vît que ma technique de rang D mais avec un assez grand avait réussit à bruler quelques endroits du corps manda je me rendît pas compte où se trouvait le Kage Bunshin de Orochimaru j'avais toujours mes sharignans activés quand je tournas la tête et vît une dizaine de serpents foncer sur mes clones je ne perdit pas de temps et d'un salto vers l'arrière je disposais mes clones en ligne et avec Le Chidori No Kusanagi je transperçai mes clones pour l'effet de surprise et coupa la tête des serpents, J'avais eu chaud 2 d'entre eux avait réussît à me mordre au niveau du bras gauche tous ce que j'espérai c'est qu'il n'y-avait pas de poison .

Je fît remarquer à Orochimaru qui était caché dans Manda que cela était très intelligent de sa part mais je ne le sous estimais pas sans trop aussi le sur estimer . C'était un sannin après tout, pas n'importe lequel il avait réussi à tuer le Hokage, Celui-ci a donné sa vie pour pouvoir empêcher à Orochimaru d'utiliser ses bras . Par Malchance en vin Mais cela avait grandement affaibli Orochimaru pendant une longue période ... J'avais réussis à esquiver son attaque, Je savais maintenant que les senbons étaient inefficaces mais si je les plaçais bien cela pouvait être tout à mon avantage.

Je m'étais occupé du Clone en même temps que ces maudits serpents . Je fixais Manda, avec toujours ce regard froid rempli de haine et de désirs de vengeance . Chaque seconde à me souvenir de cette effroyable soirée me rendait hors de moi une haine plus grande et plus forte m'habitez au fin fond de moi même . Si je n'arrivais pas à gagner contre Orochimaru je pouvais être sur que je ne gagnerai pas non plus contre Itachi, et encore moins face à Naruto ...

Chaque personne est maitre de son destin je dois alors gagner contre Orochimaru et si cela n'est pas le cas je vais devoir m'entrainer encore plus... Je devais maitriser le Mangekyu Sharingan cela était un de mes objectifs en ce moment mais pour cela je devais tuer Naruto, mais si je le tuais je passais comme déserteur, cela ne m'intéressait pas trop d'être recherché par mon cousin Ben et mon ami Saï .

L'échec n'était pas un choix pour moi si je voulais acquérir de la puissance mais une obligation mais bon trêve de plaisanteries et reprenons le combat . Juste après que j'ai éviter l'attaque du kage bunshin de Orochimaru-Sama grâce notamment au sharingan sans lequel j'aurais été clairement désavantagés... J'avais envie d'en finir rapidement de ce combat .. D'un pat chasser sur le coté d'une vitesse fulgurante composas des mudras et envoya un Katon Karyuu Endan sur Manda Dans cette technique très rapides se cachait des senbons et avec les rejet de poussière de l'arène cela améliorait les chances de réussites..

Orochimaru, Vos techniques ne peuvent rien faire face à ses yeux la...

Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 9 Oct - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue75/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptySam 9 Oct - 5:39

N'oublie pas que je suis toujours caché dans la gueule fermée de Manda... Tu fais ça quand même en visant Manda ou tu préfères éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue203/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptyJeu 14 Oct - 4:25

Bon, je ne suis pas arbitre de cette rencontre mais vu que ceux-ci ne régissent pas, Sasuke tu es disqualifié sauf si tu me mp avant minuit avec une BONNE raison.

EDIT: Oro, c'est toi qui est éliminé si tu ne mp mp pas avant ce soir minuit. Sasuke m'a mp en me prévenant que cela faisait déjà un bon bout de temps qu'il avait corrigé son post.

EDIT': Sasuke vainqueur n'ayant pas eu de réponse d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue203/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptySam 16 Oct - 20:26

Sasuke + 9 XP
Orochimaru + 7 XP

J'ai mis un peu plus d'xp à Sasuke car celui ci a fait un rp de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue240/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptySam 16 Oct - 20:29

Non non non. Quand on édites un post la moindre des choses est de prévenir... Je laisse Oro répondre, le combat n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue75/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptyDim 17 Oct - 6:18

Hrp : oui, j'avais pas vu les edits de Ryo et encore moins celui de Sasuke... ^^"

Sasuke avait réussi à éviter en grande partie l'attaque des serpents (les morsures seraient sans conséquence), mais il avait pour cela sacrifié ses clones. C'était le but principal de la manoeuvre d'Orochimaru. Maintenant le champ était libre pour combattre de shinobi à shinobi, sans réplique... Enfin, il restait toujours Manda. Mais celui-ci était la cible d'un puissant Kâryu Endan.
Comment se défendit-il ? Eh bien, il ne fit strictement rien. Il se contenta de baisser la tête pour éviter que ses yeux fussent touchés. Il subit donc l'attaque de plein fouet... Mais il en fallait plus pour neutraliser le Roi des Serpents. Manda baissa la tête. De nombreuses brûlures y avaient imprimé leur marque délétère, et cette fois elles n'étaient pas superficielles. L'ophidien n'allait plus pouvoir intervenir dans le combat pour un moment... Ce fut alors que le Sannin émergea de sa gueule entr'ouverte et fit face à Sasuke, se passant la langue sur les lèvres.


- "Mes techniques ne peuvent rien faire face à ces yeux-là ?" Epargne-moi ça... Tu m'as déjà dit ça la dernière fois, dix secondes avant de tomber inconscient sous mon unique coup... Pas mal, cette attaque. Mais tu me sais capable d'y résister, et bien plus. Il est temps de t'enseigner, mon petit Uchiwa, que mes techniques peuvent TOUT faire.

Ayant fini ces mots, il composa des signes incantatoires à une vitesse qui dépassait l'imagination. Finalement il commençait à s'investir dans cette joute. Il cria.

- Mandara no Jin !

Après quoi sa gorge se distendit et remua - la seconde d'après, il vomit d'innombrables serpents. Le flot grouillant (cent, cent cinquante reptiles ?) se précipita vers le jônin de Konoha. Et il fallait savoir que, contrairement aux préjugés, un serpent qui rampe peut aller extrêmement vite. Mais la fête n'était pas finie... Alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de Sasuke, les ophidiens ouvrirent la bouche, et de chacune des gueules émergea une épée bien acérée : c'étaient maintenant des dizaines et des dizaines de lames vivantes qui se propageaient, comme une marée d'épéistes sans jambes ni bras, sortis d'une farce macabre.
Orochimaru lui-même décida de se joindre à l'attaque. Il plongea la tête dans un des trous volcaniques qui jonchaient l'arène, et allongea son cou jusqu'à le faire ressortir juste derrière Sasuke. Il n'était pas sorti indemne de son passage dans l'infernal souterrain gazeux et exothermique... Ses cheveux étaient consumés, son visage brûlé au dernier degré, ses yeux avaient implosé sous l'effet de la chaleur, ne laissant que deux orbites dégoulinantes d'humeur vitrée, et sa peau sèche était devenue parcheminée et parsemée de nombreuses plaques sanglantes. Il ouvrit la bouche pour prononcer d'une voix d'outre-tombe :


- Tu ne peux pas m'atteindre Sasuke, je suis invincible... Ca ? Tout ça ? Ce n'est rien...

Et il sortit lui-même de sa propre bouche dans un filet de bave, frais et rose comme s'il n'avait jamais été blessé. Les dommages externes, les déchéances du corps lui étaient indifférentes. Il était Orochimaru, l'Immortel. Toujours à un mètre derrière le jônin qui lui tournait le dos, il fit surgir Kusanagi de sa bouche et la conduisit jusque dans la nuque de son adversaire pour un assaut mortel.

L'armée serpentine devant, le Sannin attaquant derrière, comment Sasuke allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue167/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptyDim 17 Oct - 7:29

Ma technique m'avais beaucoup trop épuisé j'avais réussi à immobiliser Manda le temps de quelques attaques et de contre attaques mais bon pour l'instant l'heure n'était pas à la rigolade toujours ces nombreux trous volcaniques peut être une future attaque était à prévoir juste le temps de lever les yeux vers le ciel ce vieux fou était ainsi sortis de la gueule de son abominable serpent en gueulant à tout va

"Mes techniques ne peuvent rien faire face à ces yeux-là ?" Épargne-moi ça... Tu m'as déjà dit ça la dernière fois, dix secondes avant de tomber inconscient sous mon unique coup... Pas mal, cette attaque. Mais tu me sais capable d'y résister, et bien plus. Il est temps de t'enseigner, mon petit Uchiwa, que mes techniques peuvent TOUT faire

Pris de vitesse ce qui était rare des centaines de serpents se mit à se précipiter vers moi que préparait t-il une immobilisation empoisonné ? J'en étais presque sur dés que mes doutes allaient se montrer réalité des lames aiguisés sortirent de la gueule des serpents des centaines de lames qui étaient mortelles comment me protéger un Kuchyose aurait user trop de chakra alors quoi faire ? Je me posais bien la question et là d'une idée instinctive comme je les aimes m'était parvenus à l'esprit .

Quant ceux ci étaient arrivés à ma hauteur un grand nuage de fumée s'était levé . Que cela cachait t-il ? Les serpents étaient au sol encore vivant mais tellement assommé du choc, mais quel choc ? C'était le choc entre les épées et les ailes durs comme de l'acier de Sasuke Au niveau deux de la marque maudite .

A vrai dire c'était la seule chose de bien qu'Orochimaru m'avait laissé en guise de bienvenue . Mais bon l'heure n'était plus à la parlotte encore moins à la dinette .

Orochimaru-Sama, Votre marque maudite est la seule chose de bien que vous m'avez laissé, votre haine je l'est mise de coté maintenant c'est mon honneur qui parle . Je vous parle en tant qu'élève, Orochimaru-sama je vous met au défi .

Mais celui-ci plus lâche que jamais avait utilisé les trous des terres volcaniques pour y faire passez sa tête plus longue qu'une girafe et extensible, celui-ci se vomissait son propre corps tout était parfait aucune blessure et lacunes présentes sur son visages .

Tu ne peux pas m'atteindre Sasuke, je suis invincible... Ca ? Tout ça ? Ce n'est rien...

Certes, mais vous n'êtes pas du tout discret...

Et la d'un coup d'aile sur le coté j'avais réussi à me projeter sur le coté et là 15 mètres devant Orochimaru je le fixais de mon sharingan rouge sang remplit de haine . Je fixais Orochimaru et là d'un j'utilisais un Katon Karyuu Endan histoire de chauffer l'atmosphère .

Un orage sa faisait retentir, la technique Kirin de Sasuke . Etant au niveau 2 de la marque maudite j'avais beaucoup plus de chakra qu'a mon état normal . Le chidri Nagashi était nécessaire j'avais réussit encore une fois à dompter la foudre.

Les terres volcaniques étant brulantes à son état normal ce qui rendait la puissance de Kirin encore plus forte . Et là d'un geste vif de la main droite je fît tomber la foudre en forme de chimère sur Orochimaru, la vitesse de la foudre était tellement rapide comment allait il esquiver ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue75/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptyMer 20 Oct - 8:37

Le Sannin vit s'accumuler les nuages au-dessus de sa tête. Il entendit tonner l'orage. Il pressentit la foudre. Avant qu'elle tombe. C'est pourquoi il se tenait prêt, et la substitution intervint sur-le-champ, laissant une pierre volcanique à sa place... Kawarimi no jutsu.

Il regarda Sasuke. Et se passa la langue sur les lèvres. Il voyait bien cette haine, cette rage... Elles ne l'avaient pas quitté. Et il n'était fort que quand il les utilisait. Un jour, dans sa quête pour la mort d'Itachi, tous ces mauvais sentiments finiraient immanquablement par se retourner contre Konoha - ce serait alors qu'il serait utile à Orochimaru, même sans le vouloir... Et c'était la raison pour laquelle il était futile de le tuer maintenant.


- J'espère que tu te rends bien compte que tu as failli m'avoir. Alors que tes attaques étaient pitoyables et risibles lorsque tu jouais gentiment. Retiens la leçon : relâche ta haine, relâche ta Marque Maudite jusqu'à ce qu'elle soit incontrôlable. Sinon, tu seras piétiné par le premier venu : tu es encore trop faible.

Sur ces mots, dans l'atmosphère orageuse, le Nukenin usa de toute sa vitesse, en mode déplacement ninja, pour disparaître du terrain dans une langue de feu, laissant son jeune adversaire seul et pensif sur le terrain.

Citation :
Ceci est un abandon. Je ne suis pas vaincu, ni touché, je quitte simplement l'arène. Pourquoi ? Il est évident que tu es plus motivé que moi (il suffit de voir nos fréquences de post respectives) ; tu mérites donc de gagner, et tu ne seras pas un poids pour tes futurs adversaires, contrairement à moi. De plus, je vais bientôt partir pour la Toussaint et je ne pourrai pas poster dans la limite de temps, alors je préfère ne pas te faire poireauter et attendre de me faire éliminer. Comme ça je m'éclipse avec classe, le bruit du tonnerre et tout, tout le monde est content.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Left_bar_bleue240/1000Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke EmptyJeu 21 Oct - 20:53

Beau combat, même si je trouve que Sasuke est un peu trop "SuperMan"...
Distrib' d'exp. :
Sasuke : +10
Orochimaru : +13
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Orochimaru VS Sasuke   Tournoi - Orochimaru VS Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi - Orochimaru VS Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: RPG - Autres :: Arène :: Tournois-
Sauter vers: