Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraînements d'Akaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînements d'Akaï Left_bar_bleue200/1000Entraînements d'Akaï Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Entraînements d'Akaï Empty
MessageSujet: Entraînements d'Akaï   Entraînements d'Akaï EmptySam 2 Oct - 6:08

Entraînements d'Akaï FuukokuEntraînements d'Akaï FuukokuB
Nom de la technique: Houin Fuukoku
Expérience: 150/1000
Effet: Cette technique permet d'enfermer quelqu'un ou quelque chose dans un baquet, et de masquer la présence de la chose à l'intérieur. Un Ninja, même pourvus de pupilles spéciales, ne pourra pas percer l'étanchéité de la chose. Impossible de retrouver les pistes de ce qui était dans cette 'caisse'.
Inconvénient: prend beaucoup de temps & nécéssite pas mal de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînements d'Akaï Left_bar_bleue133/1000Entraînements d'Akaï Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Entraînements d'Akaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Akaï   Entraînements d'Akaï EmptySam 2 Oct - 6:25

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînements d'Akaï Left_bar_bleue200/1000Entraînements d'Akaï Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Entraînements d'Akaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Akaï   Entraînements d'Akaï EmptySam 2 Oct - 8:44

J'avais passé toute la nuit à trouver un endroit ou je pourrais dormir et un peu me reposer . J'avais passé donc toute cette longue nuit dehors, dans le froid, sous la neige du pays de Yuki No Kuni. Ne sachant encore ou j'allais établir un quartier général je me dirigeai aux alentours de quatre heures du matin en direction d'une magnifique petite auberge située en dehors du village principal dans un tout petit bourg possédant moins de trente habitants . Les gens de la réception paraissaient étonnés de voir un homme demander une chambre très tôt le matin. Je m'étais donc rendu dans la coquette petite chambre qui serait mienne jusqu'à plus ou moins quatorze heures et fus surpris du prix. Très onéreux pour un petit luxe ! L'endroit était très sympathique, certe mais cela ne valait pas 1000 ryos ! Dans cette chambre se trouvaient de nombreux petits pots de fleurs toutes unies . Je fus surpris de remarquer que dans cette chambre se trouvait l'un des fameux tableaux du pays de Konoha no Kuni. L'un de ceux dont on n'entend que parler. Le genre de tableaux que l'on ne voit qu'une fois dans sa vie. Ceux-ci, très rares, sont vendus à un prix exorbitant ! Celui dans la chambre dans laquelle je logeais représentait la tour du Hokage dans ses moindres détails. Qu'il s'agisse du dessin que j'ai fais dessus et qui m'a valu deux mois de travaux généraux ou encore des quelques pierres manquantes sur se tableau, c'était un travail magnifique. Il était signé Saï, étrange comme nom , et était en noir et blanc ! Cela faisait au moins trois ans que je n'avais pas vu un travail aussi beau et précis ! Je me laissai tomber dans le lit qui fis alors un grand "Clac"... Le boulet que j'étais avais réussis à casser trois lattes du sommier ... Je les remis comme si de rien n'était et me recouchai dans le lit après avoir fermé la porte à double tour. Je m'endormis... Je fus réveillé deux heures plus tard par un bruit très lourd, celui-ci était en réalité une troupe de chasseurs de déserteurs qui essayaient de défoncer la porte qui, heureusement, était plutôt résistante !Je pris mes affaires et regardai autour de moi, une seule issue, une fenêtre, génial ! Mais celle-ci était à cinq mètres de haut par rapport au sol et en dessous de celle-ci, dehors, se trouvait un énorme tas de neige, moins génial ! J'ouvris donc la fenêtre et lorsque la porte se craqua, je me jetai dans l'énorme tas de neige qui parvint à faire légèrement diminuer la douleur de la chute . Je courus sans savoir ou j'allais, ne regardant pas une fois de plus derrière moi j'avançai sans cesse. J'arrivai alors au pays de Kusa No Kuni ou je me reposai un peu. Assis contre un tronc d'arbre je commençai à me questionner sur le fait de ma désertion, avais-je vraiment bien fait? N'était-ce pas un trop gros risque? Et si les alliés dont j'avais toujours rêvé ne venaient jamais à ma rencontre ? Et si ma vie venait d'être gâchée par se choix ? Peut-être après tout que c'était mon destin qui m'avait fait agir ainsi... Si je n'en trouvais pas je devrais faire donc tout seul... Cela risquait d'être vraiment dur . Je réfléchis donc à l'une des techniques qui me servirait très bientôt et qui me serait utile dans chacun de mes combats, chacune de mes actions ! J'avais devant moi ce qui ressemblait à un tonneau, cinq parchemins vides et une corde ! Je me rappelai de toutes les écritures et dessins que j'avais du étudier avant de pouvoir ne serait-ce que essayer d'apprendre cette technique et pris une plume et de l'encre noire. Je fis le signe de la fermeture sur les cinq sceaux et ,sur le tonneau, dessinai chacun des symboles représentant l'invisibilité ! Une fois tout ceux-ci dessinés je cherchai à me remémorer le moyen qu'on devait employer pour faire le couvercle... Chose peu aisée à ce que je sache ! Je me concentrai et fermai les yeux. Je rassemblai mon chakra et tentai de faire un couvercle qui apparemment devait être noir, j'y parvins après une heure entière que je ne consacrai qu'au modelage. Je posai ensuite le couvercle sur l'espèce de tonneau, fis un noeud avec la corde autour de ce qui allait être peut-être ma nouvelle technique et fis une série de signe qui fut suivie d'un cri ...

°Houin Fuukoku°

Les bords de tous les sceaux devinrent bleus . Mon chakra ressemblait énormément à du feu sous se point de vue, le bruit qu'ils firent tous durant quelques secondes ressemblait également à un grésillement . Le contour de chacune des planches unies pour former le tonneau devint également bleu et finalement, tous le chakra vint se concentrer durant une minute sur la corde qui, d'après ce que je voyais était prête à brûler ! Soudain, tout cela s'arrêta et ce sont les écritures qui changèrent de couleur . La couleur de celles-ci était vraiment spéciale, elle était bleue et rouge à la fois . Cette étrange nuance me rappelait les couchers de soleil de mon enfance ainsi que les délicieuses nouilles au miso de chez Ichiraku mais hélas c'était du passé. Alors que je venais de terminer cette technique j'entendis des bruits de pas s'approchants de moi... L'un des chasseurs de tête était face à moi, que pouvais-je faire? Je pris peur, me retournai et courus ... Je sentais de plus en plus les changements en moi ... Qu'étais-je devenu? Un lâche? Etait-ce vraiment moi qui avait changé ou devais-je me retirer aujourd'hui car je ne devais pas me faire remarquer? Cela, je le découvrirai dans les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînements d'Akaï Left_bar_bleue240/1000Entraînements d'Akaï Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entraînements d'Akaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Akaï   Entraînements d'Akaï EmptySam 2 Oct - 21:52

Moi ca me parait bon (;
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entraînements d'Akaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Akaï   Entraînements d'Akaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements d'Akaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays de la Neige-
Sauter vers: