Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission Rang D : Nettoyer les toilettes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang D : Nettoyer les toilettes. Left_bar_bleue201/1000Mission Rang D : Nettoyer les toilettes. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission Rang D : Nettoyer les toilettes. Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Nettoyer les toilettes.   Mission Rang D : Nettoyer les toilettes. EmptySam 25 Sep - 20:32

Je n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de nettoyer des toilettes, apparemment très sales. C'était ma première mission, il fallait que je fasse bien mon travail pour faire bonne impression.

Je pris une brosse pour W.C, et commença à frotter la cuvette, qui sentait atrocement mauvais. Je voulus tirer la chasse, mais l'eau monta d'un niveau et je me demanda pourquoi, et je compris bien vite, d'après la puanteur qui augmentait, que les toilettes étaient bouchés et qu'il était de mon devoir de les déboucher. Je fouilla tout les placard, mais sans succès, il n'y avait pas l'outil adéquate, j'étais obligé de le faire à la main. Je pris mon courage à deux mains, et les plongea dans la cuvette, pour retiré la chose qui empêchait l'eau de passer.

Je ressortis ma main avec une serviette hygiénique, pleine de sang. J'eus la nausée pendant les 10minutes qui suivirent. Je tira la chasse et les W.C était nickel. J'avais finis ma mission et j'en étais bien content ! Mais, une mauvaise odeur me chatouillais les narines. Je pris une bombe de désodorisant, et en aspergea la pièce, ainsi que la cuvette.
Désormais, les toilettes sentait un peu plus bon, mais, la puanteur était encore là.

J'ouvris la porte et sortis rapidement, les toilettes étaient désormais propre. (Mis à part l'odeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Rang D : Nettoyer les toilettes. Left_bar_bleue203/1000Mission Rang D : Nettoyer les toilettes. Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission Rang D : Nettoyer les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Nettoyer les toilettes.   Mission Rang D : Nettoyer les toilettes. EmptySam 25 Sep - 20:43

Validé +5XP +2 bonus car tu as osé mettre tes mains dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : Nettoyer les toilettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Col d'Unraï-
Sauter vers: