Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Left_bar_bleue201/1000Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Empty
MessageSujet: Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue.   Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. EmptyMar 28 Sep - 5:02

J'accourus à la poste pour chercher cette fameuse lettre que je devais livrer à une Ermite, dans les montagnes brumeuses. Ce que j'avais entendus de cette régions ne me rassurait pas, mais si quelqu'un c'était donné le mal d'écrire cette lettre, je me donnerais bien le mal de livrer cette lettre.

J'avais bien préparé mon équipement et bien choisis mes armes, car j'avais cru comprendre qu'il y aurait des bestioles à combattre là-haut. Je me dépêcha d'arriver au lac pour prendre une barque et me rendre à l'endroit prévu. Il n'y avait qu'un barque de disponible.
*Quelle chance*
Malheureusement, l'homme qui la menait était âgé et ne devait pas avoir toute sa tête, car durant le voyage, il me posait toutes sortes de questions inutiles et qui ne le regardait pas.

Heureusement, la barque ne tarda pas à accosté et je pu reposé mes tympans. Mais, je me réjouis vite, trop vite. Avant d'avoir une vue convenable, je devais grimper une côte et escalader une pente quasi-verticale. Je pris mon souffle et courus le plus vite possible pour passer la côte. Désormais, la pente quasi-verticale ne me faisait plus appréhender. Je l'escalada en deux en trois mouvements. De là-haut, j'aperçus l'Ermite de loin. J'étais content, la moitié du chemin était effectué.

Il n'y avait plus qu'un chemin en zig-zag, longeant la montagnes et environs 3 kilomètres pour parvenir d'en bas. J'aurais du prendre des provisions, car le chemin ne serais pas de tout repos.
Arriver au bas de la montagne, je commença courir pour finir au plus vite cette mission.

Enfin ! J'étais arrivé en haut ! Malheureusement, je n'avais pas remarqué la façade droite comme un bâton. Je commença à me concentré pour mettre du chakra dans la plante de mes pieds, mais un bruit inhumain retentit, je scruta les environs, mais je ne constata rien d'anormal ; c'est alors que je compris que ce bruit venait du ciel : en effet un oiseau me toisait l'air énervé. Pas plus tard que 5secondes après, il fonça comme une flèche sur moi, je l'esquiva et lui mis un shurikens dans le crâne, l'animal tomba et fut assommé. Je pu grimpé la façade et me retrouvé devant l'Ermite. Je lui donna la lettre, il l'a lut et me remercia. Il me fit signe de déguerpir, et je m'exécuta sans broncher.

Malheureusement, je tomba sur le même homme dans la barque, si j'aurais su, j'aurais pris de la nourriture, de l'eau et des boules Quies.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Left_bar_bleue137/1000Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Empty
MessageSujet: Re: Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue.   Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. EmptyMer 29 Sep - 0:56

Valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Left_bar_bleue201/1000Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Empty
MessageSujet: Re: Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue.   Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. EmptyMer 29 Sep - 0:57

Combien d'XP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Left_bar_bleue137/1000Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Empty
MessageSujet: Re: Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue.   Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. EmptyJeu 30 Sep - 4:43

ah bah 5 Wink + 2xp bonus donc 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Empty
MessageSujet: Re: Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue.   Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Montagnes brumeuses-
Sauter vers: