Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Examen Chunin - Étape 1 : Survie dans l'archipel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Examen Chunin - Étape 1 : Survie dans l'archipel Left_bar_bleue220/1000Examen Chunin - Étape 1 : Survie dans l'archipel Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Examen Chunin - Étape 1 : Survie dans l'archipel Empty
MessageSujet: Examen Chunin - Étape 1 : Survie dans l'archipel   Examen Chunin - Étape 1 : Survie dans l'archipel EmptyMar 28 Sep - 7:50

Examen Chunin - Étape 1 : Survie dans l'archipel

Vous êtes déposés dans l'archipel de Mizu, mais vous ne savez ni ou, ni quand. Votre but est de trouver un ninja de niveau Genin, et de le battre, pour lui soutirer des informations concernant la prochaine épreuve. Il y sera réticent, vous devez donc le battre. Une fois ceci fait, vous devrez sortir de l'archipel. Vous n'avez ni à boire ni à manger, vous devez vous débrouiller !

Akarin chuta lourdement au sol, sur ses genoux. Un grand morceau de tissu lui couvrait la tête, ne lui permettant pas de voir où il se trouvait. Soudainement, quelqu’un retira ce qui bloquait sa vue d’un geste sec. Le genin se retourna rapidement, mais il n’y avait déjà plus personne derrière lui. Les trois hommes qui l’avait traîné jusqu’ici avaient filé à la vitesse de l’éclair. Le jeune homme se releva sur ses jambes et observa les alentours. Il se trouvait dans une forêt relativement dense, où l’air était bondé d’une humidité palpable.

Quelques jours plus tôt, on avait informé le genin qu’il pouvait, s’il le désirait, passé une épreuve afin de monter en grade. On l’avait également prévenu que s’il acceptait, son examen pourrait avoir lui à n’importe quel moment dans les jours à venir. À ce moment, une seule consigne lui avait été donné. Il devrait battre un autre shinobi de rang Genin et lui soutirer des informations sur la prochaine étape de son épreuve en le battant dans un combat.

En observant son environnement de plus près, il pu en déduire qu’il avait été transporté de force quelque part dans l’immense archipel de Kiri. Savoir cette information ne lui serait d’aucun secours, ne sachant aucunement à quelle position il était. Akarin accepta son sort et commença à marcher tranquillement dans la forêt, aux aguets du moindre bruit ou mouvement suspect. Après tout, un ninja se devait de rester de marbre dans toutes situations et de se faire discret. L’effet de surprise étant l’arme de prédilection de ces habiles soldats, le genin se doutait bien qu’il pourrait être attaqué à tout moment par l’autre shinobi qu’il devait combattre.

Akarin se fit un chemin dans l’épaisse forêt pendant plus d’une heure. Le soleil était à présent tapis derrière les montages environnantes et la brume constante de Kiri plongèrent l’endroit sauvage dans une légère obscurité. Une odeur reteint l’attention du jeune ninja. Cette odeur lui était familière et lui rappelait celle d’un feu dansant dans l’âtre d’une cheminé. Quelqu’un devait utilisé un feu de camp pour s’éclairer et se réchauffé. En humant l’air et en guettant une quelconque forme de lumière dans la forêt, Akarin continuait son chemin, sur ses gardes.

Il arriva alors à ce qui lui semblait un camp de voyageur. Une unique tente se dressait derrière un petit feu de camp où brûlaient lentement quelques morceaux de bois secs. Assit devant les flammes, un homme semblait se reposé. Il déplaçait des branches embrassés à l’aide d’une baguette afin d’alimenter les tisons rougeâtres. En examinant l’homme, Akarin crut apercevoir un bandeau frontal attaché à la tête de celui-ci. Sans doute était-ce le genin auquel il devait soutirer des informations concernant sa seconde épreuve. Le ninja empoigna un kunai de son étuis et bondit hors de la forêt. Il se retrouva en quelques instants derrière l’homme assit, et appuya son arme sur la gorge de sa cible.

Akarin : J’imagine que vous êtes celui que je dois vaincre afin d’avoir accès à de plus amples informations concernant la deuxième étape de mon épreuve. Je vous tiens maintenant en échec, alors tenez-vous tranquille et dites moi tout.

Genin : Je suis certes celui que tu dois vaincre et je détiens également ces dites informations. Je reconnais que tu m’a surpris, je n’avais même pas remarqué ta présence. Par contre, tu m’a grandement sous-estimé en t’affichant ainsi à la lueur de ces flammes. Un ninja se doit d’être discret, mais se doit également de maîtriser tout les aspects d’une situation avant de passer à l’offensive.

Au même moment où l’homme lâcha ces derniers mots, il disparu subitement dans un nuage de fumé grise. Sous le choc, Akarin constata qu’il avait été berné par un simple clone. Du coup de l’œil, il vit l’éclat d’une arme métallique arrivant à grande vitesse vers lui, sur sa gauche. Ne pouvant éviter complètement le projectile, il le dévia à l’aide de son propre kunai. Son adversaire bondit ensuite hors d’un buisson et, en gonflant ses poumons, lança en sa direction un souffle puissant. La technique, nommé Fuuton Daitoppa, soulevait la poussière tout en arrivant vers Akarin. Celui-ci fit rapidement les sceaux nécessaire à l’utilisation d’une technique Bushin. Une copie identique de lui-même apparut à ses côté et empoigna le bras de l’original afin de le propulsé hors de porté de la technique fuuton. La violente bourrasque fit voler le clone de quelques mètres vers l’arrière, frappant de plein fouet un arbre avant de disparaître. En retombant au sol sur ses pieds, Akarin fonça rapidement sur son opposant, ne lui laissant pas le temps de préparer une défense concrète. Il glissa sur le sol et lui décocha un violent coup de pied afin de le projeter en l’air. Il se positionna ensuite à quatre pattes au sol avant de disparaître rapidement. Le genin réapparu derrière son adversaire, tout deux au vol. Il enchaîna différents coup de coude et de genou avant de renvoyer son ennemi au sol d’un dernier violent coup de pied en criant « Shishi Rendan! ».

L’autre genin s’écrasa lourdement au sol, incapable de se relever. Akarin marcha tranquillement jusqu’à lui et lui adressa la parole.

Akarin : Maintenant que je t’ai défais, dis-moi ce que je dois accomplir comme prochaine étape.

L’homme lui indiqua à quel endroit il était dans l’archipel et lui expliqua qu’il devrait maintenant se rendre au quais de Kiri. À cette endroit, Akarin devra traquer un homme utilisant son embarcation afin de livrer illégalement des armes à un groupe de brigands. La prochaine étape consistait donc à empêcher celui-ci de quitter les quais à l’aide de son bateau. Le jeune genin remercia l’homme au sol, il était un compatriote après tout, et se mit en route vers le quais de Kiri. Malgré la faiblesse de l’éclairage, il arriva à retrouver son chemin. Il avait encore de longues heures devant lui avant le lever du jour.

Suite : Examen Chunin - Étape 2 : Traque au quais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
 
Examen Chunin - Étape 1 : Survie dans l'archipel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Archipel de Mizu-
Sauter vers: