Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prèsentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuu Hyûga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yuu Hyûga


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Prèsentation Left_bar_bleue66/1000Prèsentation Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Prèsentation Empty
MessageSujet: Prèsentation   Prèsentation EmptyMer 6 Oct - 7:26

Identité «

• Nom : Hyûga
• Prénom : Yuu
• Age : 17ans
• Village : Konoha
• Rang visé: Chûnin
• Nindô : Devenir le ninja le plus reconnu au monde.
• Techniques :

- Byakugan
Utilisateurs : Clan Hyûga

Capacité génétique du clan Hyûga, c'est un Dojutsu qui permet de voirle flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux etpermet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km).L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°.
- Hakke Rokujyuyonshô
Utilisateurs : Clan Hyûga (Soke et Neji)

Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyûga consistant à touché 64points vitaux et ainsi arrêter la circulation du chakra dans le corps.

- Hakke Shô Kaiten
Utilisateurs : Clan Hyûga ( Soke et Neji)

Technique permettant d'expulser son chakra par tout le corps, et detourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défensedes Hyûga.

- Raiton, Akken no jutsu

Cettetechnique permet de créer de petites étincelles électriques quiparcourent le corps de l'utiliateur et qui le protègent des faiblesattaques de Taijutsu et des projectils tel que les Kunai ou lesShuriken. Un ninjutsu de niveau bas est facilement capable de brisercette protection.

- Raiton, Kumotai

Cettetechnique permet à l'utilisateur de former des étincelles électriquessur sa main, au contact de son adversaire, il l'électrocute faiblement,ce qui destabilise l'opposant, trouble ses sens. C'est un jutsuprincipalement utilisé pour rendre l'ennemi confus.


Descriptions «

» Physique :

Alors apparemment il faut que je me décrive? Et bien je vais commencer par la tête. Elle est de forme ovale, pas très grosse ni trop petite. Juste la taille qu'il faut. Ma peau est blanche, elle n'est assez claire. J'aime pas beaucoup le soleil, ca doit être une des raisons pour la quelle elle est comme ça. J'ai des yeux blancs, c'est normale, je suis un Hyûga. Des pupilles que je trouve grosse. Enfin c'est mon avis personnelle. Mon nez est petit, et quand il fait froid il devient tout rouge. Quand à ma bouche elle n'est pas très grande non plus. Vous pouvez le constater, je n'ai aucunes rides sur le visage. Ma coiffure est assez spéciale, elle est ébouriffé devant et par en pique derrière. Mes cheveux sont blanc comme la neige.
On continue je descend un peu, parlons maintenant de mon coup et de mes épaules. Mon coup est fin, on peut y trouver de temps a autre un collier en or, ce collier porte un pendentif très chère à mes yeux puisque je le possède depuis que je suis tout petit. Mes épaules, elles sont banales. Pas très large, mais elle laisse apercevoir que je fait de l'exercice.
C'est autour du reste. J'ai des bras normaux, et des petites mains, c'est encore mon avis personnelle. Mon torse est proportionnelle avec mes jambes qui ne sont pas très grandes vu que je ne mesure qu'un mètre soixante-dix-huit. Je sais je suis petit. Comme vous l'avez surement remarqué je suis un homme. Je pense vous avoir tout dit sur mon physique. Passons aux habilles.

Alors les habilles, que dire dessus? Ah, on vas commencer aussi par la tête. Quand il fait froid je porte une écharpe noire. Comme je vous les dit plus haut, mon collier. Je l'enlève rarement, mais cela m'arrive quand même. J'ai souvent mon tee-shirt noir, si ce n'est pas le noir, c'est un tee-shirt bleu marine. J'ai une veste de couleur blanche, comme ma peau et mes cheveux. Enfin plus blanche que ma peau quand même, je ne l'a met pas tout le temps, seulement quand il fait froid. Mon pantalon est noir, c'est une matière que j'aime particulièrement car on peut bouger librement dedans, et enfin les chaussures, se sont des sandales noires pour aller avec le pantalon.


» Mental :

Maintenant le caractère? Je suis en garde à vue ou quoi? Bref, je pense que je suis obligé de vous le dire. Donc comme je vous l'ai dit, je suis un garçon qui n'aime pas le soleil. Je suis plutôt discret, même si j'aime rigoler de temps en temps comme tout le monde. Je suis souvent dehors entrain de me promener, je déteste quand on me regarde manger. Qu'est ce que j'aime d'autre? Heu oui, la musique! J'adore la musique. Maintenant mon caractère, je suis une tête de mule, pour moi j'ai toujours raison et les autres on toujours tort. J'ai la blague facile mais seulement avec les gens que je connais bien. Je ne suis pas méchant, mais si on me cherche, on me trouve. Je m'énerve assez facilement aussi. Mais faut pas m'en vouloir. Je préfère éviter les ennuis, parce que après, t'est toujours dans la m*rde. Je suis sportif, je cours tout les matins et je m'entraîne tout les Mardi et Jeudi soirs à dix-neuf heures. Il n'y a pas d'heures pour s'arrêter. Il m'arrive de faire des cauchemars, c'est horribles. Je veux pouvoir atteindre mon but, et pour ça je mettre toutes mes forces et ma volonté. Je veux tout simplement être le meilleur! Je veux que tout le monde me connaissent. Je veux être crains de tous. Je ne suis pas très sur de moi aussi, voilà aussi l'une des raisons pour laquelle je veux atteindre ce but. Je vais vous raconter les autres raisons plus bas, j'ai vu qu'il fallait que j'écrive mon histoire, alors c'est partie.


Histoire «

Une histoire plus que fascinante, lorsque l'on prend la peine de l'étudier,

Alors mon histoire, et bien je n'est pas grand chose à vous raconter, je ne sais même pas par ou commencer. Peut être par le début non? Oui, c'est ce que je vais faire.
C'était par une belle journée de printemps que mes deux parents se rencontrèrent, mon père, qui à l'époque était un très beau garçon, bouscula ma mère, qui n'était pas trop mal. Pour s'excuser, il lui porta ses course jusqu'à son domicile. Elle le fit entrer et lui offris l'apéro. Autour d'un bon vert, ils se présentèrent à tours de rôles. Mon père, qui avait tapé dans l'œil à ma mère lui proposa de sortir un de ces soirs, ma mère accepta sans hésitation. Le lendemain, au l'alentour de vingt heures, les deux amoureux allèrent manger au restaurant. Plus tard dans la soirée mon père proposa de raccompagner ma mère. Elle le fit entrée et pas besoin de détails. Quelques mois après ils décidèrent d'emménager ensemble, et puis ensuite ils organisèrent leur mariage. Ma tante et mes oncles étaient présents. J'aurais aimé voir ça, mais j'arrive plus tard dans l'histoire moi. Donc où j'en étais? Ah oui, après leur mariage mes parents investirent dans une petite maison dans le village de Konoha, j'en sais pas plus, seulement que un ans et neuf mois près il eurent une surprise, moi. Et ouais, j'étais enfin arrivé, et je n'allais pas être un enfant comme tout les autres. En effet, je pleurais tout les soirs, on devait me changer au moins une fois tout les trois heures. Je m'amusais bien quand même, sa me manque..

Je vais sauter les parties pas très intéressantes. Passons à ma date d'entrer à l'académie. Mon père fier était assit au quatrième rang, il me regardait. Je pouvais lire dans ses yeux sa fierté. Ma mère était avec moi, elle ne me lâché pas, j'étais envahis de bisous. La cérémonie commença, et mon père fit signe à ma ère de venir s'assoir. Elle y couru. Je montais enfin sur la scène, c'était mon moment à moi, mon moment de gloire. Mais deviné quoi, j'ai trébuché... Toute la salle riait. Moi, honteux je me rangea sans rien dire. Le Proviseur de l'académie finissait enfin son discourt, nous allions découvrir nos senseïs. Une jolie jeune fille nous conduisîmes dans une salle, cette salle était vide. Les chaises étaient sur les tables, le sol propre et le tableau correctement nettoyé. Une heures c'était écoulé, on ne m'avais toujours pas appelé. Je commençais à perdre patience quand soudain, j'entendis mon nom. Un homme se tenait devant nous, il n'avait pas l'aire d'être costaud. Il mesurait dans les un mètres quatre-vingt, assez maigre, on pouvait constater qu'il avait les cheveux noires puisqu'il dépassaient de son bonnet, qui était noir lui aussi. Il avait les yeux vert. Un nez petit et des joues rouges pale. Il porté l'équipement des Ninjas d'élites. Rien à dire, il allait être notre senseï. Je fut affecté dans l'équipe numéro 10 de Konoha, avec deux autre camarades, Inawa et Kidomaru. Inawa était une jeune fille intelligente et plein d'avenir. Quand à Kid', c'est comme ça que je le surnom, il n'était pas plus fort que moi, je pensais, et je le pense toujours, supérieur à lui. On avions vécu pas mal de choses ensemble jusqu'au jour où les examens pour passer Ninja de classe moyenne urent lieux. J'étais enfin près, je me sentais capable de tout se jours là. Nous avions passé avec brio les deux première épreuves en équipe, c'était maintenant que l'aventure allait se compliquer. Je n'étais pas plus haut que trois pommes, je devais avoir une quinzaines d'années si je me souviens bien. L'épreuve finale allez commencer. Le kage s'approcha de l'estrade, il y grimpa et commença un petit discourt d'encouragement. Et à la fin de se discourt, il nous expliqua que l'épreuve final était un mini tournois. Je fut surpris, moi qui m'attendais à une épreuve en équipe!
J'étais stressé, je me rongeais les ongles. Je pensais que je n'étais pas encore prêt, mais impossible d'abandonner maintenant. Quand je fus appelé par le Juunin qui s'occupait de l'épreuve un sentiment de peur m'envahis aussitôt. Je descendis les marches lentement, je regardais autour de moi quand soudain, mon adversaire se présenta devant moi.
Il était plus grand que moi, de une tête au moins, il portait une tunique noir et rouge, il était de Konoha, pourtant je ne l'avais encore jamais vue. L'arbitre nous expliqua les règles. Ensuite nous nous sommes placés et le Juunin lança le match. Je dégaina un Kunaï, et m'élança sur lui aussi vite que possible, il esquiva d'un pas de côté. J'étais étonné, il attrapa mon bras et m'enfonça son poing dans le ventre. J'étais à terre, quelle force! Il utilisé le Taïjutsu. Je devais utiliser des techniques à distance, ou mieux encore, le Raiton, Akken no jutsu. Je fit mes signes et annonça ma technique. Des étincelles parcouraient mon corps. Je regardais mon adversaire content, mais lui aussi, il me regardait avec un petit sourire. J'eus a peine le temps de réagir, il était déjà devant moi entrain de lancer des assauts que je contré avec difficulté. Je réussi à le repousser en avec mon sabre. Il était blessé sur l'épaule droite et sur la cuisse. Se n'était pas de grandes blessures, mais quand même. Je voulais gagner se match à tout prix, alors j'exécutais la technique suivante, Raiton, Kumotai. Mon Kunaï était maintenant enrobé d'électricité. Mon corps, lui, était redevenu normal. Je m'élançais alors vers mon ennemi, qui me balaya avec je ne sais quel technique. Je me releva. Je le fixai, lui était en position de garde, mais de dos. Je le fixai toujours. Il disparu dans les airs. Je le cherchais dans tout les sens quand soudain un coup de pied me fit découler dans les airs. J'étais en mauvaise posture, mais je réussi à me tourner, quand mon assaillant essaya de me donner un autre coups, je lui présenta mon arme, et la, une décharge le fit retomber au sol, il avait perdu tout ses sens. Je me relevais avec difficulté, mon adversaire toujours au sol, je m'approchais de lui lentement. Pour finir je pointais mon kunaï sur son coup, l'arbitre siffla la fin du match. J'ai remporté une autre victoire avant de me faire éliminer, mais peut importe, j'ai passé mon examen, et je suis actuellement Chûnin.

Autres «


• Avez-vous lu les règles ? Itachi est Sadique
• Taux d'activité : 8/10
• Comment Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
• Votre premier avis sur Soul Of Shinobi : Bonne.


Dernière édition par Yuu Hyûga le Sam 9 Oct - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Prèsentation Left_bar_bleue200/1000Prèsentation Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Prèsentation Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation   Prèsentation EmptyMer 6 Oct - 7:33

Bienvenue ! (: !

> Le code est Ok, je le valide .
> C'est bon pour chuunin Razz
> Il faut que tu me mettes la liste de tes techniques. (
Les techniques sont ici. )
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hyûga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yuu Hyûga


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Prèsentation Left_bar_bleue66/1000Prèsentation Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Prèsentation Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation   Prèsentation EmptyMer 6 Oct - 7:39

Ok, Voilà j'ai tout modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Prèsentation Left_bar_bleue200/1000Prèsentation Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Prèsentation Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation   Prèsentation EmptyMer 6 Oct - 7:43

Tout cela est parfait Very Happy.
Ca fait du bien une présentation immédiatement en règles *-* !

Tu peux commencer le rp Smile . Je me charge de te mettre ton grade et ta couleur . Si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP moi ou un autre membre du staff.

Bon rp
Prèsentation 954674
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hyûga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yuu Hyûga


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Prèsentation Left_bar_bleue66/1000Prèsentation Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Prèsentation Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation   Prèsentation EmptyMer 6 Oct - 7:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Prèsentation Left_bar_bleue2/1000Prèsentation Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Prèsentation Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation   Prèsentation EmptyMer 6 Oct - 9:15


Enfin quelqu'un de bien tout de suite Smile c'est cool même si ta prez est dja finit je te souhaite un bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation   Prèsentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Votre Ninja :: Présentation-
Sauter vers: