Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A : Massacre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Massacre ! Left_bar_bleue167/1000Mission de rang A : Massacre ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Massacre ! Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Massacre !   Mission de rang A : Massacre ! EmptyVen 8 Oct - 8:56

Spoiler:

Un jour simple rempli de soleil comme on en voit souvent à Konoha no Kuni, pas un seul nuage dans le ciel et toujours ce sentiment de paix et d'harmonie régnant en maître sur Konoha.. Les oiseaux chantaient tel une symphonie.. Cet air gaie me rendait assez joyeux ce qui était rare en ces jours-ci ... De terribles cauchemars m'envahissaient à propos de mon clan et de cet infâme personnage qu'était Itachi Uchiwa... Mon propre frère... A la base aujourd'hui était la répartition des équipes avec un Juunin les jeunes promus Chunins allaient avoir deux coéquipiers avec un senseï de niveau Juunin .

Je ne m'étais pas presser sachant que mon équipe était l'équipe n°8 la toute dernière . Ce n'était pas tellement important d'arriver à l'heure où non mais je me devais d'être présent afin de montrer le bon exemple à ces jeunes diplômés . Je me leva de mon lit encore fatigué de la rude nuit où je n'avais pas tellement dormi Je me lavais tout en pensant à Itachi, quand pourrais-je l'affrontez... Je pensais à cela jusqu'à que l'eau devint gelée, maudite eau chaude faudrait que je pense à réparer ça je m'habilla en une tenue assez simple et habituelle ne cherchant pas le style de tous les juunins je préférais rester sobre...

J'étais arrivé au rassemblement où devait se dérouler les dispersions dans les équipes . Je pût reconnaitre des visages familiers comme Mon cousin Ben le jeune Yuu Hyuga, Rock Lee , Sakura Haruno et plein d'autres... Lors de l'appel des équipes j'étais au taquet .. Le moment où se fût la mienne, En premier Yuu Hyuga, Un Hyuga qui maitrise le byakugan parfait , Ben Uchiha un autre Uchiha et mon élève personnel, et la jeune Ino Yamanaka le clan qui pouvait maitriser les esprits des gens . Une bonne équipe il y-avait de tous les clans un avantage certes pour les futurs missions en l'occurrence le premier qui était simplement ravi était Ben, Je le connaissais déjà assez bien mais je devais faire une sorte de "réunion" pour mieux les connaitre

Je demandais leur nom / prénom leur âge leur Nindo et pourquoi ont il tant cette envie de protéger Konoha ?? Je me présentas avant eux histoire de savoir qui les initiais, je leur dit que mon nom était Uchiwa Sasuke un des rares seul Uchiwa ayant vu le massacre que Itachi avait causé, mon nindo est la haine et de venger mon clan. Pour la première fois que je voyais ces jeunes là je leur fît plaisir à, Pour une première mission de rang A au pays de la neige , de jeunes Chuunins voulait s'emparer de konoha des genins nukenin il étaient environs cinq d'après nos informations qui nous ont été donnés, D'après les rapports d'autre juunins il aurait mit au point une sorte d'équipe "anti konoha"

Notre but les massacrez jusqu'au dernier des nuke-nin on s'en fout qu'ils soient Chuunins où autres, mais pour se faire avantager nous devions partir la nuit. J'avais prévenus tous le monde, Chacun d'entre eux était si enthousiasme du fait de débuter cette mission mais c'était à leurs risques et péril, je leur avait demander de venir couvert le pays de la neige n'était pas un pays où l'été régnait comme à Konoha. Le Rendez vous devant les portes de Konoha était à 22h00 j'yétais a 21h55 Je pût appercevoir Ben, le cousin, Celui-ci était plus que motivé j'avais déjà auparavant ait des missions avec lui qui s'étaient déroulé avec succès, pourquoi pas encore ?

-
Alors Ben, Comment ce passe ton entrainement au Sharingan, J'espère que tu es bien couvert..

De cette question j'attendais les autres membres de l'équipe Soit Yuu et Ino j'espère que ceci ne tarderons pas trop en attendant les deux autres chuunins j'enfilais une longue cape à capuche histoire d'être assez discret . J'attendis que tous le monde arrive pour leur donner les consignes, Quand ils étaient tous arrivé je leur demandais que si cela se passait mal, de quitter les lieux je m'occuperait de finir le travail mais pourquoi cela se passerait comme ca soyons optimiste leur disais-je, Yuu avec ton byakugan tu nous couveras sur le coté gauche, ben sur le coté droit Ino tu te posteras au milieu et je serai devant au cas où les choses se corseraient . Je regardais Ben, Ino et Yuu et leur donna ma parole que si la mission était réussie je payait ma tournée Chez Ichiraku
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Massacre ! Left_bar_bleue2/1000Mission de rang A : Massacre ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Massacre !   Mission de rang A : Massacre ! EmptyVen 8 Oct - 23:56


Ma semaine de convalescence est enfin terminé, je suis content je vais enfin pouvoir bouger. Aujourd'hui est un jour important, c'est en ce jour que les équipes Chûnin vont être créer. Les équipes sont composés de 4 membres bien sur le chef d'équipe est compté dedans. Le chef d'unité est en général un Jûnin mais cette année il est possible que des Chûnin confirmés soit des chefs d'unités composé d'autre Chûnin. Je suis impatient de découvrir qui sera mon maître et mes deux autres équipiers. Depuis que je suis revenu d'entre les morts, à cause de la petite pilule qui a fait muté la marque maudite au stade 2, je me sens particulièrement bien. J'ai enfin pu retirer le bandage de mon œil gauche mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps de générer à nouveau le Sharingan pour cette pupille là. Il faudra pourtant que je le fasse, c'est très important pour moi, je ne tien pas à avoir qu'un seul Sharingan, dans un certain sens sa serait une honte pour ma défunte famille.

Je me prépare vite fais mais je prend bien soin de vêtir mon gilet de Chûnin car cela montre bien que je suis ninja de moyenne classe mais aussi parce que avec le col relevé cela cache le sceau de la marque maudite ... Tout le monde n'est pas encore au courant de cette marque, je voudrais évité de faire courir la rumeur ... Pour moi dans un sens cette marque est positive mais dans un autre elle ne l'est pas ... Je dois être vraiment prudent. Je sors de chez moi, il est encore relativement tôt mais les règles sont les règles, je ne tien pas à être en retard pour la répartition des équipes. Sur le chemin pour allé sur la place du village, je réfléchi aux éventuelles personnes avec qui je me vois bien être. Comme maître je vois bien un jûnin assez puissant du genre Sasuke ou peut-être Saï. Comme équipier, je me vois bien avec Haruno Sakura ou peut-être Nara Shikamaru. A quoi bon se faire une idée ... Je suis idiot, en général je me trompe quand je pense à quelque chose dans ce style.

J'arrive enfin sur la place. Comme je me le doutai, elle est bondé de monde. Chûnin et Jûnin sont présents, après tout, tous les shinobi de moyennes classes et de confirmés sont concerné, cette répartition c'est vraiment pas rien. De plus, j'ai entendu dire que les équipes formées serait les mêmes aussi bien pour les missions que la chasse aux déserteurs ... J'espère vraiment que je serai dans une bonne équipe. De loin je reconnais quelques visages familiers comme Sasuke, ou encore Yuu ou Yoruko. Tout les mondes est au rendez-vous, c'est super. Je suis tout excité, j'ai l'impression de revivre la fin de mon examen, quand j'ai été placé dans l'équipe de Kakashi-san, composé de moi-même et de Rock Lee.

La répartition commence. Un Jûnin site les noms des différents Chûnin et Jûnin et ceux-ci se dirigent vers leur maître. Après le troisième groupes, c'est à Sasuke de s'avancer. J'espère être dans son équipe ... Je croise les doigts. La première personne à être appelé par l'Uchiwa est Hyûga Yuu, je le connais pas encore beaucoup mais il semble être un bonne élément, après tout il manipule les pupilles de l'œil blanc connu sous le nom de Byakugan, un rival des plus prometteurs. C'est ensuite mon nom qui sort de la bouche de mon cousin, je suis tout naturellement ravis en me dirigeant vers le groupe, je fais une frappe amicale dans la main de Yuu ainsi que dans celle de Sasuke. Je me demande qui sera notre quatrièmes membres ... Mon visage se tourne vers Haruno Sakura ... Je n'ai jamais pu résisté à son charme ... En regardant Sasuke avec les yeux remplit d'espoir, ce dernier annonce le nom de Yamanala Ino ... L'équipe est au complet. Mes premières impressions sont bonnes, nous sommes tous de clan différent et pas des plus faibles ... Sa s'annonce bien.

Après la répartition, Sasuke nous demande de nous présenté, pour ma part, mon cousin est déjà presque au courant de tout sur moi ... Mais bon pas forcément les autres. Je me présente.

"Uchiwa Ben, j'ai 16ans, mon nindo est de réunir tous les Uchiwa pour faire payé à Itachi se qu'il a fait. Et pour terminé, je cherche la puissance pour pouvoir protégé mon village que j'aime."

C'est ensuite aux autres membres de se présenter. Une fois tout cela fait, Sasuke annonce que nous partons ce soir en mission et par n'importe lequel de mission, une classée A et elle se déroulera aux pays de la neige. Pas de chance pour moi, je déteste ce pays ... Il y fait froid et tout blanc c'est pas très agréable mais bon ... Je ne suis pas là pour me plaindre dès le premier jour. Le chef d'unité nous renvois à nos domiciles respectifs pour pouvoir nous préparer, nous devrons nous retrouvé à 22 heures devant les portes du village. Il nous conseil aussi de bien nous couvrir ... Le climat est apparemment très très différents de celui de Konoha ... C'est vraiment bien ma vaine ... Je reprend le chemin de la maison.

J'ai eu toute la journée pour me préparé, vers 21 heures je suis prêt. Sac à dos, gilet attaché, et j'ai pris le grand soin de prendre une éventuelle écharpe et aussi mon grand manteau beige à capuche, je sens déjà que Konoha va me manqué durant ses prochains jours ... Je suis aux portes à 21 heures 30. Sasuke est lui aussi déjà prêt.

Sasuke: "Alors Ben, Comment ce passe ton entrainement au Sharingan, J'espère que tu es bien couvert.."

"Et bien j'ai réussi à développé la troisièmes branches du Sharingan, je suis naturellement très content de mes performances à ce sujet. J'ai pris soin de prendre une écharpe pour le voyage, je ne tien pas à attrapé froid au pays des neiges."

Les deux autres arrivent quelques minutes plus tard. L'équipe est prêtes, nous allons pouvoir commencé. Sasuke nous annonce que si la mission se passe bien, il offre une tournée de nouille chez Ichiraku, sa me motive encore plus! Nous sortons de Konoha. Sasuke a déjà pris le temps de tout nous expliqué. Pour ma part je suis chargé du coté droit donc si nous sommes attaqués, je devrai prévenir tout le monde de l'attaque. Yuu a déjà activé ses Byakugan, je fais de même avec mes Sharingan, grâce à la troisièmes branches, je peux voir tous les mouvements de mes adversaires donc les pulsions de Chakra, c'est très utile.

Nous marchons encore et encore ... Le pays des neiges est très loin, il nous faudra plusieurs jours pour y parvenir ... J'espère que la team "Anti-Konoha" ne ferra pas trop de grabuge d'ici là ...


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hyûga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yuu Hyûga


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Massacre ! Left_bar_bleue66/1000Mission de rang A : Massacre ! Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Massacre !   Mission de rang A : Massacre ! EmptySam 9 Oct - 0:52

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Je marchais tranquillement dans les rues de Konoha. Je ne savais pas trop quelle était le but de ma promenade, mais bon. Je marchais donc, quand soudains je croisa un de mes anciens camarade de classe. Il était lui aussi Chûnin. Il me fit un geste amical et s'approcha de moi pour parler, je l'écoutais. Tout se passé bien jusqu'au moment ou il me rappela que la répartition des équipes c'était demain matin. Mais ou avais-je la tête? Oublier ça! Je me dépêcha de rentrer chez moi, je devais préparer mes affaires. Je devais être à l'heure demain pour faire bonne impression, je régla mon réveil et me prépara à manger. Après un bon petit repas, je me couchais en espérant que réussir à me lever.

Le réveil sonnait depuis déjà dix minutes, je ne l'avais pas entendu, la tête dans le c*l je me leva de mon lit. J'arrêtais le réveil et me mis en route vers la cuisine. Je pris un verre de jus d'orange et un biscuit avant de me diriger à la salle de bain. Après mettre lavais et habillais, je ferma la porte de mon petit appartement et me mit en route vers la place du village. Je croisa quelques camarade ainsi que Ino Yamanaka, je la salua et lui proposa de faire le chemin ensemble.

La place n'était plus trop loin, et je pouvais déjà entendre le bruit des shinobis. Je commençais à être stressé, pourvu que je sois avec des gens que j'aime bien. Nous étions arrivés sur la place, je connaissais pas mal de monde et cela me rassura. Plus loin j'aperçus Ben Uchiha, je ne le connaissais pas tellement mais il m'intriguait, je voulais être dans son équipe. Un coup de sifflé résonna dans le village. Tout les Chûnins et Juunins de mirent en place. Les équipes étaient presque toutes constitué. C'était au tour de Sasuke Uchiha. Je ne m'attendais pas à être appellé par lui, mais quand mon nom sorti de sa bouche je fus extrêmement content. Je me dirigea alors vers lui en lui adressant un grand sourire. J'espérais que le deuxième membre serais Ben, et gagné! Ben Uchiha fut appelé à nous rejoindre. Il tapa dans nos mains avant de se positionner à côté de moi. Sasuke allez désigner le dernier membre de la team. J'espérais que se soit une jolie fille. Sasuke annonça le dernier nom, Ino Yamanaka, j'eus un petit sourire. L'équipe était au complet. Une bonne équipe, deux détenteur du Sharigan, Ino et sa manipulation de l'esprit et moi avec mon Byakugan.

Notre nouveau senseï se présenta. Ben fit de même, se fut mon tours.

-
Alors, moi c'est Yuu Hyûga, alors mon Nindo est de devenir le ninja le plus connu dans le monde.

C'était au tour de la jolie Ino. Les présentations faites, Sasuke nous expliqua alors que nous avions déjà une mission. J'étais content, j'allais voir de quoi était capable notre équipe. J'écoutais Sasuke parlait, il nous expliqua le but de la mission. Des déserteurs qui veulent détruire Konoha... Encore... Sasuke nous renvoya chez nous pour nous préparer, nous avions rendez-vous à 22h aux portes de Konoha. Il nous conseilla de mettre des vêtements chaud, car tout est dans le nom du pays, le pays de la neige. Je me prépara, mon sac, mon manteau, mon écharpe, mes gants. Je vérifia mon équipement ninja. Tout était près, je me mit donc en route pour les portes.

Comme si cela était devenu une habitude, je recroisa Ino, je la salua. Nous arrivions aux portes du village, Sasuke et Ben nous attendaient.

-
Salut.

Sasuke nous demanda alors d'écouter attentivement. La mission n'était pas de la rigolade, il nous expliqua que les déserteur étaient environ cinq. C'étaient tous des Chûnins. Il fallait les tuer avant qu'il n'arrive à retrouver le reste du groupe "Anti-Konoha".

Notre Senseï, sur un aire plus détendu, nous jura que si nous rentrons victorieux, nous aurons droit à une tourné chez Ichiraku! Content, je me mis à suivre le groupe. Le pays de la neige, nous voilà!


[ J'ai pas trop d'inspi', je ferais mieux dans les prochains postes :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ino Yamanaka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Massacre ! Left_bar_bleue62/1000Mission de rang A : Massacre ! Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Massacre !   Mission de rang A : Massacre ! EmptyJeu 14 Oct - 9:14

Une nouvelle journée commençait une journée placé sur le signe des assignations aux squale pour des missions spéciales, comme de rangs A et B. Cette journée espérons serait belle, même si tout commençais sur de bonne auspices, car le temps était de mise. Et oui cette journée si spéciale était tout à fait magnifique il faisait un soleil resplendissant, presque aucun nuage un véritable ciel bleu. Une très légère brise pointait de temps en temps le bout de son nez. Le village semblait calme à part pour la préparation de cette attribution qui avait déclencher une certaine cohue tous les ninjas organisateurs s'étaient mobilisés, car ils devaient finir les préparatifs à temps. Les enfants pendant ce temps la jouaient dans les parcs faits exprès pour leurs plaisirs de jouer. Cependant, maintenant passons sur notre héroïne de cette journée la jeune et ravissante Ino Yamanaka. Qui se levait à présent. Et oui elle devait se dépêcher, car elle allait être en retard pour l'attribution. Elle prit une douche en quatrième vitesse se sécha les cheveux rapidement se prépara en s'habillant de sa tenue habituelle faite pour le combat. Cette tenue à la couleur qu'on pourrait trouver un peu extravagante. Cependant, on s'y habitue plus ou moins. Prête elle se dépêcha de sortir et se mit à courir vers le point de rendez-vous où on allait lui attribuer son équipe faite spécialement pour les missions. Donc, elle angoissait un peu, car elle devait un peu au moins s'entendre bien avec eux pour pouvoir faire du bon travail lors de ces missions.

Arrivés à l'endroit où tout le monde était regroupé Ino remarqua quelque tête qu'elle connaissait comme celle de sa rivale Sakura, ou bien encore Rock Lee, puis le beau ténébreux Sasuke Uchiwa. Certes elle ne connaissait pas tout le monde, mais elle avait déjà vu dans le village certains ninjas sans les connaître. Les équipes défilaient une par une quand soudain un des derniers Uchiwa Sasuke, s'avança et l'équipe 8 fit appelés: tout d'abord Ben Uchiwa, suivit du Jeune Yuu Hyuga, puis le prénom de Ino retentit. Elle était contente, car au moins différents clans étaient représentés même si elle ne connaissait pas vraiment ses camarades. Mais, c'était une certaine occasion de les découvrir. Sasuke réuni sa nouvelle équipe pour faire un petit topo sur chaque membre se présenter et ce qui allait poursuivre. Il nous demanda de se présenter ainsi, que de donner son nindo. Cela, commence bien Ino n'aimait pas trop parler de son nindo, car elle ne l'avait pas vraiment bien défini encore et elle se dit qu'elle en a plusieurs, mais elle sorti le premier qui lui venait dans sa tête:

"-A mon tour de me présenté je m'appelle Ino Yamanaka je viens du clan Yamanaka, un clan réputé pour manipuler les esprits de nos adversaires. De plus mon nindo c'est que j'aimerais protéger mon village et ainsi ma famille et mes amis."


Ino était la dernière à se présenter, puis Sasuke leur expliqua qu'ils avaient déjà une mission de rang A. Elle était contente, mais serait elle prête personne ne pouvait le savoir d'avance. Sasuke leur donna rendez-vous à 22h aux portes de Konoha et que les Chunins sous les ordres du plus vieux Uchiwa des deux devaient s'habillés en conséquence, car la mission se déroulait dans le pays de la neige. Une fois rentrez chez elle Ino s'habilla directement chaudement, car elle voulait être prête. Elle prit dans ses affaires un pantalon assez long et large noir, puis en haut un sous pull noir, puis elle mit par dessus petit top bien cintré violet. Pour finir elle prépara pour partir une cape en laine noire. Ainsi, que sa sacoche qu'elle fixa autour de sa cuisse elle contenait des kunais des shurikens, des fumigènes. Prête elle mangea assez vite, car elle avait trop hâte de commencer sa mission. Elle alla se laver les dents et une fois fini elle sorti dehors elle allait être pile à l'heure. Arrivé aux portes de Konoha toute l'équipe était présente Sasuke annonça le départ et dis avec humour que si la mission se déroulait bien il payait sa tourner en ramen chez Ichiraku. Cette pensée fit rire intérieurement la kunoichi qui pensait à la tête de Naruto. Sur cette pensée l'équipe se mit en route.

[HRPG: désolé j'avais oublier se post je me dépêcherais pour les prochains et j'en ferais des plus conséquent j'avais pas trop le temps se soir et je voulais pas plus bloquer le rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Massacre ! Left_bar_bleue2/1000Mission de rang A : Massacre ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Massacre !   Mission de rang A : Massacre ! EmptyMer 20 Oct - 23:33


C'est pas a moi de posté mais c'est juste pour rappeler qu'il faut finir cette mission pour pouvoir en faire ^^ donc Sasuke c'est à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Massacre ! Left_bar_bleue167/1000Mission de rang A : Massacre ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Massacre !   Mission de rang A : Massacre ! EmptySam 23 Oct - 2:18

continuez sans moi pas trop le temps pour rps en ce moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Massacre ! Left_bar_bleue2/1000Mission de rang A : Massacre ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Massacre !   Mission de rang A : Massacre ! EmptySam 23 Oct - 2:52


Cette mission est donc en suspend pour le moment. Une équipe reste une équipe ;-) nous attendrons ton retour Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A : Massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Massacre !   Mission de rang A : Massacre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Massacre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays de la Neige-
Sauter vers: