Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission rang D : ranger le bureau du Raïkage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang D : ranger le bureau du Raïkage. Left_bar_bleue201/1000Mission rang D : ranger le bureau du Raïkage. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission rang D : ranger le bureau du Raïkage. Empty
MessageSujet: Mission rang D : ranger le bureau du Raïkage.   Mission rang D : ranger le bureau du Raïkage. EmptyVen 1 Oct - 8:06

J'étais fou de joie, je devais ranger le bureau du Raïkage ! Même si je savais qu'il devait être en sacré désordre, pour que le rangement de cette dernière soi distribuer comme mission ... Mais bon, soyons optimiste. Je me prépara au pire et alla dans la tour du Raïkage.

J'accourus au bas de la tour et demanda à un Junin d'ouvrir la porte et pénétra dans l'antre du Raïkage. Je franchis les escaliers et frappa à la porte. Mais, il n'y avait personne, vu que la mission l'avait été donné lorsque le Raïkage était partis, et vu le rang de ses missions, il ne devait pas encore être revenus. J'ouvris la porte et resta bouche bée ! Des feuilles étaient éparpillées partout ainsi que des dossiers. Plein d'étagères étaient en désordre et il y avait également des tiroirs ouverts. Je commençai à rassembler les feuilles en tas, avant des les triées et de les rangées. Certaines étaient classées secrètes, je fut de mon mien pour ne pas balader mon regard sur ces dernière.

Un tiroir était ouvert, j'allai donc le fermer, mais mon intention fut porter par son contenu : des magazines malhonnêtes. Je me força à croire que le Raïkage les avaient confisqué à des petits ninja. Je fis mon travail et me remis à autre chose. Je mis en ordre le bureau de mon Kage et commença à trier diverses feuilles, ou bouts de papiers. Les noms inscrits sur la plus part des feuille concernait les mission et les ninja junin et autre niveaux supérieures.

Je remis en bon état certaines étagères et tria les piles de parchemins de techniques ou explications sur le ninjustu, genjustu et taïjustu. Je n'imaginais pas la tonne de travail à faire et fournis par le Kage ! Ce doit être un homme très organisé et très sérieux. La pièce était désormais, presque impeccable. Le bibliothèques présentes dans la salle ne servait pas à grand choses, car seulement une étagères de chaque était remplis de livres en tout genre.

J'essuyai la sueur sur mon front et regarda la salle, content de moi. La salle était, maintenant, très bien. Je ne tenais plus en place à l'idée que le Raïkage me félicite pour mon travail, mais il avait certainement d'autre chose à faire. Je sortis de la salle et mis le junin au courant, de sorte qu'il informe le Kage pour son retour. J'entrai chez moi et finis une bouteille en 3 gorgée tellement la températeur du bureau était elevée...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang D : ranger le bureau du Raïkage. Left_bar_bleue137/1000Mission rang D : ranger le bureau du Raïkage. Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Mission rang D : ranger le bureau du Raïkage. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : ranger le bureau du Raïkage.   Mission rang D : ranger le bureau du Raïkage. EmptyVen 1 Oct - 8:43

Valider ! Magazine cochon ??? Razz
+ 5 xp et + 1 bonus pour le rp que j'ai trouvé original Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : ranger le bureau du Raïkage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Col d'Unraï-
Sauter vers: