Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rang C: Les malfaiteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Rang C: Les malfaiteurs Left_bar_bleue156/1000Rang C: Les malfaiteurs Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Rang C: Les malfaiteurs Empty
MessageSujet: Rang C: Les malfaiteurs   Rang C: Les malfaiteurs EmptyLun 4 Oct - 11:56

Ce matin, en me réveillant j’avais décidé de prendre une journée très relax, une petite marche pour débuter une belle et agréable journée étais toujours la bienvenue, alors j’enfila des habits confortables et mes scandales de course puis je partie marcher. Je passa à l’hôpital voir un de mes amis d’enfance, il s’appelait Yuhiko, lui et moi étions de bon amis dans notre enfance, mais celui-ci ne voulait pas devenir ninja, son grand rêve étais de devenir musicien, alors nous nous sommes séparée lorsque je partie rejoindre l’académie des ninjas et lui, l’école de la musique dans le pays du feu. Il y à quelques jour j’avais reçu une lettre de lui, il était enfin revenu, mais lors de son retour il à trébuché et ces cassé une cheville. Je passa à peu près l’avant-midi complet avec mon ancien amis, lorsque je regarda par la fenêtre de sa chambre, des villageois à l’allure bizarre marchaient dans la même direction, les pas rythmé identique, les yeux sans-vie, tous ceux et celles qui étaient ainsi, se dirigeaient vers la forêt. Un seul dans la douzaine se démarquait, celui-ci avançait irrégulièrement comparée aux autres, surement leur guide, ou leur chef. Je quitta mon amis et je fonça directement vers le bureau de Mei-san. En chemin, deux chuunins m’interceptais, ceux-ci me cherchais, la bande de gens que j’avais vue plutôt étais sous l’effet d’une drogue, celui qui avait l’air normal était un membre d’une organisation de malfaiteur. Les deux ninjas expérimentés me dicta des ordres de la mizukage, aujourd’hui je ne pourrais pas être tranquille, une mission venait de m’être attribuée. Après être retourné à mon appartement et m’être habillé de façon adéquate pour une mission je rejoignis les rues de kiri où j’allais rejoindre le clan des malfaiteurs. J’utilisa la technique de transformation et je me changea en habitante, une simple tenue: une robe brune et turquoise de style paysanne, des scandales avec de la brindille et un bandeau vert recouvrait une partie de mes cheveux. En me promenant dans les rues, je vie enfin d’autres villageois qui avaient l’air de vrai zombie ambulant. Je me mélangea dans la masse en essayant tant vain que mal à suivre le rythme régulier de leur enjambée. En regardant discrètement derrière moi je vue un nouveau guide, celui-ci n’étais pas le même que dans la matinée, alors, ceux-ci sont belle et bien des guides, mais qui est le chef? En arrivant au bord de la forêt, le guide cria d’un ton neutre mais d’une voix forte:

“Tsugi no, à gauche.”

Tout les habitants zombie se tournaient vers la gauche, et moi, de justesse je réussi à suivre le rythme. À quelques kilomètre à peine nous étions rendu, une bonne cinquantaine de villageois étais rassemblée, ils effectuaient tous une tâche différente, mais ils avaient l’air d’avoir aucune conscience. Cinq homme avaient l’air normal, ceux-ci criaient des ordres tout en commença leur ordre par “Tsugi no” , ce qui veut dire suivre. J’avais compris leur système, les villageois effectuaient leur tâche quand ils entendaient ce mot. Un chien jappa et les guides se rendirent au fond de la forêt, discrètement je suivis leurs ombres. Près d’une rivière, un homme se tenait assis sur un tronc, il étais très maigre, sa carrure n’était pas très menaçante mais celui-ci avait une tête plus grosse que la normal, étais-ce normal? Le chien qui avait jappé plus tôt se tenait à ces coté. Cet homme devrait être leur chef, et il semblait créer des biscuits à qui il mélangeait son propre chakra, les biscuits étaient cuit sur un bucher. L’homme à grosse tête pris la main de chacun de ses sbires et leur retira une aiguille, puis en rajouta une nouvelle, j’avais compris le principe: le chef, mélangeait son chakra au biscuit, puis ces guide les donnaient aux habitants, et ceux-ci devenait ‘’zombie’’ puis les sbires pouvait les contrôler grâce à l’aiguille que le chef partageais son chakra et ses ainsi que les habitants écoutaient aveuglément. Je me doutais que ces six méchant ne pourrais me faire aucun mal, ils n’avaient pas l’air à des ninjas, en capturant le chef, je mettrais fin au agissement. Un ‘’wouf wouf’’ se fit entendre, le chien m’avait repérée. En sortant de ma cachette, vêtu en ninja les cinq sbires dégagèrent en vitesse laissant leur chef seul.

“vous ne m’aurez jamais!”

L’homme prit la fuite, mais j’étais beaucoup plus vite que lui et en un rien de temps je réussi à l’immobiliser.

“Vous devez des explications à Kiri, je vous amène au bureau de la Mizukage.”

Une fin de journée très folle, un homme qui contrôle des humains grâce à des biscuits, définitivement, le monde des shinobis étaient plein de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rang C: Les malfaiteurs Left_bar_bleue200/1000Rang C: Les malfaiteurs Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Rang C: Les malfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: Rang C: Les malfaiteurs   Rang C: Les malfaiteurs EmptyVen 8 Oct - 7:08

Exp +10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C: Les malfaiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: