Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 °Une malédiction,des yeux...°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
°Une malédiction,des yeux...° Left_bar_bleue200/1000°Une malédiction,des yeux...° Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

°Une malédiction,des yeux...° Empty
MessageSujet: °Une malédiction,des yeux...°   °Une malédiction,des yeux...° EmptyDim 3 Oct - 1:29

Cela faisait maintenant une longue et belle journée que j'étais déserteur et cela avait été dur, très dur de survivre seul, dans la nature.Les gens ne se rendaient pas vraiment compte de ce que c'était de vivre seul, il fallait pouvoir se laver, dormir, aller au toilettes, s'essuyer... Et cela n'était pas vraiment facile quand on était seul et qu'on ne pouvait dormir dans un endroit chaud et dans un bon lit douiller. J'avais passé ma première journée au pays de la Neige, Yuki No Kuni et avait passé toute la journée à chercher un endroit ou je pourrais éventuellement établir un quartier général mais je n'avais rien trouvé . Je m'étais ensuite dirigé au pays de la cascade sans même le faire exprès. Je m'étais contenté de suivre les routes en courant sans jamais m'arrêter. J'étais ensuite arrivé dans un endroit magnifique , éclairé par la lumière du jour qui ne venait que de petits trous dans le sol et par quelques flambeaux. Elle ne devait faire plus de vingt mètres sur vingt . Au fond de celle-ci, face à la petite entrée par laquelle je venais d'entrer se trouvait une grande cascade en-dessous de laquelle se trouvait un lac. Dans la crique , dont les murs étaient remplis de racines toutes plus grandes les unes que les autres se trouvaient quelques grosses pierres . La voix d'un homme probablement de mon âge avais rompu l'atmosphère dans laquelle je me trouvais. Cet homme, c'était lui... Kyosho! Le garçon que je n'avais pas vu durant une bonne dixaine d'année. C'était étrange, comment avions nous fait pour nous retrouver dans un endroit aussi perdu dix ans après et avions nous pu nous reconnaître immédiatement? Il m'avait suffit de voir le visage de cet homme pour savoir qui il était . Kyosho et moi nous étions connus très petits, nous avions plus ou moins chacun seize ans quand nous regards se sont croisés. Nous étions tous les deux à l'académie et je me rappelles très bien de la fois ou un jeune garçon l'avait menacé de le frapper si il ne dégageait pas dans les dix secondes suivantes et de ce qui s'était passé. Le gamin aux cheveux blonds l'avait empoigné et l'avait balancé deux rangs derrière en rigolant. Nous avions beaucoup de choses à nous raconter moi et mon nouvel équipier . Nous avions dix ans de vie à se raconter chacun et cela risquait de prendre des dixaines et des dixaines d'heures. J'avais beaucoup apprécié le fait que la complicité qu'il y avait entre nous deux soit revenue en seulement quelques heures . Le jeune garçon au sabre blanc était devenu apparemment très fort et n'en revenait pas du fait que je sois devenu un jinchuriki ainsi qu'un chasseur de bijuus et peut-être en aurait-il un en lui plus tard, qui sait? Nous avions , nous deux, créé une organisation que nous avons appelée Ryuuketsu . Autrement dit...Carnage ! Nous deviendrons probablement la meilleur des organisations de tous les temps plus tard, pouvant rivaliser avec l'Akatsuki. Nous aurions probablement la capacité d'anéantir des villages entiers à deux mais bon, pour cela il fallait espérer que les shinobis de nos jours ne soient pas très ambitieux...

J'ai, il y à peu de temps, fais parvenir une lettre à un jeune homme, un jeune homme du pays de la feuille, Konoha No Kuni dans laquelle je lui proposais un marcher ... Le jeune garçon, nommé Ben était un garçon actuellement peu puissant mais pourtant, celui-ci avait un potentiel que peu de gens ont et cela, c'est grâce à Orochimaru. Le jeune Konohajin était l'un des derniers survivants d'une lignée qui s'était il y à peu presque éteinte à cause d'un stupide garçon malgré tout très puissant...Itachi Uchiwa. Cet homme aux pupilles dévastatrices avait fait quelque chose qu'il regretterait plus tard, laisser des membres de son clan en vie, quelle stupide idée ! Le jeune garçon que j'ai contacté est l'un des derniers survivants, il se nomme Ben UCHIWA ! Nous avions, lui et moi, rendez-vous à minuit pile sur les grandes statues de la vallée de la fin afin de nous mettre d'accord et conclure notre marché . Ce jeune homme ayant sur lui la marque maudite d'Orochimaru voulant absolument la développer afin qu'elle passe au second niveau et moi allions probablement faire un 'échange'. Une pupille contre un tonneau dans lequel il sera impossible à retrouver et qui accélèrerait le processus d'amélioration. Je me levai donc aujourd'hui très tard et m'en allai direction Konoha No Kuni, le pays de mes ancêtres ! Cela me perturba vraiment de me retrouver à nouveau sur l'unes des deux grandes statues de pierre qui sont la pour montrer et rappeler qu'en ses lieux à eu l'un des plus grands combats de tous les temps . J'étais arrivé sur la statue de Madara a vingt-trois heure et m'y était assis très délicatement . Je pensai à toutes les choses que je pourrais accomplir si j'obtenais cette magnifique pupille au pouvoir presque sans limite bien qu'une seule chose m'intéresse dans celle-ci... La capacité de copier des techniques ! En tant que ninja médecin j'ai toujours eus énormément de mal à apprendre des techniques d'un genre différent malgré une maîtrise presque parfaite de mon chakra et grâce aux trois branches de cet oeil incroyable je pourrais enfin ! Enfin je pourrais obtenir des jutsus de type élémentaire !

J'étais assis sur mon derrière, les jambes croisées, ma cape sur moi, je méditais et me posais des questions sur Nibi, quand arriverais-je enfin à le contrôler? Je devrais probablement me rendre au plus vite au pays de Kumo No Kuni au col d'Unraï avec Kyosho pour que nous puissions être vachement plus forts ! Je découvrirai cela dans le futur , nous verrions bien. Un bruit de pas vint me sortir de mes pensées , il venait de la statue d'en face, il était enfin arrivé, Ben Uchiwa , l'un des derniers héritiers de ce clan à l'histoire tragique. Je le regardai droit dans les yeux et lui demandai alors si il était prêt et décidé ... J'espérais vraiment qu'il l'était car pour le dire franchement, si il ne l'était pas, il faudrait que je le tue. Je n'aimais pas l'idée de devoir tuer un des derniers survivants d'un clan mais bon, si il le fallait je le ferais ... J'implanterais dans ses cas non pas une mais les deux pupilles de se jeune garçon et prendrait son corps avec moi afin d'en étudier l'anatomie et les influences positives et négatives de la marque. Peut-être pourrais-je même savoir l'implanter moi-même mais bon...Quoi qu'il arrive je préférais que le jeune chuunin accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
°Une malédiction,des yeux...° Left_bar_bleue2/1000°Une malédiction,des yeux...° Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

°Une malédiction,des yeux...° Empty
MessageSujet: Re: °Une malédiction,des yeux...°   °Une malédiction,des yeux...° EmptyDim 3 Oct - 8:49


Il y a maintenant quelques semaines que j'ai la marque maudite de Orochimaru. En effet, ce dernier était venu dans l'espoir de trouvé un Uchiwa avec un potentiel assez grand pour pouvoir prendre possession de son corps ... Pas de chance pour moi, j'ai été ce Uchiwa mais grâce au Raikage j'ai pu m'en sortir sans trop de bobo ... Après avoir reçu la marque par le Sannin, tout est devenu sombre et douloureux pour moi. D'abord la douleur que procure la morsure est tellement grande que je me suis évanoui. Une fois dans le coma, j'ai subis plusieurs cauchemars vraiment horribles. Par chance et grâce aux médecins de Konoha, j'ai survécu à la marque. Je me retrouve aujourd'hui avec un sceau sur la nuque du coter droit.

Au début je ne savais pas à quoi servait cette marque. C'est il y a une semaine que j'ai enfin sus à quoi elle servait ... Durant l'une de mes missions quotidiennes quand après une grande colère, la marque a pris possession de moi ... Tout d'abord elle s'est étendue sur toute la surface de mon corps ... Ensuite un Chakra violet m'a enveloppé et ensuite cette énorme puissance ... Mes techniques était surpuissantes, je n'avais jamais ressentis sa avant ... Je me suis donc laissé allé ... Chose que je n'aurai pas du faire ... En effet à cause de sa, les 2 Genins qui m'accompagnait on été blessé par l'une de mes techniques ... Une semaine de repose m'a donc été donné. Depuis ce jour, j'ai la visite de Sasuke presque tous les jours, et il me donne des petites conseils sur la marque, car lui aussi possède ce sceau. De plus il semblerait que nos marques maudites soit les mêmes ... J'ai eu aussi beaucoup de visite de mon maître qui s'inquiète beaucoup à mon sujet ...

Je n'ai donc rien fais depuis ce jour affreux ... J'ai peur de beaucoup de chose, et surtout de moi ... La peur de réveillé le montre qui vit en moi désormais ... Mais en même temps comment ne pas laisser cette marque me dévoré? Les pouvoirs qu'elle m'offrent sont tellement incroyables ... Comment Sasuke arrive t-il à la maitriser?

Hier matin, j'ai reçu une lettre plutôt étrange d'un certain ninja nommé "Akaï Asahi". Je me souviens de lui, quand nous étions plus jeune, il vivait a Konoha et nous étions bons amis ... Puis il est partit pour le village de Kumo avec ses parents. Et puis plus rien ... J'ai appris il y a quelques temps qu'il était devenu déserteur de Kumo et classé Nukenin de rang S ... Dans cette lettre, il me disait qu'il était capable de m'aider à maîtriser la marque maudite mais aussi a le faire passé au stade suivent ... J'étais d'abord très étonné de savoir que la marque possédait un second niveau, elle était déjà si puissante au premier niveau, quel niveau aurai-je au second stade?

Aujourd'hui, j'ai le fameux rendez-vous à la vallée de la fin à 00h00. Pour avoir la maîtrise de la marque et une toute nouvelle puissance, je dois faire un échange avec Asahi ... Il voudrait l'un de mes Sharingan ... Depuis peux, j'ai enfin la troisième branches de ma pupille ... J'avais déjà posé la question à Kakashi-senseï, pour savoir se qu'il arrivait si on remplaçait un oeil normal à la place du Sharingan. Et bien même un Uchiwa sans Sharingan pourrait le re-développé avec de l'entrainement, car il possède le sang des Uchiwa dans ses veines. Donc dans un sens, si Akaï me donne l'un de ses yeux, je pourrais toujours récupéré mon Sharingan avec de l'entrainement ...

Je devais accepté, car dans un sens je n'avais pas le choix. Si je refuse cette offre, je blesserai à nouveau des gens innocents et je ne peux le permettre ... De plus avec le stade 2 j'aurai une puissance énorme ... Je n'ai pas le choix ...

Je quitte Konoha vers 21h30, il faut un petit temps pour allé à la vallée et aussi je ne voudrais pas éveillé les soupçons si je pars plus tard ... Il est 23 heures quand j'arrive à la vallée de la fin. Mon coeur s'emballe, j'ai quand même peur de me faire avoir. Pour être sur que tout sera dans les règles, je reste caché dans un arbre et attend l'arrivé de Asahi. Il est minuit pile quand il arrive enfin ...

Le déserteur est sur la tête de la statue de Uchiwa Madara ... Je saute sur celle du premier Hokage et fait face à l'ancien Kumojin. Sharingan activé, je le fixe comme s'il était mon ennemi ... Après tout c'est un déserteur, il ne vaut pas mieux qu'un membre de l'Akatsuki ...

"Me voilà, j'accepte ta proposition, mais comment être sur que tu dis la vérités?"

Cette homme qui fut autrefois un ami était différent et je sais qu'il est plus puissant que moi pour le moment, alors j'espère vraiment qu'il n'est pas devenu l'un de ses déserteurs que les gens redoutent tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
°Une malédiction,des yeux...° Left_bar_bleue200/1000°Une malédiction,des yeux...° Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

°Une malédiction,des yeux...° Empty
MessageSujet: Re: °Une malédiction,des yeux...°   °Une malédiction,des yeux...° EmptyDim 3 Oct - 9:22

Le sharingan activé, quelle merveille. Une véritable création divine à mes yeux. Et cette splendeur allait quelques heures plus tard se retrouver dans l'un de mes yeux, celui d'une couleur mauve de préférence . Les trois branches de la pupilles autour d'un même point et l'oeil devenant rouge . Le jeune garçon paraissait avoir peur et il me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas .Il me demandait comment il pouvait être sur que ce que je disais était la stricte vérité. Il le découvrirait bien assez tôt . Je m'approchai de lui d'un seul bond et répondis à sa question en relâchant une petite quantité de chakra mauve qui flottait autour de moi. Cette énergie sortie de mon corps rendait l'atmosphère plus lourde et le ciel s'assombrit très légèrement. Cette aura mauve devait probablement avoir répondu à sa question. Il aurait dans les minutes suivantes très mal , il souffrirait même énormément et moi de même. N'ayant aucun anesthésiant cela risquait de ne pas être une partie de plaisir . Je lui demandai d'ouvrir l'oeil droit, je me concentrai et regardai ses yeux fixement. Je fis une série de signes très longue parmis lesquels se trouvaient celui du singe, du cochon, du tigre et bien d'autres ! J'ouvris d'un coup grands mes yeux et murmurai ...°Jigoki hisan°. Un étrange chakra rouge vint se mettre aux bouts des doigts de mes deux mains. J'approchai petit à petit un index vers mon oeil droit et l'autre vers celui du jeune chuunin de Konoha. Je les posai sur les pupilles et très délicatement retiré mes doigts. Sur ceux-ci se trouvaient une pupille et les yeux étaient devenus blancs . Je devais me dépêcher, je n'avais presque pas de temps ! Je transférai alors le sharingan sur mon oeil mauve et mon ancienne pupille sur l'oeil du jeune héritier du clan Uchiwa. J'eus du mal à me retenir de crier tant j'avais mal mais je devais absolument me retenir. Le jeune homme face à moi était très courageux, je ne parvins à lire une seule expression de douleur sur son visage ! Je pris alors deux bandelettes . Je recouvris l'oeil possédant une pupille différente des deux shinobis mais fus très surpris avant cela de constater que la pupille que j'avais donnée était redevenue noire. Je fis un noeud très serré chez les deux shinobis et dis au jeune et valeureux rescapé du carnage des Uchiwas :

~Bien, tu ne devras enlever cette bandelette qu'après vingt-quatre heure ou tu perdras la vue à jamais... Comme promis je vais maintenant t'aider à te faire passer le deuxième stade du pouvoir de la marque maudite d'Orochimaru, viens avec moi ~

J'emmenai le jeune homme jusqu'à l'autre statue sur laquelle était prêt énormément de matériel parmis lequel se trouvaient: un tonneau remplis de symboles, cinq sceaux sur lesquels étaient inscrit des écritures étranges et une corde très épaisse et légère mauve qu'il devrait garder à la ceinture à l'avenir. Nous allâmes dans l'oreille de la statue de Madara, dans l'endroit le plus ombragé de celle-ci , un endroit ou personne ne penserait à regarder. Dans celle-ci se trouvaient deux trois traces assez vieilles d'un couple qui s'y serait apparemment accouplé. Pas très romantique une oreille ... Je lui fis signe de se mettre dans le tonneau et me concentrai ... Je dis un cercle de chakra noir faisant exactement la taille du dessus du tonneau puis murmurrai ~Houin Fuukoku~Les cinq sceaux et toutes les écritures devinrent bleues et le jeune Ben allait maintenant passer trois jours infernaux pendant lesquels il souffrirait énormément et serait plongé dans un profond sommeil . Dans ses rêves il serait confronté à de nombreuses évidences et épreuves qu'il devrait réussir... Il devrait également se questionner sur sa personne, espérons qu'il s'en sorte... Je m'en allai, le laissant la, ayant acquis une puissance incroyable et espérant que le jeune homme s'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
°Une malédiction,des yeux...° Left_bar_bleue2/1000°Une malédiction,des yeux...° Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

°Une malédiction,des yeux...° Empty
MessageSujet: Re: °Une malédiction,des yeux...°   °Une malédiction,des yeux...° EmptyLun 4 Oct - 7:18

Pour être franc, je n'aime pas savoir que je vais être renfermer pendant presque 3 jours dans une boite ... De plus je vais énormément souffrir d'après Asahi ... Je suis mal barré mais bon je suis prêt à tout tenter pour avoir la maîtrise de cette marque ... Je ne tien pas à devenir son instrument ... Je veux resté le Ben Uchiwa que je suis, je ne veux plus faire du mal à mes compagnons de mission ou mes amis, je ne pourrai plus le supporter ...

Après avoir avalé la petite pilule, les premiers effets se manifestent. Des douleurs incroyable, la sensation de ne plus savoir respirer, comme si la vie était sur le point de me quitter ... La sensation d'avoir des cours de Kunais partout: le ventre, les jambes, les bras ... L'impression que la tête est sur le point d'exploser ... L'emplacement de la marque est si brulant que j'en perd l'équilibre.

Le déserteur est obligé de me porter pour me mettre dans la boite à sceaux. Il referme le tout avec un puissant sort de scellement qui ne s'ouvrira que d'ici trois jours ... Malgré la douleur, j'arrive à rouvrir les yeux, je sens que mon unique Sharingan est activé alors que je n'ai pas fais appel à ce pouvoirs ... De plus en jettent un oeil sur mes bras, je remarque que la marque maudite a pris possession de tout mon corps mais elle est différente de la première fois ... Elle reluis, les marque d'habitudes noirs brillent d'un orange très claire, comme si j'étais entrain de subir un métamorphose ... La douleurs est beaucoup trop forte, je ne tien plus ... Je "m'effondre" et laisse se qu'il doit se passer arriver en espérant de tout mon coeur que je serrai à nouveau la dans 3 jours ...

Je me retrouve dans un endroit complètement noir ... Je me doute que je rêve car je suis debout alors que je suis normalement dans une boite entrain de me battre pour vivre ... Je regarde tout autour de moi mais il n'y a rien, juste le noir ... Tout à coup, j'entends du bruit qui vient de tout droit ... Je m'avance, je marche mais le sol ne bouge pas. Que se passe t-il? ... Et c'est à ce moment là qu'il apparait ... Uchiwa Itachi ... La personne qui a fait entrer la haine dans ma vie ... La personne qui a tuer ma famille ... La personne qui m'oblige a puisé dans les forces démoniaques donné par une personne encore plus démoniaque ...

Voir la face de ce monstre me met hors de moi ... Tellement que je sens la douleur que mon corps doit subir ... Des souvenirs refont surface ... Comme le jour de cette mission ou je devais trouver des informations sur mon cher cousin, durant toute la journée j'étais sur les nerfs de découvrir toutes les histoires de Itachi et maintenant cette colère est multiplié par 10 ... Je n'arrive pas a me contrôler j'ai les membres qui en tremblent ... Je le fixe ... Jusqu'à se qu'il disparaisse ...

Une autre image me vient maintenant ... Les visages de: Kakashi, Sasuke et Kosuke apparaissent. Kosuke est le Kumojin qui m'avait accueillit quand je suis arrivé, malgré moi, à Kumo. Il m'a élevé, m'a entrainer, m'a appris a vire et à devenir un homme. Kosuke était pour moi la présence masculine que je n'avais jamais eu dans ma véritable famille et dans un certain sans, je remercie Kami-sama pour cela. Kakashi quant à lui est celui qui à accepter de devenir mon véritable maître. Pourquoi? Car il a remarqué mon potentiel et ma ressemblance avec Sasuke. Aujourd'hui, Senseï est devenu quelqu'un de vraiment important dans ma vie ... Je n'accepterai que personne lui fasse du mal. Et pour terminer, Uchiwa Sasuke ... Il est mon cousin, il possède le même sang que moi, nous avons quelques traits semblables, enfin en bref sa se voit tout de suite que nous sommes de la même famille. Depuis notre mission commune, nous nous sommes rapproché et je suis vraiment heureux de savoir que je peux conté sur lui.

Les trois visages disparaissent comme celle de Itachi ... Et elles laissent place à un autre visage ... Mon visage ... Mais différente car je suis en état de possession de la marque maudite. Un un instant, je me retrouve projeté le jour de ma première utilisation du sceau maudit. A nouveau je revis les effroyables minutes ou j'ai attaqué mes compagnons ... C'est effrayant, quand je me regarde ainsi, c'est pas moi, c'est pas possible. D'habitude, j'évite la violence si cela est possible ... Mais la j'attaque sans aucunes hésitations, je frappe et utilise mon chakra n'importe comment, comme si j'étais incontrôlable. C'est étrange car quand j'étais dans cette état, j'avais l'impression de tout contrôler mais je vois que je me trompais ... Je suis tout simplement devenu un monstre ... C'est pour empêcher à nouveau cela que me retrouve le cul assis dans une boite à subir mille et une souffrances ... Je ne veux pas être l'objet de m'a propre bêtise.

Les images disparaissent ... Je me retrouve dans le noir ... Tout est calme ... Puis un trou ce forme sous mes pieds, je tombe ... encore et encore ... comme si je tombais dans les ténèbres et que personne ne pourrait jamais m'en sortir ... Suis-je sur le point de mourir? Est-ce que je vais succomber à toute ses souffrances ... Non je ne peux pas ... je ne veux pas! J'ai encore des choses à accomplir dans ce monde ...

Je me réveil tout doucement ... Je suis étonné de voir autant de lumière, moi qui était dans le noir le plus total ... Bizarrement je ne suis plus dans la boite scellé, elle a du exploser à la fin du processus. Je me sens étrangement bien, je me sens plus fort ... Je regarde mes mains et je remarque qu'elles ne sont plus de la même couleurs ... Mais que se passe t-il? Je saute de l'oreille du premier Hokage (statue) et saute sur l'eau ... Je suis d'abord effrayé par se que je vois ... Je suis devenu un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Une malédiction,des yeux...° Empty
MessageSujet: Re: °Une malédiction,des yeux...°   °Une malédiction,des yeux...° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Une malédiction,des yeux...°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: