Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Mission Rang B] : Inconcevable Créature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruko Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoruko Nara


Messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[Mission Rang B] : Inconcevable Créature ! Left_bar_bleue87/1000[Mission Rang B] : Inconcevable Créature ! Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

[Mission Rang B] : Inconcevable Créature ! Empty
MessageSujet: [Mission Rang B] : Inconcevable Créature !   [Mission Rang B] : Inconcevable Créature ! EmptyJeu 7 Oct - 12:20

Dès l’aube déjà, cette journée s’annonçait comme particulièrement éprouvante pour Yoruko, dont la nuit avait parue bien courte. Encore alanguie par l’entraînement nocturne de la veille, elle aurait souhaité se voir octroyer un temps de repos supplémentaire, mais les martèlements infernaux contre sa porte de chambre lui firent clairement comprendre que ça ne serait pas possible.

- Courrier recommandé !

La jeune fille se leva en jurant intimement à l’encontre du fonctionnaire, pourquoi fallait-il qu’il ait un recommandé aujourd’hui même ?! Elle enfila le premier vêtement qui lui vient à portée de main dans son armoire, un peignoir vert paume, et se traîna jusqu’à sa porte de chambre tandis que le facteur redoubla de vigueur dans ses coups sur la porte.

- Ca va ! Ca va ! J’arrive...

Yoruko accéléra le pas et ouvrit vivement la porte, présentant à son visiteur inopportun une mine aussi moribonde qu’hargneuse. Elle signa avec une impatience manifeste l’accusé de réception et arracha le courrier aux mains du facteur en refermant brutalement la porte derrière elle.Le sceau du Hokage ôté, elle put constater qu’il s’agissait d’un ordre mission, rien de bien original donc. Elle parcourut rapidement le contenu du parchemin, fronçant légèrement les sourcils. Selon les derniers rapports établis par les éclaireurs aux alentours du village, une bête dangereuse aurait trouvé refuge dans la Forêt de la Mort. Elle perturberait l’écosystème environnant et constituerait bien sûr une menace potentielle pour les genins envoyés de temps à autre à l’orée de la forêt. Le but de la mission était limpide : Mettre fin à cette menace. Pour qu’une telle tâche mérite la classification B, cette bestiole devait s’avérer particulièrement belliqueuse. Yoruko se demanda si ce n’était pas un peu exagéré pour un simple chasse au monstre. Quoi qu’il en soit, il valait mieux qu’elle parte au plus tôt, c’est donc sur un soupire qu’elle alla se préparer à cette joyeuse traque en milieu extérieur.



Malgré cette matinée relativement bien ensoleillée, la lumière ne filtrait que très peu au travers de la végétation abondante de la Forêt de la Mort. Cette obscurité caractérisée ne posait aucun problème à Yoruko qui progressait avec circonspection entre les feuillages humides. Beaucoup de bestioles dormaient encore à cette heure matinale, c’était relativement tranquille mis à part quelques gazouillis d’oiseaux et sifflements de serpents. La cible avait été aperçu à des horaires variables, il était probable qu’elle soit active la majeure partie de la journée. En tout cas, les indices sur elle étaient minces, les descriptions faites par les éclaireurs étaient confuses et parfois incohérentes, ils s’accordaient toutefois tous à dire qu’elle avait une allure reptilienne. La Forêt de la Mort regorgeait de créatures monstrueuses, il n’était pas dit qu’une seule réponde à cette description. La chuunin continuait à s’enfoncer avec réserve dans cette véritable jungle hostile, tout ici pouvait s’avérait être un danger létal pour l’être humain, tout le monde au village en était parfaitement conscient.

Toutefois, Yoruko ne se sentit vraiment soucieuse de sa santé quand se fit entendre un grondement guttural du plus mauvais augure. Elle s’immobilisa net, tendant l’oreille et balayant les alentours des yeux, difficile de clairement identifier des mouvements dans cette pénombre permanente. Pourtant, la bête était proche, très proche, contre un arbre dont elle avait revêtu la teinte brune. La créature soufflait silencieusement de fines particules de fumée noirâtres, imperceptible dans une zone aussi sombre. Ses yeux ocres fixaient l’humaine avec convoitise tandis que sa longue langue charnue passait sur ses babines, laissant couler un fin filet de bave depuis sa position altière. Yoruko sursauta quand elle eut cette sensation de brûlure à l’épaule sur laquelle elle riva aussitôt son regard, une substance jaunâtre commençait à s’attaquer son maillot. Elle prit aussitôt un kunai et préleva lestement la partie en pleine désagrégation, la peau n’avait été que très légèrement irritée. En tout cas, ça provenait des hauteurs, la chuunin leva les yeux, suivant les troncs massifs de bas en haut. Rien ne semblait se distinguait, elle plissa les yeux perplexe et projeta d’un seul coup une bombe éclairante en l’air. Elle éclata dans une vive lumière qui arracha un hurlement strident au monstre reptilien qui chuta d’une belle hauteur, s’écrasant à quelques mètres de Yoruko.

La bête convulsait le sol comme un ver se tortillant nerveusement, s’était-elle rompue la colonne vertébrale ? Peut importait, Yoruko ne voulait prendre aucun risque, elle dégaina le wakizashi rangé dans son dos qu’elle avait embarqué spécialement pour cette mission et se précipita pour embrocher au plus vite le monstre. Malheureusement, deux tentacules inattendues semblèrent sortir du dos de la bête vinrent pour venir saisir les mains de la chuunin, l’empêchant de porter le coup décisif. Le corps de ce monstre c’était déformé pour former ces deux... choses, comme si sa chair n’était pas solide... et c’était bien le cas ! Yoruko n’en revenait pas, le corps de ce monstre était malléable, elle voyait sa gueule gagner en volume tandis que sa partie postérieure se réduisait, ce dans un son écoeurant qu’on aurait plus assimilé à des entrailles glissant d’un corps vivant. Yoruko fronça les sourcils et serra les dents, sans ses mains elle ne pouvait effectuer le moindre le ninjutsu. Cependant, il lui restait le taijutsu ! Etant à une portée suffisante pour la frapper, elle abattit avec sauvagerie sa jambe sur ce qui s’apparentait à la tête de la bête... sans succès. Son pied sembla juste s’enfoncer dans de la boue sans que la chose ne cesse de se mouvoir. Seul un pendentif glissa suite à son coup, ça ressemblait à une dog tag, Yoruko put entrevoir très subrepticement le symbole qui était celui de l’ex village ninja d’Oto. L’origine de cette chose était claire à présent, c’était une expérience d’Orochimaru parvenue à s’échapper dans la nature.

En parallèle, les tentacules du monstre commençaient à s’étirer de façon... embarassante, jusqu’à en arracher un rictus d’effroi à Yoruko qui priait pour que certains récits douteux réservés à un public adulte ne soient pas basés sur des faits réels. Son cerveau se mit en ébullition devant l’urgence de la situation, si elle comprenait bien, cette chose n’était pas vulnérable sous forme boueuse, mais elle l’était sous forme solide ! Or, ces tentacules étaient solides, elle entreprit donc d’en mordre une à pleine dents... une idée judicieuse puisque qu’elles perdirent aussitôt leur corps solide, la laissant choir sur le sol, libre de ses mouvements. Elle se jeta aussitôt sur la chose et enfonça un parchemin explosif en son coeur, elle retira aussitôt sa main et forma le signe du tigre, provoquant immédiatement l’explosion désirée. Des gerbes de boue infâmes s’éparpillèrent un peu partout, à présent inerte et sans vie. Yoruko poussa un soupir de soulagement et porta son regard sur la plaque restée sur le sol, elle la ramassa avec satisfaction. Non en plus elle s’était débarrassée de la cible, mais en plus elle était en mesure de déterminer son origine. Une mission parfaitement accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
[Mission Rang B] : Inconcevable Créature ! Left_bar_bleue2/1000[Mission Rang B] : Inconcevable Créature ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

[Mission Rang B] : Inconcevable Créature ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] : Inconcevable Créature !   [Mission Rang B] : Inconcevable Créature ! EmptyJeu 7 Oct - 23:06


Une mission particulièrement intéressant Smile mission réussie!

+15 points d'expériences et 3 points de bonus.

Bon travaille!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang B] : Inconcevable Créature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: