Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang D : retrouver le chat enfuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang D : retrouver le chat enfuit. Left_bar_bleue201/1000Mission rang D : retrouver le chat enfuit. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission rang D : retrouver le chat enfuit. Empty
MessageSujet: Mission rang D : retrouver le chat enfuit.   Mission rang D : retrouver le chat enfuit. EmptyMer 29 Sep - 1:15

Cette mission n'était pas la meilleure, mais comme j'appréciai ses félin domestique, cela paru nettement plus intéressant que cela n'en avait l'air. J'allai acheter du poisson, au cas où le chat refuserais ma compagnie. Je ne savais que la couleur du pelage du chat, ce qui allait me compliquer la tache, mais bon, soyons positif et retrouvons le matou à la vieille dame !

J'accourus au col d'Unraï pour retrouvé le matou de la dame. Mais arriver là bas, je n'entendis que le bruit du vent, aucuns miaulements. J'allais devoir me débrouiller tout seul. Je me demanda qu'est ce qu'un chat irait faire ici, car il n'y avait pas de poissonnerie, ni de boucherie. Avait-il fuit sa maîtresse qui le chérissais trop ? Apparemment, il n'était encore qu'un chaton, ce qui me compliquais encore plus les choses.

Soudain, un miaulement aigu et court retentit. J'essayai de suivre la trace du bruit, lorsque j'entendis 2 chats, apparemment en plein combat. Je courus aussi vite que possible pour stopper la bagarre avant que le chaton ne soit blesser. Heureusement j'arrivai à temps pour le prendre dans les bras. J'avais dû le surprendre car j'eus le droit à un coup de griffe sur le visage. L'autre chat déguerpis aussi vite qu'un éclaire. Le chat sauta de mes bras et se recroquevilla dans un coin de l'étroite ruelle.

Je sortis alors le poisson frais de ma bourse. Le chat me regarda, et après mûre reflexion se jeta sur le poisson et le dévora. Il se blottit ensuite contre moi en ronronnant. Je le pris dans les bras et il s'endormit. Le temps du retour le chat s'était réveillé et dès qu'il vit la vieille femme, il se blottit entre mes bras, il ne voulait, apparemment pas, retourner avec cette dame. Elle le pris et le caressa soigneusement, pour ne pas l'effrayer. IL accepta les caresses et ronronna. La dame me remercia et j'eus finis ma mission.

Je sentis quelques picotements sur ma joue droit. C'était en faite la blessure que ce pauvre matou m'avait infliger. Enfin chez moi, je désinfecta la plaie. Et me jure de ne plus surprendre un chat de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang D : retrouver le chat enfuit. Left_bar_bleue203/1000Mission rang D : retrouver le chat enfuit. Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission rang D : retrouver le chat enfuit. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : retrouver le chat enfuit.   Mission rang D : retrouver le chat enfuit. EmptyJeu 30 Sep - 4:32

Validé, +5XP +2 bonus

=> +7 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : retrouver le chat enfuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Col d'Unraï-
Sauter vers: