Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Left_bar_bleue2/1000Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Empty
MessageSujet: Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben]   Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] EmptyDim 3 Oct - 1:01

Nom de la technique : Mode 3 branches (Sharingan)
Description : La pupille arrive enfin a son stade final. Cette forme permet d'avoir un énorme avantage sur son ennemi et permet de lancer des sorts de Genjutsu relativement puissante. Cette forme la est utilisée par les membres du clan Uchiha assez puissant, généralement les adultes ou adolescents.
Expériences: 100xp (deuxième techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Left_bar_bleue200/1000Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben]   Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] EmptyDim 3 Oct - 1:02

100 lignes requises.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Left_bar_bleue2/1000Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben]   Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] EmptyMer 6 Oct - 8:52

La nuit à été bizarre pour moi ... Depuis que le sceau maudit du Sannin Orochimaru a été imposer à mon corps, j'ai de grande difficulté à me reposé. Depuis ma mission, celle ou j'ai perdu le contrôle et que les premiers pouvoirs du sceau ont fait leurs apparitions, je suis en "convalescence". C'est une idée de Kakashi-san et de Sasuke-kun, ils pensent que ma maîtrise de la marque serait une bonne chose avant la reprise des missions. Je me retrouve donc chez moi, à ne rien pouvoir faire ... Chose que j'ai du mal à supporter, j'ai l'impression d'être écarter de tout d'être limite en quarantaine ...

Je sors de mon lit assez tôt ... Je me sens vraiment bizarre, comme si quelque chose était entrain de changer chez moi. C'est pas à cause de l'effet de la marque, non ... c'est autre chose mais quoi? Je prend le couloir pour allé dans la salle de bain, une fois dans la salle, je me regarde instinctivement dans la vitre ... j'ai l'impression de ne pas me reconnaitre d'être quelqu'un de différent ... Que m'arrive t-il? J'active mon Sharingan et me regarde encore de plus près ... Ceux-ci sont d'une couleurs différentes, beaucoup moins rouges ... Il y aurait un souci avec mes yeux? Aurai-je un problème avec mes Sharingan? Le stresse et l'angoisse s'installent ...

Je rentre dans la douche, la drôle de couleurs est peut-être à cause de la marque maudite ou du manque de sommeil ... Je l'espère du moins. Je traine beaucoup sous les jets d'eaux chaudes, cette sensation de chaleur intense et dans un certain sens de sécurité me fais un bien fou, mais c'est de courte durée. Je sors enfin. Je me sèche et me change en tenue de ninja. C'est pas parce que je suis en convalescence que je ne peux pas m'entrainer, il est temps pour moi de manipuler au mieux mon don héréditaire ...

Cela fait déjà un petit temps que je pense à la troisième branches du Sharingan, c'est surement le stade le plus intéressant, après le Mangekyuu bien sur. J'ai eu quelques conversations avec Sasuke sur cette évolution de la pupille, pour lui, elle est apparue durant son combat contre Naruto-Kun il ne sait pas exactement comment mais il se souvient qu'il était très frustré, donc j'en déduis que le Sharingan mute durant un un moment ou le stresse est intense et ou le Chakra est utilisé à un point encore jamais utilisé par le Shinobi, comme pour le cas de Sasuke, l'utilisation abusive de la marque maudite. Dans mon cas, je pourrais aussi utilisé la marque maudite ou alors faire des mes pensées un bon moyen pour me frustrer ... J'ai quelques bon moyens pour arrivé à se que je veux.

Le temps est plus vieux ce matin mais il ne fait pas trop froid mais j'espère tout de même qu'il ferra meilleur dans l'après-midi car un entrainement sous la pluie ne m'intéresse pas et ne me motivera surement pas non plus. Le chemin pour aller jusqu'au porte n'est pas long, je décide d'y aller par le chemin habituelle, rien ne presse. Le village de la feuille est encore très silencieux, les villageois dorment encore certainement et les ninja se préparent pour les éventuelles missions du jours. L'air est encore frais, la brume présente laissera bientôt place au ciel qui j'espère sera d'une belle couleur bleue.

Je sors du village sans trop de souci, j'ai juste eu droit au légers "attention" de la part des gardes qui sont surement au courant pour l'implantation de la marque maudite sur ma nuque ... ainsi que de l'accident produit pendant la mission ... Merci a Kakashi-San pour sa discrétion ... Je vais tout le temps être surveillé maintenant cela risque d'être invivable ...

Je suis donc maintenant en dehors de Konoha, le temps commence déjà à changer et comme je l'espérais, le ciel gris regorge des quelques petits coins bleus, sa s'annonce plutôt bien pour la suite. L'état de mes yeux me préoccupe beaucoup, j'ai peur que mon Sharingan que mon Sharingan ne s'habitue pas au sceau et aux pouvoirs de la marque maudite ... C'est pourtant étrange, les pupilles de Sasuke n'ont pas été "ébranlé" par la marque du ciel ... Il se pourrait même que ces capacités se soit amélioré. Peut-être que je m'inquiète pour rien, peut-être que tous les Uchiwa doivent passer par ce genre de souci avant de pouvoir passer au stade suivant du Sharingan.

Je choisi la forêt de la mort comme terrain d'entrainement, cela fait depuis mon examen de sélection des Chûnin que je n'y est plus mis les pieds. Je me souviens à quel point cette examen avait été dure pour moi et mes compagnons d'équipe. Comme je n'ai pas passé mon examen de sélection des Genon à Konoha, je n'avais pas été disposé dans une des équipes, je m'étais retrouvé entre guillemet seul, sauf quand je devais allé en mission j'étais en quelque sorte le ninja de secours pour l'équipe. Pour être franc, cette entrée dans le monde des chûnin m'a complètement changé, je n'avais jamais été aussi loin dans une tel compétition et je n'avais jamais du utiliser autant de puissance et d'énergie pour y parvenir. La réussite de cette examen est une très grande fierté pour moi et j'espère être encore meilleur pour l'examen de sélection des ninja confirmé (Jûnin) mais sa n'est pas encore pour tout de suite.

En quelques minutes je me retrouve devant les grande barrières qui conduisent droit à la forêt. Pour un Genin cette forêt peut-être vraiment dangereuse mais depuis mon examen, je connais cette forêt comme ma poche et pourtant elle est vraiment grande! La première chose que nous avons fait dans cette grande étendue de verdure c'est de trouvé des vivres ainsi que de découvrir tous les secrets qu'elle pouvait cacher, et je vois que tout sa à bien servis. J'entre dans la forêt, comme à son habitude, tout est calme, pas un bruit. Si je n'avais pas du subir 3 jours de dure labeur dans cette endroit j'aurai moi aussi peur de ce silence.

Je décide de me poser dans un endroit ou je ne risque pas d'être perturber, un petit coin d'herbe tout près des arbres est parfait. Je reste assis là pendant au moins 10 minutes, sans rien faire, sans bouger ... Par quoi dois-je commencé pour un entrainement au Sharingan? Quand ma deuxième branches est apparue et bien je ne sais pas se qu'il sait passé ... Il serait peut-être intéressant de repensé aux passés, peut-être que cela pourra m'aider. Avant d'utiliser ma mémoire, j'utilise mon Chakra et l'implante dans mes yeux comme pour les techniques de dojutsu, sa pourra peut-être aider ...


Flashback.

Mes pensées me mènent d'abord à la fois ou j'ai du faire une enquête sur Uchiwa Itachi, plus précisément quand je me suis adressé aux dirigent du village.

"A l'époque ou Itachi est partit de Konoha il avait 16ans, il avait la tenue des Anbu ainsi qu'un Katana dans le dos. Niveau technique, il maîtrisait le Sharingan à 3 branches ainsi que le Mangekyuu Sharingan et plusieurs Techniques de Genjutsu. La dernière fois qu'il était venu a Konoha c'était en compagnie de Kisame Hoshigaki, il y à 3ans. Il avait donc 19ans. Il à affronter 4 Jûnin: Hatake Kakashi, Sarutobi Asuma, Maito Gai et Yuhi Kurenei. Il a affronté 1 Genin: Uchiwa Sasuke ainsi que le légendaire Sannin: Jiraya. Il y quelques mois il a affronter Naruto et Kakashi pendant une mission, là encore il était encore plus puissant qu'avant. A plusieurs reprises il utilisa la technique Amaterasu, une technique ou des flammes noirs apparaissent et il est impossible d'éteindre même avec de l'eau."

Savoir à quoi ressemblait mon cher cousin m'avais profondément frustré car il ressemblait étrangement à un de mes oncles auxquels je tenais beaucoup ... Je savais enfin à qui j'avais affaire, même s'il devait avoir probablement changé depuis ce jours, je savais à quoi m'en tenir.


Cette fois, c'est les images de l'interrogation du Jûnin du village de la rivière qui me reviennent en tête, la aussi j'avais éprouvé de puissante émotion car je savais que mon niveau était encore très loin de celui d'Itachi.

""Bonjours, je suis Ben Uchiwa de Konoha. J'aurai besoin de quelques informations."

Jûnin: "Tien! Un survivant du clan Uchiwa, c'est un honneur. En quoi puis-je vous aidez?"

A croire que cette personne n'est pas au courant qu'il reste quelques survivants de mon clan ...

"Avez-vous quelques informations sur l'organisation "Akatsuki" "

Jûnin: "Que voulez-vous savoir?"

"Il parait que l'un de leur repaire n'est pas loin ..."

Jûnin: "C'est vrai mais c'est presque impossible d'y entrer. Pourquoi? Car l'entrée est scellé par un sceau. De plus il y toute sorte de piège dans les alentours, il faut dire que nous évitons d'aller là-bas ..."

"Merci beaucoup, savez-vous des choses sur Uchiwa Itachi?"

Le ninja recule quand je prononce ce nom ... Comme s'il était effrayé ... Je vois qu'il le connais, enfin il faut dire que presque tout le monde connait le fameux Itachi Uchiwa ...

Jûnin: "Possesseur d'un puissant Dôjutsu, plus puissant que le Sharingan normal ... Je sais juste que c'est un déserteur de Konoha, qu'il a éliminé presque tous les Uchiwa et aussi qu'il est classé "S". Je ne sais rien de plus ..."


Fin du Flashback.

A ma grande surprise, quand je reprend "conscience" d'où je me trouve, mon coeur bat la chamade j'ai comme des palpitations, le poiles de mes bras et jambes qui se dressent, ma tête qui brûle, mes sentiments de Haines envers cette homme sont tellement grands que j'active la marque maudite ... Elle s'étend sur la majeur partie de mon corps. Comme cette fois là, je ressens la puissance, je regarde mes mains taché de ses marques noires ... Je frappe de toute mes forces dans le tronc d'arbre forment ainsi un grand trou, je regarde à nouveau ma main et il n'y a aucune égratignures ... Pas une goute de sang.

Je me calme tout doucement, les effets de la marque se dissipent peu à peu, je retrouve mon apparence normale. Mes jambes trembles, comme si je venais de courir 100 km sans m'arrêter. Je tombe sur mes genou, les bras en avant, mon visage fait face à mon propre visage du au reflet que procure l'eau ... Je me regarde attentivement, j'ai l'air totalement fatigué, je regarde plus attentivement, il y a un changement chez moi ... Mes Sharingan sont différents de ce matin ... Je pouvais conter 2 virgules dans chacune de mes pupilles mais maintenant j'en conte 3 ... Mon Sharingan à enfin atteint le stade suivant. Je me relève et retourne vers le village en titubant certes mais en étant tout de même fier de moi.






Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Left_bar_bleue2/1000Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben]   Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] EmptyJeu 7 Oct - 23:35


Up! Entrainement terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Left_bar_bleue200/1000Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben]   Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] EmptyVen 8 Oct - 4:48

Ok pour moi mais limite . Trop de dialogues & rp pas assez en mode ' brique'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben]   Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sharingan [Uchiwa Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: