Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi - Nade VS Elyzandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Nade VS Elyzandre Left_bar_bleue177/1000Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty
MessageSujet: Tournoi - Nade VS Elyzandre   Tournoi - Nade VS Elyzandre EmptySam 25 Sep - 10:02

Ce duel se déroulera sur les terres électriques ! C'est a dire des hauts rochers en forme de pointe, des averses régulières, une rivière, des points d'eau, un sol terreux, et sans cesse la foudre qui s'abbat sur le périmètre. Elle est évidemment attirée par de hauts rochers pointus, mais il faut tout de même prendre garde aux pierres qui se font expulser sous le choc de la foudre, et aussi a ne pas se trouver trop près de ces rochers. Le périmètre est entouré par la rivière. Il est tout de même grand, mais sans plus.
Ordre > Elyzandre / Nade
Arbitre > Itachi Uchiwa
Arbitre de remplacement > Ben Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Nade VS Elyzandre Left_bar_bleue156/1000Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Nade VS Elyzandre   Tournoi - Nade VS Elyzandre EmptyDim 26 Sep - 8:07

Un simple réveil, le soleil éclairait faiblement une partie de la pièce, j’avais les yeux tout plissé, incapable de les ouvrir au complet. Je pris une grande respiration et je me dirigea vers la salle de bain où je me passa une serviette mouillé dans le visage. Maintenant, mais yeux étais grand ouvert d’excitation: aujourd’hui aurais lieu mon premier réel combat. J’effectua ma routine: me coiffer, m’habiller et déjeuner. De longues heures de route allait m’attendre pour me rendre à mon terrain. Après avoir finit ma routine j’alla chercher mon équipement dans mon armoire; Kunai, Shuriken, parchemin explosif et mon sabre, après je me suis mise en route. J’arriva à l’avance à mon terrain, aucun signe de vie sauf la mienne. Je voulais examiner le terrain: Des grands rocher pointu se trouvait partout assez régulièrement, le ciel avait l’air orageux, il va surement pleuvoir, une rivière entourait le périmètre du combat, celui-ci étais assez grand pour se battre convenablement. Je pris en note dans ma mémoire tout les points où je pourrais me cacher lors d’un imprévue. Mon arbitre arriva après que j’ai eu à examiner le terrain, il avait l’air très mystérieux. Quelque minute après celui-ci mon adversaire arrivait: il s’appelait Nade Tamekaze, une taille moyenne, un peu plus grand que moi, de beau cheveux brun étais retenu par un bandeau beige. Il venait de Kumo, et son habit ressemblait étrangement au Anbu de ce pays. Notre arbitre avait l’air de s’impatienter alors nous nous sommes salué et pris place. De grand nuages gris et noir arrivèrent subitement et des goutes commença à tomber, une éclair tomba du ciel et s’abattu sur un des rochers en piques. Celui-ci se brisa et 3 morceau de roche à peu près gros comme un ours tomba près de moi. J’avais déjà une idée comment évalué mon adversaire. L’abrite nous expliqua les règles rapidement et lança le "go" du combat. Il étais officiellement commencé. Je colla mes mains ensemble et d’une douce voix: *shou-geki-shou*. Je me déplaça d’un bond vers les trois roche tombé précédemment et je les poussa d’une telle force vers mon adversaire pour évaluer de qu’elle type de combat il est.


Dernière édition par Elyzandre le Lun 27 Sep - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Nade VS Elyzandre   Tournoi - Nade VS Elyzandre EmptyLun 27 Sep - 1:53

Tres tôt le matin dans le village de Kumo , J'etais déja reveiller , debout , et dans une asser bonne forme. Je venais de penser que j'avais un combat ce jour la. Alors je me depecha de m'habiller et de manger , car combattre le ventre vide etait impossible pour un ninja , du moin pour Nade. J'avais l'etrange sensation que mon ventre tourbillonais , c'etais sans doute un track incontrolable. Alors je pris mon bandeau blanc de Kumo et le mit pour cette rare occasion. J'avalla ma salive et partit asser vite car je savais que j'aurai un asser long chemin a faire. Dehors je me mit a marcher et pensait a quoi pouvait bien ressembler mon adversaire. Apres un asser long chemin je trouvais enfin le terrain. Il y'avait baucoup de rocher dont asser de pointu. La foudre pleurais comme si elle ne c'etait jamais arrêter. Mais la j'avais penser "De la foudre ? Sa peut me faire une bonne source de chakra." La je baissa la tête et vue mon adversaire , c'etait une fille qui avait l'aire d'avoir baucoup de sang-froid. Elle se nommait Elyzandre , pas tellement differente de Nade si ce n'est que sa taille un peu plus petite et son corp de jeune femme un peu plus mince. Elle venait de Kiri. La foudre eclatait les rochers d'une telle puissance qu'on aurait plus dire une technique Doton et Raiton reuni. Tout d'un coup un autre nuage noir vins en plus de la foudre et des goute commencait a tomber sur nos têtes. L'arbitre arriva et expliqua les regles des deux combattant. Je me mit sur mes gardes car je s'avait que le combat allait bientot commencer. Quand l'arbitre dit : "Go !" , trois enorme rocher tomba sur mon adversaire et elle , ce deplaca pour utiliser deçus. Sa technique etait puissante mais moi , je me baissa pour en esquiver un en suite je me leva asser rapidement pour esquiver le second en me deplacant sur le coter. Pour le trosieme je l'utilisa pour pouvoir utiliser "Raiton Daishinso no Jutsu" je lança un kunai sur le rocher qui ce fit transpercer par le laser electrique , et ensuite le laser fonça sur Elyzandre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Nade VS Elyzandre Left_bar_bleue156/1000Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Nade VS Elyzandre   Tournoi - Nade VS Elyzandre EmptyLun 27 Sep - 10:11

Une des trois roches avait partie en l’air, Nade Tamikaze, le ninja de Kumo qui était mon adversaire esquiva celle-ci en se baissant, la second fragment de la pierre qui avait été frappé par la foudre étais directement derrière la première, le génin eut à peine le temps de sauter mais il l’évita de justesse. Puis la troisième beaucoup plus grosse fût pulvérisé par un laser qui allait directement vers moi. Je sortie rapidement mon sabre et je le positionna face à moi. Je mis un pied en arrière un l’autre je l’avança un peu, je devais me tenir fermement si je voulais que ce que j’allais faire marche. Le laser envoyé par mon adversaire arriva très vite sur ma lame, la force du choc me fis reculer de quelque pouce mais avec ma propre énergie Raiton je pus maitriser facilement la sienne en l’absorbant grâce à mon chakra. J’avais réussi à évaluer la façon de combat de Tamikaze, il se défendait en premier lieu et par la suite ripostait par de grande attaque. Si il continuait ainsi il ne ferrait pas long feu de son chakra. Le ciel n’arrêtait pas de pleurer et de se fâcher, à chaque minute un coup de tonnerre résonnait dans nos délicate oreilles et un brouillard s‘étais formé. Mais moi j’y étais habitué, j’étais originaire du pays de la pluie: Kiri. Souvent lors des entraînements et des missions il mouillait et ont devaient tout de même réussir ce que nous avons entrepris.

" - Ne me sous-estime pas ninja de Kumo, je suis peut-être petite, mais j’ai une très grande vivacité"

À travers le brouillard, je lança deux shurikens et: *Raiton: Raikyuu no jutsu* une boule de foudre se forma dans ma main et je la lança directement entre les deux armes que j’avais lancé précédemment, tout ceci étais dirigé vers lui. Je ne voulais pas rester à attendre qu’il riposte alors avec la force de mon taijutsu qui avait poussé les pierres je donna un coup de poing au sol et une fissure s’y créa, ainsi je m’étais caché à l’intérieur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Nade VS Elyzandre   Tournoi - Nade VS Elyzandre EmptyMer 29 Sep - 6:34

Apres avoir difficilement esquiver ces trois enormes rocher , je vue que c'etait une fille plutot forte pour sa petite taille. J'avai l'impression qu'elle avait un caractère bien plus different que certaine fille. La pluie descandait violament du ciel , et comme elle etait originaire de Kiri , le terrain ce jouait en sa faveur. Elle sortit son sabre et ce mit en position de combat , cela me semblait louche j'avait comme l'impression qu'elle me prenait au serieu dès le debut du combat , ce qui etait bien la première que quelqu'un fesait sa. Le tonerre hurlant jusqu'a en faire un bruit sourt et ce brouillard de pluie , je pouvait facilement disparaitre derrière un rocher. Mais la , mon adversaire dit :

" - Ne me sous-estime pas ninja de Kumo, je suis peut-être petite, mais j’ai une très grande vivacité"

De sa voix feminine j'entendit ces mots et ne pouvait qu'en sourire. Je sourisait de sa car ce n'etait pas trop tôt qu'elle allait me parler. J'avais penser qu'elle etait muète. Ensuite elle me lança deux Shuriken de couverture pour pouvoir attaquer avec *Raiton: Raikyuu no jutsu*. La boule de foudre accompagnat de tres pres les deux shuriken evoyer , mais je compris tres vite qu'elle etait intelligente car elle en rajoutat avec une technique de Taijutsu. Elle frappa le sol d'une telle force que l'on aurait cru que c'etait des brique en jouait. Alors la seul solution qui ce presentait a moi etait de simplement sauter tres haut. Je pris un kunai dans ma main pris mon ellant et sautat tres haut pour esquiver les deux technique et les deux shuriken. J'atterisa sur un rocher pointu et utilisa comme technique "Raiton, Akken no jutsu" plusieur etincelle ce mit autour de moi pour me proteger un minimum du taijutsu. Le kunai a la main je fonça sur elle en parlant d'un haire asser calme :

" Je ne t'est jamais sous-estimé ninja de kiri "

Ensuite toutes en fonçant sur elle je lui lança trois qhuriken et criat :

"D'ailleur j'ai l'impression que c'est toi qui me sous-estime !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Nade VS Elyzandre Left_bar_bleue156/1000Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Nade VS Elyzandre   Tournoi - Nade VS Elyzandre EmptyMer 29 Sep - 15:53

Mon adversaire avait sauté avec une grande force, kunai en main. Il atterrit sur un des rochers en pique, de la haut il utilisa: *Raiton: Akken no jutsu*, plein d’étincelle électrique l’entourais, il y avait un petit bruit d’électricité statique. Nade regarda en bas et fut surpris de me voir dans un petit trou d’environs 3 mètre carrée que j’avais enfoncée, cependant, dans le brouillard qu’avait engendré les orages, la pluie et la température il ne me vue utiliser un clone dans ce même trou, moi j’étais partie me cacher ailleurs, enfaite, j‘étais prêt de son rocher. Le Genin fonça sur mon clone avec son kunai, il avait l’air calme, aucunement pressé de finir, mais il ne s’entendrait surement pas à ce que je lui réserve.

“Je ne t’est jamais sous-estimé ninja de Kiri!”

Pourtant, je croyais qu’il m’aurait sous-estimé, je trouve ca rare un homme qui ne sous-estime pas de femme, mon père était un deux seul cas qui ne sous-estimé pas les femmes, d’ailleurs, ma mère étais beaucoup plus puissante que lui.

“ D’ailleurs, j’ai l’impression que ces toi qui me sous-estime! “

Puis il fonça directement sur moi, de la main gauche il tenait son kunai, puis de la droite lança trois shuriken vers mon clone, quand les shurikens atteignirent mon clone, il disparu dans un nuage de fumée blanche-grise pour laisser place au vide, Nade étais perdu, il se demandait surement où étais-je? Soudainement, j’apparu derrière lui, je tenais mon sabre, et la pointe de celui-ci était directement derrière le dos du ninja de Kumo, je lança ma technique: *Raiton: Daishinso no jutsu*, un laser partie de ma main, monta jusqu’au bout de mon sabre et sortie, directement où Nade....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Nade VS Elyzandre Left_bar_bleue240/1000Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Nade VS Elyzandre   Tournoi - Nade VS Elyzandre EmptySam 2 Oct - 7:04

J'interviens pour poser une question, d'ou sort le clone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Nade VS Elyzandre Left_bar_bleue156/1000Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Nade VS Elyzandre   Tournoi - Nade VS Elyzandre EmptySam 2 Oct - 10:40

Elyzandre a écrit:
il ne me vue utiliser un clone dans ce même trou, moi j’étais partie me cacher ailleurs

sa sous-entends que je l'utilise, que je le crée.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Nade VS Elyzandre Left_bar_bleue240/1000Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Nade VS Elyzandre   Tournoi - Nade VS Elyzandre EmptySam 2 Oct - 21:44

D'accord, j'avais zappé :/
J'ai rien dit ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Nade VS Elyzandre   Tournoi - Nade VS Elyzandre EmptyMer 6 Oct - 9:12

Victoire : Elyzandre , sa fait 6 jours que je n'est as repondu donc elle a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Tournoi - Nade VS Elyzandre Left_bar_bleue240/1000Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Nade VS Elyzandre   Tournoi - Nade VS Elyzandre EmptyVen 8 Oct - 4:26

Victoire d'Elyzandre, qui gagne 8 points d'expérience.
Nade, tu en gagnes 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Nade VS Elyzandre   Tournoi - Nade VS Elyzandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi - Nade VS Elyzandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: RPG - Autres :: Arène :: Tournois-
Sauter vers: