Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang A!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang A!! Empty
MessageSujet: Mission de Rang A!!   Mission de Rang A!! EmptyLun 27 Sep - 9:18

Je m'entraine depuis des heures , je frappe un rocher avec mes poing puis avec mes pieds , je regarde le soleil qui m'aveugle J'arrive dans les rues venteuses de Suna. Le vent soufflait très fort et le sable m'aveugler mais comment dire quand on pense le plus clair de son temps dehors , le sable n'a plus aucun effet sur moi . Le Kazekage me donna une mission importante , sauvé un commerçant . Bon maintenant je vais voir se fameux commerçant pris en otage!
J'arrive au commerce et j'asseyais de trouver une entrée pour s' infiltrer sans se faire repérer! Quand je vit que la fenêtre de derrière était ouverte je monta et rentra dans le commerce. Je rentra dans une salle et je mis dans un coin afin de préparé mon coup .
Les Otages étaient dans la salle du fond mais les bandits eux jouer au carte à pars un qui surveiller la porte des Otages . J'avançais quand tout à coup un des bandits me vit et me sauta dessus . J'utilise donc mon art en Taijutsu et lui brise les jambes puis lui donne un coup à la tête . Les bandits essayent de prendre les otages mais je les bloque en balança deux shuriken sur la poignet . Les bandits me regardent et un d'entre eux me fonce dessus , d'un geste je fais tomber le bandit au sol et lui envoi ma technique favorite , le Shishi Rendan .
Le bandit ne bouge plus du par terre et je regarde les autres bandits . Je regarda les malfaiteurs et je sortis de ma sacoche des fils d'acier afin de les attacher puis j'ouvris la porte des otages et les libère , un des bandits me dit alors .

Tu n'as même pas le courage de nous affronter !


Ouais c'est vrai tes qu'un minable !


Ferme là votre bouche je vais m'occuper de vous et tous de suite !!



Je les libère et ils m'attaquent dans le dos , d'un coup de pied je brise la jambe d'un d'entre eux et avec mon poing je coupe la respiration de l'autre en le frappant au cou . Ils se relèvent et me frappent à deux , je prend des coups et commence à saigné , je vois trouble et je me retrouve au sol . Les bandits continuent de me frapper au sol . Le sang coule dans le commerce et le rire des Bandits me dégoute , j'essaye de me lever mais je me fais tabasser à mort jusqu'à ne plus sentir mon corps . Je sors de ma sacoche une fumigène qui explose et abasourdi les bandits , je frappe l'un des bandits jusqu'à ce qu'il meurs puis d'un gros coup j'envoie le dernier bandit en l'air puis j'utilise le Shishi Rendan sur lui et l'extermine sur le sol . Je regarde son corps et je vois un document , je regarde ce Document et observe celui ci , des informations sur les Bijuus et Rikudou sennin , je regarde le document et observe .


Autrefois, toute la puissance des bijū était réunie dans un seul être appelé Jûbi. Ce monstre, à l'origine des neuf démons à queues, possédait 10 queues et un seul œil muni des cercles concentriques du rinnegan, chaque cercle possédant le tomoe du sharingan.

Jûbi était doté d'un pouvoir extrêmement puissant, et représentait une menace pour le monde ; le sage développa donc un ninjutsu permettant de sceller le monstre dans son propre corps, devenant ainsi le premier jinchūriki. Cette technique fut transmise de génération en génération, permettant la création d'autres jinchūriki.

Le Sage était cependant conscient qu'à sa mort, le sceau se briserait et le monstre serait libéré. Dans la crainte de cet événement, à son crépuscule il utilisa ses dernières forces pour scinder la puissance de Jûbi en 9 parties éparpillées à travers le monde, et qui se matérialisèrent en 9 créatures appelées bijū. Puis afin de rendre le pouvoir de Jûbi inaccessible, il éleva le corps du monstre vers le ciel et créa la Lune autour de son enveloppe charnelle. Craints en raison du potentiel de destruction que chacun d'entre eux représente, mais recherchés pour les mêmes raisons, les bijūs sont depuis plusieurs générations la propriété de groupes de ninjas qui, grâce à des techniques à base de sceaux, les enferment dans des êtres humains dont la vie est sacrifiée pour qu'ils deviennent des armes vivantes. On appelle ces hôtes les jinchūriki , ils sont souvent craints ou haïs tout autant que les bêtes dont ils recueillent les pouvoirs et l'âme. Ils sont ainsi exclus de la vie sociale normale. Beaucoup finissent par devenir des misanthropes repliés sur eux-mêmes.

Ce n'est d'ailleurs pas le seul problème de l'hôte, par exemple celui de Ichibi, incapable de dormir, finit par développer une personnalité très instable ; quant à celui de Kyûbi, bien qu'immunisé contre le chakra de son bijū à force de le consommer à petites doses en continuité, reste exposé à l'empoisonnement lors d'une très forte décharge. Cependant, en apprenant à l'utiliser correctement et à canaliser cette puissance, il est possible de devenir extrêmement puissant. Si un démon est extrait de son hôte, celui-ci en meurt.

Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de Rang A!! Left_bar_bleue203/1000Mission de Rang A!! Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission de Rang A!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A!!   Mission de Rang A!! EmptyMar 28 Sep - 4:17

Tu es Guenin tu ne peux effectuer que les missions de rang D et C ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Rues Venteuses-
Sauter vers: