Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bye, Bye les membres

Aller en bas 
+2
Kuraibushi Akarin
Amatéra Lelouch
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye, Bye les membres  Empty
MessageSujet: Bye, Bye les membres    Bye, Bye les membres  EmptyLun 27 Sep - 3:03

Bonjour voici le résumé de quelque mot. "Je pars du forum : Sos" Vous avez un très bon niveau d'rp je l'admets. Mais je ne trouve pas ma place parvis vous. (Faux dire que je n'ai pas beaucoup été là -_-") Soit, je voudrais juste remercier personnes tells que Pein et Itachi qui mon aider dans "cours et leçons" (ou un truc du genre xD) Maintenant voici quelque reproche ne le voyez pas mal ^^, juste pour vous dire quoi amélioré. 1. Je ne trouve pas vraiment le codage, ni la couleur très accueillant. Les membres par contre on de bonnes habitudes ^^ . Il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum, un RP tous les 30 ans. Les membres ne sont pas actifs, ils ne sont pas beaucoup sur la box ne flood pas beaucoup etc. Voilà mais, déjà si vous améliorez le désigne beaucoup de membre viendrons, donc plus d'activité. Vous avez bien conçu la bannière qui change à chaque fois qu'on actualise. Mais bon, c'est que une feuille de HTML et un script hein ^^. De plus la page d'accueil, une simple image oui c'est cool mais... ce n'est pas terrible, on verra qu'on codage vous êtes nul. Donc changer l'image en code HTML. Bien entendu, ce ne sont que des conseils ^^. Voilà amusez vous sur la chatbox latéral que j'ai créé. Bonne continuation et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Bye, Bye les membres  Left_bar_bleue184/1000Bye, Bye les membres  Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Bye, Bye les membres  Empty
MessageSujet: Re: Bye, Bye les membres    Bye, Bye les membres  EmptyLun 27 Sep - 3:12

Le rpg est trés bon, nous somme souvent sur la cb exemple moi kurai Ely saï et aiyoh nous y somme le soir, la journée il y'a itachi daichi kyo etc... donc l'activités sur la cb et plus que suffisante de plus un forum ne se resout pas a sa cb, le faite que nous ne floodons pas assez c'est normale non? un rp tout les trente ans? vient voir kiri.

Sinon bye bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye, Bye les membres  Empty
MessageSujet: Re: Bye, Bye les membres    Bye, Bye les membres  EmptyLun 27 Sep - 3:14

Mouais mais je veux dire il n'y a jamais de membres qui s'ajoute..
Revenir en haut Aller en bas
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Bye, Bye les membres  Left_bar_bleue220/1000Bye, Bye les membres  Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Bye, Bye les membres  Empty
MessageSujet: Re: Bye, Bye les membres    Bye, Bye les membres  EmptyLun 27 Sep - 3:19

8 nouveaux membres en 2 jours.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Bye, Bye les membres  Left_bar_bleue203/1000Bye, Bye les membres  Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Bye, Bye les membres  Empty
MessageSujet: Re: Bye, Bye les membres    Bye, Bye les membres  EmptyLun 27 Sep - 3:48

Désolé mais je trouve un peu "débile" certains commentaires. Comme pas beaucoup de nouveaux membres ... Pas d'activité sur la cb et pas beaucoup de RP ... Franchement tu me déçois sur ce coup là ... Par contre au niveaux des couleurs et de la page d'acceuil là je suis plutôt du même avis que toi. Mais bon on fait ce qu'on peut ^^

Sinon a+ bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Bye, Bye les membres  Left_bar_bleue67/1000Bye, Bye les membres  Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Bye, Bye les membres  Empty
MessageSujet: Re: Bye, Bye les membres    Bye, Bye les membres  EmptyLun 27 Sep - 6:35

Tu as tort . Les RP sont très nombreux ( dédicaces à nos amis les québécois ) , les gens sont actifs sur la chout box (d'ailleurs je ne t'ai jamais vu dedans ) et les nouveaux membres se font nombreux ces derniers jours .

Alors pour le graphisme , c'est vrai qu'il y a mieux , mais ce n'est pas la mort non plus .Tôt ou tard on en aura un nouveau.

Mais comme tu es décidé à t'en aller , je ne peux que te souhaiter bonne chance , en espérant que tu trouves mieux , mais mets toi en tête qu'il n'y pas que le design qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Bye, Bye les membres  Left_bar_bleue156/1000Bye, Bye les membres  Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Bye, Bye les membres  Empty
MessageSujet: Re: Bye, Bye les membres    Bye, Bye les membres  EmptyLun 27 Sep - 13:37

Mais de quoi donc Mei parle t-elle? Les Québécois sont pas comme sa voyon! Cool

Mais, effectivement les RP's sont très nombreux, nous avons beau être une petite communauté, ont peut fournir déja plus d'une à 300membre, sur ceux-la, 50 à 100 peuvent être assez actif, nous chaque membre est assez actif et les admins, modérateurs, kage et sous-kage sont débordé de mission.

sur cela, je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Bye, Bye les membres  Left_bar_bleue50/1000Bye, Bye les membres  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Bye, Bye les membres  Empty
MessageSujet: Re: Bye, Bye les membres    Bye, Bye les membres  EmptyLun 27 Sep - 23:18

Je vais t"avouer,

Lorsque j'ai vu ton message, j'ai flippé. J'ai trouvé que certains commentaires étaient un peu déplacés, du genre "Un rp tous les deux mois". Pour tout te dire, je suis ancien Juunin sur Kosuke, et déserteur de rang S sur Juugo, tu verrais un personnage qui incarne Juugo faire des rps rapides. Moi, pour rp, il me faut prendre mon temps, hors je n'en ai pas beaucoup avec l'éducation qui en prends la majorité. Bref, tu vois où je veux en venir? Même si j'ai moins de temps, j'ai quand même réussi à faire plusieurs posts ce mois-ci. Y'a aussi les ninjas de Kiri qui activent leur village. Simplement ne pas faire au moins un post par jour ne veux pas dire qu'on est inactif ou qu'on ne vient que pour flooder ou pour la box. Voila qui est tout.

Kosuke [alias Juuo],
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye, Bye les membres  Empty
MessageSujet: Re: Bye, Bye les membres    Bye, Bye les membres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye, Bye les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Section HRP :: Coin Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: