Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rang C Matsui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rang C Matsui Empty
MessageSujet: Rang C Matsui   Rang C Matsui EmptyDim 3 Oct - 6:33

Spoiler:


Les rues du village de Kiri étaient calmes à part les quelques ivrognes dans les parages . Le jeune Hideto Yasashi marchait en sifflotant tranquillement et se dirigeait vers la maison de la vieille Voyante Matsui . Très tôt ce matin , le jeune épéiste reçu comme mission de faire la promenade au huit petit chiens qu'elle possédait ; Il marcha pendant plusieurs minutes et arriva devant la maison de celle ci . Il toqua à la porte et entendit la vieille voix fatigué de la vieille Matsui , il entra donc et la salua :


Hideto Yasashi : Bien le Bonjour...je suis Hideto Yasashi...Le Mizukage m'envoie afin de m'occuper de vos petits chiens...


Matsui : Oh!! Oui c'est vrai...*tousse* assis toi je viens de faire du thé...


Le jeune épéiste du clan Yasashi prit place et bu le verre de thé qui été excellent , il regarda le vieille femme fatigué qui lui expliqua le caractère de ses chiens . Il esquissa un sourire et se leva puis la salua et emmena les huit chiens avec lui faire un tour en ville . Il faisait beau le soleil apparaissait et montré ses premiers rayons ; Hideto surveillait les chiens et les emmena faire un tour vers les quais . Ils urinèrent sur une personne qui engueula le jeune Yasashi et qui s'excusa en donnant un peu d'argent de sa poche . Il continua et arriva devant un magasin de biscuit , les jeunes chiens foncèrent droit dessus en faisant tiré le jeune épéiste au sol qui planta son épée dans le sol pour les bloqué puis demanda à l'homme de lui vendre des biscuits . Il utilisa les biscuits afin que les chiens le suivent sans ronchonner . La fin de la journée approcher et le jeune Hideto ramena les chiens à la Vieille Matsui qui avait un peu retrouvé des couleurs ; Hideto esquissa un sourire et rentra faire son rapport au Mizukage .


Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rang C Matsui Left_bar_bleue67/1000Rang C Matsui Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Rang C Matsui Empty
MessageSujet: Re: Rang C Matsui   Rang C Matsui EmptyDim 3 Oct - 7:03

Je comprenne que les missions D soient pas trop motivantes , mais quand même là ... Bon , validée cette fois ! +5 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C Matsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: