Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang B; L'espion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Hyûga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yuu Hyûga


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de Rang B; L'espion. Left_bar_bleue66/1000Mission de Rang B; L'espion. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Mission de Rang B; L'espion. Empty
MessageSujet: Mission de Rang B; L'espion.   Mission de Rang B; L'espion. EmptyJeu 7 Oct - 9:23

Spoiler:



J'étais réveillé depuis l'aube. L'excitation montait en moi, ma première mission de rang B. Je me tenais debout devant les grandes portes de Konoha qui étaient les seules entrées du Village. Je n'avais pas mit mes habilles habituelles, j'étais vêtus de noir de la tête au pied. Comme ça, je passais inaperçu, ce qui était un avantage vus la mission que l'on m'avais confié.

En effet, un dénommé Ben Uchiwa était soupçonné d'avoir pactisé avec des déserteurs. Les Chûnins qui gardaient les portes me regardaient. Je me demandais pourquoi, ils n'avaient jamais vu quelqu'un habillé en tenue discret ou quoi? Enfin bref, j'étais prêt à partir, mais avant ça, je vérifia mon équipement. Les Kunaï, les Shuriken, Les Parchemins, Les Senbon ect... Tout y était. Je m'éditais sur ma mission maintenant, comment j'allais faire, quelle technique utiliser, par chance j'avais mon arme secrète. Mon Byakugan!

La pluie commençait à tombé, je mis alors ma capuche. Ma tête ne se voyait plus a cause de ma capuche trop grande. Je pris donc la route vers la forêt de Konoha. Apparemment Ben aurait un rendez-vous pas loin de Konoha avec ses nouveaux amis les déserteurs. Je ne savais pas si j'allais y laisser ma peau ou si la mission allez se dérouler comme prévu. Qui vivra verra. La forêt était devant moi, je n'avais qu'a faire un pas et j'entrais dans cette immense feuillage. Je ne devais pas trop tardé sur la route, même si le paysage était sublime. Je devais le trouver vite avant la fin de son entretien. J'activais mon Byakugan, des veines sortirent d'autours de mes yeux, je voyais a présent tout se qui se passé à au moins 1kilomètre. Je pouvais voir aussi chaque point vitaux ou encore e chakra des autres êtres vivants.

Je ne trouvais pour le moment aucunes traces d'êtres humains, je n'apercevais que des animaux ou des insectes. Je ne savais pas exactement où je devais aller pour trouver ce Uchiwa Ben. Je continuais alors à courir tout droit, la forêt était de plus en plus dense. Je perdais mon orientation. Et c'est à ce moment la que je venais de réfléchir à une chose. Je n'avais pas pensé à fouiller chez lui. Des indices me m'avais surement échappés. Je ne voulais pas faire demi tour. J'étais déjà très en retard. Je ne devais pas manquer se rendez-vous.

Je décida alors d'accélérer le pas. Je me déplaçais rapidement de branche en branche, la pluie tombée toujours et j'étais trempé. Mes cheveux étaient plaqués à ma tête, ma capuche c'était enlevé. Mon visage dégouliné. Je m'arrêta brusquement. Je venais d'apercevoir un signe de vie humain à environs cinq cent mètres. Je me rapprochais discrètement de la cible en cachant mon chakra pour ne pas me faire repérer. Je me réfugia derrière un énorme buisson. Je lança un regard, fausse alerte, c'était un petit Genin de Konoha qui c'était endormi. J'étais assez déçu. Je ne pensé pas que cette mission allez être aussi longue, j'avais surtout peur de me faire repérer, imaginons que le renégat et le Uchiwa m'attaquaient en même temps, je ne pouvais pas en sortir vivant.


Je me remotivais intérieurement. Je pensais à se que dirait mon père si je faisais demi-tours pour rentrer dans mon appartement. De toute façon la sécurité du village était entre mes mains, on ne sais jamais, peut être que ce Ben donnait des plans du village, peut être qu'il les aidaient à s'introduire dans le village. C'est pour ça que l'on m'avais confié une mission d'espionnage. Je devais montrer mes talents. Et puis avec mon Byakugan, je n'étais qu'avantagé. Grâce à lui je pouvais les repérer de loin. Un atout à ne pas oublier.

Je traversais donc l'immense forêt qui entouré le village de Konoha. La pluie avait enfin cessée. Je m'essuya le visage avec ma main. Je ne voyais toujours rien, quand soudain, je sortais de la forêt. J'arrivais à un endroit très réputé, la vallée de la fin... Un énorme combat s'était déroulé ici. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais venu ici. Enfin bon, je devais maintenant continuer ma mission. J'avais repéré deux ninja grâce au Byakugan. Je cachais alors ma présence. Je me concentrais pour pouvoir voir le chakra de mes adversaire. Ils étaient beaucoup plus puissant que moi! Je décidais alors de m'approcher un peu plus. Un jeune garçon d'environ un mètre quatre-vingt et un autre de un mètre soixante-quinze. Le plus grand ressemblait parfaitement au profil que l'on m'avais donné. Un grand brun, au yeux marron, habillé d'une tenue noir. Je regardais attentivement la scène. Le Uchiwa parlait avec un autre homme, surement le renégat. Je l'observais, un homme qui était habillé d'une tunique grise avec d'étrange dessin. Des mèches grises dépassaient de sa capuche. Le bandeau frontal de Kumo, qui se trouvait sur son bras gauche, était barré.

Je n'entendais pas se qu'ils se racontaient, mais je pouvais rentrer maintenant, de toute façon si l'un des deux m'aurait repéré j'étais fini. Enfin, passons. Je devais rentrer à Konoha. Je traversa de nouveau la forêt et à mon grand regret, la pluie était de retour. Je mit ma capuche et accéléra le mouvement pour rentrer vite. Je devais aller faire mon rapport à l'Hokage. Je désactiva mon Byakugan.

J'arrivais enfin aux portes de Konoha après une trentaines de minutes. Les Chûnins de garde étaient encore la à me regarder. Je leurs lança un regard de travers et entra dans le village. J'étais un peu essoufflé, je me mis en route vers le palais de l'Hokage en marchant.




Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hyûga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yuu Hyûga


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de Rang B; L'espion. Left_bar_bleue66/1000Mission de Rang B; L'espion. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Mission de Rang B; L'espion. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B; L'espion.   Mission de Rang B; L'espion. EmptyVen 8 Oct - 4:17

J'ai fini, désolé si j'ai bâclé la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de Rang B; L'espion. Left_bar_bleue200/1000Mission de Rang B; L'espion. Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Mission de Rang B; L'espion. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B; L'espion.   Mission de Rang B; L'espion. EmptyVen 8 Oct - 4:46

Exp +16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B; L'espion. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B; L'espion.   Mission de Rang B; L'espion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B; L'espion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: