Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nouveau justu de Ben ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Le nouveau justu de Ben ... Left_bar_bleue2/1000Le nouveau justu de Ben ... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Le nouveau justu de Ben ... Empty
MessageSujet: Le nouveau justu de Ben ...   Le nouveau justu de Ben ... EmptySam 25 Sep - 11:30

Nom de la technique : Kami no hankei (Le rayon de Dieu) niveau 1
Genre de la technique : Ninjutsu
Affinité de la technique : Raiton
Effets//Désavantages de ninja technique : Cette attaque peut être lancée de la bouche comme avec les mains, pour relâcher une décharge impressionnante d'énergie, tel un rayon dévastateur. Cette technique peut être contré par une autre technique électrique, du moment que la même quantité d'énergie soit utiliser. Il faut une grande quantité de Chakra pour l'utiliser et elle peut causé des brulures importantes aux niveaux des mains.
Expérience nécessaire : 50 expériences c'est ma première technique inventé.

Ps: Cette technique peut "évoluer" c'est à dire que pour le moment c'est une bonne technique mais qui pourra augmenter de puissance en fonction de mon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Le nouveau justu de Ben ... Left_bar_bleue133/1000Le nouveau justu de Ben ... Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Le nouveau justu de Ben ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau justu de Ben ...   Le nouveau justu de Ben ... EmptyDim 26 Sep - 1:44

C'est bon pour moi tu peux commencer l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Le nouveau justu de Ben ... Left_bar_bleue2/1000Le nouveau justu de Ben ... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Le nouveau justu de Ben ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau justu de Ben ...   Le nouveau justu de Ben ... EmptyDim 26 Sep - 8:20


Il est tard, je n'arrive vraiment pas à dormir ce soir, c'est peut-être du au tournois qui se prépare et qui va bientôt commencé. Je me demande si je suis à la hauteur, car depuis mon changement de grade, je prend de moins en moins de temps à m'entrainer, avec tous les missions qui me sont donné. Enfin en même temps les missions me donne plus d'expérience et sa me rend plus fort, mais il est quand même temps pour moi d'apprendre une nouvelle technique.

Depuis que j'ai vue le combat entre Sasuke et l'invocation, j'ai quelques envies d'apprendre la technique du Chidori, mais je pense que avant sa je dois prendre connaissance à quelques jutsu similaires, mais de mon invention. Le problème avec les milles oiseaux, c'est que c'est une concentration de Chakra Raiton dans la paume de la main ... Et de plus elle demande une grande vitesse et le Shanringan pour être sur qu'elle ne soit pas contrer. Moi se que je voudrais, c'est pouvoir envoyer une grande concentré de Chakra Raiton, comme sa sa ne demande pas de vitesse.

Il est peut-être tard, mais je ne pense pas que je pourrais dormir ce soir, alors autant s'occuper. C'est l'heure de l'entrainement! Je sors de mon lit, m'habille et sort de la maison. Je passe pars les portes du village. Pour ne pas m'attirer d'ennuis, je préviens les Shinobi qui gardent la porte que je vais faire un petit entrainement nocturne. ils n'ont pas l'air d'être contre ... Ils me laissent donc passé sans aucune objection, ils me demandent uniquement de faire preuve de prudence. Bande d'idiot, je suis toujours prudent!

Me voilà dans la forêt. J'évite de passé par les chemins, je ne voudrais pas que l'on me prenne pour quelqu'un d'autre. Les ninja du village sont de garde, je dois bien faire voir que je suis l'un de leur membre. Il ne fait pas tout à fait noir ce soir, Pourquoi? Tout simplement parce que la lune est pleine et que cette dernière éclaire beaucoup. Le ciel est plein d'étoiles, c'est magnifique ... Je me souviens que, petit, maman me racontait souvent que chaque personne qui vivaient sur cette Terre, avait sa propre étoile, et qu'une fois que quelqu'un meurt, et bien son étoile reste brillante et éternel ... Quand je regarde ce ciel de nuit, et bien je vois toute la famille que j'ai perdu ... Ils sont là, à me regarder, ils veuillent sur moi, et me protègent.

J'ai choisi comme lieu d'entrainement, d'aller à la vallée de la fin. Pourquoi? Tout simplement parce que je n'ai jamais été, et aussi parce que je veux voir le lieu ou Naruto et Sasuke se sont livré bataille. Il parait qu'il y a beaucoup de débris de ce duel. D'après Kakashi, ce combat était d'une extrême violence, même si les deux guerriers qui s'affrontaient n'était que Genin ... Senseï n'était pas présent ce jour là, d'ailleurs c'est se qu'il regrette le plus, il s'en ait beaucoup voulu, car Naruto et Sasuke étaient ces élèves, et il n'a pas pu empêcher cette affrontement presque mortelle. Mais aujourd'hui, il est heureux que Sasuke soit à nouveau au village ... Enfin je le pense du moins.

A force de pensé, je ne prend même pas garde que je suis arrivé dans la vallée. Comme mon maître me l'avait dit, c'est un endroit très grand et même magnifique. Les deux grandes effigies des anciens guerriers de Konoha, le premier Hokage et Madara Uchiwa ... Mon ancêtre. Je ressens beaucoup d'émotions dans ce lieu ... D'ailleurs je suis sur que les histoires de cette endroit doivent être elles aussi très émouvantes. Mais bon, je ne suis pas là pour pleurer mais pour l'entrainement. Si j'ai choisi ce lieux c'est aussi parce que les shinobi qui se sont affronter ici sont devenus puissants et j'espère qu'ils me donneront de leur force pour réussir cette technique.

Je saute sur la tête de mon ancêtre, Madara. Je me sens grand, puissant ... Même si je sais que cette statue représente le pire des salopards. Je regarde la cascade ... L'eau est vraiment bleu, claire ... Enfin sa je ne saurai pas vraiment le dire puisqu'il fait nuit, mais je peux voir cette source de lumière en reflet, donc je suppose que cette eau est claire. Certains rochers sont creuser ou même complètement détruit. La aussi je suppose que c'est du au combat contre mon cousin et son meilleur ami.

Enfin soit, place à l'entrainement maintenant. J'active mon Sharingan sa fait plus chouette et plus styler. Alors, tout d'abord je concentre mon chakra Raiton dans mes deux mains. L'énergie électrique est visible a l'œil nue, le Chakra de foudre sort de partout entre mes mains ... Une véritable sphère de foudre se forme entre mes mains ... La pression est telle que j'ai du mal a garde une tel puissance ... Sa en devient même douloureux ... Tellement que je relâche tout ...

Je regarde mes mains ... Elles sont rouges, si j'avais laissé plus longtemps une telle énergie entre elles, j'aurai été bruler. Je dois concentrer mon énergie avant de collé mes mains contre elles, durant en combat, je dois trouver le moyens de concentrer le tout avant de les réunir, ensuite je lâche tout.

Je saute de la tête de Madara et plonge dans l'eau. La douleur se calme sous l'effet de la température du lac, une fois ressortit, cava mieux. Le mieux pour la technique serait que je frappe tout d'un seul coup, que le rayon soit puissant, mais cela n'est pas sans risque, car je peux subir de grosse brulure si je ne relâche pas à temps.

J'écarte mes bras, ils sont étendus, je fais passé mon chakra Raiton dans la paume de mes deux mains. La encore, les éclaires d'électricité se font voir. Le Chakra pur est brulant, à croire que je suis celui qui subit l'attaque ... Je pense que c'est bon. Une grande lumière bleu jaillit de mes bras, je rassemble mes mains et tire. Un rayon bleu sort à une vitesse fulgurante de mes mains, le rayon est tellement puissant qu'il laisse échappé des éclats de foudre. Le dessus du lac s'ouvre en deux, comme si il fessait un chemin pour cette puissante attaque, comme si le lac avait peur de se faire toucher ... Je relâche tout, le rayon s'écrase sur une partie de la montagne et fait éclater le tout ... Les morceaux de débris tombent dans l'eau, cela fait énormément de bruit ... Ensuite tout se calme ... Comme si rien ne s'était passé ...

Je pose un genou sur la surface de l'eau ... Je crois que j'y suis allé un peu fort pour un début ... J'ai l'impression d'avoir été vidé d'un coup par cette technique, comme si tout m'avait été absorber ... Je regarde mes mains, elles sont rouge, mais rien de très grave. J'ai réussis à lancer l'attaqua avant d'être bruler. Je me redresse et regarde le ciel ...

"Cette technique portera le nom de Kami no hankei (Le rayon de Dieu), et je vous la dédie ... Vous, les étoiles ..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Le nouveau justu de Ben ... Left_bar_bleue240/1000Le nouveau justu de Ben ... Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Le nouveau justu de Ben ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau justu de Ben ...   Le nouveau justu de Ben ... EmptyLun 27 Sep - 0:41

Pour moi c'est bon, mais n'en exagère ni la puissance ni la rapidité (;
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Le nouveau justu de Ben ... Left_bar_bleue2/1000Le nouveau justu de Ben ... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Le nouveau justu de Ben ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau justu de Ben ...   Le nouveau justu de Ben ... EmptyLun 27 Sep - 0:43


Merci Itachi Smile comme je l'avais dis, c'est une technique qui augmentera en fonction de mon apprentissage Smile et je ne vais pas en abuser je connais les limites ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau justu de Ben ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau justu de Ben ...   Le nouveau justu de Ben ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau justu de Ben ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: