Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 • Mission C : Fuite & Trahison •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeno Yagarashi
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Akeno Yagarashi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu Dans Le Chaos ...

Feuille de personnage
Expérience:
• Mission C : Fuite & Trahison • Left_bar_bleue84/1000• Mission C : Fuite & Trahison • Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:

• Mission C : Fuite & Trahison • Empty
MessageSujet: • Mission C : Fuite & Trahison •   • Mission C : Fuite & Trahison • EmptyMer 29 Sep - 7:45

Le jeune Akeno vint de sortir du bureau du Raikage par une belle journée, sa mission à la main. Voulez-vous savoir à quoi consiste sa mission ? Bon, revenons quelques minutes en arrière ...

• Début Du Flash Back •

Akeno marchait paisiblement dans le vaste centre-ville du village caché de la foudre. C'est alors qu'un petit discours lui tomba sur l'oreille:

- T'as entendu les nouvelles ? J'ai entendu dire que Yume tente de déserter le village !

C'était très bizarre de sa part il était un ninja des plus fort et de plus aimés dans ce village, pourquoi il essaye de faire cela ? Mais Akeno s'en fou carrément de ce que le jeune Yume allait faire, pour la simple raison qu'il n'aime ni ce foutu village, ni Yume, et parce qu’il allait bientôt suivre les pas de ce dernier. Bref, le jeune Yagarashi n'avait rien à faire ce jour-là, alors il essaya de passer cette journée dans les montagnes du village. Soudain, et en plein milieu d'une très belle journée, alors que les nombreux rayons de soleil frappaient le sol frais que la montagne offrait, deux ninjas de l'ANBU courraient à la direction du jeune Akeno. Ceux-ci avançaient tels des faucons plongeant sur leur proie. Leurs deux bras pendant derrière serpentaient afin de leur offrir une plus grande percée dans le vent. L'un tenait un très long fouet sur le dos et une grosse gourde à la ceinture, et l'autre d'une vitesse encore plus surprenante, avait une arme ressemblant à un Katana sur son flanc droit. Ensemble, les deux individus semblaient invincibles, la force qui émanait de leur course paraissait presque surhumaine. Il devait y avoir quelqu'un d'une grande présence dans ce duo. Akeno choqué, porta doucement sa main vers son étui accroché à sa jambe droite, mais il se dit que ce n'était pas sage de sa part. La course des deux ninjas de l'ANBU s'arrêta juste devant l'homme effrayé. Au beau milieu des montagnes, Akeno pensait qu'un furieux combat aura lieu, mais même si cela était vrai, ce dernier n'aura aucune chance devant ces deux types. Tout à coup, le ninja avec la gourde sur le dos prit la parole :

- Tu es Akeno Yagarashi, c'est ça ...?

Akeno essaya de répondre à l'ANBU tout en gardant pour autant son sang-froid et son sourire au coin de sa bouche.

- Ca dépend ...

Le ninja reprit la parole après un petit lap de temps de silence :

- ... Bon, j'en suis sûr que tu l'es. Rends-toi au bureau du Raikage, il a quelque chose à te dire.

Et après cette courte conversation, les deux ninjas disparaient en une fraction de seconde en laissant un nuage blanc derrière eux. Akeno n'avait pas de temps à perdre, alors, il fonça rapidement vers le bureau du Raikage, en sautant par dessus les toits des maisons et des boutiques. Une fois arrivé, il frappa doucement sur la porte.

- Entrez

Répondit le Raikage. Akeno ouvrit la porte et se mit en une ligne droite devant le Raikage, ensuite, il s'inclina légèrement devant lui en faisant preuve de respect. Alors, le Raikage dit avec un large sourire sur le visage :

- J'ai une mission pour toi, voila à ce que consiste celle-ci; Un ancien Chûnin de Kumo a déserté, il compte rejoindre un autre village, Oto d'après les rumeurs. Retrouvez-le et tentez de le raisonner. Si vous n'y arrivez pas, ramenez le par la force ! Il ne s'est sûrement pas très éloigné, tu le retrouveras sûrement caché quelque part dans les pitons rocheux.

Après le petit discours du Raikage, Akeno rouvrit la porte, et l'affranchit.



• Fin Du Flash Back •


Même si Akeno déteste ce village, et hait le Raikage, les ordres sont les ordres. Alors, il fonça vers les pitons rocheux en passant par les portes des villages. Une fois arrivé, il commença à rechercher le renégat et essaya pour autant de ne pas faire du bruit. Soudain, il entendit un bruit derrière un arbre noirci par la foudre, alors, il ponctua sa marche vers celle-ci, c'est ainsi qu'il sauta vers l'autre côté de l'arbre et surgit devant un jeune homme équipé d'un Kunaï, c'était lui ... Yume. Et sans y réfléchir, Akeno essaya de lui planter son Kunaï dans son épaule, mais heureusement pour le jeune ninja déserteur, il décala le trajectoire de de la lame en se servant de la sienne, c'est ainsi que le couteau ninja d'Akeno se trouva planté dans l'arbre, et d'un coup de poings sur la manche d'Akeno, le jeune Yume éjecta son adversaire quelques mètres en arrière, le jeune Yagarashi saigna un peu de sa manche inférieure, mais ce n'était pas très grave, il essuiya le sang coulant de sa bouche avec la manche de sa veste, et se releva. Alors, le dénommé Yume fonça vers Akeno dans une pathétique tentative de le tuer. Il essaya de lui transpercer le torse, mais Akeno bondit en arrière au bon moment en évitant l'attaque de l'adversaire, mais il subit quand même une large blessure sur le torse, mais elle n'était pas si profonde. C'est ainsi qu'il réessaya de l'attaquer, le ninja déserteur ne laissait aucun intervalle de temps entre une attaque et l'autre, c'était une bonne stratégie pour empêcher Akeno de contre-attaquer, mais cela ne suffisait point pour le battre. Alors, Yume mit un puissant coup de pieds sur la tête d'Akeno. Le clone de celui-ci, tombant sur le sol, disparut dans un panaché de nuage blanc. Son coup du clone était rondement mené, et avait surement semé le trouble dans le fait du jeune Yume, et peut-être lui avait fait perdre un tantinet de confiance en soi, mais c'était assez pour Akeno. C'est ainsi que ce dernier décida de sortir de sa cachette; Il dégaina quatres Kunaïs, deux par main, ensuite il sauta d'un arbre, et d'un geste théâtral, croisa les bras et en les répendant, lança les quatre Kunaïs vers son ennemi dont un entre eux s'agissait d'un Kunaï explosif. Que pouvait désormais faire le pauvre Yume ? La vitesse et la force pure ne lui seraient d'aucun secours, au risque d'être blessé. Yume avait parvenu d'éviter les trois Kunaïs, mais au contact du Kunaï explosif avec le tronc d'arbre qu'était à proximité de lui, une très grande éxplosion se provoqua, l'éxplosion était trèss forte à tel point que l'arbre qu'était contacté avec le Kunaï était complètement anéanti. Yume se propulsa très loin, il s'était évanouit à cause de l'éxplosion, il n'attendait pas qu'un Kunaï explosif sera dissimulé entre les autres. À ce point là, Akeno ramena le ninja renégat au quartier général du village sans aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
• Mission C : Fuite & Trahison • Left_bar_bleue137/1000• Mission C : Fuite & Trahison • Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

• Mission C : Fuite & Trahison • Empty
MessageSujet: Re: • Mission C : Fuite & Trahison •   • Mission C : Fuite & Trahison • EmptyJeu 30 Sep - 4:44

beau rp ! 10 xp + 3 bonus
13 xp de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
 
• Mission C : Fuite & Trahison •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Portes du Village-
Sauter vers: