Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rang B: Enquête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Rang B: Enquête Left_bar_bleue2/1000Rang B: Enquête Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Rang B: Enquête Empty
MessageSujet: Rang B: Enquête   Rang B: Enquête EmptyDim 3 Oct - 3:13

Voilà une mission assez intéressante dans son ensemble. J'ai été charger de trouver des informations sur celui qui a décimé presque tout mon clan ... Uchiwa Itachi. C'est intéressant pour une personne qui ne sait pas grand chose de lui, tout comme moi. Cette mission allait être assez longue car j'avais plusieurs endroits à "visiter" pour avoir le maximum d'information.

Mes recherches ont commencé dans l'ancienne partie réservé aux Uchiwa. J'ai d'abord fouillé la maison des parents de Sasuke. Là-bas j'ai pas vraiment trouvé des choses intéressantes sauf la photo de famille ou se dressait les parents de Sasuke et itachi ainsi qu'eux-mêmes. J'ai un peu parcourus la maison, comme la chambre de Sasuke. La chambre de Itachi était complètement vide, absolument plus rien. La salle ou avait été tué Fugaku et Mikoto Uchiwa était comme elle l'était ce soir là ... Il y avait d'ailleurs toujours la marque des corps des défunts sur le sol.

Mes recherches me menèrent ensuite au temple du clan. D'après Sasuke, sous le 7éme Tatamis du temple se trouvait un passage secret qui me ferrait découvrir les secrets de la famille. C'était le bon jour pour moi pour y faire une petite escapade. Une fois dans le temple je découvre tout de suite le passage, car la dernière personne avant moi n'avait pas bien remit le tapi, il à été donc assez simple de découvrir le passage. je m'enfonçais dans les profondeurs du passage, il y fessait sombre, je du ouvrir une bougie grâce à un sort "Katon". Après avoir marché pendant au moins 10 minutes, je me retrouva devant un grand Œil avec les pupilles du Sharingan? Sur les murs il y avait pleins de textes qui parlait des étranges pouvoirs du Sharingan, ainsi que le moyens d'obtenir le Mangekyuu Sharingan, le dernier stade de l'évolution du Sharingan. J'appris beaucoup de ces écris, ce fut un bon moyen de m'enrichir de nouveau moyens.

J'eus la chance d'obtenir quelques informations auprès des dirigent. A l'époque ou Itachi est partit de Konoha il avait 16ans, il avait la tenue des Anbu ainsi qu'un Katana dans le dos. Niveau technique, il maîtrisait le Sharingan à 3 branches ainsi que le Mangekyuu Sharingan et plusieurs Techniques de Genjutsu. La dernière fois qu'il était venu a Konoha c'était en compagnie de Kisame Hoshigaki, il y à 3ans. Il avait donc 19ans. Il à affronter 4 Jûnin: Hatake Kakashi, Sarutobi Asuma, Maito Gai et Yuhi Kurenei. Il a affronté 1 Genin: Uchiwa Sasuke ainsi que le légendaire Sannin: Jiraya. Il y quelques mois il a affronter Naruto et Kakashi pendant une mission, là encore il était encore plus puissant qu'avant. A plusieurs reprises il utilisa la technique Amaterasu, une technique ou des flammes noirs apparaissent et il est impossible d'éteindre même avec de l'eau.

Après toutes les informations récoltés à Konoha, je me dirige à présent vers le pays des rivières. L'inconvénient avec ce genre de mission, c'est la durée. Se déplacé de pays à pays n'est pas évident, surtout que pour le pays où je me dirige, il faut 24 heures à une rapidité assez bonne. J'y vais à mon aise, après tout rien ne presse. Alors, pourquoi allé au pays des rivières? Car d'après les informations que Kakashi-senseï m'a confier, il est très probable que l'un de leur repaire soit là-bas. C'est donc tout naturellement que je dois terminer ma mission par ce pays.

Les longues heures passent, je m'arrête à plusieurs reprises pour respirer ou manger un petit quelque chose. Pas de chance pour moi, la pluie commence à tomber vers 22 heures. La pluie plus la nuit sa n'arrange rien ... mais par chance elle ne dure pas longtemps. Fatiguer et tremper, je m'autorise à m'arrêter quelques heures. Il est 3 heures du matin quand je me réveil. Par chance, je ne suis plus très loin du village, encore quelques heures et j'y suis.

Le soleil montre le bout de son nez vers 6 heures, encore une fois je m'arrête pour pouvoir voir la grande boule de feu se lever de derrière les montagnes recouvertes par la neige éternel ... C'est tout simplement un spectacle magnifique, beaucoup plus beau que de vue de mon toit. Il est 8 heures du matin quand j'arrive au pays. Derrière la forêt se trouve un petit village pas très peuplé mais je devrais trouver quelques informations intéressantes.

Les gens sont déjà dehors. Il faut dire qu'il faut beau pour un début d'automne, je ferrai pareil si j'étais au village. Je commence à questionné les quelques personnes que je croise mais rien de très intéressant, le plus souvent comme réponse j'ai "Mais c'est quoi l'Akatsuki" ou encore "Non je ne connais rien de ce groupe". C'est plutôt mal partit ... Il me faudrait trouvé des ninjas, eux pourraient m'aider. Je cherche donc des shinobis mais tout se que je trouve c'est des Genins qui ne sont pas au courant de ce genre de choses. Par chance je fais la rencontre d'un Jûnin du village.

"Bonjours, je suis Ben Uchiwa de Konoha. J'aurai besoin de quelques informations."

Jûnin: "Tien! Un survivant du clan Uchiwa, c'est un honneur. En quoi puis-je vous aidez?"

A croire que cette personne n'est pas au courant qu'il reste quelques survivants de mon clan ...

"Avez-vous quelques informations sur l'organisation "Akatsuki" "

Jûnin: "Que voulez-vous savoir?"

"Il parait que l'un de leur repaire n'est pas loin ..."

Jûnin: "C'est vrai mais c'est presque impossible d'y entrer. Pourquoi? Car l'entrée est scellé par un sceau. De plus il y toute sorte de piège dans les alentours, il faut dire que nous évitons d'aller là-bas ..."

"Merci beaucoup, savez-vous des choses sur Uchiwa Itachi?"

Le ninja recule quand je prononce ce nom ... Comme s'il était effrayé ... Je vois qu'il le connais, enfin il faut dire que presque tout le monde connait le fameux Itachi Uchiwa ...

Jûnin: "Possesseur d'un puissant Dôjutsu, plus puissant que le Sharingan normal ... Je sais juste que c'est un déserteur de Konoha, qu'il a éliminé presque tous les Uchiwa et aussi qu'il est classé "S". Je ne sais rien de plus ..."

Je remercie comme il se doit le Jûnin. Je ne pense pas que je réussirai à avoir plus d'information, je n'ai donc plus rien à faire ici. Je reprend la direction de Konoha, avec pleins de réponses à certaines question ...
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rang B: Enquête Left_bar_bleue200/1000Rang B: Enquête Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Rang B: Enquête Empty
MessageSujet: Re: Rang B: Enquête   Rang B: Enquête EmptyDim 3 Oct - 7:42

Exp + 23
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang B: Enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays des Rivières-
Sauter vers: