Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite ronde quotidienne..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Petite ronde quotidienne..  Left_bar_bleue95/1000Petite ronde quotidienne..  Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Petite ronde quotidienne..  Empty
MessageSujet: Petite ronde quotidienne..    Petite ronde quotidienne..  EmptyDim 3 Oct - 3:55

    Déjà plusieurs jours que Ashimi assurait son poste de Tsuchikage, tout le village avait belle et bien acceptée qu’elle soit à cette place. Pour eux, il ne pouvait y avoir personne d’autre, elle était la plus forte du village et celle en qui ils avaient le plus de confiance. Elle ne les faisait pas regretter leur choix, faisant sont travail à la perfection, contrôlant son village et communiquant avec tout le monde, il n’y avait donc aucun soucis. Aujourd’hui encore, elle se préparait à faire le tour de son village. En commençant par aller aux portes de celui-ci, faire le tour des ruelles, parler avec les villageois, aller voir l’Académie et les élèves, discuter avec les shinobis qu’elle croisera puis rentrer à son bureau. Rien de plus simple, mais elle trouvait cela nécessaire afin de garder les liens qu’elle avait avec eux. Pour la jeune demoiselle, il n’y avait pas que les villageois qui étaient important pour elle, mais le village en lui-même et tout ce qui le composait. Par pur caprice et amour pour les animaux, la Tsuchikage avait pris le plaisir d’adopter un petit écureuil. Son pelage marron et tellement doux l’avait fait tomber amoureuse de la petite bête. Maintenant à chaque sortie, il lui suivait partout. Elle lui avait même donné un nom : Kitou. Lorsqu’elle le voyait, elle devenait… Humm, différente enfin on ne pouvait pas douter de son amour pour l’animal.

    Elle sortit de son bureau tout en laissant Kitou monter sur son épaule, et commença pas à pas à marcher vers la sortie. Un, deux, trois, elle descendit tout doucement en contemplant la vue de la hauteur où la Tsuchikage se trouvait. Les maisons construites côte à côte avec leur toit marron clair, les affiches des villages volant au gré du vent, toutes choses aussi belles les unes que les autres. Cette vue, personne ne pouvait sans lasser ! Chaque jour et à n’importe qu’elle heure, on aimait la regarder. Elle continua sa marche trouvant une autre vue, celle des ruelles avec leurs shinobis. Iwa étant plutôt animé et se trouvait dans la joie. Pourtant il y avait beaucoup de ninjas qui étaient parti en mission, mais les villageois avaient confiance en eux et ne s’inquiétaient donc pas. Tout cela la faisait rire et rassurée la jeune fille, la force mentale de son village la surprenait de jour en jour. Au moment où il vit la Kage passer devant eux, ils la saluèrent en se penchant et elle faisait de même en leur attitrant un sourire. Elle arriva en une dizaine de minutes devant les portes du village, là où se trouvaient deux Chuunins surveillant qu’aucun intrus n’entrait. Ce n’était pas toujours les même, mais elle les connaissait tous sans exception. D’un air sérieux, elle avança vers eux et leur demanda :

    - Bonjour vous deux, pas de problème ici ?

    - Non aucun, Tsuchikage-sama.

    - Très bien, alors continuez comme cela, à plus tard.

    Puis avant de partir, ils la saluèrent en se penchant délicatement avant de se regarder et rire. D’une allure calme, regardant les magasins, les enfants courir dans tous les sens… Tout d’un coup, elle vit de dis un homme qui lui était plutôt familier. Dans son uniforme d’iwa, sa prestance autoritaire et bienveillante, elle le reconnue de suite. C’était son Ichizuki-sensei. La personne qui lui avait jusque là tout appris, pour même dire fait d’elle ce qu’elle est maintenant. La jeune fille pensait même que sans lui, elle n’aurait vraiment jamais pu être Kage aussi vite. Dans sa tête, elle se disait qu’elle devait lui rendre un jour mais comment ça, là était la question. D’un pas décidé, la tête droite affichant sur ses lèvres un sourire magnifique, elle vint poser sa main sur son épaule tout en lui disant :

    - "Bonjour sensei ! Comment allez-vous ?"

    D’un léger sursaut, il se retourna et vit la demoiselle. Venant de lu, au fait qu’il se penche en salue comme toutes personnes de son village faisaient, ne lui faisait pas particulièrement plaisir. Mais elle ne disait rien, après tout, cela resté une marque de respect. Puis il lui répondit avec un ton détendu et admiratif :

    - "Oui, tout va très bien ! Et vous, Kage-sama, pas de problème dans le village ?!"

    - "Non, aucun. Je viens des portes et aucunes mauvaises nouvelles là-bas non plus. Je m’apprêtais à retourner au bureau. Apres tout, je ne peux pas me permettre de trop traîner, du monde pourrait m’attendre afin de me demander une mission, ou alors… à mon grand malheur, me retrouver avec une pile de papier à signer."

    Cette supposition, les avait tous eux fait rire. Il y a de quoi, il n’y avait pas un jour sans signature à faire. Mais bon, c’est l’un des travaux d’un chef de village. D’un léger pas, il se plaça à ses côtés et lui dit à voix basse de façon à ce que elle seule entend :

    - "Alors, Mademoiselle Yukï Ashimi, Kage de Iwa, je vous laisse donc au bon soin du village. A bientôt…"

    Puis en quelques secondes, il disparut la laissant là, au milieu de la rue les yeux grands ouverts fixant les montagnes de Tsuchi. Se faire à l’idée de ne pas se comporter comme avant en élève – sensei, lui était un peu difficile. Les souvenirs de ses moments avec l'équipe n°six, les entraînements à leurs côtés ou encore les test qui les avaient fait monter aussi haut, la rendait nostalgique. Mais savoir que tout cela n'allait sûrement pas continuer l'était beaucoup moins. Elle passait aussi moins de temps avec ses parents, ils lui manquaient énormément certe. Mais bon, personne ne lui en voulait pour autant. Enfin, elle reprit sa marche dans la direction du bureau, remonta les marches avant de se trouver dans le grand couleur décoré par les tableaux. Et ensuite se trouver devant la porte, pour se trouver finalement devant son bureau, à son grand désespoir, peut être, remplit de papier important. Mais malgré, heureuse de savoir que tout allait bien dans son village ! Elle s'assit alors et commença son travail, tendis que son écureuil se câlinait à son cou afin de lui faire part de sa présence. Elle rit un coup, le prit dans ses fines mains, le regarda :

    - Merci Kitou, allez on commence. On a du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ronde quotidienne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Iwa :: Bureau du Kage-
Sauter vers: