Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nombreux entraînements de Juugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nombreux entraînements de Juugo Empty
MessageSujet: Les nombreux entraînements de Juugo   Les nombreux entraînements de Juugo EmptyJeu 7 Oct - 11:11


  • Nom de la technique : Doton : Sashimasu Jishin (Le séisme perçant)



  • Description de la technique : L'utilisateur place les paumes de ses deux mains ensemble pour qu'un séisme assez violent se produise. Le séisme ne fait pas que déstabiliser l'adversaire, il fait aussi sortir plusieurs pics solides du sol pour le transpercer. Si en plus l'adversaire tombe par perte d'équilibre, il peut être gravement blessé. Les pics sont assez hauts.



  • Effets secondaires : L'adversaire est aussi victime des effets du jutsu, comme tout le monde autour de lui, donc il ne devrait l'utiliser qu'en cas désespérés ou s'il a prévu une stratégie hors pair. La technique consomme aussi beaucoup de chakra, car dès que le séisme commence, la/les personne(s) qui est/sont au sol est/sont désorientés, il est donc difficile de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Les nombreux entraînements de Juugo Left_bar_bleue2/1000Les nombreux entraînements de Juugo Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Les nombreux entraînements de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux entraînements de Juugo   Les nombreux entraînements de Juugo EmptyVen 8 Oct - 3:53


Pour moi, je dirai qu'il serait bien que tu utilises cette technique pendant que tu es sous les effets de la marque maudite niveau 1 ou 2 cela m'est égale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Les nombreux entraînements de Juugo Left_bar_bleue240/1000Les nombreux entraînements de Juugo Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Les nombreux entraînements de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux entraînements de Juugo   Les nombreux entraînements de Juugo EmptyVen 8 Oct - 4:09

Moi je suis pour, mais une fois parcombat et au stade 2 de la marque maudite (;
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les nombreux entraînements de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux entraînements de Juugo   Les nombreux entraînements de Juugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nombreux entraînements de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Reste du Monde-
Sauter vers: