Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission rang D : ranger les archives.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang D : ranger les archives. Left_bar_bleue201/1000Mission rang D : ranger les archives. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission rang D : ranger les archives. Empty
MessageSujet: Mission rang D : ranger les archives.   Mission rang D : ranger les archives. EmptySam 2 Oct - 20:22

Encore un travail administratifs, qui ne sera pas de tout repos. Des missions effectuées, il doit y en avoir des centaines ! Je sens que je vais y passer toute la journée ...

Je me dépêchai d'aller dans la tour du Raïkage, pensant que les archive seront rangées là. Effectivement, un ninja Juunin m'a emmener dans la salle et environs 500 archives étaient par terre, éparpillées dans toute pièces. Je laissa échapper un petit soupir lorsque l'autre ninja me dit, tout en sueur et anxieux, qu'il n'avait pas fait exprès et qu'il était désolé. Bref, je lui dit que ce n'était qu'une erreur parmi d'autre et il partit soulagé.

Je m'accroupis pour toutes les ramassées et m'assis sur une table pour commencer à les trier et les rangées ensuite. Je les regroupa par dates, ce qui me pris 1h rien que pour ça et entama la second partie, la plus longues et la plus énervante : le triage par ordre alphabétique. Je me suis dit que se donner un peu plus de mal serait certainement mieux, je tria donc les feuilles pas rang de mission, ainsi : D - C - B - A - S. Cela partait du 'nettoyer les toilettes de l'académie' (dont j'avais eu droit) jusqu'au 'assassiner le ninja qui s'est infiltré dans village' ou toute sorte de choses ignoble dont j'osais à peine penser ...

Enfin, les piles étant trier par date, je m'attaqua à la troisième partie que moi et moi seul avait décider de faire : le triage par rang ! Ce n'était plus très ennuyeux car certaines missions de rang était stupides, drôles et surtout les ninjas qui les avaient accomplis devait s'être sacrément embêter lors de ces missions.
J'avais enfin terminer mon travaille. Je redressa l'armoire, pour y ranger les feuilles, malheureusement, les étagères (et tiroirs) devait être soigneusement remplis, de sorte à ce que l'on puisse trouver l'archive que l'on cherche sans avoir à se casser la tête.

Cela me pris 30 minutes de plus, et mon travail, enfin terminer, j'avertis le juunin qui avait causer tout cela pour lui demandé de faire plus attention la prochaine fois. Enfin chez moi, je remarqua que ma chambre était pire et ma mère m'obligea à la ranger .... J'étais au bord de la crise, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang D : ranger les archives. Left_bar_bleue200/1000Mission rang D : ranger les archives. Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Mission rang D : ranger les archives. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : ranger les archives.   Mission rang D : ranger les archives. EmptySam 2 Oct - 21:58

Validé : +7 exp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : ranger les archives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Col d'Unraï-
Sauter vers: