Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Left_bar_bleue220/1000Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Empty
MessageSujet: Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe   Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe EmptyMer 29 Sep - 8:25

Précédent : Examen Chunin - Étape 2 - Traque aux quais

Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe

Votre ultime mission sera de démanteler le groupe de brigands qui se trouve à l'extérieur du village, aux portes ! Ils sont cinq, et ne se battent qu'à l'arme blanche. Mais attention, si vous arrivez et vous faites remarquer d'emblée, ils décamperont, et la mission sera perdue !

Akarin se trouvait encore sur la route, sautant d’une branche d’arbre à une autre, en direction du village de Kiri. La note à propos du groupe de brigands nommé « Mizu Ookami » l’inquiétait au plus au point. Qu’avaient-ils l’intention de faire? Est-ce que tout ceci n’était qu’une mascarade? Les hommes qu’ils s’apprêtaient à arrêter étaient-ils envoyés par le village lui-même afin de lui faire passé son épreuve Chunin? Examen ou pas, il était clair que le genin ne laisserait pas passé de tels actes. Il s’amusait également à imaginé la réaction qu’avait eu le trafiquant d’armes en voyant son embarcation et sa cargaison voler en éclats. C’est dans cette esprit qu’il traversa une partie du pays de l’eau, le trajet liant les quais ainsi que le village caché.

La lune trônait haut dans le ciel, seule source de lumière qui permettait au être nocturne de se repéré dans l’obscurité totale. Akarin atteignit les portes du village, où des sentinelles montaient la garde sur les remparts entourant Kiri. Le genin pris soin de bien mettre son bandeau frontal en vue, afin d’éviter tout contretemps avec les veilleurs de nuit. Il s’adossa lentement à la muraille et se laissa glisser sur le sol, épuisé de la route parcourue. Comment allait-il trouver ou se trouvait le repère des brigands? Il prit le temps d’y réfléchir. Il pourrait certes demander aux gardes présents non loin de lui, mais si cela faisait également partie de son test, il devait prouver qu’il était digne de confiance et qu’il possédait les capacités requise afin de monter en grade.

En passant en revue toutes les idées qui lui venaient, une lui vint en tête comme une évidence. Il pourrait utiliser sa technique d’invocation des aigles, Hane Handorou, afin d’utiliser l’oiseau comme éclaireur. Tous êtres vivants nécessitant de la chaleur, les brigands devaient avoir allumé un feu de camp. Toujours assit au sol, Akarin mordit son pouce droit au sang, puis composa les sceaux requis avant de frapper durement au sol. Un aigle de taille normale apparu dans un nuage de fumé. Comme la majorité des invocations animales, celui-ci possédait le don de la parole. Le genin lui expliqua la situation, et l’aigle s’envola aussitôt, ses ailes soulevant un peu de poussière au sol pendant son décollage. Le ninja observa l’oiseau s’éloigner pendant un moment, puis entreprit de se reposer en attendant son retour, afin de ménager son corps.

Approximativement 30 minutes plus tard, l’aigle vint se posé tout près d’Akarin. Celui-ci se réveilla en sursaut, n’ayant pu garder l’œil ouvert durant tout ce temps. Le genin se secoua et se dressa sur ses jambes avant d’écouter le rapport de son compagnon. L’oiseau l’informa qu’il y avait bel et bien un camp, non loin d’ici, ou était regroupé 5 hommes à l’allure louche. Satisfait de cette déclaration, le ninja demanda à l’animal de le guider sur les lieux et de lui expliquer la situation tout en se déplaçant, ses jambes ayant profité d’un léger repos. Deux des hommes montaient la garde en retrait du camp de fortune. Par contre, les deux étaient séparés, il serait donc facile de les mettre hors d’état de nuire sans se faire repérer par le reste de la bande. Les 3 autres brigands discutait bruyamment autour du feu, tout en mangeant. Ceux-ci n’étaient pas des ninjas, mais ils possédaient de bonnes habilités en combat à l’arme blanche. Les attaquer de front n’était pas envisageable. Il devra donc trouver une façon d’éliminer rapidement l’un d’entre eux, réduisant leur avantage du nombre.

Arrivé sur les lieux, Akarin remercia son compagnon avant de lui permettre de disparaître. Il s’approcha lentement de l’endroit où se trouvait le premier guetteur. Celui-ci était debout, adossé à un arbre, et semblait s’être égaré dans ses pensées, puisqu’il ne bougea pas pendant plus d’une minute. Le ninja s’approcha silencieusement de sa proie et bondit rapidement sur l’homme. Il frappa violemment l’homme au diaphragme, lui coupant instantanément le souffle. Il posa sa main gauche sur sa bouche afin d’étouffer un possible gémissement et le maintint debout avec son bras droit, bien appuyé sur sa poitrine. L’homme perdit conscience quelques secondes plus tard et glissa lentement au sol, mou comme une nouille cuite. Akarin lia ses mains dans son dos, puis le bâillonna avec un bout de tissu.

À pas feutré, le ninja se redressa et marcha en direction du second guetteur. Sur le chemin, il remarqua les 3 hommes, toujours assis autour du feu, qui discutaient. Le genin ne leur porta pas plus attention pour l’instant, leur tour viendra bien assez tôt. Le deuxième garde patrouillait lentement la zone entourant le nord du camp. Celui-ci semblait plus éveillé que l’autre. Il serait donc plus difficile de le prendre par surprise. Akarin examina son chemin et remarqua qu’il répétait sans cesse les mêmes pas. Lorsqu’il fut un peu plus loin, le ninja se glissa rapidement entre deux troncs et attendit que l’homme passe tout près de lui. À ce moment, le genin se jeta à son cou et l’enroula de son bras droit, puis lui plaqua rapidement sa main gauche sur sa bouche. L’homme se débattait comme un diable, avec son assaillant sur le dos. Les deux hommes tombèrent au sol. Akarin gardait sa prise ferme, ne laissant aucune chance au brigand. Celui-ci se vit réservé le même sort que son compagnon, inconscient, mains liées et bâillonné.

Le jeune homme se releva en haletant. Il avait dépensé beaucoup d’énergie afin de retenir le garde et ainsi rester discret. Telle une ombre, il se mouvait silencieusement, cueillant ses proies l’une après l’autre. Il leur avait épargné la vie, ne sachant pas s’il était de véritables brigands ou s’il faisaient partis de son test. Le prochain affrontement s’annonçait difficile. Akarin devrait se défaire de trois adversaires utilisant les armes blanches. Malgré leur lacune en ninjutsu, une infériorité numérique n’était jamais sécuritaire et sans danger.

Le genin fit un Mizu Bushin, qu’il utiliserait afin de détourner l’attention de ses cibles. Le clone partit se positionner de l’autre côté des brigands. Lorsque le moment lui sembla propice, il lança une bombe fumigène aux pieds des mécréants. Ceux-ci, surpris, se virent englobé par un nuage violent, bloquant entièrement leur vision. Profitant de leur déroute, le véritable Akarin, toujours caché dans l’ombre, utilisa son Mizuame Nabara. Un jet d’eau sortit de sa bouche et vint se répandre sous les pieds des adversaires. Cette eau à texture étrange possédait la capacité de collé tout se qui lui touchait. La fumée se dissipa rapidement. Malgré cet enchaînement, seulement 2 hommes étaient retenus, pieds cloués au sol. Le troisième s’était échapper juste avant de recevoir la technique suiton. Alerte, le ninja utilisa son clone afin de complètement neutraliser les deux hommes qui étaient immobilisés. Celui-ci, à découvert, leur lança un Kaihoudan, puissant jet d’eau, qui leur fît perdre conscience.

Soudainement, un katana vint se planter dans le dos du clone, à une vitesse surprenante. Derrière l’épée se tenait le troisième et dernier brigands toujours en état de combattre. Le clone disparu sous l’assaut mortel et laissa l’attaquant seul, dans le camp. Pris de panique, il fouilla les environs d’un rapide coup d’œil mais rien ne lui laissait supposé l’endroit où se trouvait le mystérieux traqueur. Akarin profita de cette confusion et jeta deux shurikens en direction de l’homme avant de changer rapidement d’endroit. Son adversaire vit les projectiles se diriger vers lui et évita habillement le premier avant de dévier le second d’un rapide mouvement de sabre. L’homme semblait posséder une très grande maîtrise du combat à l’épée. Le ninja se précipita rapidement vers l’homme, dans son angle mort, un Mizukuri no Yaiba, katana d’eau, à la main. Au dernier instant, la cible perçu un mouvement brusque et ses sens lui indiquèrent qu’il était menacé. Mais il était désormais trop tard, l’épée du genin vint se planter dans la chair du l’homme, sa lame charcutant une grande entaille dans son dos. Pendant sa tentative d’esquive, le brigand parvint tout de même à couper profondément le bras gauche d’Akarin avant de tomber sur le sol, vaincu. Maintenant le seul debout au milieu de camp, il laissa échapper un cris de douleur et plaqua rapidement sa main droite sur sa blessure, qui saignait abondamment.

Épuisé et à bout de force, il s’écroula à genoux, puis s’échoua de tout son long sur le sol humide. La vision trouble, la dernière chose qu’il vit avant de lui aussi perdre conscience, fut trois ninjas de Kiri arrivé sur les lieux, à ses côtés. Akarin sourit de satisfaction et l’obscurité vint jeter un voile sur ses yeux, son épreuve étant finalement accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Left_bar_bleue2/1000Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe   Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe EmptyMer 29 Sep - 10:02


Après avoir regardé tes trois posts, même si je trouve que tu aurais pu étoffer le tout, je suis pour la réussite de ton examen. Tu as tout fait comme il fallait. Pour moi tu as le niveau requis pour être Chûnin!

Attends que les autres soit d'accord à présent ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Left_bar_bleue240/1000Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe   Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe EmptyJeu 30 Sep - 9:34

Personellement, je suis 100% pour. Tu es très actif sur le forum, tes RP's sont du niveau d'un Chûnin, et cet examen est, je trouve, particulièrement bien redigé. Je te félicite donc pour ton passage au rang de Chûnin de Kiri (;
Néanmoins, attendons toujours un troisième avis, nécessaire, qui sera sûrement positif.
Ps : Tu ne dois pas remettre ta barre a zéro. Le passage au rang de Jûnin necesite 300 points, donc bonne chance (;
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Left_bar_bleue203/1000Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe   Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe EmptyVen 1 Oct - 5:00

Je suis évidemment aussi pour ton passage au rang de Chunin. Pour moi tu as le niveau et ce RP nous le prouve amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe   Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chunin - Etape 3 : Démanteler un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Portes du Village-
Sauter vers: