Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Désertion ...?! •

Aller en bas 
AuteurMessage
Akeno Yagarashi
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Akeno Yagarashi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu Dans Le Chaos ...

Feuille de personnage
Expérience:
• Désertion ...?! • Left_bar_bleue84/1000• Désertion ...?! • Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:

• Désertion ...?! • Empty
MessageSujet: • Désertion ...?! •   • Désertion ...?! • EmptyVen 1 Oct - 12:45

À la brune, les douze coups de minuits résonnèrent tout au long du village endormi, plongé dans les ténèbres nocturnes. Ca faisait vraiment noir à Kumo, à tel point que la vision n’était pas assez claire. Néanmoins, on pouvait voir un ombre sauter par dessus les toits des maisons et des magasins jusqu'à ce qu’il s’arrêta devant les grandes portes du village des nuages. Mais qui était-ce ? Et que sont ses intentions ? Pour savoir de qui s’agissait-il, où quesqu'il s'apprêtait à faire, revenons quelques minutes en arrière …

~ Flash Back [ON] ~

Lentement, l'horloge interne de notre héro signalait qu'il fallait se réveiller afin de préparer comme il se fallait pour un petit voyage de la journée, et peut-être un voyage sans retour. Akeno était installé tranquillement dans son beau lit les yeux mi-clos, en croisant ses deux mains et en les mettant sous sa tête. En regardant les expressions sur son beau visage, et ce foutu sourire au coin de sa bouche, on dirait qu’il s’apprêtait à faire quelque chose de très maléfique. Le jeune Yagarashi se trouvait dans une pièce très petite, ornée de quelques fenêtres, et luminée par deux ou trois bougies implantés sur une vulgaire table de nuit. Sa chambre n'était pas bien meubler, on pouvait voir une petite télévision dont son écran était cassé par dessus d'un support, un petit porte-manteau au coin, et enfin, son lit qu'il lui avait été confié par la famille d'un homme mort au combat sur le champ de bataille ça faisait déjà quatre ans, mais bon, laissant là ce chapitre. Tout à coup, et en une fraction de seconde, Akeno sauta de son lit, il s’habilla d’une longue cape bleue foncé lui tombant jusqu’aux mollets cachant tout son corps, ainsi que la quasi-totalité de son visage tel un bandit, ne lui laissant que ses yeux apparaitre, et mit ainsi son beau masque blanc. Et après avoir fait son inventaire, il sortit de sa vulgaire habitation poussiéreuse, et la ferma à clé pour la dernière fois, puis commença à courir jusqu'à ce qu’il arriva aux portes du village.

~ Flash Back [OFF] ~

Premièrement, Akeno devait dépasser les Chûnins gardiens de portes, c’était la plus difficile et dangereuse étape sur ce que consiste son plan. Heureusement pour lui, il n y’avait qu’un seul Chûnin qui gardait les portes du village cette nuit-là, mais où était l’autre ? Dieu seul le sait. C’est ainsi qu’Akeno écrasa trois fumigènes contre le sol, et lança un Kunaï à la direction du Chûnin, mais ce projectile n’était pas lancé pour but d'achever le garde, ce n’était plutot qu’une diversion. Et lorsque celui-ci se baissa pour éviter le projectile, le jeune homme masqué fonça vers lui et lui mit un violent coup de genou sur la manche inférieure ce qui projeta la cible quelques mètres en arrière et s'écrasa durement contre le sol. Et suite à ce mouvement très rapide, la capuche d’Akeno tomba, et son visage se dévoila. Le Chûnin reconnu celui-ci de la première vue, mais c’était déjà trop tard pour lui …

- Arg ! Pour … Pourquoi Akeno ?

Le jeune Yagarashi répondu d’une voix très calme et très neutre :

- Parce que …

Akeno était là, sa main couverte de sang plantée dans le ventre de ce cadavre putride les yeux fermés, le jeune Yagarashi gardait toujours son sourire au coin de la bouche, la pluie commença à battre de son plein. Ses yeux bleus océaniques se reflétaient dans une flaque d'eau assez importante ! Akeno avait remis sa capuche faite de lin et cachait son visage de tous ces inconnus qui voulaient sa peau. Dans l'ombre il se dirigeait vers son seul refuge, sa seule maison, alors que les autres clochards de ce monde sale et impur étaient en train de remarquer que l'un de leur cher camarade venait de disparaître, honteux ... Kumo était désormais du passé pour le jeune Akeno, ses relations étaient définitivement oubliés, il prenait désormais un nouveau chemin, celui de la puissance, Iwa no Kuni était sien ! C’est ainsi qu’il fonça vers ce puissant village sans aucun regret …
Revenir en haut Aller en bas
 
• Désertion ...?! •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Portes du Village-
Sauter vers: