Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : retrouvé l'enfant perdu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang D : retrouvé l'enfant perdu. Left_bar_bleue201/1000Mission de rang D : retrouvé l'enfant perdu. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission de rang D : retrouvé l'enfant perdu. Empty
MessageSujet: Mission de rang D : retrouvé l'enfant perdu.   Mission de rang D : retrouvé l'enfant perdu. EmptyLun 27 Sep - 6:16

Voici ma 2e mission ! Malheureusement, l'enfant qui s'était perdu ne devait pas être si content que ça ... Quelle idée d'aller dans le col D'Unraï sans ses parents ? Bref, je pris mes affaires et me mis en route, emportant avec moi une gourde d'eau et un paquet de biscuits, au cas où l'enfant aurait faim.

Arriver au col, je scruta dans tout les coins, et tendis l'oreille pour entendre l'enfant, qui devait, à cette heure là, être en larmes. En effet, je ne tarda pas à entendre des sanglots, dont les mots "Papa et maman" étaient compréhensible. J'observai dans toutes les rues et petites ruelles entre les maisons pendant 5minutes, mais je ne le trouvai pas.

Ce fût seulement après 10minutes que je compris que ces sanglots provenaient d'un arbre. Je regarda en haut de ce dernier, et trouva un enfant, en larmes. Je lui demanda s'il était l'enfant que je devais ramené, et il le confirma d'un signe de tête. Je le descendis de l'arbre et lui donna ma gourde. Il l'a finit en 1minute à peine, et engloutit les gâteaux en deux en trois mouvements. Sa faim me rassura. Je le pris sur mes épaules et lui posa toutes sortes de questions.

Il me répondit qu'il s'appelait Shitei et qu'il avait 7ans. Seulement, il refusait de me dire pourquoi il était venu tout seul dans le col d'Unraï. Peut-être avait-il peur que je le répète à ses parents ? Il avait l'air très fatigué. Cela devait faire 1 ou 2h qu'il s'était perdu.

Ses parents habitaient près de la librairie, ce qui me laissa croire que ce devaient être les propriétaires. Je frappa à la porte et un grand homme, qui devait avoir la trentaine, ouvra la porte, et dès qu'il vit Shitei, il le pris dans ses bras et appela sa femme. Ils me remercièrent et m'offrirent un livre "Tout les secrets du lancé de shurikens". Je les remercia et partis. J'étais très fier de moi, mais dès que j'entrai chez moi, je remarquai qu'il n'y avait plus de gâteaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang D : retrouvé l'enfant perdu. Left_bar_bleue137/1000Mission de rang D : retrouvé l'enfant perdu. Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Mission de rang D : retrouvé l'enfant perdu. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : retrouvé l'enfant perdu.   Mission de rang D : retrouvé l'enfant perdu. EmptyLun 27 Sep - 6:54

Validé, + 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : retrouvé l'enfant perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Col d'Unraï-
Sauter vers: