Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 # Ryuuketsu - Naissance <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
# Ryuuketsu - Naissance < Left_bar_bleue177/1000# Ryuuketsu - Naissance < Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

# Ryuuketsu - Naissance < Empty
MessageSujet: # Ryuuketsu - Naissance <   # Ryuuketsu - Naissance < EmptyDim 26 Sep - 10:00

Le vent fouettait le visage de Kyosho, lui tirant les cheveux en arrière et lui piquant les yeux, faisant couleur des larmes non désirées. Bien a cheval sur une de ses invocations, Kyosho avait depuis quelques jours la ferme intention de monter une sorte d'organisation, sans but précis. Juste une alliance des plus puissants shinobis actuellement. Il en avai déjà un avec lui. Il ignorait cependant tout de ce jeune renégat de Konoha a la chevelure rouge éclatante. Il savai juste qu'il l'avait sauvé, lui épargnant une hie de misère dans les geôles de Konoha, a croupir comme un objet laissé a l'abandon dans une vieille manne. Le sabreur avait pensé que pour mettre un membre de la Racine dans cet état, il fallait être fort, très fort. L'ex-Konohajin serait donc un excellent complice pour Kyosho, qui ne rêvait que de puissance ces nuits-ci. Il avait récemment bouclé son entrainement, et possédait une nouvelle technique dont seul lui détenait le secret. La technique de la toile de l'orage. Et par la même occasion, soit au cours de son entrainement, il découvrit une chose intéressante. A Taki No Kuni, le pays de la cascade, se trouvait un endroit pouvant être amménagé en une sorte de planque pour les deu jeunes renégats de Konoha. C'est pourquoi Shishi et Kukuô prirent la direction du pays des cascades. Vent, pluie, orage, tempête. Peu importe si cela arrivait, rien ne se dresserait sur la route de Kyosho. Les deux lions fonçaient en direction du pays de la cascade, sous les ordres du jeune sabreur. Ex-ninja de Konoha, Iwa et Suna, on ne pouvait dire de Kyosho qu'il était très aimé. Seuls Kumo et Kiri ne le connaissaient pas encore. Si l'organisation devait s'allier a une des grandes nations, ce serait bien évidemment le village caché de la brume, ou celui des nuages. Géographiquement ils se situaient a la même distance de Taki No Kuni, point central du monde shinobi. Point stratégique donc. Et ce pays n'étant pas bien grand, il y avait peu de chance d'y trouver des ninjas. C'est donc pourquoi le sabreur l'avait choisi, ce pays serait le berceau de l'organisation de Kyosho...
Après trois bons quarts d'heure de route en plus, Kyosho arriva a l'endroit désiré. Tout d'abord, des arbres et des buissons, en nombre important. Après, des chutes d'eau. A ce moment, difficile de penser qu'un quelconque abri puisse se trouve ici, pourtant si, il y en avait bien un. Mais de l'autre côté de la cascade. Shishi et Mufasa prirent donc de l'élan, et se jetèrent sous les trombes d'eau. Les deux lions arrivèrent sur un sol de pierre, qui continuait, s'enfoncant sous une arche. Les deux prédateurs continuèrent donc leur avancée, puis s'arreterent après quelques instants. La grotte s'ouvrait a plusieurs endroits, endroits ou glissaient les chutes d'eau, et entrait le soleil. Kyosho plaça le corps inerte de l'homme qu'il avait sauvé sur le sol. Puis lui asséna quelques légères claques, histoire de le réveiller et non de le blesser. Après quelques paires de baffes, le ninja se réveilla dans un grognement. Il s'appuyant sur les coudes, puis se recula instinctivement. Kyosho de rapprocha et lui dit :
" Je t'ai trouvé inerte a la Vallée de la Fin. Il semble que tu aie perdu ton combat contre l'homme de la Racine. N'aie crainte, je suis moi aussi un déserteur, je t'ai sauvé. "
Kyosho se rapprocha alors de l'homme, et enleva doucement son masque d'Anbu, qu'il posa délicatement sur le sol. Il ne conaissait toujours pas son nom, mais peu importait. Il fallait maintenant passer aux demandes, maintenant parler de l'organisation. Kyosho lui avait déjà trouvé un nom. Son groupe répondrait au nom de Ryuuketsu, le Carnage. Un nom n'inspirant rien d'autre que la crainte et la destruction était parfait pour une alliance de déserteurs aussi puissants. Le sabreur exposa alors ses idées a son hôte du jour, sur un ton posé, mais grave. Un ton n'acceptant pas de refus.
" Je suis Kyosho Kyouteki. J'ai déserté chaque village ou je suis passé. Konoha, Iwa, Suna... Tout comme toi je suis un vagabond. Mais j'ai une proposition a te faire. Rejoins moi, rejoins Ryuuketsu. Nous pourrions accomplir des choses formidables... Mais nous pourrions aussi détruire. Nous pourrions causer la mort d'innombrables innocents dans d'inegaux combats, encore, encore et encore, jusqu'à devenir les maitres de ce monde. Est-ce celà que tu veux, renégat ? "
Kyosho fut tranchant, résumant tout en quelques phrases. Ne conaissant pas non plus le nom de son mystérieux futur, seul Dieu le savait, allié, il le lui demanda. Maintenant, il n'attendait plus que la réponse de cet ex-Konohajin...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
# Ryuuketsu - Naissance < Left_bar_bleue50/1000# Ryuuketsu - Naissance < Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

# Ryuuketsu - Naissance < Empty
MessageSujet: Re: # Ryuuketsu - Naissance <   # Ryuuketsu - Naissance < EmptyDim 3 Oct - 14:16

J'étais adossé contre une statue, dans la vallée de la fin. Je regardais d'un nouvel angle ce combat que j'avais livré il y'avais quelques minutes. J'étais dans un côma profond, alors je voyais des choses d'une toute autre manière. Certes, je savais l'issue du combat, j'avais perdu. Mais je m'approchais tranquillement du ninja de Konoha qui avait jadis été mon coéquipier et qui était maintenant un ennemi, non, un rival. Il sortit sa dague d'un léger geste de sa main droite, puis, lorsqu'il essaya de poignarder mon corps inerte avec, une voix retentit. Dans cette scène, j'étais comme un fantôme, transparent, invisible, bref, personne ne pouvait me voir. Cette ombre étrange se rapprochait de plus en plus, me soulevant avec un peu de difficulté du sol et me posa contre un des deux tigres qu'il avait rapidement invoqué. Après son départ, je sentais un contact physique me frapper le visage, me réveillant. Mon coeur battait rapidement pendant que j'appuyais mes coudes et donna un coup pour me retrouver sur mes deux pieds, loin de cet homme, prêt à me défendre. J'étais maintenant dans une large grotte, derrière une cascade. L'homme se mit à me parler, il ne semblait pas du tout inquiet, il savait que je ne prendrais pas le risque de l'attaquer...

[À finir]
Revenir en haut Aller en bas
 
# Ryuuketsu - Naissance <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays de la Cascade-
Sauter vers: