Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Yuu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Hyûga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yuu Hyûga


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
L'arrivé de Yuu. Left_bar_bleue66/1000L'arrivé de Yuu. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

L'arrivé de Yuu. Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yuu.   L'arrivé de Yuu. EmptyMer 6 Oct - 8:34

L'arrivé de Yuu. Portes10

Une silhouette se dessiné dans la nuit, c'était moi. Je m'approchais enfin de Konoha, j'allais rentrer au village. L'examen des Chuunins avait fini plus tôt que prévus. J'allais pouvoir me reposer un peu, pouvoir faire la grasse matinée!
Je me rapprochais des portes de mon village. Deux shinobis gardaient l'entré, ils étaient tout les deux habillés pareil. Ils portait la tenue du ninja de moyenne classe. Aucune originalité, la preuve, ils ne sont bon qu'a garder les portes du village. J'entrais enfin dans Konoha. Le village était calme et silencieux. La plupart des habitants dormaient déjà profondément, normal, il était un petit peux plus de 1 heures du matin. Mon arrivé ne se fit donc pas remarqué. Je me posait une seul question, ou étaient passé mes anciens coéquipiers? Je ne les avaient pas revu depuis la fin de l'épreuve. Enfin bon, c'était pas l'une de mes priorités, en effet, je ne savais pas où dormir, je n'allais pas retourner chez mes parents, j'étais beaucoup trop âgé pour ça. Je me mit donc en quête d'un hôtel ou autres hébergement pour la nuit.
Le lendemain, je me levais reposé, ça faisait du bien de dormir! Je n'avais pas dormi comme ça depuis plus d'un mois. Le repos, rien de mieux. Mais aujourd'hui je n'allais pas chômer. Je devais me trouver un petit foyer, je me mit donc en direction du centre de Konoha. Je marchais tranquillement, sans me presser. Je devais trouver la perle rare, mais bon, je n'avais pas un sous, peut être en leurs montrant mon bandeau, ils me la loueront, on verra bien. J'arrivais devant une annonce qui proposait un petit appartement, avec une chambre, une cuisine/salon et une salle de bain.
Je pris l'annonce du mur et me mit en direction de l'adresse du logis. Je fut attiré d'abord par le petit jardin qui mené à l'entré du bâtiment. Je montai les escaliers quand j'aperçut une jeune femme sortir de l'appartement en vente. Je m'approcha de elle et la salua.

-
Bonjour, je m'appelle Yuu Hyûga. Je viens pour l'annonce.

-
Bonjour, j'allais justement partir, mais puisque vous êtes là, entrez, je vais vous faire visiter.

Elle me fis entrer. Elle me montra l'appartement dans ses moindres détails, il me plaisais. Surtout la salle de bain, elle étais de couleur noir, grise et blanche, la douche était plutôt pas mal, et les toilettes, je ne vous raconte pas, le siège en mousse! Parfait pour moi. En sortant, j'étais un peu gêné, je lui demanda pourquoi elle vendait son domicile. Elle m'expliqua qu'elle quittait Konoha. Mais il était venu l'heure de parler argent.. Je lui fis comprendre que je n'avais pas un sous, elle fus très compréhensible et me demanda de la payer au prochain mois. Elle m'écrivit sa nouvelle adresse sur le calepin qui se trouvé à l'entrer et me donna les clefs. Je pouvais enfin m'installer. Mais je n'avais pas que ça à faire, je prévoyais sa pour se soir. Je devais aller rendre visite à ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Yuu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: