Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mission Rang B] : Arachnophobia !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruko Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoruko Nara


Messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[Mission Rang B] : Arachnophobia ! Left_bar_bleue87/1000[Mission Rang B] : Arachnophobia ! Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

[Mission Rang B] : Arachnophobia ! Empty
MessageSujet: [Mission Rang B] : Arachnophobia !   [Mission Rang B] : Arachnophobia ! EmptySam 9 Oct - 1:42

Une file indienne de personnes à la mine dépitée patientant vaillamment pour voir un type amère leur refiler un malheureux étron de papier. Rien ne pouvait d’avantage susciter cette sensation asphyxie mentale chez Yoruko que ces odeurs d’encres à journaux et de crayon fraîchement taillé qui régnait à l’intérieur de ce bâtiment. Les fameux bureaux administratifs de Konoha... magnifique institution de la frustration universelle ! Notre chère protagoniste touchait enfin au but. Après une demie heure de contenance furieuse, elle atteignait enfin le bureau Ô combien détestable des ordres de missions de rang B ! Elle était parvenue à défaire le fameux monstre reptilien de la Forêt de la Mort. En plus d’avoir risqué l’attaque cardiaque face à cette chose qui s’était finalement avéré être une sorte de morve polymorphe, Yoruko avait tellement été sollicitée dès son retour qu’elle en avait oublié de rendre son ordre de mission remplie. Un manque de discernement qui lui avait valu de faire la queue pendant les heures de pointe, une épreuve de patience des plus redoutées. C’est sur un grommellement exaspéré qu’elle tendait son compte rendu au fonctionnaire, un type au visage long et aux yeux suspicieux.

- Yoruko Nara... retard administratif...

Le type prit nonchalamment la pièce de paperasse et entreprit aussitôt d’inscrire une annotation sur un autre document à sa portée, probablement une liste des personnes ayant été convoquées comme Yoruko à des heures précises. Aussitôt qu’il eut finit il plaqua une feuille familière sous le nez de la jeune fille, trop familière... encore un ordre de mission ! Le fonctionnaire s’empara de son mug banal au possible et but une gorgée du liquide fumant qu’il contenait. Ce avant de daigner expliquer la situation.

- Comme le Hokage manque d’effectifs ces derniers temps, il vous a alloué cette mission pendant que vous vous occupiez de l’autre.

Les yeux de Yoruko parcoururent la pièce de papier, gagnant en exaspération à chaque mot identifié. Elle resta plantée comme un piquet, tel un citoyen innocent devant une dépêche outrageuse la mettant dans une très mauvaise posture juridique. Elle émit un grognement manifeste en froissant brutalement le papier dans sa main, la veine frontale gonflée d'irritation.

- C’est une blague ?!



La fortune, ou peut être le Hokage, avait un certain sens de l’humour. Une fois encore, notre petite chuunin se retrouvait à arpenter la brousse à la recherche d’une grosse bestiole. Elle ne savait ce qu’avait le chef du village à vouloir lui refiler toutes ces parties de chasse, mais tout ce qu’elle espérait, c’est que cela ne dure pas. Elle n’avait rien contre la nature, mais la Forêt de la Mort n’était pas vraiment le genre d’endroit susceptible d’éveiller un quelconque amour pour les environnements extérieurs. Car au delà de sa faune peu accueillante, la région avait la particularité, en ce lendemain de jour pluvieux, d’avoir un sol totalement détrempé et donc plus proche du mini-marécage que d’un terrain consistant... qui aurait été, lui, aisément praticable.

De pire dans cette affaire, c’est que la mission ne se résumait pas seulement à ramener un joli trophée prélevé sur la créature traquée, mais aussi retrouver un shinobi qui aurait été embarqué par la chose. Peu de précisions supplémentaires, si ce n’est le témoignage d’un autre ninja qui prétend avoir vu une grande bête emmener ce qui lui a semblé être un humain. Yoruko blêmit en se rappelant la précision selon laquelle la bête avait plusieurs bras, pourvu que ça ne soit pas encore quelques appendices gluants particulièrement baladeurs...

Trop plongée dans ses pensées, la chuunin n’eut pas de réflexe opportun quand la texture du sol lui sembla anormalement fragile sous l’appui d’un de ses pas. Avant même qu’elle ne saisisse ce qui se passait, la terre se déroba sous ses pieds, provoquant sa chute depuis quelques mètres. Atterrie face contre terre, il fallut un moment à la kunoichi pour reprendre ses esprits. Elle resta avachie un moment à vérifier qu’aucun de ses muscles n’eut subi de dommage.Tout semblant normal, elle se mit à nouveau debout et observa le trou d’où elle avait chu, elle avait eu de la chance de se réceptionner correctement. Son regard alterna entre la lumière qui passait au travers de l’ouverture et l’obscurité du souterrain dans lequel elle se trouvait. Peu à peu, ses yeux s’habituèrent à la pénombre ambiante, elle put ainsi commencer à explorer les lieux. Les galeries étaient béantes à l’échelle humaine, le plafond devait être à au moins 5 mètres de hauteur. La coupure simple et anarchique de ces tunnels laissaient clairement entendre qu’ils étaient d’origine animal. Yoruko continua d’avancer avec prudence, scrutant avec anxiété les parois latérales desquelles elle s’attendait à voir surgir une désagréable surprise, chose qui n’arriva pas.

Quand elle arriva à l’aboutissement de ces couloirs terrestres, elle déboucha sur ce qui s’apparentait à une grande salle avec, comble de l’inconcevable, des ronflements qui résonnaient en des échos terrifiants. L’adolescente plissa les yeux et entrevit d’immenses pattes actuellement immobiles, elle compta à plusieurs reprises pour aboutir chaque fois au même chiffre : 8, cette bestiole était une araignée ! Yoruko esquissa un sourire sarcastique à sa propre attention, songeant qu’au moins, cette chose n’avait pas de tentacules. Elle observa plus attentivement autour du monstre et remarqua des sortes de cocons de couleur laiteuse. La chuunin pensa à deux possibilités, soit il s’agissait d’oeufs, soit c’était des réserves de nourriture, si cette deuxième option s’avérait être la bonne, il était possible qu’elle y retrouve son frère d’armes vivant. Elle approcha à pas de loup, sentant de plus en plus les expirations malodorantes du monstre. Arrivé à portée du premier cocon, elle sortit délicatement un kunai de sa sacoche, et délicatement, elle entama sa surface de l’extrémité de la lame, pour éviter de blesser son éventuel confrère, elle l'ouvrit lentement de haut en bas.

* !!! Bordel ! Ca pue ! *

Les miasmes étourdissantes qui se dégagèrent à l’ouverture brûlèrent la gorge de la jeune fille qui vit des larmes perler à ses yeux tellement elle se retint de cracher ses poumons. Tout ce qu’elle découvrit dans ce premier cocon, c’est un cadavre pestilentiel de ce qui ressemblait à une biche. Déterminée à continuer, malgré une certaine appréhension, elle ouvrit d’autres cocons, prenant cette fois le soin de se couvrir la bouche et le nez, jusqu’à enfin découvrir un corps humain à la sixième tentative. En dépit de son odeur cadavérique et de son air amaigri par les étranges glaires verdâtres du cocon, son pouls battait toujours.

La chance voulut qu’il soit assez svelte, il serait donc assez facile à transporter. Mais avant toute chose, Yoruko devait s’assurer que la bestiole ne puisse plus porter préjudice au village de Konoha. Elle tira de sa besace un outil dont elle ne pensait pas devoir faire usage la veille, une sorte de mini-bonbonne de gaz qu’elle plaça à l’opposé de la créature, de l’autre coté de la salle. Elle tourna légèrement la petite valve le dessus du conteneur, répendant à présent peu à peu du gaz aux alentours, et elle apposa un parchemin explosif sur le sol. Dès qu’elle et son collège seraient dehors, elle activerait la détonation, scellant le sort de l’arachnéen géant par la déflagration qui s'en suivrait. Les souterrains n’étaient pas particulièrement labyrinthiques, ce qui permit à Yoruko de retrouver assez facilement son chemin jusqu’à son point de départ. À bien y réfléchir, elle se rendit compte qu’elle aurait peut être du chercher une autre issue, si l'amener le transporter sur son dos jusqu'ici n'avait pas été problématique, monter le corps de son camarade ne serait pas une mince affaire. Mais usant de plusieurs cordages, elle parvint en quelques minutes à se hisser or du repère de l’araignée avec son collègue, laissant juste à ce dernier quelques marques de corde sur sa peau. C’est avec un sourire sadique qu’elle activa le parchemin explosif, faisant retentir une violente explosion et l’écroulement progressif des tunnels creusés par la bête. Pour sûr, on entendrait plus parler d’elle... restait plus qu’à ramener le miraculé jusqu’à la clinique du village... et à prendre une bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
[Mission Rang B] : Arachnophobia ! Left_bar_bleue240/1000[Mission Rang B] : Arachnophobia ! Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

[Mission Rang B] : Arachnophobia ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] : Arachnophobia !   [Mission Rang B] : Arachnophobia ! EmptyMer 13 Oct - 2:09

Superbe mission de rang b pour moi, + 19 Exp.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
[Mission Rang B] : Arachnophobia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: