Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les menaces. [Ely & Hideto Yasashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Les menaces. [Ely & Hideto Yasashi] Left_bar_bleue156/1000Les menaces. [Ely & Hideto Yasashi] Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Les menaces. [Ely & Hideto Yasashi] Empty
MessageSujet: Les menaces. [Ely & Hideto Yasashi]   Les menaces. [Ely & Hideto Yasashi] EmptyVen 8 Oct - 6:22

Spoiler:

C’était un matin parfait, tout les habitants étaient heureux, le soleil plombait dans toute la ville, la saison s’annonçait chaude, nous en étions tous heureux. Les enfants s’amusaient dans les rues, ils y en avoient qui jouaient au ballon, d’autre fessaient semblant d’être des ninjas et se battaient avec des sabres en carton, les petits filles eux parlaient des garçons et de leur poupée, certaine jouaient au ninjas avec les petits gars, en marchant paisiblement je remarqua qu’il y aurait de la bonne relève de ninja pour le pays. J’avais un bon sentiments, à me disant que ces jeune la vont être d’excellent shinobis. Étant moi même très fière d’être une shinobis, et en plus, je savais que bientôt, mon examen pour passer Chuunin arrivait, je peux dire que j’avais bien assez hâte! Ce matin je m’étais lever heureuse, je revenais tout juste en pleine forme d’une mission avec deux excellent compagnons, ensemble ont avaient réussi notre mission haut la main et la Mizukage en était très fier, il faut dire que les génins de notre génération ces les meilleurs. J’avais eu une assez bonne nuit, pas trop mouvementée. Quand je me suis levée, je désirais m’offrir un déjeuner au restaurent, alors je m’habilla convenablement et je partie mangé chez TOT, un restaurant chic de Kiri, là-bas, il servait les meilleurs déjeuner! En sortant, je me rappela les nombreuse sortie avec mes parents dans ce restaurant, lorsque j’étais jeune, et qu’ils étaient en vie. En rentrant à mon appartement, je trouva une lettre:

Citation :
Rendez-vous au bureau de Mei Terumi, ce soir, au couché de soleil.

À FINIR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menaces. [Ely & Hideto Yasashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: