Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Left_bar_bleue72/1000Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Empty
MessageSujet: Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh)   Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) EmptyLun 27 Sep - 9:17

C'était le doux matin. Les premiers rayons aboutirent sauvagement, sans aucune pitié, dans les yeux d'Aiyoh, recroquevillée sur son fuuton, qui s'extirpa difficilement du sommeil réparateur. Ses courts cheveux bleu azur allaient dans tous les sens et ses yeux fauves étaient tout ensommeillée. À l'aveuglette, elle tatonna le sol a la recherche du bac d'eau, qu'elle trouva finalement et s'apergea le visage, qui se départit du sommeil progressivement. Ensuite, elle se leva en s'étirant, retira ses shorts court et sa vieille chemise de nuit, qui avait auparavant appartenu a son père, et s'habilla comme tous les jours. 5h30 chantait au dehors. Elle s'approcha de l'unique fenêtre de son petit appartement 2 pièces, et ouvrit les volets, faisant plonger le soleil sur sa mince silhouette de jeune femme de 18 ans. Elle sourit et ferma les yeux.

* Asahi-sama...*

Elle s'inclina profondément devant le soleil, en joignant les mains et en lui demanda humblement de la guider à travers sa journée qui ne risquait pas d'être de tout repos. Pendant de llongue minutes, elle resta immobile, planter là, devant sa fenêtre, à méditer. Puis, encore une fois, elle fut tirer de sa méditation par son ventre qui criait famine. Mais aujourd'hui, elle ne flânerait pas comme c'était son habitude. Elle n'irait pas non plus à l'hopital prêter main forte aux infirmiers. Elle avait un ordre de mission, en tant que Senpai. Une première. Aiyoh appréhendait un peu le tout.

Elle revint sur ses pas, fournit ses bourses d'équipements de toute sorte, d'antidote, remplit un petit sac-à-dos de sa trousse de premiers soins et de quoi subsister pendant quelques jours. À sa taille fine, elle attacha sa ceinture à laquelle elle glissa ses deux épée courte ''Asahi'' et ''Nishibi'' (Soleil Levant et Soleil Couchant). Elle passa devant le miroir, fit sa toilette, se coiffa rapidement - fallait au moins avoir bonne allure, faire bonne impression, quoi!
La jeune Kyoukou sortit enfin de chez elle, et comme d'habitude, elle s'enfuit par la fenêtre, passa par le marché, acheter son petit déj' et fila pour la porte du village, là ou était leur lieu de rendez-vous.

En chemin, tout en grignotant, elle songea à ses nouveaux élèves. Une toute nouvelle et première expérience. Avoir la constance responsabilité de ces genins n'allait pas être facile. Mais elle allait fait de son mieux.

* Il y a...d'abord Nade Tamakaze, non...Kamikaze? Non...Temakeza!... je crois. Aussi...un Ryu machin-chouette. Et un Shiro...Shiro quelquechose! ^^'' Tous des gars. Super. Bah, si ça tourne mal, j'aurais qu'à faire règner l'ordre avec mon règne de terreur...! *

Sans qu'elle s'en soit rendu compte, elle s,était mis à ricané de manière plutôt machiavélique. Elle se tut brusquement, avant que les lève-tôt la prennent pour une folle. Elle arriva finalement aux portes, auxquelles elle s'accôt nonchalamment, croisant les bras, fixant froidement chaque personne suceptible d'être ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh)   Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) EmptyMar 28 Sep - 9:09

De bons matin comme a son habitude Nade c'etait reveillé tres tôt. Mais cette journée s'annocais speciale , car il allait savoir qui etait son nouveau sensei. Il conaissait déja les deux autres membres de son equipe , il les connaissait tres peu mais asser pour savoir qu'il va faloir sortir le grand jeu pour cette mission. C'etait une mission qui s'averait peu facile , mais avec ces camarades sa pouvait la rendres bien plus simple. Debout , Nade s'habilla , pris son bandeau qu'il mit dans sa mini pochette sur sa jambe droite. Il mit ces tongue et partit mangé directement. Il pris toutes ces armes (Kunais , Shuriken , Kunais explosif et Boule de fumé). Ensuite il se posa devant l'echarpe du vieille homme qui lui a donner un but , pendant une bonne dizaines de minutes. Ensuite il se mit a sourire de joix et partit en courant. Devant la porte il pris la poigné et ce dit :

"Est-ce que je devrais aller chercher Ryu-san et Shiro-Kun ??" Mais apres 20 seconde de reflexion il ce dit "Non , mieu vos y'aller seul"

Mais la Nade eut un gros probleme , son probleme etait qu'il avait oublier de prendre son sac pour mettre tous le besoin dont il possède pour la mission. Alors il pris un sac marron qu'il avait trouver par terre dans sa maison et le rempli de nourriture et d'objet utile. Il ajouta d'autres armes au cas ou il en aurait besoin. Alors il partit et pendant la route il ce demanda a quoi pourait ressembler son mettre.

"On ma dit que c'etait une femme , elle doit certainement être musclé. Elle s'apelle bien Aiyoh le Koukou ou quelque chose dans le genre." Apres reflexion , Nade compris que le nom etait "Aiyoh Kyoukou" et que le nom qui lui avait donne n'etait pas tres drôle.

"Bon la description que l'on m'avait fait d'elle n'est pas tres claire -_-''. De toutes façon il m'on dit qu'elle nous attendrait devant les portes du village. Nade arriva et vue une femme qui fesait asser vieille de loin ce qui n'etait pas le cas plus pres. Le regard qu'elle lui envoyait lui fesait froid dans le dos , il eu une peur bleu quand il la vue le fixé. Il avança d'un peu plus pres et ce dit "Pourquoi je suis pas venu accompagner de Shiro et Ryu ? " Il ce mit devant elle et lui dit :

"Je ... Je suis Nade Tamekaze !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh)   Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) EmptyMer 29 Sep - 2:46

Comme tous les matins, Shiro dormait encore jusqu'au moment où Yayamaru son chien le mort à la main pour le réveiller car ce dernier avait très faim.Shiro du se lever, un réveil pour le moin très diffcille.Il donna à manger à Yayamaru sa nourriture préféré puis déjeuna aussi avant de partir le ventre vide.Par la suite il vu qu'il avait reçu un ordre de mission et qu'il devait l'éxécuter avec son sensei.

- Shiro : Tsssss c'est quoi cette merde à 18ans,on me refile encore un sensei comme si je savais pas me débrouiller seul ou me battre seul pfffffff.*en criant et en lisant la mission*Bof c'est pas important j'irai plus tard!

Shiro sorta et alla se promener avec Yayamaru pour qu'il fasse ses besoins.Il fit un tour assez long mais éxécuter assez rapidement car ils n'allèrent pas à une vitesse lente mais plutot très rapide.Yayamaru et Shiro ensemble ça donne toujours une course.Après ce petit jooging quotidien, ils retournèrent à leur maison.Shiro regarda encore la lettre de mission et vu que Ryu et Nade étaient coordialement "invités" eux aussi.Shiro décida quand même de se rendre au lieu de la mission.Il pris des provisions en nouritures ppour chien et pour lui des boissons au cas où ils pourraient faire la fête et son épée.Puis il regarda le nom de son prof et vu que s'était une femme.

- Shiro : Tssss une femme en plus,quelle galère, fin qunad faut y allez faut y aller, pret Yayamaru?

Yayamaru réponda affirmativement avec un aboiement d'un air enjoué.
Shiro et Yayamaru se rendèrent devant la porte de Kumo.Plus il avancait et mieux il voyait ce qui est logique en somme.Il vu son ami Nade en train de se faire dessus.En effet il avait un regard étrange et juste en face de lui,se trouvait une femme.Ca devait être elle leur sensei.
Shiro voyait qu'elle avait l'air plus jeune que lui,d'un coup il sentit une grande honte s'abattre sur lui et en même temps , une rage s'infiltrait chez lui.Il ne se laisserai jamais commander par une gamine.


- Shiro : Yo mon pote ça va?C'est cette gamine qui sera notre prof?*S'adressant à Nade et en pointant du doigt Aiyoh Kyoukou*
Bon je vais quand même me donner la peine de me présenter, je suis Shiro Inugami et lui c'est mon ami fidèle Yayamaru.Je supose que t'es notre prof, j'espère que tu sait au moins te battre fillette!A j'oubliais je ne serais jamais sous tes ordres
.

l'air de Shiro était à son habitude froide, il aimait guerre se faire commander et encore moins par une fillette à peine agée de 12ans à vu d'oeil.Shiro avait passé la plus par du temps de sa vie à être seul ça n'allait pas être du jour au lendemain qu'il se laisserai f"dompter" pour être un shinobi ui suis tout ce qu'on lui dit sans jamais se rebéler.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Left_bar_bleue72/1000Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh)   Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) EmptyVen 1 Oct - 11:44

( Je vais répondre, Ryu n'aura qu'a poster après moi!)


Le premier de ses élèves arriva quelques minutes après. Ses ardeurs furent tout de suite refroidit par son regard un peu trop réfrigérant. Elle le scruta de la tête au pied, alors qu'il se présentait.

"Je ... Je suis Nade Tamekaze !!"

* ...*

Un ange passa, durant l'instant ou Aiyoh fut prise dans un intense moment de réflexion et d'impassibilité faciale.

* TAMEKAZE! Bingo! C'était donc çaaaa!! ^^''*

La jeune femme perdit son aire farouche pour lui sourire chaleureusement, passa une main dans ses cheveux courts.

- Enchantée, j'me présente...

Mais elle fut interrompu par un nouvel arrivant, du genre snob, pas foutu d'arriver à l'heure...(*Mais j'y pense, il n'y avait pas d'heure convenue...*) et un aire passablement suffisant affiché sur son visage. Non mais, pour qu'il se prenait celui-là?

-Yo mon pote ça va?C'est cette gamine qui sera notre prof?

*Gamine...Il parle de moi là? Ce grand crétin?*

-Bon je vais quand même me donner la peine de me présenter, je suis Shiro Inugami et lui c'est mon ami fidèle Yayamaru.Je supose que t'es notre prof, j'espère que tu sait au moins te battre fillette!A j'oubliais je ne serais jamais sous tes ordres.

Aiyoh resta un moment sans bouger, le jaugeant du regard. Puis elle se mit a pouffer de rire, en plein dans la face du deuxième élève ''qui refusait d'ailleurs d'admettre qu'il en était un.'' Sans crier gare, elle se retrouva collé contre le jeune homme, qui semblait plus vieux que Nade, plus grand aussi, épée courte plaquée contre son cou, ses yeux jaunes plus félins que jamais. Sa voix était basse et menaçante, tout à fait contrôlée. Elle approcha sa bouche de l'oreille du dénommé Shiro pour lui parler en toute confidence:

- Je m'en balance totalement que tu refuses de m'obéir, mais tu sauras que c'est à moi de faire le rapport de mission au Raikage, alors si tu ne m'obéis pas, c'est moi qui aura ta part de salaire...

Puis retournant à sa place initiale, c'est à dire, appuyer contre les portes d'entrées, arme rangée, elle déclara :

- Et puis, de toute façon, je suis plus haut gradée que toi. Tu me dois obéissance dû à la hiérarchie, mon cher Shiro.

Un rictus mauvais étirra ses lèvres roses. Puis, son visage changea du tout au tout et un grand sourire vint illuminer son regard.

- Je me présente donc, je suis Aiyoh Kyoukou, votre sensei jusqu'à ce qu'on décide que vous êtes assez compétent pour devenir chuunin...

* Ce qui ne risque pas d'arriver avant loooooooongteeeeeeeeemps*

- Vous allez donc, malheureusement, devoir m'endurer pendant un certain temps. Bon, il n'en manque pas un? On doit y aller, on a pas que ça à faire! Tss...

Elle croisa ses bras finement musclés sur sa poitrine dans un geste d'impatience. C'était vrai quoi? Les gens du village en détresse comptait sur eux!

*S'il n'arrive pas bientôt, il devra nous rattrapper en chemin! è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh)   Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) EmptyLun 4 Oct - 6:18

Shiro parlait beaucoup et sans indiscretion.Ce qui lui couta une lame sous la gorge.Yayamaru grogna pret à sauter sur l'assaillant de son ami, mais Shiro fit un geste du bras signe de distinction de Yayamaru pour que ce dernier n'attaque pas.Shiro ne trambla pas, après tout elle devait être sa sensei elle ne devrait pas le tuer.Le regard et les dents en pointes tout comme un loup sachant que tout lui sourit.Il passa ses mains dans ses cheveux bleux ciel et se dirigea vers la gamine.

- Shiro :Alors comme ça on se prend supérieur tout simplement parce qu'on a un grade en plus que moi?Est-ce que ca te tente un combat d'entrainement cela nous fera pentienter en entandant que Ryu se pointe? Bien sur ça ne serait pas intérressant si on ne misait rien, si je gagne tu me file l(entièreté de ta somme d'argent reçu pour cette mission et si je perd je veux bien me dévoué pour t'inviter au resto!

Shiro voulait lui prouver sa valeur de plus si il avait l'ocasion de la battre elle ne lui donnerai plus jamais d'ordre,le top du top c'est qu'il aurait plus d'argent que prévu tout était bénéf.Perdre ne faisait pas parti de son vocabulaire, il ne perdrait jamais face à une fille et n'hésiterai en aucun cas à la frappé.Shiro se décala et lui mit la main aux fesses.

- Shiro : Ne me dis pas que tu as peur de perdre l'un de tes précieux élèves ma jolie?

Shiro la regarda droit dans les yeux et lui trouva un certain charme mais Shiro ne se laisserai pas faire pour autant quoi que un rendez vous avec elle ne lui déplairait pas mais il devrait payer ça par contre ça lui faisait un peu mal m'enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh)   Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) EmptyMer 6 Oct - 10:05

Nade ce présentant , sa jeune Sensei reflechissat et avait apres que Nade est prononcer son nom , fait une tête bizarre comme s'il elle avait reflechi a quelque chose sur lui.

Nade la regardant d'un aire bizarre , elle etait sur le point de ce presenter. Mais la Shiro intervenu et dit a Nade :

Shiro : -Yo mon pote ça va?C'est cette gamine qui sera notre prof?


Nade n'avait d'autre choix que de regarder Shiro et de faire un simple geste de la tête car il avait un petit doute sur l'entente de son sensei et de son camarade.
Manquant Ryu a l'appel , Nade eut comme un mauvais pressentiment pour son camarade. Alors que Aiyoh et Shiro ce parlait en toutes confidence , ils n'avaient pas vraiment l'aire de bien s'entendre. Nade ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était le plus jeune si Ryu ne venait pas , mais ce n'était pas le seul cas spéciale car Shiro et Nade ce connaissait déjà asser bien et leur sensei n'était qu'une parfaite inconnu. Alors que Aiyoh rapprochait sa tête de l'oreille a Shiro , Nade dit d'une asser basse voix :

Nade : J'ai l'impression qu'on va attendre encore longtemp Ryu.

Apres cela Shiro ffit un pari asser malcin a son sensei , un pari qui n'etait pas tres reglo. Leurs petits confli asser flou car Shiro avait l'aire d'appressier Aiyoh leurs sensei , mais il le cachait dérrière un masque d'emotion. Nade pris son sac et dit a haute voix :

Nade : Je propose que nous partons. Il du chemin a faire. Puis Ryu doit surement avoir un probleme il pourat nous rattrapper en chemin.




Dernière édition par Nade Tamekaze le Ven 8 Oct - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Left_bar_bleue72/1000Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh)   Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) EmptyMer 6 Oct - 14:47

Aiyoh n'embarqua pas dans la provocation de Shiro, un de ses nouvels élèves. Il fallait bien que quelqu'un soit raisonnable et...elle était désignée pour jouer ce rôle. Elle était la sensei, leur senpai, que ça leur plaise ou non. Que ça lui plaise ou non. Le plus jeune, plus sage, fit remarquer qu'on allait attendre encore longtemps après le dernier (Aiyoh avait l'oreille fine!), qui ne venait pas, et qu'il faudrait peut-être partir.

La jeune femme jeta un regard noir, cinglant, bien significatif à l'encontre de Shiro et ajusta son sac sur ses épaules.

- Bon, très bien. Comme tu dis, nous partons. Nous n'avons pas de temps à accorder à des combats frivoles. L'autre gamin nous rejoindra, s'il le faut.

Elle se mit à marcher, sans même s'assurer que les deux autres suivaient. Ils allaient suivre, de toute façon. Ils s'éloignèrent peu à peu de la porte de Kumo, restant pendant une centaine de mètre sur le chemin principale, puis, la jeune ninja-médecin s'arrêta à la croisée d'un chemin.

- À partir d'ici, il nous reste environ 1h et demi du trajet à parcourir. Si nous accélérons, nous pouvons gagner du temps, environ une demie heure de sauvée. Nous sommes dans les temps, mais il n'est jamais trop tôt pour venir en aide aux gens dans le besoin. Une fois là-bas, j'aurais d'autre instruction à vous donnez. (elle regarda intensément Shiro afin d'être sûr qu'il avait compris qu'elle ne tolèrerai aucune indiscipline de sa part.) Alors, allons-y!

La petite leçon de vie terminée, Aiyoh bondit, prenant progressivement de la vitesse. Les bruits de pas des deux genins arrièvrent bientôt près d'elle, et les trois foncèrent, le vent dans les voiles, vers le village en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh)   Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Élèves & Sensei (Mission de Nade, Shiro, Ryu & Aiyoh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage in extremis d'un village [Nade, Shiro & Aiyoh]
» Mission: Entrainement de Genin [Ayano & Aiyoh]
» répertoire de Shiro et Yayamaru
» Aiyoh =P
» Fiche Techniques d'Aiyoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Portes du Village-
Sauter vers: