Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une âme errante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Une âme errante. Left_bar_bleue177/1000Une âme errante. Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Une âme errante. Empty
MessageSujet: Une âme errante.   Une âme errante. EmptyLun 27 Sep - 10:12

Kyosho, depuis plusieurs jours, n'avait de cesse de flâner dans les rues et de parfaire sa dextérité au sabre. Il venait de quitter Suna, il devait de sauver ce shinobi de Konoha, dont il attendait goulues le prénom. Sa demande d'alliance non plus n'avait toujours pas trouvé réponse. Et le campement a Taki était assez instable, du fait du nombre de membres adhérant a Ryuuketsu, soit pour le moment un seul, Kyosho en lui même. Il espérait de tout cœur une réponse positive de la part du renégat auquelil avait sauvé la vie, sinon il se verrait forcé, contraint de la lui ôter. Cette suite d'événements brouillait les pensées du sabreur, assis sur un rocher, contemplant l'océan. Il avait décidé de faire une sorte d'escale a Kiri No Kuni, ou plutôt projettait de s'y rendre bientôt. Il s'était pour le moment arrêté a l'archipel de Mizu, lieu connu pour être point de passage de pirates maritimes, mais aussi connu pour sa beauté, sa faune et sa flore variée et sublime. L'héritier des Kyouteki astiquait doucement son sabre, repensant a son passé. Plus précisément a son père. Un jour lui revint en mémoire, le jour de ses sept ans. C'est a cet âge que notre héros, alors jeune garçon, reçut de son père le présent le plus précieux qu'il lui fut jamais permis de porter. Le légendaire sabre Muramasa, celui du loup, le Tenrô. Kyosho eut beaucoup de mal a manier ce sabre, qui était a l'époque plus grand que lui. En effet, une lame d'un mètre et demi étai rare, et très peu utilisée. Mais Kisuke Kyouteki, le père de Kyosho, avait fait don de ce sabre a son fils. Ce dernier ne pouvait pas refuser ce présent. Mais malgré toutes ces douleurs, toutes ces peines, Kyosho était devenu un formidable guerrier. Voyant son reflet dans l'eau, le soleil l'illuminant, Kyosho ne versa qu'une larme, avant de reprendre son air habituel, imperturbable et indifférent. Il se replongea donc dans ses pensées nostalgiques pendant un bon bout de temps, avant d'y être dérangé par une intervention extérieure. Un faible bruit de pas, une aura électrique, sûrement un shinobi du village de la brume. Kyosho posa son sabre sur son épaule, orientant la lame vers le ninja qui devait se trouver derrière lui. Le sabreur prit alors la parole, d'une voix grave et profonde :
" Qui es-tu ? Réponds moi si tu ne veux pas perdre la vie sur le champ. "
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Une âme errante. Left_bar_bleue156/1000Une âme errante. Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Une âme errante. Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante.   Une âme errante. EmptyLun 27 Sep - 10:25

Je m’étais levée tôt ce matin, j’avais eu à faire une mission pas très épuisante, mais qui durerais une partie de la journée. Lorsqu’eu fini de nettoyer les alentours de l’hôpital il était à peu près le milieu de l’après-midi. Cela fessait trois jour que je ne m’étais pas entraîner avec mon nouveau sabre, la Mizukage elle même me l’avait remit. Celui-ci avait appartenu à mon père, il l’avait forgé lui même. Mon sabre n’avait rien de spécial, même pas un nom, il étais simplement bien forgé et très maniable. Cela dit, je devais reprendre l’entraînement, je n’étais pas suffisamment bonne au sabre même si j’avais sa dans le sang. Je me précipita pour aller me laver, ensuite je pris mon sabre et je partis en direction de l’archipel de Mizu. Avec ma mission matinal je n’avais pas eu le temps de prendre ma marche, alors je ferais d’une pierre deux coup: ma marche et mon entraînement. En m’engouffrant dans la forêt en direction du terrain où j’allais m’entraîner un des arbres étais coupé. J’eu alors eu idée, près de l’archipel se trouve des arbres morts, ceux-ci sont un peu caché par de jeune arbre mais reste un peu visible. L’idée étais que je m’entraine au sabre sur eux, je leur assignerais des coups jusqu’à ce que leur tronc tombe. Rendu à destination, il y avait au moins une bonne vingtaine d’arbre sans vie entourée de jeune et vif arbre vert. Je sortis mon sabre de ma ceinture et je commença: un coup par-ci, un autre par là, puis un à droite et le premier arbre tombait. Ainsi de suite jusqu’à ce que j’entendis un petit bruit en direction de l’archipel. J’alla donc me cacher derrière un buisson, en regardant. un homme étais assis sur une roche près de la mer, il avait l’air de contempler son regard dans l’eau, d’où venait-til? De dos ont pouvaient remarqué ces long cheveux blond et avait une large carrure d’épaule. Ont pouvaient aussi facilement remarqué son sabre, à l’école nous avions souvent eu des cours sur les sabres, il fallait en connaître et apprendre leur capacité pour que si ont les rencontres, ont sachent quoi faire. Mais celui-ci, je ne l’avais jamais étudié, mais qu’elle est donc cet étrange personnage au sabre mystérieux? J’étais inconfortable où j’étais, alors j’eu la maladresse de me déplacer et l’homme perçu mon bruit: il se leva et déposa son sabre sur ses épaule en la pointent vers moi.

“ Qui es-tu? Réponds moi si tu ne veux pas perdre la vie sur le champ.”

J’avais très peur, il avait l’air très menaçant, et aucun bandeau étais attaché à lui, un nukenin.

“Je suis Elyzandre Enji, Génin de kiri. Qui es-tu toi, et d’où vien tu? Mais aussi, quel est cet étrange sabre que tu porte?”
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Une âme errante. Left_bar_bleue177/1000Une âme errante. Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Une âme errante. Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante.   Une âme errante. EmptyLun 27 Sep - 22:55

La peur, cette fille en était emplie. Kyosho pouvait même la ressentir. La peur de l'inconnu, la peur de se faire tuer sur le champ, par le déserteur sans pitié qu'est Kyosho. en même temps elle avait bien raison de craindre le courroux et la puissance du jeune homme. Sur un ton tremblant et chevrottant, la jeune fille se tenant derrière Kyosho s'exprima d'une voix douce et chaleureuse, néanmoins pleine d'effroi :
" Je suis Elyzandre Enji, Genin de Kiri. Qui es-tu toi, et d'où viens-tu ? Et quel est cet étrange sabre que tu portes ? "
Kyosho fut un tantinet interpellé que cette jeune fille s'intéresse a son sabre. Mais elle n'était que Genin, et lui était un ex-Anbu, déserteur de rang S. Il de retourna vers la jeune fille, et plongea ses yeux encore bleus dans ceux de la fille. Elyzandre, un nom peut courrant dans le monde shinobi. Jamais il n'avait vu ni entendu un tel prénom. Kyosho tendit alors son sabre devant lui, vers la jeune fille. La longueur du sabre couvrait la distance entre les deux ninjas. Kyosho plaça alors son sabre sous la gorge d'Elyzandre, plutôt le plat de sa lame. Il la souleva un peu, demandant a Elyzandre si elle s'intéressait tant que celà aux sabres. La jeune shinobi de Kiri aquiesca, et Kyosho approuva. Le sabreur replaça son sabre sur son épaule, puis regarda encore une fois la jeune fille dans les yeux. Cette Elyzandre, elle avait un air non méconnu par Kyosho. Elle avait quelque chose au fond d'elle, qui rapellait a Kyosho Mlle Sakuya. Le messager du vent sacré chassa cette vision de sa tête, puis s'assit de nouveau sur son rocher, et s'expliqua a propos de son sabre.
" Ce sabre, Tenrô, le loup céleste, m'a été offert par mon père quand j'avais sept ans. Quand a moi, je suis Kyosho Kyouteki, l'héritier et seul représentant de mon clan déchu. Je suis aussi connu sous le nom du sabreur céleste, ou du messager du vent sacré. J'ai déserté Konoha. J'ai déserté Iwa, et j'ai, il n'y a pas longtemps, quitté le village caché du sable. Voilà, maintenant tu sais tout sur moi... Encore des questions ? "
Kyosho retira alors lentement son masque, et le déposa delicatament sur le sol. Fixant Elyzandre du regard, il planta son sabre dans le sol. Cette jeune fille n'avait de cesse de le troubler. Elle lui ressemblait tant, a Sakuya.. Pas spécialement physiquement, mais elle avait cette attitude, cette aura chaleureuse. Peu a peu sa peur s'estompait, laissant place a une aura chaleureuse. Peu a peu Kyosho se détendait, attendant la réponse de cette Elyzandre...
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Une âme errante. Left_bar_bleue156/1000Une âme errante. Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Une âme errante. Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante.   Une âme errante. EmptyMar 28 Sep - 4:11

Ce nukenin me fessait très peur, les nukenins ne sont pas faible, ils sont la plupart du temps répertorier dans des bingos book de rang S ou SS. Celui-ci avait l’air extrêmement puissant et je ne voulais pas l’offusquer, mais en tant que ninja de Kiri, je devais défendre mon village au prix de ma chère vie. L’homme se retourna vers moi et me regarda droit dans les yeux, il avait des yeux d’un bleu plus pur que la mer, dans ceux-ci ont y voyaient toute sont histoire, de la tristesse, de la joie, de la douleur, de la peur, du courage.. L’homme prit un air sérieux et souleva son sabre sous ma gorge, la lame étais tout prêt, prêt à me transpercer et à me tuer. J’aurais bien pus passé mon affinité raiton à travers son sabre et l’électrocuté puis me sauver pour aller chercher des anbus, mais dans ces yeux, je voyais que cet homme ne me ferais pas grand mal. Le porteur du sabre me demanda si je m’intéressais au sabre, ma réponse fus positive, mon père admirait se genre d’arme et à l’école. Voyant que j’étais plus alaise, il retira l’épée et se rassit sur sa roche.

“ Ce sabre, Tenrô, le loup céleste, m’a été offert par mon père quand j’avais sept ans. Quand à moi, je suis Kyosho Kyouteki, l’héritier et seul représentant de mon clan déchu. Je suis aussi connue sous le nom du sabreur céleste, ou du messager du vent sacré. J’ai déserté Konoha. J’ai déserté Iwa, et j’ai, il n’y a pas longtemps, quitté le village caché du sable. Voilà maintenant tu sais tout sur moi... Encore des questions?”

Puis Kyosho retira son masque et me regarda, il avait l’air troublé de me voir. Le déserteur des trois pays planta son sabre, Tenrô, au sol. J’étais pleine de sueur dû à mon entrainement plutôt, je tenais toujours mon sabre en main, alors je l’accrocha à ma ceinture et je détacha mes long cheveux. Cela me fessais un grand bien, sentir la brise de vent dans mes cheveux étais pour moi un pur bonheur lorsque j’avais chaud. Le sabreur céleste me regarda, attendant ma réponse..

“Pourquoi êtes vous venu ici? Vous avez déjà deserté trois grand pays, je ne pourrais vous arrêter sur le champ, qu’elle est votre bût à Kiri?”

Je m’assis sur le sol froid, je regarda l’homme qui étais assis devant moi, je devais en savoir plus sur celui-ci, je devais savoir ces intentions face au village caché de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Une âme errante. Left_bar_bleue177/1000Une âme errante. Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Une âme errante. Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante.   Une âme errante. EmptyVen 1 Oct - 10:08

La petite Elyzandre écoutait attentivement ce que Kyosho avait a lui dire. Tout en contant l'histoire de son sabre, le jeune homme de remémorait son passé. Le paysage de Kiri lui était étrangement familier. Des lacs, la mer, les mangroves. La végétation et l'eau constituaient les principaux éléments dans lesquels avait grandit Kyosho. Quand il eut fini, il fixa encore Elyzandre. Celle-ci aquiesca, probablement contente de connaitre l'histoire du sabre de Kyosho. Elle détacha alors ses cheveux, les laissant tomber sur ses fines épaules. Elle accrocha son sabre a sa ceinture, puis s'adressa a Kyosho. Les femmes, c'est curieux. En temps normal, Kyosho ne racontait sa vie a personne. Mais cette Genin de Kiri l'amusait, tout en lui rapellant un être très cher, qu'il avait perdu de vue depuis longtemps, trop longtemps. Le sabreur ne fut pas surpris par les questions de la ninja du pays de la brume. Après tout, un ninja dégageant une aura semblable a celle de Kyosho, ce n'était en général pas bon signe. La jeune Genin demanda donc a Kyosho ce qu'il faisait ici. Kyosho ne lui répondit pas, attendant une éventuelle question suplementaire. Qui bien sur finit par arriver. Maintenant, Elyzandre voulait savoir le but de l'héritier des Kyouteki. Celui-ci souffla. Pourquoi tant de curiosité ? Le Nukenin vit la jeune femme s'asseoir sur le sol froid, attendant une réponse. Kyosho, quant a lui, se contenta de prendre son sabre en main, et de passer ses doigts sur la lame, doucement. Cette fille était curieuse, trop même. Le Nukenin la regardait, pesant le pour et le contre d'un meurtre. Après mure réflexion, il se força a rester calme et posé. Il répliqua donc tout simplement a la jeune Genin que ça ne la regardait pas. Ce n'était pas ses affaires, point. Le sabreur se leva, puis adressa un sourire a la jeune fille. Kyosho, d'un geste vif, changea de place. Il était maintenant derrière la jeune femme, son sabre juste a coté de sa tête. Le jeune homme sourit, puis souffla a l'oreille de la jeune fille :
" Et même si j'étais venu ici pour te tuer, qu'est-ce que cela changerait ? Mais rassure toi, ce n'est pas mon but actuel. Si je suis la, c'est uniquement par tourisme. Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'en ai déjà assez. Et toi... Quel est ton but ? Pourquoi être restée ici, près de moi ? Je suis un Nukenin de Rang S tu sais... Je suis répertorie dans pas mal de Bingo Books... Tu m'expliques pourquoi tu n'as pas continué ton chemin ? ".
Kyosho s'accroupit alors, passant une main sur l'épaule d'Elyzandre, tenant son sabre de l'autre. Il s'appeochait d'elle, attendant une éventuelle réponse a ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Une âme errante. Left_bar_bleue156/1000Une âme errante. Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Une âme errante. Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante.   Une âme errante. EmptySam 2 Oct - 14:35

J’avais le sang froid cette journée la, la présence de l’homme ne m’effrayais pas, pourtant, en temps normal j’aurais eu une extrême peur, un nukenin, où avais-je la tête? Après lui avoir demandé son but, il eu un long moment de silence, puis après mur réflexion, il me dit que ça ne me regardais pas. Où avait-il rangé son cerveau, cela me regardais, il était entrée dans ma natalité, et au moment où il a mis pied à Kiri, sa vie me regardais, j’étais une protectrice de mon pays. L’hériter des Kyouteki se leva et m’adressa un sourire, il avait de belle dent blanche et droite, méchant charmeur! Puis en deux temps trois mouvement il se retrouva derrière moi, en un instant il avait changé de place, j’avais jamais vue quelqu'un aussi vite, même notre Mizukage n’étais pas si rapide.
" Et même si j'étais venu ici pour te tuer, qu'est-ce que cela changerait ? Mais rassure toi, ce n'est pas mon but actuel. Si je suis la, c'est uniquement par tourisme. Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'en ai déjà assez. Et toi... Quel est ton but ? Pourquoi être restée ici, près de moi ? Je suis un Nukenin de Rang S tu sais... Je suis répertorie dans pas mal de Bingo Books... Tu m'expliques pourquoi tu n'as pas continué ton chemin ? ".
Il était la par tourisme, permettez moi dans douter, un déserteur de plusieurs grand pays qui vien en visiteur? Puis il s’accroupit, passant une main sur mon épaule, et l’autre tenant son sabre.
« mon seul but est de constamment m’améliorer, je ne désire pas mourir, je sais que je peux me rendre très forte, mais cela n’a pas trop d’importance pour moi, la puissance n’est pas ce que je recherche, je désire simplement apprendre et apprendre, bien sûr la puissance vien avec cela, mais suis-je obligé de l’utiliser? Pas obligatoirement. Et tu n’es pas à ce que je sache dans notre Bingo Books, mais tu doit être dans celui de suna, notre allié. Et je suis très brave, si je n’es pas continuer dans mon chemin, ces que tu en fait partie, la vie m’a amené ici. »Puis rien ne se passa, l’homme resta un moment silencieux et je prisa ce silence.
« mon chère, je doute fort de vos intention de touriste, un nukenin en vacance, ont auras tout vue! »Puis je me leva, les fesses toute gelée et avec quelque brin d’herbe collé. Je me vira vers le sabreur et j’attendis en silence, un très long silence..
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Une âme errante. Left_bar_bleue177/1000Une âme errante. Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Une âme errante. Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante.   Une âme errante. EmptyLun 4 Oct - 20:42

Le but, le nindô de cette jeune Kirijin était assez banal. Vouloir s'entraîner, pour ne pas mourrir, devenir la plus forte, etc. Assez banal. Kyosho resta de marbre quand la jeune fille lui fit son discours. Après tout, que dire, a part soupirer. Cette jeune fille, hormis sa faible ressemblance avec Mlle Sakuya n'avait rien d'interessant. Mais elle avai quelque chose d'attirant, Kyosho ne voulait pas l'elminer maintenant, comme ça. Elyzandre ajouta aussi qu'elle était brave, qu'elle serait prête a se dresser devant Kyosho si il le fallait. Intéressant. Elle parla aussi de quelque chose sur le Bingo Book, mais Kyosho n'en avait cure. La pédanterie de ces ninjas chasseurs de déserteurs l'excedait au possible. Ils n'avaient jamais trouvé Kyosho, alors que celui-ci n'était pas moins recherché par trois des cinq grandes puissances. Quatre aurait été de trop, mais si il fallait occire cette jeune demoiselle, il n'hesiterait pas plus d'un millième de seconde. La jeune Elyzandre avoua alors a Kyosho l'idée qu'il puisse être ici par tourisme purement ridicule. Elle se leva et se retourna vers Kyosho. Celui-ci eut un petit rire sadique, un ricanement plutôt. Il plaça alors sa main sur la gorge d'Elyzandre, sans serrer, puis plaça sa jambe droite derrière celle de la Kirijin, puis la faucha. La jeune fille retomba sur le sol, Kyosho avec elle. Néanmoins le Nukenin ayant prévu son coup relâcha son étreinte et appuya ses deux mains par terre. Il dégaina un kunaï de sa poche et en poussa le plat de la lame sur la gorge de la fille. Il lui sourit, puis lui posa une question :
" Alors, tu es sûre d'être aussi brave que tu le prétends, Elyzandre ? "
Kyosho appuya un peut plus le kunai, puis sourit de toutes ses dents. Il pouvait sentir la peur de la jeune shinobi de Kiri, ressentir son angoisse. Le sabreur leva alors le kunai, et l'abattit en direction d'Elyzandre. Il dévia sa main au dernier moment, afin de planter le kunai dansle sil. Il se releva, et tendit sa main a la jeune Kirijin. Celle-ci la saisit, tremblante, et Kyosho la releva. Elle se retrouva contre lui, avant de de reculer. Kyosho lui dit alors de ne pas avoir peur de lui, puis se retourna, son sabre sur son épaule.
" On se reverra, Elyzandre... "
Il marcha alors lentement vers l'endroit d'où il était arrivé, avant d'entendre une voix féminine s'adresser a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme errante. Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante.   Une âme errante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme errante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Archipel de Mizu-
Sauter vers: