Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rang D!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D!! Empty
MessageSujet: Mission de rang D!!   Mission de rang D!! EmptyLun 27 Sep - 4:41

J'arrive dans les rue venteuse de Suna pour remplir une Mission.
J'avance dans les rues venteuse,de rue en rue pour aller chez la fleuriste qui c'est fait cambrioler cette après midi.
J'arrive chez la fleuriste et lui demande quelque information sur le cambriolage!
alors madame si vous pouver me décrire le cambrioleur sa serait bien mieux pour que je le voiye mieux avec tous ses gens!

il était de taille moyenne les cheveux noir avec un tee-shirt rouge!
merci j'y vais de se pas!
je part a la recherche de se cambrioleur.
je chercha dans toute les rue et aucune personne ne ressembla a la personne décrite par la vielle dame.
je repartas vers le Magasin et quand j'arriva devant le magasin, je vit l'homme que la vielle dame avait décrite rentrer dans une sorte de grotte,je le suivis avec discrétion et je le vit déposée les fleur dans un petit recoin.
J'attendis quelque instant avant de passer a l'action.J'ai repérer les fleurs volée déjà.
Je me montra!
Quand il me vit il était surpris de me voir içi.
Comment et tu arriver j'usquas mon repère!

je lui lança un Kunai mais il l'esquiva!
bon commençon le combat,tout de suite!

Il ramassa mon Kunai et se mis en garde,il me fonça de sut!Je sort un autre Kunai et le contra!
Il revenas a la charge et me toucha a la joue.je m'essuya mon sang qui coulé!

°Techniques°
Shishi rendan

je fonça sur lui j'allais pour lui mettre le premier coup de pied mais il esquiva et me mis un coup de genou dans le ventre!J'étais surpris!!
Je me relevas *Pensées*:pas mal pour un débutant,maintenant c'est partis.!
Je sortis une bombe fumigène de ma sacoche,et la lança par terre quand la fumée sortis je sortis un Shiriken de ma sacoche et accrocha des fille de chakra a ma main qui relis le Shuriken a mais doigts.
Je lui lança et lui erra fla le bras!

la fumée se dissipa il voit le Shuriken accrocher contre le mur et dit Tu est nul pour un ninja!

je sourit,il me regarda il était surpris de me voir sourire,il se met ta sur ses garde!

je m'approcha de lui je commença a contrôler le Shuriken qui été contre le mur.
je le fessas fonça dans son dos,il se retournas mais il était trop tard le Shuriken se planta dans son cœur!!!
Il tombas a genou et s'écroula ensuite!
Je récupéras les fleurs et parts rendre les fleurs a la fleuriste.
J'arriva au magasin et lui rendas les Fleurs volée,elle était si contente elle me remercia.



Dernière édition par Amane Matsumoto le Lun 27 Sep - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang D!! Left_bar_bleue240/1000Mission de rang D!! Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission de rang D!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D!!   Mission de rang D!! EmptyLun 27 Sep - 4:45

Je valide, +5 Exp. Mais c'est la dernière fois que je valide une mission comme celle là ! A l'avenir, fais de belles phrases, une histoire suivie, et demande des missions D maximum. J'ai d'ailleurs considéré celle-ci comme une rang D.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission de rang D!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D!!   Mission de rang D!! EmptyLun 27 Sep - 4:47

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D!!   Mission de rang D!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Rues Venteuses-
Sauter vers: