Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission C : calmer le groupe d'étudiants en extase ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission C : calmer le groupe d'étudiants en extase ... Left_bar_bleue201/1000Mission C : calmer le groupe d'étudiants en extase ... Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission C : calmer le groupe d'étudiants en extase ... Empty
MessageSujet: Mission C : calmer le groupe d'étudiants en extase ...   Mission C : calmer le groupe d'étudiants en extase ... EmptyLun 4 Oct - 5:42

Ce n'était plus des acamédiciens, c'était des étudiants ! Peut-être que certains d'entre eux étaient déjà des ninjas, ou étaient des jeunes plus âgés que moi ... Je devais être sur mes gardes et ne pas relâcher mon intention, car cette bande de trouble-fête ne supporteraient certainement pas ce faire réprimandés pas plus jeunes qu'eux ... Mais emmener mes armes ne m'aurais servis à rien : ma mission consistait seulement à les calmés.

J'aspirai une grande bouffée d'air et entra dans le bâtiment où le bruit se faisait déjà entendre de dehors. Mais lorsque j'entrai, ma conscience me priait pour que je ressorte. En effet, le bruit était tel que mes tympans ne supportaient pas le bruit. Comment les ninjas chargés de ses jeunots pouvaient tenir dans ce vacarme ? Mais je remarqua que le bruit provenait plus d'une certaine salle que les autres . Je me dirigea vers la porte me permettant d'accéder à cette fameuse salle mais un élève sortis d'une pièce devant cette dernière et hurla :

<< Hé ! Fermez la bande d'ahuris ! Vous nous empêcher de travailler ! Nous, on veux devenir puissant, bande de .... >>

Au dernier moment, le ninja chargé de cette personne l'a pris par le col et l'empêche de prononcer le mot tabou. Bref, je poursuivis mon chemin et le bruit devenait de plus en plus fort, tel une chaine hifi dont un idiot voulait mettre le son à fond. J'ouvris la porte et ne vis aucun ninja, parmi ce brouhaha. Les jeune gens s'arrêtèrent net de faire du bruit et me fixèrent tous, sans exception. Je fis mine d'être supérieur d'eux et dit, d'un ton plus élevé que certains des personnes chuchotant :

<< Vous vous rendez compte du vacarme que vous faites ? Vous enpêchez des personnes pleines d'ambition de se concentré alors soit vous vous la fermez, soit je vais employez la force ! >>

Je fut la victime d'insultes et je distingua quelqu'un jurons par dessus le marché. Je les foudroya dur regard, n'étant pas très commode face aux insultes. Après mûres réflexion, il reprirent leur projet : faire encore plus de bruit. Je pris une craie et la fis grincer sur le tableau noir. Ils se bouchèrent les oreilles et l'un d'entre eux me regarda et m'insulta. J'étais hors de moi ! Quelle bande de polissons, oser m'insulter ? Je sortis un kunaï et me dirigea vers le fautif. Il se recroquevilla sur lui même et commença à pleurer. Je rangea mon kunaï et plus aucunes personnes n'osa ouvrir sa bouche.

Ils semblaient tous stupéfait par ma réaction, hors moi je la trouvait totalement normale. Le jeune homme se releva et lâcha un petit 'pardon'. Je le remercia pour cet 'énorme' effort. J'attendis 1heure avant que l'un des ninjas chargé du groupe. Je me releva et le regarda mine qu'il était extrêmement en retard et fixa le sol. Il devait être un frais chuunin sortir de l'examen. Les jeunots le regardèrent, tous en train de rire. Je les fit taire et le ninja repris le tour de garde. Je sortis dehors pour me rafraichir les idées.

Je revint 2 heures plus tard pou m'assurer que les jeunes fautifs avaient cessé le bruit et que le ninja était encore là. Dehors, le bruit ne se faisait plus entendre. J'entrai, fier de moi et alla dans la salle. Cette fois les élèves me regardèrent sans mots dire et le ninja était toujours là. Je les remercia pour avoir cessé de faire du bruit, et leur expliqua qu'ils devraient se concentré plus sur leur études que sur cet anciens 'brouhaha' et m'en alla. J'avais réussir à me faire écouter de ninjas novices, Malgré la douleur qui me lasserait les tympans, je rentra chez moi et me reposa après cette journée de 'dur labeur'.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission C : calmer le groupe d'étudiants en extase ... Left_bar_bleue240/1000Mission C : calmer le groupe d'étudiants en extase ... Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission C : calmer le groupe d'étudiants en extase ... Empty
MessageSujet: Re: Mission C : calmer le groupe d'étudiants en extase ...   Mission C : calmer le groupe d'étudiants en extase ... EmptyMer 6 Oct - 5:40

Je valide, +10 Exp.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Mission C : calmer le groupe d'étudiants en extase ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Col d'Unraï-
Sauter vers: